AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ✤ this is where the wild things are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyLun 12 Aoû - 19:21


Izia Melitta

playground love ✤ air.
prénom : izia theodora.  nom : melitta.  nationalité : australienne.  âge : dix-sept ans.  scolarité : a quitté le lycée à seize ans.  métier : vendeuse de fruits et légumes, future star du surf.  famille : ses parents vivent dans une réserve aborigène à l'extérieur d'hollywell. elle est la cadette d'une famille de quatre enfants, et a ainsi l'immense plaisir d'avoir trois frères ainés.  orientation sexuel : bisexuelle.  statut matrimonial : célibataire.

✤ une journée-type, chez izia, ça ressemble à ça. de cinq heure à midi, elle travaille sur les marchés, où elle vend des fruits et légumes. de midi à dix-sept heure, généralement, elle dort. de dix-sept à vingt-et-une heure, elle sera sur la plage, à surfer. de vingt-et-une heure à minuit, elle dort, encore. et de minuit à cinq heure, elle s'amuse. beaucoup. du coup, elle prend pleins de petites pilules multicolores pour l'aider à tenir le coup. et le dimanche, elle dort, toute la journée.
✤ physiquement, elle est jolie, mais elle reste marquée par son mode de vie. très mince, la peau fade, les yeux un peu vitreux. d'autant plus qu'elle n'est pas vraiment du genre à prendre soin d'elle. sa tenue de prédilection reste le short et le haut de maillot de bain. le maquillage, à quoi ça sert, un bon bain de mer, et c'est déjà parti.
✤ elle parle rarement de sa famille, elle n'est pas vraiment proche d'eux. ses parents habitent dans une réserve aborigène non loin d'hollywell, elle leur rend visite chaque semaine. elle croise parfois ses trois frères aînés, mais préfère rester loin d'eux. et pour cause, ils sont beaucoup plus amochés qu'elle. chômeurs, alcooliques ou drogués, ils représentent à eux seuls tous les maux qui frappent les populations indigènes. alors, elle préfère oublier, même si leur attitude ne la rend pas plus sage.
✤ elle n'a été amoureuse qu'une seule fois. elle avait quinze ans, il était marin. il l'a quitté pour une fille de madagascar. depuis, elle ne porte ni les marins, ni les malgaches dans son cœur. et l'amour, elle se dit juste qu'elle aura le temps pour ça, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyLun 12 Aoû - 19:22

LES PLUS BEAUX

    giuliana alvarez-garcia ☆
    giuliano de coelho ☆
    mira-charles king ☆
    raven greegrass ☆
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyLun 12 Aoû - 19:22

:=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyLun 12 Aoû - 23:02

apparemment on est coloc, il nous faut un lien qui dépote :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyMar 13 Aoû - 16:27

Mira-Charles W. King a écrit:
apparemment on est coloc, il nous faut un lien qui dépote :white:
+ 1 :like: :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyMar 13 Aoû - 18:04

oh oui, ils nous faut du beau et du lourd ! vous l'imaginiez comment la coloc', vous ? je vous préviens, faut qu'il y ait de l'ambiance :perv: 
izia, c'est forcément celle qui laissera trainer ses petites culottes sur le séchoir pendant trois semaines, je vous préviens (bis):=D: 
c'est la plus jeune, donc on peut aussi jouer sur ce côté gamin, y en a qui apprécie, et y en a d'autres qui ont absolument pas envie de jouer la maman chez eux.3 bref, vous aviez des idées :taime: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyMar 13 Aoû - 23:25

Moi je veux... du positif. Mais c'est tout ce que je sais pour le moment xD Pour le moment, la coloc c'est du gros nawak. Un achète de la beuh et tout le monde la partage, ils vont dormir dans le lit l'un de l'autre, c'est le gros bordel partout, etc. Le truc bien quoi ! J'aurais bien vu Mira initier Izia a plein de trucs louches, mais en fait, Izia c'est un peu Mira en plus jeune et plus renfermée, donc je sais pas Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyMar 13 Aoû - 23:50

Puis le pauvre Giuliano qui est le seul mec, il va en voir de toutes les couleurs. Si Izia est un peu gamine, je la vois bien genre "whaaaaaaaat tu ramenes des nouvelles filles every day?" et Giuliano l'emmerder avec ça, genre la titiller et tout, s'amuser de son côté plus enfantin que les autres. Une joyeuse bande de leurrons qui ne fait que vivre comme des d'jeunes (enfin normal me direz vous). Et je vois bien aussi Giuliano, quelque peu énervé par ses culottes de meuf qui traînent alors pour les (la) faire chier, il les chiperait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyMer 14 Aoû - 0:30

:**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyJeu 15 Aoû - 8:35

:gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyJeu 15 Aoû - 9:29

oui, vas-y je vous prends toutes les filles ! vous voulez quelque chose en particulier ou on cherche ensemble (j'ai pas encore lu vos fiches, mais je m'y colle !)

les colocs' : je pense quand même que malgré le fait qu'elle soit plus jeune que les autres, izia, niveau débauche, elle se débrouille plutôt pas mal. par contre oué, si giuliano choppe une fille tous les soirs, elle peut se montrer admirative (parce que je suis sûre qu'elle elle est pas si douée). ça peut en effet être un jeu entre eux, il la nargue avec ses conquêtes, il lui pique ses culottes, elle le nargue avec ses culottes, elle lui pique ses conquêtes elle peut s'amuser à faire foirer ses plans, de temps en temps xD
et mira a l'air plus classe que izia je trouve. izia a l'habitude de trainer dans les coins qui craignent un peu, et elle sort rarement en boîte ou des trucs dans le genre, donc mira pourrait essayer de l'initier au beau monde, genre relooking extrême, avec talons et eye-liner xD enfin, je vois bien ce genre de relation là. izia a vécu avec trois frères du coup elle a pas trop de figure féminine à laquelle se raccrocher. mira pourrait être une soeur pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyJeu 15 Aoû - 11:10

je vais lire ta fiche histoire de trouver un truc, je reviens dès que j'ai une idée. :white:

ediiiiiiiiiiiiiit. ouais, donc j'ai trouvé quelques points communs entre izia et bambi. deux petites crevettes qui un sourire pour tout. qui ont arrêté les cours assez tôt, bambi a arrêter direct après le lycée, dix huit ans quoi. j'pense qu'elles auraient d'ailleurs pu être au même lycée puisque bambi a toujours vécu à hollywell même quand elle était avec ses parents et j'ai vu qu'izia n'était genre pas loin de là non plus. fin on a quelques pistes du coup. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyJeu 15 Aoû - 12:13


bambi elle est trop adorable en fait :**: 
y a vraiment moyen qu'on se trouve un truc sympa, notamment parce qu'elles ont pas vraiment une grande différence d'âge et ça c'est cool (je crois qu'izia est la plus jeune du forum, ça craint xD). izia est une gamine mal dégrossie, immature, mais absolument pas naïve et innocente comme semble l'être bambi. du coup je vois bien une sorte d'amitié mal définie (mal définie parce que j'arrive pas à la définir moi-même XD je vais essayer). en gros, izia serait pas super fan du caractère de bambi parce qu'au final c'est tout ce qu'elle n'est pas. mais justement, c'est à cause de ça qu'elle aime bien trainer avec bambi, parce qu'ensemble elles font des trucs de leur âge, des trucs sains, pas comme ce que fait izia la plupart du temps, elle qui dans un sens a grandi vachement vite (elle a lâché l'école à seize ans, s'est émancipée, bosse, a quitté ses parents pour vivre dans une coloc avec des tarés, bref, c'est pas forcément commun pour son âge). du coup elle vit comme une adulte, et en présence de bambi, elle se rend compte qu'elle est encore une ado.
donc, au final, lorsqu'elles sont ensemble, izia se comporterait comme une fille de son âge, même si elle serait aussi très protectrice et possessive envers bambi. elle ne supporterait pas l'idée, par exemple, que bambi fasse des choses d'adulte, ou que des gens essayent de la décoincer en lui proposant de l'alcool ou de la drogue (eux, elle les détesterait vraiment), parce qu'au final, si bambi perd cette innocence, izia, elle, perdrait sa seule attache au monde de l'enfance, un monde qu'elle a fui de puis longtemps, mais qu'elle cherche désormais à retrouver.

j'ai aucune idée de ce que ça peut donner en rp, je sais pas si ça peut te plaire, mais je me dis aussi que ça peut donner des trucs sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyJeu 15 Aoû - 12:30

j'adore, c'est vraiment parfait; par contre bambi c'pas non plus la sainte vierge, fin j'veux dire, elle boit, elle fume en soirée genre, enfin pas au point de se mettre minable non plus, mais voilà quoi. fin du coup izia aimerait pas trop ça. mais à côté de ça bambi est un bébé, elle le sait et adore sa naïveté mais des fois elle aime bien qu'on la prenne pas pour une fille de quinze ans mais bien pour une meuf de son âge -même si elle n'est pas vieille pour autant- fin tu vois. Arrow
j'pense aussi qu'elle serait un peu en admiration sur izia parce qu'elle a vécu des trucs grave dur pour son âge et tout, mais bambi n'oserait pas aborder le sujets, parce qu'elle aime pas trop s’immiscer dans la vie des gens fin voilà; un truc du genre c'est parfait. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyJeu 15 Aoû - 12:38

pas de soucis pour le côté "pas-sainte-vierge", je me doutais aussi que la bambi, elle se laissait aller aussi, mais en effet, c'est pas forcément quelque chose qu'izia apprécierait de voir.
du coup c'est vrai que c'est une relation qui va à contresens de leurs désirs respectifs, parce qu'izia voit pas bambi comme une gamine de quinze ans, en effet, mais pour elle, elle n'est pas une adulte non plus. et c'est ce qui fait tout le charme de cette relation. au final, elles recherchent toutes les deux à comprendre où est ce seuil entre l'adolescente qu'elles sont ou pense être, et l'adulte qu'elles doivent de toutes façons devenir. et elles essayent de savoir si elles veulent vraiment le passer, ce seuil, surtout. enfin, c'est comme ça que je vois les choses ^^
et je pense qu'izia apprécierait pas trop qu'elles abordent le sujet, en effet xD elle peut se montrer très extravertie, mais au final, quand ça la touche vraiment, elle reste très secrète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyJeu 15 Aoû - 12:40

oh bah, j'adore vraiment cette idée. je ne vois rien d'autre à ajouter tellement c'est parfait. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyJeu 15 Aoû - 12:57

je suis contente que ça te plaise :*-*: 
on rpe :perv: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyJeu 15 Aoû - 13:06

rpons. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyJeu 15 Aoû - 15:24

Izia Melitta a écrit:

les colocs' : je pense quand même que malgré le fait qu'elle soit plus jeune que les autres, izia, niveau débauche, elle se débrouille plutôt pas mal. par contre oué, si giuliano choppe une fille tous les soirs, elle peut se montrer admirative (parce que je suis sûre qu'elle elle est pas si douée). ça peut en effet être un jeu entre eux, il la nargue avec ses conquêtes, il lui pique ses culottes, elle le nargue avec ses culottes, elle lui pique ses conquêtes elle peut s'amuser à faire foirer ses plans, de temps en temps xD
Oh oui j'adore ✤ this is where the wild things are. 3787040554 donc on part sur ça ? Ça va et excellent cette coloc :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyJeu 15 Aoû - 17:47

Izia Melitta a écrit:

et mira a l'air plus classe que izia je trouve. izia a l'habitude de trainer dans les coins qui craignent un peu, et elle sort rarement en boîte ou des trucs dans le genre, donc mira pourrait essayer de l'initier au beau monde, genre relooking extrême, avec talons et eye-liner xD enfin, je vois bien ce genre de relation là. izia a vécu avec trois frères du coup elle a pas trop de figure féminine à laquelle se raccrocher. mira pourrait être une soeur pour elle ?
han oui ça me va parfait ça :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyJeu 15 Aoû - 21:24

rpons, alors, rpons :perv: tu as un lieu de prédilection ?

haha les colocs je vous adore ! on part sur ça alors ! dites-mois quand vous êtes prêts pour un TC à cinq (avec giulia et raven Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyVen 16 Aoû - 1:38

Ouiiiii when you waaaant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyVen 16 Aoû - 15:44

Ton perso' me plait vraiment beaucoup !
Est-ce qu'un lien pourrait te tenter ? :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyVen 16 Aoû - 16:00

euuuuuu. genre bambi, va voir izia surfer. puis elle reste sur la plage, bambi a pris le pique nique. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. EmptyVen 16 Aoû - 19:16

bon alors, récapitulons :=D: 
les colocs, je nous poste un rp commun dans la soirée !
pareil bambi, j'adore l'idée alors je poste dans la soirée.

adada, :taime: ça tombe bien, j'étais sur le point de poster dans ta fiche ! et comme ton personnage me plaît aussi beaucoup, je pense qu'y a moyen qu'on s'entende :perv: est-ce que tu avais déjà une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✤ this is where the wild things are. Empty
MessageSujet: Re: ✤ this is where the wild things are.   ✤ this is where the wild things are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ this is where the wild things are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I wanna do bad things with you.
» (privé) and all these little things.
» (privé) surf lesson.... and other things
» And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS
» (m) alex pettyfer ❞ goodbyes are the only perfect things we get.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-