AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptySam 17 Aoû - 20:13


ezio-mirone deletti

macho man ✤ village people
prénom : ezio qui vient du grec et signifie amant/ami. parfait pour moi ça. mirone : on dit des mirones qu'ils sont très ouverts, joviaux, hospitaliers et amicaux. ils ont l'art de charmer et de séduire. que de perfection dans mes prénoms. merci papa, merci maman. nom : deletti, un nom de famille classique. nationalité : mon pays, c'est l'italie. j'suis un italien pur souche. viva l'italia ! et fais pas chier avec tes remarques à deux balles, les italiens sont les meilleurs. âge : j'ai vingt-quatre ans. nan je suis pas si vieux que ça, t'as vu. scolarité : j'ai fini les études depuis un bout de temps moi. mais si tu veux tout savoir, j'ai suivi des études de journalisme à naples. la classe ouais. métier : je cherche du taff en fait. dans le journalisme de préférence, mais je suis habile de mes mains. et pas que... famille : une grande partie de ma vie. mes parents vivent en italie, dans ma ville natale. naples. j'ai une soeur aussi, elle est france. on est un peu tous dispatché à travers le monde. j'ai un enfant aussi. et oui, je suis papa d'une merveilleuse petite fille se prénommant elda. c'est la plus jolie et c'est mon petit amour de bébé. orientation sexuel : alors là, c'est un peu compliqué. j'aime les femmes autant que les hommes. je me suis découvert cette attirance à la mort de ma copine. j'étais triste, j'ai sauté le pas avec un inconnu. et j'ai aimé. j'essaie quand même de rester un bon père avant tout et de ne pas exposer ma fille dans mes problèmes sexuels. même si j'aime baisé.  statut matrimonial : je suis célibataire depuis la mort de la mère d'elda. je n'ai pas su retrouver l'amour. avis aux candidats et candidates, j'aime me faire désirer.

traits de caractère
adroit ✤ aimable ✤ ambitieux ✤ audacieux ✤ avenant ✤ aventureux ✤ avisé ✤ blagueur ✤ brave ✤ buté ✤ calculateur ✤ chatouilleux ✤ culotté ✤ dégourdi ✤ démonstratif ✤ dévoyé ✤ doucereux ✤ emporté ✤ empoté ✤ énergique ✤ espiègle ✤ étriqué ✤ facétieux ✤ farceur ✤ flagorneur ✤ follet ✤ frivole ✤ goujat ✤ hospitalier ✤ indépendant ✤ joueur ✤ jovial ✤ mature ✤ productif ✤ protecteur ✤ rusé ✤ tenace ✤ vigoureux
si j'étais un mot : famille. c'est connu, les italiens sont très portés sur la famille. j'aime ma famille, point. si j'étais une chanson : give it 2 you, parce que j'aime donner, moi. si j'étais une ville : naples. ma ville natale tout simplement. si j'étais une maladie : alzheimer, on vit tellement mieux quand on oublie nos malheurs. si j'étais un sport : la baise. je suis bon à ça. sinon la musculation. héhé, faut bien entretenir tout ça. si j'étais un métier : journaliste pour un grand magazine. c'est un peu mon rêve. si j'étais un péché : la luxure. faut savoir se faire plaisir dans la vie quand même. si j'étais un sentiment : la jouissance. de réussir, de baiser. on peut jouir de tout de nos jours. si j'étais une couleur : le bleu. c'est tellement beau. si j'étais un moment de la journée : la nuit, quand j'endors ma fille en lui faisant des bisous. ou quand je baise, encore une fois. moins glamour, j'en suis conscient. si j'étais un crime : le viol. il faut se découvrir et découvrir les plaisirs de la baise. quiconque ne connaît pas, n'est pas le bienvenu dans mon entourage. enfin, sauf exception. si j'étais un bruit : le pleurs d'un bébé. celui d'elda. ça me ravit tandis que ça en énerverait plus d'un ou d'une. si j'étais un élément : l'air. libre comme l'air. si j'étais une saison : le printemps. je m'épanouis en me commençant une nouvelle vie, comme les fleurs fleurissent au printemps. c'est un nouveau cycle qui commence.

portrait chinois

pseudo : yuliana prénom : moi c'est andréa, didi pour les très intimes. pays : la bourgogne, wesh :perv: présence : tous les jours :white: smiley préféré : :fucku: un truc qui te fait rire : ta face de rat :perv:un truc inutile à savoir sur toi? : j'suis perfectionniste, si si :perv:t'es arrivé(e) ici comment? : j'm'appelle dieu, tu le savais pas ? :coquin: commentaire de la fin : j'vous bz tous :biscuit:
feat. mariano di vaio ✤ crédits. tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptySam 17 Aoû - 20:14


ton histoire

pour en savoir plus

Tu crains mec. Ta gueule. Tu serres les poings. Ça te fais chier que ton meilleur pote le prenne comme ça. Ça te fais mal au coeur. Tu pourrais te réjouir pour moi quand même. Me réjouir ? T'as vingt-trois balais et tu vas être père ? T'as craqué sérieusement. C'est qui cette meuf aussi, là ? Ça t’écœure réellement qu'il le prenne comme ça. Il t'en croit pas capable. Toi-même, tu ne savais pas trop ce que tu devais faire. Tu l'avais pas voulu ce gosse. T'avais rencontré Abigail lors d'une soirée mondaine. Vous vous étiez bien entendu. Bien plu aussi. Vous avez essayé de construire quelque chose. Rien de très sérieux pour toi. À ses yeux, t'étais pas qu'un type de plus. Elle commençait à bien t'aimer. Tu la trouvais jolie puis ça te distrayait. Lorsqu'elle t'a annoncé qu'elle était enceinte, ça faisait tout juste trois mois que vous vous connaissiez. Vous vous fréquentiez depuis peu. C'était une erreur ce bébé. Horrible à dire, mais ton meilleur ami semblait l'avoir bien compris. Elle s'appelle Abigail. C'est une fille bien. Dis-tu doucement. Un peu pour te convaincre que tu voulais vraiment tout ça. Je sais pas ce qu'on va faire de ce gosse. En faire ? L'avortement mec. Tu veux vraiment te faire chier avec une gonzesse et un bébé ? Dis pas ça putain. C'est pas aussi facile. Réponds-tu. Tu ne connaissais pas bien cette fille. Tu l'avais pas présenté à ta famille. Ton pote était le seul à être au courant pour ta future paternité.

Qu'est-ce qu'on va faire Ezio ? Te demande-t-elle, la voix un peu perdue. J'en sais rien, réponds-tu. Vous saviez tous les deux que cette situation vous mettaient terriblement dans l'embarras. Vos familles respectives n'étaient pas au courant. Tu ne te sentais pas prêt à être père, mais d'un autre côté, ça te réjouissait aussi. L'idée d'un petit bout de chou à bercer le soir dans tes bras te rendait euphorique. Il fallait agir, car ça tarderait pas à se voir. On le garde. T'avais prononcé ça comme si tu lui demandais de te préparer un sandwich pour la fac. Ahurissant. Tu te demandais bien pourquoi t'avais dit ça. Peut-être parce que tu voulais vraiment ce bébé. Ou peut-être parce que tu refusais de la confronter à un avortement. Soit c'est ta vie que tu foutais hypothétiquement en l'air, soit c'était la sienne. Une chance pour elle que t'étais pas le type le plus égoïste sur cette terre. T'en es sûr ? Parce que je me sens pas capable d'être mère. Toi non plus, mais ça viendrait avec le temps. Enfin, tu l'espérais. Tu l'assumerais coûte que coûte ce bébé.

Le temps passe et la grossesse d'Abigail se prolonge. Vous aviez prévenu vos familles respectives. Ce fût dur, mais ils ont bien fini par l'accepter. Ça été plus facile avec tes parents. Ta mère avait littéralement sauté au plafond. L'effet bébé dans la famille Deletti. Le voilà. Ton père l'avait un peu mauvaise. Ta sœur aussi. Ils avaient tous les deux eus du mal à comprendre. La famille passe avant tout. Voilà ce que tu leur avais répondu, même si ça paraissait un peu égocentrique. Ezio chéri, tu peux aller me chercher des fraises au marché ? Tu te pliais à tous ses petits désirs de femme enceinte. À ses caprices aussi. Vous aviez bien évolué tous les deux. Elle faisait désormais partie de ta vie. Tu t'étais découvert une passion pour la jolie abigail. Tu tombais petit à petit amoureux d'elle. Et de son joli ventre qui s'arrondissait tendrement avec les mois. Les mois défilaient à une vitesse folle. Vous prépariez tout pour l'arrivée du petit bout. Vous ne connaissiez pas encore le sexe. Mystère et boule de gomme. Vous préfériez attendre la naissance. Quel romantisme. Bien sûr, je te rapporte ça. Tu veux de la chantilly avec ? Demandes-tu un peu bêtement alors qu'elle détestait ça. Tu sais bien que j'aime pas ça. C'est pas parce que je suis enceinte jusqu'au cou que je vais me jeter dessus. Oui, oui. Siffles-tu.

Vingt-trois novembre deux mille douze. Dix-huit heures seize. Tu emmènes ta compagne à la maternité. C'est le grand jour. Tu vas être père d'ici quelques heures. Trop d'émotions te submergent d'un coup. Du bonheur. De l'amour. Et de l'impatience. Trois sentiments qui te mettent les nerfs à vifs. Alors qu'Abigail te gueule littéralement dessus, tu la conduis jusqu'aux médecins. Elle veut pas te lâcher. Elle te traîne jusqu'à la salle d'accouchement. Bon dieu. Ça te fait peur tout ça. Mais tu remarques qu'elle n'est pas au top de sa forme. Les médecins aussi. Elle a des pertes plutôt importantes. Ce qui t'inquiète. Les médecins t'arrêtent derrière la porte de la salle de travail. C'est là que tu commences à craindre pour votre petit bout. Puis pour Abigail aussi. C'est le genre de scène qu'on voit partout dans les films. T'as les boules. T'as la gorge serrée et les poings fermés lorsqu'une infirmière te refoule. Tu t'énerves. T'appelles ta mère. Tu lui apprends que t'es à la maternité avec Abigail. Mais ça va pas. Tu veux pas les perdre. T'as mis trop d'espoirs en ce bébé, trop d'espoirs en abigail. Ça te déchirerait. Deux heures s'écoulent. Tu attends toujours de voir Abigail et votre bébé. Tes parents t'ont rejoint. Les parents d'Abigail aussi. Vous êtes tous entassés dans la petite salle d'attente. Vous attendez de leurs nouvelles. Tu commences à flipper sérieusement. Ta mère essaye de te réconforter. Ta soeur te charrie. Mais tu veux pas rire à ce moment-là. T'entends une porte s'ouvrir. Tu relèves les yeux. Une infirmière arrive vers vous. C'est une petite fille. Un premier soulagement. Comment va ma fille ? Demandes ta belle-mère. Vous avez les yeux rivés sur la pauvre infirmière. Elle tire une tête déconfite. Quelque chose ne va pas. Je suis désolée. Boom. Ça t'achève une fois pour toute. Tu t'écroules. On a tout fait pour la sauver. Le malheur s'abat sur votre petite famille. Tu pleures. Tu lâches tout. Tu cries même. T'as besoin d'extérioriser cette douleur qui te prend durement le coeur. Tu demandes à la voir. C'est dur. Tout le monde pleure dans la pièce. Ses parents, son petit frère, toi, ta famille. Vous êtes tous détruits par son départ.

À vingt-quatre ans, tu te retrouves tout seul. Papa d'une petite fille. Un petit bout de chou que t'aimais désormais plus que ta propre vie. Tu l'avais prénommé Elda. C'est le prénom qu'Abigail aurait voulu lui donner. Tu voulais garder ça d'elle. Que votre fille soit le symbole de votre amour. La présence d'Elda te rappelait chaque jour sa mère. Sa vie et sa mort. Lorsque tu te lèves le matin, tu penses à elle. Lorsque tu donnes le biberon à votre petit bout aussi. Ou lorsque tu changes ses couches. À chaque fois que tu poses le regard sur ta fille, tu te souvenais d'elle. Tu voyais ses yeux dans ceux d'Elda. Elle avait hérité des yeux bleus de sa maman. Quel bonheur de s'y perdre, n'est-ce pas ? Maman serait fière de toi bébé. Prononças-tu alors que tu t'apprêtais à talquer les fesses de ta fille. Elle te regarde. Sa frimousse te fait rire. Bébé est adorable. Elle te rend fier. Puis heureux aussi. Parce que bébé est la plus belle chose qui t'es arrivé. Tu continus de te battre pour elle. Pour qu'elle soit fière de son papa. Alors oui, tu te transformes en papa poule. Oui, tu la couves un peu trop. Oui, tu l'aimes plus que tout.

Avec bébé, tu as décidé de déménager. Quitter Naples fût un choix considérable dans votre vie. Tu ne pouvais pas rester dans votre appartement plus longtemps. Tu reviendrais un jour. Mais pour le moment, tu as besoin de te changer les idées. De changer d'air. Tu te décides pour un autre continent. Non pas les Amériques. L'océanie. Tu débarques plus précisément en Australie, à Gold Coast, avec bébé sous le bras. Une nouvelle ville, donc une nouvelle vie. Tu sors. Tu te changes les idées peu à peu. Tu y fais des rencontres. Avec ta fille, tu attires les donzelles. Dur à dire, mais elles ne t'intéressent pas plus que ça. Tu te découvres une nouvelle envie. Un nouveau passe-temps. Puis tu cherches du travail. Le journalisme, voilà ta branche. Tu t'es dégoté un petit appartement sympa en ville que ta famille aide à payer, le temps que tu trouves du taff. Avec de nouvelles perspectives en vue, t'espère bien retrouver un peu de bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptySam 17 Aoû - 20:20

EPOUSE MOI SUR LE CHAMPS. :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptySam 17 Aoû - 20:22


:gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptySam 17 Aoû - 20:31

j'vous fait des bébés :8: :gateau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptySam 17 Aoû - 20:38

OUI OUI OUI. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptySam 17 Aoû - 21:25

Rebienvenue :perv: :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptySam 17 Aoû - 21:26

elles disent jamais nan nan nan :perv:
merci cindy :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptySam 17 Aoû - 21:31

:biscuit: :gateau: :beigne: :cuisine: :bb: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptySam 17 Aoû - 21:34

t'aimes ça hein ? :perv: :gateau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptySam 17 Aoû - 21:50

:gateau: :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptySam 17 Aoû - 21:52

cochoon va :gateau: :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptySam 17 Aoû - 21:56

tu vas pas dire que t'aimes pas ça quand même :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptySam 17 Aoû - 22:00

oh mais non ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. 2742757841 :biscuit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptySam 17 Aoû - 22:28

Rebienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptySam 17 Aoû - 22:45

mariano :gateau: 
rebienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptySam 17 Aoû - 23:32

roxanne, merci :white:
lucy :8: merci belle gosse :gateau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptySam 17 Aoû - 23:36

Reuhbienvenue ! :*-*: :gateau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptySam 17 Aoû - 23:39

Bienvenue sur le forum, re-bienvenue même. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptySam 17 Aoû - 23:40

merci les joulies :biscuit:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptyDim 18 Aoû - 4:11

oohmerde, wade, c'te beauté fatale que t'as en dc. :fuck: non mais, achève-moi. :like:

rebienvenuuuue, sinon. :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptyDim 18 Aoû - 9:36

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptyDim 18 Aoû - 10:16

rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptyDim 18 Aoû - 10:56

Nollie Occelli a écrit:
oohmerde, wade, c'te beauté fatale que t'as en dc. :fuck: non mais, achève-moi. :like:
merci :coquin: t'es belle aussi toi :stacy: 

maggie & flynn merci bien :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. EmptyDim 18 Aoû - 13:07

Bienvenue ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty
MessageSujet: Re: ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) Giza Lagarce ❞ tu es l'opposé de moi-même, alors pourquoi je retourne toujours vers toi.
» (Lora) Parfois tout s'effondre et on ne peut rien faire pour empêcher la catastrophe
» Parfois la vérité peut faire passer tout le reste pour un mensonge. feat eulalie
» Nola - Si ta vie t'emmerde, alors viens me voir, je suis capable de te faire voir la vie autrement-uc-
» Ariana | J'ai des talons plus longs que ta b*** alors vtf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-