AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind Empty
MessageSujet: but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind   but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind EmptyVen 6 Sep - 23:07


marla lindman

la fille du chat noir ✤ matmatah
prénom : marla (marlene)  nom : lindman nationalité : australienne.  âge : vingt-et-un ans.  scolarité : elle a arrêté le lycée sans aller jusqu'au bac, mais a passé le diplôme d'accès aux études universitaires l'année dernière et commence une année de droit.  métier : travaille à mi-temps dans le supermarché du coin, rien de bien palpitant, en gros.  famille : famille bordélique au plus haut point, une mère accro aux antidépresseurs, un père quasi-absent et un frère qui a foutu l'camp y'a quelques années face à ce désastre. quoi qu'on peut plus ou moins compter Calleigh, dans la famille, ouais. pas par les liens du sang, certes, mais quand même. Elle est là, Calleigh.  orientation sexuel : bisexuelle, quoi qu'elle n'est attirée que par Calleigh, en fille. Et encore, c'est un peu plus complexe qu'une simple attirance.   statut matrimonial : dans la merde ? en tout cas pas mariée.

inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
traits de caractère
impulsive ✤ autoritaire ✤ débrouillarde ✤ persévérante ✤ agressive ✤ franche ✤ ambitieuse ✤ caractérielle ✤ honnête ✤ ordonnée ✤ légèrement maniaque ✤ énergique ✤ rancunière ✤ lassée ✤ optimiste ✤ indépendante ✤ fière ✤ colérique ✤ chialeuse ✤ complexée ✤ souvent sur les nerfs ✤ vive ✤ sensible ✤ réaliste ✤ vigilante ✤ agile ✤ perfectionniste ✤ flegmatique ✤ responsable ✤  taciturne ✤ inflexible ✤ lucide ✤ intolérante.
si j'étais un mot : espoir. si j'étais une chanson : california dreaming, bobby womack. si j'étais une ville : gold coast. si j'étais une maladie : en tout cas pas une connerie génétique. si j'étais un sport : course à pieds. si j'étais un métier : avocate, c'est quelque chose, ça. si j'étais un péché : l'orgueil. si j'étais un sentiment : l'amertume. si j'étais une couleur : le vert. si j'étais un moment de la journée : la nuit, le moment avant de dormir, celui où on pense à tout ce qu'on va pouvoir faire, à tout ce qu'on va pouvoir devenir.  si j'étais un crime : peu importe du moment que ce soit fait pour quelque chose d'important. si j'étais un bruit : la respiration. pas la sienne, celle des autres, surtout celle de jimmy, parce qu'elle est calme, quasi sereine, elle laisse croire qu'il s'passera jamais rien de grave, que tout ira bien, toujours. si j'étais un élément : feu.  si j'étais une saison : été.

portrait chinois

pseudo : spleen.  prénom : sandrine.  pays : auvergne (oui, c'est un pays à part de la france :anh:)  présence : je sais pas trop, assez présente je pense quand même, mais vu que j'entre en fac voilà.  smiley préféré : :fucku: .  un truc qui te fait rire : l'invention des Pokemon racontée par des Chaussettes.  un truc inutile à savoir sur toi? : je mange des radis la nuit pour grignoter.   t'es arrivé(e) ici comment? : silviouuu. (aka jim)  commentaire de la fin : j'vous bz :gateau: :beau: .
feat. bryn drohan ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind 1400244108-rp0-copiebut you'll always be my hero even though you’ve lost your mind 1400244104-ancien3-copie-copie
but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind 1400244105-flood2-copiebut you'll always be my hero even though you’ve lost your mind 1400244107-defis1-copie-copie
but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind 1400244109-sc1but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind 1400244107-jeux0-copie


but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind Empty
MessageSujet: Re: but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind   but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind EmptySam 7 Sep - 10:07

Bienvenue parmi nous :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind 1400244108-rp0-copiebut you'll always be my hero even though you’ve lost your mind 1400244104-ancien3-copie-copie
but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind 1400244106-flood3-copiebut you'll always be my hero even though you’ve lost your mind 1400244106-defis2-copie-copie
but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind 1400244109-sc1but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind 1400244107-jeux0-copie


but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind Empty
MessageSujet: Re: but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind   but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind EmptySam 7 Sep - 10:58

Bienvenue à toiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind Empty
MessageSujet: Re: but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind   but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind EmptySam 7 Sep - 11:03

Bienvenue :taime: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind Empty
MessageSujet: Re: but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind   but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind EmptySam 7 Sep - 17:21


Welcoooome I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind Empty
MessageSujet: Re: but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind   but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind EmptySam 7 Sep - 23:13

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind Empty
MessageSujet: Re: but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind   but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind EmptyDim 8 Sep - 16:17

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind Empty
MessageSujet: Re: but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind   but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind EmptyDim 8 Sep - 18:13

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind Empty
MessageSujet: Re: but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind   but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind EmptyDim 8 Sep - 19:21

bienvenue ma Sandrine :vi:
j'te souhaite bon courage pour ta fiche :**:
et si jamais t'as une question, tu sais où me trouver :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind Empty
MessageSujet: Re: but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind   but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind EmptyLun 9 Sep - 17:37

Bienvenuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind Empty
MessageSujet: Re: but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind   but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind EmptyVen 13 Sep - 13:20

merci tout le monde. :perv: 
eloraaaaaaaaaaaaaaaa :gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind Empty
MessageSujet: Re: but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind   but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind EmptyLun 16 Sep - 7:04

bienvenue parmi nouuuus. :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind Empty
MessageSujet: Re: but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind   but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind EmptyDim 22 Sep - 9:54

bouge tes fesses :perv: :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind 1400244108-rp0-copiebut you'll always be my hero even though you’ve lost your mind 1400244104-ancien3-copie-copie
but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind 1400244105-flood2-copiebut you'll always be my hero even though you’ve lost your mind 1400244107-defis1-copie-copie
but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind 1400244109-sc1but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind 1400244107-jeux0-copie


but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind Empty
MessageSujet: Re: but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind   but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind EmptySam 28 Sep - 9:09


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà trois semaines que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... :mha: Sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé :white:
bonne journée :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind Empty
MessageSujet: Re: but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind   but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

but you'll always be my hero even though you’ve lost your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) i've lost my mind
»  i'm your anti-hero (dewit)
» WILLOW † Where is my mind?
» ❝ new york state of mind
» + colors change your mind (ariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-