AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 mangez moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

mangez moi. Empty
MessageSujet: mangez moi.   mangez moi. EmptyLun 26 Mai - 14:22


milo sparks

pitbull terrier ✤ die antwoord
prénom : milo.  nom : sparks.  nationalité : australien pure souche.  âge : 22 ans.  scolarité : l'école de la rue.  métier : cambrioleur, tu profites que les touristes soient à la plage pour entrer dans leur maison. Il t'arrive aussi de voler des voitures. famille : un père qui se noie dans l'alcool et une mère prise au piège dans le cercle infernal de la violence conjugale.  orientation sexuelle : bisexuel.  statut matrimonial : célibataire.

ta mère pleure, encore et toujours. Un gamin normal serait allé la voir, l'aurait prise dans ses bras pour la réconforter. Mais toi t'es là, à la regarder du haut de tes 12 ans. T'es déjà un vrai petit homme, tu disparais des semaines entières pour revenir avec le visage amoché et de l'argent volé plein les poches. Ta mère sèche rapidement ses larmes pour servir un verre de bourbon à ton père qui est scotché devant un match à la télé. Ton paternel te répète souvent qu'une bonne femme est une femme soumise. T'es encore jeune, toi t'as pas de femme et encore moins de petites copines. Pour l'instant tu préfères trainer avec tes copains, faire les 400 coups et mater les filles sur la plage. Tu as grandi dans un des quartiers les plus pauvres de Gold Coast, dans un des quartiers où le taux de criminalité est le plus fort. Tu n'échappes pas à la règle, t'es tout à fait le type de gamin qu'on trouve dans ce genre de quartier, le gamin à la gueule amochée, celui qui n'accepte aucune autorité, celui qui fait ce qu'il veut quand ça lui chante.

Tu viens de fêter tes 16 ans, soirée entres potes, soirée d'ivresse. Tu marches dans les rues de gold coast, tout tangue autour de toi, l'alcool qui coule dans tes veines ne te donne pas de bonnes idées. C'est ce soir que tu es entré dans la première fois dans une maison, c'est ce soir là que tu as trouvé un nouveau moyen de te faire de l'argent assez facilement. Il suffit de repérer le vas et viens des gens, d'être sûr que personne n'est dans la maison et toi tu viens avec tes potes, une camionnette et en moins d'une demi heure tu dévalises, tu prends tout ce qui est bon à vendre et puis tu disparais aussi vite que t'es arrivé. Bien sûr, tu t'es retrouvé plusieurs fois au poste de police avec des menottes aux poignets, mais tu t'en es toujours sorti sans trop savoir comment. Faut croire que t'as une bonne étoile même si tu ne crois pas tellement à ce genre de truc.

Et puis il y a eu cette fille, Aylana. En temps normal tu ne lui aurais pas jeté un regard, mais sa maladie t'a touché, elle t'a touché. Alors tu venais la voir dans ce foutu hôpital, tu venais lui remonter le moral, tu lui servais un peu de piliers. Parfois elle souriait, parfois elle rigolait. Petit à petit la maladie est partie, petit à petit Aylana est devenue plus forte, plus belle surtout. Toi t'as mis un peu de temps à comprendre que ton cœur était amoureux, à comprendre que cette fille comptait beaucoup plus que toutes les autres avec qui tu trainais. Sauf que la blonde t'a vite fait comprendre qu'elle ne voulait pas de toi, qu'elle ne voulait pas s'encombrer de quelqu'un. Alors tu t'es énervé, tu l'as frappé. Et depuis t'es un peu perdu, tu ne sais pas quoi faire, tu ne sais pas quoi dire. Parce que t'es comme ça, lorsqu'il s'agit de sentiments tu ne contrôles pas tes réactions.
traits de caractère
arrogant ✤ débrouillard ✤ fumeur ✤ violent ✤ possessif ✤ casse cou ✤ têtu ✤ sûr de lui ✤ un tantinet macho ✤ protecteur ✤ impulsif ✤ déterminé ✤ franc ✤ curieux ✤ volage ✤ moqueur ✤ insomniaque ✤ tactile ✤ sans gênes ✤ extraverti ✤ indiscipliné ✤ hyperactif ✤ fêtard ✤ vulgaire ✤ lunatique.
si j'étais un mot : putain ! parce que tu le dis tout l'temps. si j'étais une chanson : t'as pas d'idée là tout de suite, mais un truc qui bouge bien, genre d'la dubstep. si j'étais une ville : gold coast. si j'étais une maladie : un cancer. si j'étais un sport : la boxe. si j'étais un métier : testeur de lit. si j'étais un péché : la colère, bien que la luxure te va aussi. si j'étais un sentiment : voir la réponse juste avant. si j'étais une couleur : au hasard, l'orange. si j'étais un moment de la journée : lorsque la nuit tombe.  si j'étais un crime : cambriolage. si j'étais un bruit : clap clap. si j'étais un élément : le feu.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : ifinkufreeky.  prénom : j'ai oublié.  pays : celui du bon pain et du fromage qui pue.  présence : huum, on va dire 5/7.  smiley préféré :  mangez moi. 163853698 .  un truc qui te fait rire : ta mère en string.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'mange mes crottes de nez.  t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart.  commentaire de la fin : prout.
feat. ash stymest ✤ crédits. tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
mangez moi. 1400244108-rp0-copiemangez moi. 1400244104-ancien3-copie-copie
mangez moi. 1400244105-flood2-copiemangez moi. 1400244107-defis1-copie-copie
mangez moi. 1400244109-sc1mangez moi. 1400244107-jeux0-copie


mangez moi. Empty
MessageSujet: Re: mangez moi.   mangez moi. EmptyLun 26 Mai - 14:51

Si t'étais un peu plus cool, je te mangerai bien moi... Rolling Eyes Bienvenue sur BTY mon petit, si tu as la moindre question on est là pour toi, à ton service. :hohé: Puis si t'as besoin d'infos sur le scénario tu sais où me trouver, ma boite à mp t'est grande ouverte. Puis bonne rédaction pour ta fiche aussi ! :white:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Milton
Robyn Milton
❝ membre
COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche
EMPLOI : étudiante en photographie
MESSAGES : 378
HERE SINCE : 22/05/2014
AVATAR : Jillian Rose Reed
RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana •
HONNEURS :
mangez moi. 1400244108-rp0-copiemangez moi. 1400244104-ancien0-copie
mangez moi. 1400244105-flood0-copiemangez moi. 1400244104-defis0-copie-copie
mangez moi. 1400244109-sc1mangez moi. 1400244107-jeux0-copie


mangez moi. Empty
MessageSujet: Re: mangez moi.   mangez moi. EmptyLun 26 Mai - 14:53

bienvenue !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Déa Keirle
Déa Keirle
❝ membre
COEUR : en partenariat domestique avec un iguane
EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence.
MESSAGES : 265
HERE SINCE : 07/05/2014
AVATAR : dasha
RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre
HONNEURS :
mangez moi. 1400244108-rp0-copiemangez moi. 1400244104-ancien0-copie
mangez moi. 1400244105-flood0-copiemangez moi. 1400244107-defis1-copie-copie
mangez moi. 1400244109-sc1mangez moi. 1400244107-jeux1-copie


mangez moi. Empty
MessageSujet: Re: mangez moi.   mangez moi. EmptyLun 26 Mai - 15:37

bienv'nue à goldcoast :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mangez moi. Empty
MessageSujet: Re: mangez moi.   mangez moi. EmptyLun 26 Mai - 16:52

merci les filles  :perv: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
mangez moi. 1400244108-rp1mangez moi. 1400244103-ancien2-copie
mangez moi. 1400244105-flood2-copiemangez moi. 1400244107-defis1-copie-copie
mangez moi. 1400244110-sc0mangez moi. 1400244107-jeux0-copie


mangez moi. Empty
MessageSujet: Re: mangez moi.   mangez moi. EmptyLun 26 Mai - 16:56

bébé ash  :**: 
bienvenuuuue, et garde moi un petit lien avec mon DC oli (yuri pleskun  :perv: ), ils vont s'entendre à merveille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

mangez moi. Empty
MessageSujet: Re: mangez moi.   mangez moi. EmptyLun 26 Mai - 17:09

merci, et avec plaisir *0*  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
mangez moi. 1400244108-rp0-copiemangez moi. 1400244104-ancien3-copie-copie
mangez moi. 1400244106-flood3-copiemangez moi. 1400244106-defis2-copie-copie
mangez moi. 1400244109-sc1mangez moi. 1400244107-jeux0-copie


mangez moi. Empty
MessageSujet: Re: mangez moi.   mangez moi. EmptyLun 26 Mai - 17:22

Bienvenue à toi !
Sacrés Milo! J'espere que tu vas pas t'enfuire toi, parce que ce scénario il déchire !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

mangez moi. Empty
MessageSujet: Re: mangez moi.   mangez moi. EmptyLun 26 Mai - 17:31

merci monsieur  What a Face et non je ne vais pas partir c'est (presque) promis aha  :9: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
mangez moi. 1400244108-rp0-copiemangez moi. 1400244104-ancien3-copie-copie
mangez moi. 1400244106-flood3-copiemangez moi. 1400244106-defis2-copie-copie
mangez moi. 1400244109-sc1mangez moi. 1400244107-jeux0-copie


mangez moi. Empty
MessageSujet: Re: mangez moi.   mangez moi. EmptyLun 26 Mai - 17:35

c'est bien, je t'ai à l'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
mangez moi. 1400244108-rp0-copiemangez moi. 1400244104-ancien3-copie-copie
mangez moi. 1400244105-flood2-copiemangez moi. 1400244107-defis1-copie-copie
mangez moi. 1400244109-sc1mangez moi. 1400244107-jeux0-copie


mangez moi. Empty
MessageSujet: Re: mangez moi.   mangez moi. EmptyLun 26 Mai - 19:09


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Milo !
Pour moi tout est bon, je trouve que t'as assez bien cerné mon petit Milo donc je n'ai rien à redire. On va bien s'amuser en tout cas, j'ai hâte de voir ça. :perv: Merci d'avoir pris mon scénario et d'avoir été aussi rapide. :white:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

mangez moi. Empty
MessageSujet: Re: mangez moi.   mangez moi. EmptyLun 26 Mai - 19:09

merci laplusbelle  :vi: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora H. Fields
Aurora H. Fields
❝ membre
COEUR : En couple avec le plus beau
EMPLOI : Elle étudie pour devenir psychologue et est secrétaire dans un cabinet de dentiste pour se faire un peu de sous.
MESSAGES : 558
HERE SINCE : 24/05/2014
AVATAR : Zoella Sugg, la mignonne.
RP WITH : Robyn + Aylana + Kelyan + Noah + Aaron + Ethan

mangez moi. Empty
MessageSujet: Re: mangez moi.   mangez moi. EmptyLun 26 Mai - 19:23

Bienvenue sur le forum!
Très belle histoire, j'ai trop hâte de voir comment sa relation avec Aylana va évoluer. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mangez moi. Empty
MessageSujet: Re: mangez moi.   mangez moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mangez moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-