AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS Empty
MessageSujet: And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS   And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS EmptySam 5 Avr - 13:07


And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS Tumblr_msi4vu9DMp1st1gu6o3_500

Une semaine. Une semaine que je suis séparé de Cam'. Il me manque mais c'est enfin le week-end et je viens de me taper plus de trois heures de routes pour enfin le retrouver.J'ai hâte. Même si  Une fois sortis de la voiture je cours et monte jusque dans ma chambre et là je le trouve endormis. Je souris u peu et je vais m'allonger contre lui déposant un léger baiser sur ses lèvres. Je suis fatigué mais j'ai pas envie de dormir ? Bizarre non ? Non, j'ai juste envie de l'observer un moment. Je ne bouge pas le regardant tendrement. Sa petite bouille adorable m'avait maqué. Même si j'adore aller à l'université; ça me manque de plus le voir tout les jours, mais bon j'ai besoin d'aller à l'université et donc je suis bien obligé d'être séparé de lui comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS Empty
MessageSujet: Re: And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS   And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS EmptySam 5 Avr - 20:25

And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS Tumblr_n3j38olp3z1sje108o1_250 And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS Tumblr_n3j38olp3z1sje108o6_250

Je n'aime pas l'idée que mon petit ami soit à l'université à des heures de toute de chez nous mais je n'ai pas le choix. Je suis obligé de l'accepter. Je me suis endormie sur son lit une fois de plus en l'attendant. Je dors tranquillement quand je sens son corps contre le mien mais je n'ouvre pas tout de suite les yeux. J'attends un peu et je souris quand je sens ses lèvres contre les miennes. Je finis par ouvrir les yeux et plonger mon regard dans le sien. " Hey. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS Empty
MessageSujet: Re: And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS   And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS EmptySam 5 Avr - 20:34


And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS Tumblr_msi4vu9DMp1st1gu6o3_500

Ce n'est pas facile tout les jours d'être loin de celui qu'on aime mais il fait faire avec et tout les week end c'est la même chose, je me réjouis à l'idée de retrouver sa petite bouille adorable même si on se parle tout le temps sur skype et que je le vois, je préfère largement le contact physique. Il ouvre enfin les yeux et plonge son joli regarde dans le miens. Je souris et je le regarde " hey la belle au bois dormant " bah quoi ? Il se réveille quand je l'ai embrasser.. je ris tout seul parfois je sors des trucs étranges mais je pense qu'il a l'habitude à force. Je le prend contre moi en souriant " tu m'as manqué "


Revenir en haut Aller en bas
Invité

And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS Empty
MessageSujet: Re: And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS   And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS EmptySam 5 Avr - 21:49

And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS Tumblr_n3j38olp3z1sje108o1_250 And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS Tumblr_n3j38olp3z1sje108o6_250

Je me laisse aller contre lui et ferme les yeux une fois de plus. " Hum je suis pas la belle au bois dormant. " Je pose ma tête sur sa poitrine et je baille. " Tu m'as manquer toi aussi. " Je caresse lentement son torse dessinant des petits cercles dessus tendrement. " On fais quoi ce week-end ? " Je dépose un baiser dans son cou bien qu'on soient parfois en froid lui et moi on s'aiment, même après qu'il m'aie tromper ne pensais jamais pouvoir lui pardonner et pourant j'y suis arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS Empty
MessageSujet: Re: And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS   And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS EmptyMar 8 Avr - 8:04


And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS Tumblr_msi4vu9DMp1st1gu6o3_500

Je le regarde et le serre tout contre moi en souriant " mais si tu l'es " Je joue avec ses cheveux quand il pose sa tête sur mon torse et je frisonne en le sentant faire ses petit ronds. Je souris et je le regarde " on fait ce sur tu veux " Je caresse son dos tendrement en fermant les yeux. J'adore être avec lui.. J'aime beaucoup tous ce temps qu'on passe ensemble bien que parfois on se dispute.. Il a réussis à me pardonner de mes erreurs même si je pensais qu'il ne le ferait pas. J'embrasse son front et je le serre contre moi " câlin time pour commencer la journée "


Revenir en haut Aller en bas
Invité

And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS Empty
MessageSujet: Re: And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS   And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS EmptyJeu 10 Avr - 17:47

And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS Tumblr_n3j38olp3z1sje108o1_250 And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS Tumblr_n3j38olp3z1sje108o6_250

" Non je suis pas une princesse. " Je lui tire la langue. On aiment bien se taquiner. " Hum je veux rester dans ce lit toute ma vie et te kidnapper pourquoi pas. " Je souris et je viens l'embrasser en m'allongeant au dessus de lui. " Oui bonne idée. T'es plus confortable que mon matelas et comme ça au moins tu me manqueras plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS Empty
MessageSujet: Re: And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS   And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And I'm in love with you and all these little things. ◄ CAMILLE-LOUIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (privé) and all these little things.
» Besoin d'aide [pv Camille-Louis et Andreas]
» (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.
» ✤ this is where the wild things are.
» I wanna do bad things with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-