AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (privé) surf lesson.... and other things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(privé) surf lesson.... and other things Empty
MessageSujet: (privé) surf lesson.... and other things   (privé) surf lesson.... and other things EmptyJeu 15 Aoû - 16:03

Je suis une assez bonne élève. Pas très bosseuse, mais quand j'aime bien, je fais et correctement. Mais alors, jamais, oh grand jamais, je ne suis allée en cours avec la patate. En même temps, mes profs n'ont jamais été aussi canons. A part peut-être le japonais venu nous faire un bref stage de Ko Bi Do. Alors oui, j'ai enfilé mon plus beau trikini sous ma robe. Mais non je n'ai pas d'arrière pensée. C'est juste marrant d'aguicher l'air de rien. J'arrive donc sur la plage avec ma planche sous le bras, et cherche Giuliano, mon prof de surf attitré, du regard. Je le repère vite (j'ai une bonne mémoire dans ces cas-là) et le rejoins, toute sourire. - Bonjour professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) surf lesson.... and other things Empty
MessageSujet: Re: (privé) surf lesson.... and other things   (privé) surf lesson.... and other things EmptyJeu 15 Aoû - 16:31

Excepté avec les jeunes gamines pourries gâtés êtes gosses de riches qui veulent faire comme tout le monde, j'adorais littéralement mon boulot principal. Professeur de surf. Surtout quand on savait toutes les bombasses qu'on avait ici à Gold Coast. Un vrai paradis. Et puis comme j'étais plutôt douée, la plupart du temps, j'avais le droit de choisir mes clients. Et c'etait souvent des clientes. Enfin, promis, je donnais avant tout des cours de surfs et non d'anatomie intérieure. Ce matin là, j'avais cours avec la elle Eldrid. Tatouée, blonde, bref, un sacré cours qui se profilait à l'horizon. Je lui donnais des cours depuis deux fois, et elle était relativement douée, même si parfois je la soupçonnais de faire exprès de tomber de sa plage. Oh pas que ça me gêne de lui montrer comment faire en me mettant derrière elle. "Salut jolie blonde! Prête pour aujourd'hui ? on va voir si tu te rappelles les mouvements que je t'ai appris la dernière fois quand il y a trop de vent, mais que tu surfes quand même! Je t'en prie". Je callais ma planche dans le sable, n'en n'ayant pas besoin pour l'instant, et attendis qu'elle commence le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) surf lesson.... and other things Empty
MessageSujet: Re: (privé) surf lesson.... and other things   (privé) surf lesson.... and other things EmptyJeu 15 Aoû - 16:47

"Salut jolie blonde! Prête pour aujourd'hui ? on va voir si tu te rappelles les mouvements que je t'ai appris la dernière fois quand il y a trop de vent, mais que tu surfes quand même! Je t'en prie" Je plante ma planche dans le sable à mon tour. Première chose quand y a du vent, je m'attache les cheveux. nan, je le faisait pas exprès, mais l'idée me traversa l'esprit pendant quand je coinçait mon mètre de cheveux blonde dans un élastique. Hop, la robe balancée sur la planche, parce qu'elle ne servait à rien d'autre qu'à éviter de me faire coffrer le temps que j'arrive jusqu'à la plage. Bref. Ok, heureusement que j'ai choppé l'habitude de faire des trucs chelous en public, donc nan, plier les genoux, écarter les bras et faire des gestes relativement chelou quand on a les pieds sur terre ne me dérange pas plus que cela. Je fais un grand sourire exagéré à une gamine qui me regarde d'un air chelou. Je me redresse. - That's good?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) surf lesson.... and other things Empty
MessageSujet: Re: (privé) surf lesson.... and other things   (privé) surf lesson.... and other things EmptyDim 18 Aoû - 16:37

C'était mal de mater ses clientes... Très mal. J'avais plusieurs fois eu des remises à l'ordre par mon patron parce qu'apparemment je faisais des préférences et que certaines fois je n'agissais pas dans les normes de la boîte. Merde, c'est comme si t'étais cuistot dans un restaurant cinq étoiles et qu'on t'interdisait de saliver devant tes bons petits plats, non mais... âllo quoi ! Puis bon, t'avais des clientes qui faisaient tout pour qu'on les regarde, aussi. Notamment Eldrid. Bordel. T'enlèves pas ta robe comme si t'étais un mannequin, non non non, c'est pas bien pour les hormones de ton prof. Je secouais la tête avant de reporter mon attention sur la jolie blonde. "Oui, c'est pas mal! Mais n'oublie pas qu'à partir d'un certain degré de vent" on oublie que ma phrase ne voulait pas dire grand chose "tu ne peux monter sur ton surf." Je m'approchais d'elle, plaçant mes mains sur sa taille. "Ne te baisse pas trop en avant, ton équilibre sera beaucoup moins stable." Après quoi je lui fis signe de me suivre, la théorie c'est bien intéressant, mais rien ne vaut la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) surf lesson.... and other things Empty
MessageSujet: Re: (privé) surf lesson.... and other things   (privé) surf lesson.... and other things EmptyDim 18 Aoû - 17:20

Tiens donc. je sens une brève vacillation dans le discours de mon professeur. Et franchement, oui, ça m'amuse plutôt. Je tourne la tête histoire de cacher un grand sourire qui disparaît presque aussitôt quand je sens ses mains sur mes hanches. Je me fige une fraction de seconde et retiens un rire. C'est de bonne guerre après tout. Et puis si je lui faisais un minimum d'effet, c'était tout à fait réciproque. "Ne te baisse pas trop en avant, ton équilibre sera beaucoup moins stable." Je tique. cette fois, je suis obligée de me mordre un doigt pour ne pas éclater de rire. C'est drôle la façon dont on déforme les choses selon le contexte. Je me retourne, toujours avec mon doigt entre les dents et lui souris. - Okay chef. Il me fait signe et j'attrape ma planche pour le suivre. - Tu as beaucoup de cours dans une journée? Vas-y, vas-y, cherche un sujet qui ne parle pas de positions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) surf lesson.... and other things Empty
MessageSujet: Re: (privé) surf lesson.... and other things   (privé) surf lesson.... and other things EmptyMar 27 Aoû - 13:25

N'empêche vous vous moquez mais être professeur de surf dans un endroit tel que celui-ci c'était dur. Toutes ces créatures qui réclamaient des cours et où toi t'essayais tant bien que mal de garder ton sang froid... C'était pas toujours très simple. "Euuuuh, mmh, tu sais que... 'fin, voilà. T'es pas oblig de mettre ton doigt dans ta bouche pour... pour faire du surf." Bordel Eldrid enlève ça tout de suite. J'étais presque obligé de regarder ailleurs que mon élève pour ne pas risquer de lui sauter dessus. On arrivait alors près des vagues. "Mmmh, non pas tellement, cinq je dirais, ou quatre. Avec toi." Je mis ma planche à terre "Après toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(privé) surf lesson.... and other things Empty
MessageSujet: Re: (privé) surf lesson.... and other things   (privé) surf lesson.... and other things Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(privé) surf lesson.... and other things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (privé) and all these little things.
» (privé) with or without you.
» (privé) Le shopping, c'est la vie.
» And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS
» (privé) not really sure how to feel about it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-