AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (libre) i've lost my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(libre) i've lost my mind Empty
MessageSujet: (libre) i've lost my mind   (libre) i've lost my mind EmptyDim 30 Mar - 19:12

Cela faisait bien deux heures, deux longues heures que je cherchais ce satané ticket. Le tirage de loto de vendredi m'aurait permis d'être riche, si je n'avais pas perdu ce ticket. Pour la seule et unique fois de ma vie, j'avais eu le ticket gagnant du loto et il a fallu que je le perde quelque part. J’arpentais, en long, en large et en travers, les rues de mon quartiers, avec pour unique but de retrouver ce ticket qui m'aurait ouvert les portes du paradis. J'étais trop occupée à scruter le trottoir goudronnées que je fonçai directement dans quelqu'un sans même l'avoir vu une seule seconde. Je me retrouvais alors sur les fesses, les mains éraflées par l goudron brûlant. « Je suis désolée, vraiment, pardon, je ne regardait pas... » dis-je tout en frottant mes mains, ne cherchant même pas à me relever pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
(libre) i've lost my mind 1400244108-rp0-copie(libre) i've lost my mind 1400244103-ancien2-copie
(libre) i've lost my mind 1400244105-flood2-copie(libre) i've lost my mind 1400244107-defis1-copie-copie
(libre) i've lost my mind 1400244109-sc1(libre) i've lost my mind 1400244107-jeux0-copie


(libre) i've lost my mind Empty
MessageSujet: Re: (libre) i've lost my mind   (libre) i've lost my mind EmptyMer 2 Avr - 2:53

Toute la journée j'ai porté ces foutus lunettes de soleil. J'ai un mal de tête atroce et j'ai absolument besoin d'un café, même si l'heure du petit déjeuner est depuis longtemps passée et même si, de surcroît, c'est une journée extrêmement chaude où l'idée de boire un liquide chaud semble être la pire des idées. J'ai participé au mix de la musique d'une fête hier soir et une charmante demoiselle me faisait de l'oeil et m'apportait sans cesse à boire. Alors voilà, je me souviens à peine de ce qui s'est passé cette nuit à cette fameuse fête. La bonne nouvelle, c'est que je me suis réveillé dans mon lit, habillé, et avec aucune fille ou mot sur l'oreiller à côté. Et aucun texto me disant « Mec, t'as trop dégénéré hier soir!!!! ». C'est un soulagement, mais je me retrouve avec une certain gueule de bois. Je marche alors tête baissée pour éviter les rayons du soleil au maximum, jusqu'à ce que quelqu'un me rentre dedans. Je sursaute et relève la tête pour voir la demoiselle qui viens de me percuter maintenant assise au sol. Je met mes lunettes sur ma tête et lui tend la main pour la relever. « Non non, c'est moi qui est désolé. Ça va aller? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(libre) i've lost my mind Empty
MessageSujet: Re: (libre) i've lost my mind   (libre) i've lost my mind EmptyMer 2 Avr - 19:49

J'attrapai avec entrain la main qu'il me tendait pour m'aider à me relever. « Non, rien de cassé, c'est le principal. J'ai juste un peu mal aux mains et... aux fesses ! »ajoutai-je en souriant. J'essayais de détendre l'atmosphère. Je me rendais compte que, jamais je ne retrouverais ce ticket et, qu'à la place, j'étais rentrée dans un garçon qui n'avait rien demandé. « Et toi, ça va ? » demandai-je presque inquiète, même si je me doutais que ce n'était pas une petite fillette de mon envergure qui allait blesser un jeune homme grand et fort comme lui. « Je suis vraiment désolée, j'étais concentrée sur un truc et j'ai vraiment rien vu... » m'excusai-je poliment. Il fallait que je me rattrape et vite, je ne voulais pas passé pour un fille méchante et hautaine. « Pour me faire pardonner, je peux peut-être t'inviter à boire un verre, si ça te dis ? » proposai-je toujours tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
(libre) i've lost my mind 1400244108-rp0-copie(libre) i've lost my mind 1400244103-ancien2-copie
(libre) i've lost my mind 1400244105-flood2-copie(libre) i've lost my mind 1400244107-defis1-copie-copie
(libre) i've lost my mind 1400244109-sc1(libre) i've lost my mind 1400244107-jeux0-copie


(libre) i've lost my mind Empty
MessageSujet: Re: (libre) i've lost my mind   (libre) i've lost my mind EmptyMer 2 Avr - 20:32

J'émet un léger rire lorsqu'elle me répond qu'elle a mal aux mains et aux fesses. Il y avait de quoi, elle est tombée assez durement. Je la rassure d'un sourire alors que la jeune femme s'excuse à nouveau, et je baisse les yeux pour vérifier mes bras et le reste de mon corps. « Ça va, je suis toujours en un morceau! » Quoi que, ma tête a pris le choc un peu plus durement, et je sens des échos de douleurs me marteler le crâne. Je suis surpris alors qu'elle m'invite à prendre un verre, invitation à laquelle je ne m'attendais pas du tout! Mais elle semble gentille, en plus d'être jolie, et je n'avais rien de prévu, alors... « Hum, oui, oui, bien sûr! » Je reste planté là, incertain. « Euh... je te laisse choisir l'endroit où tu veux aller? Il ne manque pas de choix ici.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(libre) i've lost my mind Empty
MessageSujet: Re: (libre) i've lost my mind   (libre) i've lost my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) i've lost my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind
» LIBRE MON BB.
» i had a bad day. (libre)
» + colors change your mind (ariel)
» rayos de sol. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-