AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le silence effraie parce qu'il crie la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité EmptyVen 27 Sep - 15:19

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: Re: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité EmptyVen 27 Sep - 15:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: Re: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité EmptyVen 27 Sep - 15:20

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: Re: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité EmptyVen 27 Sep - 15:20

à vous ! :lolilol: :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: Re: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité EmptyVen 27 Sep - 16:12

la belle démone. :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: Re: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité EmptySam 28 Sep - 18:58

alors cet arrangement :héhé: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: Re: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité EmptySam 28 Sep - 19:45

:taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: Re: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité EmptySam 28 Sep - 20:20

nem oh yeah :perv: 
apo' ouiiii :8: parle moi d'apollinaire.
lola je t'oublie pas toi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: Re: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité EmptySam 28 Sep - 21:29

Alors, Apollinaire est beau (enfin ça, ça dépend de toi), grand, riche. Brun ténébreux de 27 ans qui habite à Goldcoast depuis un petit mois, il a commencé à grandir en Serbie avant d’atterrir à Paris après la mort de sa mère puis à Deauville vers sa vingtaine, après s'être fait plaquer (coeur brisé rpz). Étude d'informatique ratée, il est devenu riche grâce au monde de la course équine : coup de chance en acquérant un poulain qui s'est avéré être un crack. Apollinaire a toujours souffert d'un souffle au coeur et donc il ne pratique pas de sport, il est violent et colérique car traumatisé par la guerre de Bosnie qu'il a vécu étant petit. Après, il est serbe & croyant avc une vision un peu archaïque. Mais il est drôle des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: Re: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité EmptyDim 29 Sep - 10:13

wsh je veux un lien :mioume: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: Re: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité EmptyDim 29 Sep - 10:18

je t'ai envoyé un message Apollinaire!
:groh: :groh: 
une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: Re: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité EmptyDim 29 Sep - 10:20

on cherche ensemble :=D: j'ai lu ta fiche mais j'ai pas trop d'idées :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: Re: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité EmptyDim 29 Sep - 10:32

puisque flynn est vendeur chez un disquaire, je vois bien ina venir là-bas pour chercher un disque sauf qu'elle trouverait pas ce qu'elle veut (puisque c'est une ancienne danseuse classique, elle voudrait sûrement un truc du genre) et après je sais pas comment elle réagirait mais gentiment je pense :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: Re: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité EmptyDim 29 Sep - 10:33

flynn il est charmant avec les jolies filles pour les amener dans son lit donc je le vois bien la draguer et puis augmenter ses chances en disant qu'il pourrait commander ce qu'elle voudrait itout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: Re: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité EmptyDim 29 Sep - 11:11

ah ouais :pah: vu qu'elle couche un peu avec tout le monde, à la fin ça pourrait marcher :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: Re: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité EmptyDim 29 Sep - 11:39

ohyeah :=D: du coup on pourrait rp quand elle revient chercher son disque :licorne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: Re: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité EmptyDim 29 Sep - 11:59

Yep :=D: et donc ils auraient fini dans le même lit avant qu'elle vienne les chercher? :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: Re: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité EmptyDim 29 Sep - 12:00

non pas encore (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: Re: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité EmptyDim 29 Sep - 12:11

je t'envoie un mp. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: Re: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité EmptyJeu 10 Oct - 9:14

Je peux ? :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: Re: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité EmptyJeu 10 Oct - 17:58

Ouiiiii :please: 
Une idée peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: Re: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité EmptyJeu 17 Oct - 20:12

Flynn il a tout le monde dans son lit :roh: Arrow

Tu peux me résumer ton perso s'il te plait ? :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: Re: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité EmptyVen 18 Oct - 14:49

Ahah ouais j'avoue :perv:
Alors Ina vient d'Inde à la base, elle a vécu jusqu'à son adolescence là-bas avant d'aller vivre à Jérusalem quelques années, puis elle est venue ici pour acquérir son indépendance. Elle a fait de la danse classique et faisait même partie d'un ballet prestigieux mais elle a tout arrêté à cause d'une blessure... C'est un peu une call-girl, elle couche avec des mecs pour qu'ils lui donnent de l'argent. Sinon niveau caractère elle est assez forte, elle peut tout envoyer balader d'une seconde à l'autre si quelque chose ne lui plait pas. Elle peut paraître renfermée mais quand on la connaît, c'est tout le contraire. Voilà je crois que c'est tout. :lolilol: Tu as une idée là ou alors tu me décris Tessa? :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty
MessageSujet: Re: le silence effraie parce qu'il crie la vérité   le silence effraie parce qu'il crie la vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le silence effraie parce qu'il crie la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que le dessin c'cool o/
» parce que des fois, on a pas que des bonnes idées
»  Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Tasha
» Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie
» Valentina ✤ Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-