AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 15:49

Un lien entre nos personnages pourrait être très intéressant, vu qu'ils sont diamétralement opposés .. Je ne sais pas où débuter, sur du négatif ou du positif, alors je me repose sur tes instincts (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 22:57

Flynn, j'ai posté sur ta fiche également :coquin: 
Les grands esprits se rencontrent comme on dit :perv: 
Du coup, tu me diras ce que tu penses de mon idée :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 23:07

je veux un truuuuuuuc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 23:44

Oh yeah :stacy: 
Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 2742757841 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 0:25

je suis une grosse touriste donc je dis, faisons équipe ♥
tu as besoin de quelques chose qui correspondrait à mira?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 0:30

J'vais jeter un coup d'oeil à ta fiche :perv:

EDIT:  Déjà Raven est la meilleure amie de Val' donc puisque vous habitez ensemble, ça aurait pu être le lieu de rencontre... Par contre, si j'ai bien compris, Mira elle est un peu déjantée et prête à faire n'importe quelle connerie ? J'ai vu dans ton lien avec Nollie qu'elles ont pu faire semblant d'être stripteaseuses pour le fun. Comme Valentina l'était dans le passé et que c'est une période de sa vie qu'elle préfère oublier, elle aurait pu être au courant (genre tomber sur une photo dans leur appart) et trouver que c'est vraiment ridicule de faire ce genre de choses pour rire. Du coup, elle aurait pas trop apprécié. Après moi, je vois bien Valentina ne pas supporter Mira parce qu'elle lui rappelle ce qu'elle était dans le passé et ce qu'elle ne veut plus devenir. Et Raven pourrait essayer d'apaiser les tensions etc...

Ou alors, changement radical : faire une sorte de "trio" de bonnes amies avec Raven. Je vois bien Mira essayer de redonner la joie de vivre à Valentina, l'inciter à sortir, à rencontrer du monde, la faire rire pour oublier un peu sa tristesse. Et Valentina de son côté pourrait être celle qui raisonne un peu Mira, qui veille sur elle. Et les trois filles seraient des adeptes des soirées pyjamas :coquin: 

Voilà les deux idées qui me sont passées par la tête, n'hésite pas à le dire si aucune des deux ne te plaît :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 1:31

alours, alours, j't'avoues que j'aime bien tes deux idées, ce qui nous amène pas très loin Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 3787040554
je vois bien la deuxième quand même ! et puis on pourrait inclure l'idée de val qui apprécie pas que mira s'amuse avec le striptease etc dans un rp ensuite, genre elles s'engueulent et se réconcilient autour d'une hagen-daaz ♥️
ou alors on part direct sur le premier et val prends la tête à mira dès qu'elles se trouvent dans la même pièce, du coup elle est super acide avec elle et lui dit que si elle est pas contente, elle avait qu'à faire de meilleurs choix dans le passé et tout Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 3787040554
(ou l'art de donner une réponse super utile Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 1:38

Haha Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 3787040554 
Je pense que c'est pas mal de faire un mix des deux :**: Donc je dirais bien qu'elles sont super potes mais que parfois, Val' n'apprécie pas les choix de Mira et qu'elle ne se gêne pas pour lui dire. Et Mira, elle, elle trouverait Val un peu coincée et n'hésiterait pas à utiliser les grands moyens pour la faire réagir. Donc en somme, une amitié assez conflictuelle :**: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 2742757841 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 1:41

ah bah ça me va tout à fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 1:46

On se fait un p'tit RP dès qu'on en aura moins toutes les deux si ça te dit Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 2742757841 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 2:03

totalement ! c'est vrai que là, à nous deux, on a presque 15 rp en cours Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 21:06

Haha, j'ai pas compté mais ça doit être à peu près ça :pah: 
J'vais faire une liste pour mes prochains RPs pour pas oublier :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 21:20

On peut se trouver un truc entre 'veufs' Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 2742757841
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 22:21

Carrément :like: 
J'osais pas le demander par peur de passer pour une accro :siffle: :coquin: 
Tu as déjà une petite idée ou on couche cherche ensemble ? :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 23:32

couchons ensemble oui, c'est cowl ça :biscuit:
on cherche ensemble :**:
ezio est papa et il a perdu abigail, sa petite-amie lorsqu'elle a mit au monde leur enfant. comme val et ezio sont tous les deux 'veufs', ça les auraient forcément rapproché :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 23:38

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 2742757841 

Je vois bien quelque chose de très positif moi :**: 
J'dirais bien amis ou quoi mais juste amis c'est chiant Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 3787040554 
Faut un truc qui donne envie de RP :siffle: 
J'vais aller revoir ta fiche Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 2742757841 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 23:54

Ouais positif c'est bien Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 2742757841
D'accord :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 0:26

Déjà pour la rencontre, un truc du style dans un bar alors qu'ils étaient en train de noyer leur chagrin. Ils se seraient parlé et tout et auraient remarqué qu'ils ont vécu la même chose (plus ou moins). Je les vois bien être des confidents, qui se racontent tout et qui peuvent être tristes ensemble sans avoir honte du regard de l'autre. J'imagine aussi qu'ils pourraient s'entraider pour aller mieux. Je vois bien Valentina essayer de lui trouver une nouvelle copine ou quoi et vice-versa, essayer de faire des trucs funs, de lancer des défis, juste pour oublier un peu la tristesse. Une très forte amitié ou ils pourraient vraiment compter l'un sur l'autre. Et pas d'ambiguité. Parce que même si Ezio il est juste SEX, ça ferait bizarre d'avoir des relations chelous avec Ezio et Wade :pah:  :pah: 
Et je veux être tata Valou pour la petite Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 2742757841 
Je ne sais pas si ça te dit, je n'ai malheureusement pas d'autres idées pour l'instant :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 0:39

J'aime bien l'idée oui :white:
C'est top comme ça même :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 0:44


    J'suis contente que ça te plaise alors :beau:


    Edit: C'est quoi ses relations Ezio avec les autres ? Je sais juste pour la baby-sitter moi :pah: Et comme je suis sa confidente et ben je dois TOUT savoir :siffle: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 1:01

Il couche avec Priam :siffle:
Il 'bosse' avec Abbey. Rien de très particulier pour le moment. Au pire va regarder dans ma fiche :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 1:05

    Priam c'est le meilleur ami de Val et même qu'ils se sont embrassés :siffle: 
    Ok, tout va bien, ce n'est absolument pas bizarre :pah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 1:09

:roh:
Je t'ajoute bientôt alors :white:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 1400244108-rp0-copieValentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 1400244104-ancien3-copie-copie
Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 1400244106-flood3-copieValentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 1400244106-defis2-copie-copie
Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 1400244109-sc1Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 1400244107-jeux0-copie


Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 19:35

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 3787040554 
J'ai un prénom au top, que veux-tu :siffle: :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs   Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» les mauvaises idées font de belles histoires. (aylana)
» Valentina. Cause you and I, we were born to die.
» le silence effraie parce qu'il crie la vérité
» # Valentina Petrova
» Parce que le dessin c'cool o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-