AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

I wanna do bad things with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I wanna do bad things with you. Empty
MessageSujet: I wanna do bad things with you.   I wanna do bad things with you. EmptyLun 26 Mai - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you.   I wanna do bad things with you. EmptyLun 26 Mai - 19:14

dos

les voyous, oli, mad', aisling
Invité

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you.   I wanna do bad things with you. EmptyLun 26 Mai - 19:14

trois

aylana, relation pas stable, violence, regrets (?).
aurora, prout prout, toi jt'aime pas.
Invité

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you.   I wanna do bad things with you. EmptyLun 26 Mai - 19:15

vier

à vous  :vieille: 
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you.   I wanna do bad things with you. EmptyLun 26 Mai - 19:20

Les roses sont rouges, les violettes sont bleues et je t'enfonce mon poing entre les deux yeux. 8D

Tu veux bien de moi?  :monh: 
Invité

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you.   I wanna do bad things with you. EmptyLun 26 Mai - 19:38

bah non oui  :coquin:  t'as déjà une idée ou pas ? (je vais aller lire ta fiche)  What a Face 
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you.   I wanna do bad things with you. EmptyLun 26 Mai - 19:40

Pas d'idées du tout, mais ils sont très différents me semble-t-il. o/
Invité

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you.   I wanna do bad things with you. EmptyLun 26 Mai - 20:02

oui ils sont totalement différents, et vu le caractère petite nature d'Aurora j'pensais plutôt à du négatif. (par contre j'ai pas trop d'idée là tout d'suite) What a Face
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you.   I wanna do bad things with you. EmptyMar 27 Mai - 17:28

Je voyais aussi du négatif! Ca colle mieux.
Mais pas d'idées non plus..
Invité

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you.   I wanna do bad things with you. EmptyMar 27 Mai - 18:40

je réfléchis et je te mp  :white: 
"Mad" Van Djik
I wanna do bad things with you. 1398767301-bryden41
❝ membre
COEUR : fumant
EMPLOI : cultivatrice de ganja
HERE SINCE : 27/05/2014
HONNEURS :
I wanna do bad things with you. 1400244108-rp0-copieI wanna do bad things with you. 1400244104-ancien0-copie
I wanna do bad things with you. 1400244105-flood0-copieI wanna do bad things with you. 1400244104-defis0-copie-copie
I wanna do bad things with you. 1400244110-sc0I wanna do bad things with you. 1400244107-jeux0-copie

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you.   I wanna do bad things with you. EmptyMar 27 Mai - 22:06

comment t'es trop pas poli  :9: 
Invité

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you.   I wanna do bad things with you. EmptyMer 28 Mai - 8:42

kesstaaaa toi   :perv: 
Invité

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you.   I wanna do bad things with you. EmptyMer 28 Mai - 10:36

on parle pas aux jolies fille sur ce ton  I wanna do bad things with you. 568273250 
Invité

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you.   I wanna do bad things with you. EmptyMer 28 Mai - 10:43

quelles jolies filles ?  :coquin: 
Invité

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you.   I wanna do bad things with you. EmptyMer 28 Mai - 10:47

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh méchannnnnnnnnnnnnnnnntttttt !!!  :lolilol: 
woody adams
woody adams
❝ membre
COEUR : célibatard.
EMPLOI : glandeur professionnel, j'pique dans le frics des autres.
HERE SINCE : 03/06/2014
HONNEURS :
I wanna do bad things with you. 1400244108-rp0-copieI wanna do bad things with you. 1400244104-ancien0-copie
I wanna do bad things with you. 1400244105-flood0-copieI wanna do bad things with you. 1400244104-defis0-copie-copie
I wanna do bad things with you. 1400244110-sc0I wanna do bad things with you. 1400244107-jeux0-copie

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you.   I wanna do bad things with you. EmptyJeu 5 Juin - 18:36

:13:

une partie de ton hitsoire:

moi j'dis qu'il y a bien des chances que woody ait participé à cette première. et qu'ils sont complice de vols dans les maisons de riche depuis  :richard: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you.   I wanna do bad things with you. Empty

I wanna do bad things with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1