AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. Empty
MessageSujet: Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester.   Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. EmptyJeu 27 Mar - 18:20


Hailey Jefferson

Roar ✤ Katy Perry
prénom : Hailey Queen.  nom : Jefferson.  nationalité : australienne.  âge : 20 ans.  scolarité : a arrêté les cours a seize ans.  métier : Serveuse dans un casse-croute.  famille : a gardé contact qu'avec sa soeur..  orientation sexuelle : Homosexuelle.  statut matrimonial : Célibataire.

Hailey est le premier enfant des Jefferson ✤ Elle a aussi une petite soeur de trois ans moins qu'elle et avait aussi un petit frère, mais ce dernier est décédé ✤ La jeune femme c'est toujours reproché la mort de son frère ✤ Elle devait le garder pendant que ses parents partaient dansé, il faisait chaud et il voulait se baigner. Hailey lui a dit non et lui, il n'a pas écouté. Il a voulu aller dans l'eau seul et s'est noyé ✤ C'est sa soeur jumelle qui la retrouvé... ✤ Depuis, les Jefferson, n'ont plus jamais fait confiance à leur fille ✤ Après cet accident, elle est restée deux ans chez ses parents et a seize ans, elle est partie. ✤ Bien sur, elle a demandé d'être émancipé, ce que ses parents ont acceptés ✤ Hailey a pris toutes ses économies et a vécue de petits boulots ✤ A dix-sept ans, elle tombe sur la ville de Gold Coast et décide d'y rester ✤ Elle trouve un boulot comme serveuse dans un casse coutre ✤ Elle s'est arrangé avec le patron et prend l'appartement du haut, du moins pour quelques semaines... ✤ La jeune fille croise après les yeux de la charmante Kristen ✤ Entre les deux filles, c'est le coup de foudre. Après quelques semaines, Kristen demande a Hailey d'habiter avec elle et celle-ci accepte. ✤ Les années passent et les deux filles sont heureuses, mais tout va changer suite à la rencontre de Lola ✤ Un jour la rousse rencontre Lola dans le casse coutre ou elle travaille, les deux filles vont vite devenir amies ✤ La relation entre Kristen et Hailey se dégrade, car la rousse est de plus en plus distance, car elle craque pour Lola... ✤ Quelques mois plus tard, elle apprend que Kristen la trompe, folle de rage, Hailey rompt avec elle. ✤ Se retrouvant à la rue, Lola va proposer à son amie de vivre avec elle. ✤ Maintenant ça fait six mois que les deux filles vivent ensemble et de jours en jours, les sentiments pour Lola deviennent plus forts. malheureusement Lola considère la rousse comme une bonne amie, d'ailleurs, elle ne sait même pas qu'Hailey est homosexuelle...  
traits de caractère
Timide ✤ Introvertie ✤ Douce ✤ Calme ✤ Serviable ✤ Sensible ✤ Énigmatique ✤ Cultivée ✤ Énergique ✤ Fidèle ✤ Franche ✤ Naturelle ✤ Patiente ✤ Ponctuelle ✤ Curieuse ✤ Jalouse ✤ Lunatique ✤ Rancunière ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici ✤ inscrire ici.
si j'étais un mot : Pardon. si j'étais une chanson : je sais pas. si j'étais une ville : Miami. si j'étais une maladie : la maladie d'amour.... si j'étais un sport : basket. si j'étais un métier : photographe. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : Tristesse. si j'étais une couleur : Vert. si j'étais un moment de la journée : la tombée de la nuit.  si j'étais un crime : meurtre. si j'étais un bruit : des gouttes de pluies. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'hiver.

portrait chinois

pseudo : Jinzi.  prénom : Estelle.  pays : France.  présence : 4 voir 5 jours par semaine.  smiley préféré :  Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 317718515 .  un truc qui te fait rire : Je sais pas moi... Il y a le film Bienvenue chez les chtis qui me fait rire tout le temps.  un truc inutile à savoir sur toi? : Le onze avril je vais avoir un chiot.  t'es arrivé(e) ici comment? : Grace à la pub sur Design-RPG.  commentaire de la fin : J'espère me plaire avec vous les gens  Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 3554869817 .
feat. Melissa Besnoist ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244108-rp0-copieHailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244104-ancien3-copie-copie
Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244106-flood3-copieHailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244106-defis2-copie-copie
Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244109-sc1Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244107-jeux0-copie


Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. Empty
MessageSujet: Re: Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester.   Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. EmptyJeu 27 Mar - 18:42

je te souhaite officiellement bienvenue =D

tu te plairas, c'est sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244108-rp0-copieHailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244103-ancien2-copie
Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244105-flood0-copieHailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244104-defis0-copie-copie
Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244110-sc0Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244107-jeux0-copie


Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. Empty
MessageSujet: Re: Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester.   Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. EmptyJeu 27 Mar - 19:12

Bienvenue &' bonne chance pour ta fichette :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244108-rp0-copieHailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244103-ancien1-copie
Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244105-flood1-copieHailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244107-defis1-copie-copie
Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244110-sc0Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244107-jeux0-copie


Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. Empty
MessageSujet: Re: Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester.   Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. EmptyVen 28 Mar - 0:33

Bienvenuuuuuuue  :youh: 
Merciiii de tenter mon scénario  :8: :**: :liche: :stacy: :taime: :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. Empty
MessageSujet: Re: Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester.   Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. EmptyVen 28 Mar - 8:02

Merci à vous trois, c'est très gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. Empty
MessageSujet: Re: Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester.   Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. EmptyVen 28 Mar - 17:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244108-rp0-copieHailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244104-ancien3-copie-copie
Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244105-flood2-copieHailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244107-defis1-copie-copie
Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244109-sc1Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244107-jeux0-copie


Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. Empty
MessageSujet: Re: Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester.   Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. EmptyVen 28 Mar - 18:09

Awww Marley :*-*: Mon coup de cœur de la saison 4 !
Bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fiche. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. Empty
MessageSujet: Re: Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester.   Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. EmptyVen 28 Mar - 18:33

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. Empty
MessageSujet: Re: Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester.   Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. EmptyMar 1 Avr - 8:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. Empty
MessageSujet: Re: Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester.   Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. EmptyMar 1 Avr - 11:02

Bienvenue ! Melissa est tellement mignonne  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. Empty
MessageSujet: Re: Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester.   Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. EmptyMar 1 Avr - 13:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244108-rp1Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244103-ancien1-copie
Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244105-flood1-copieHailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244107-defis1-copie-copie
Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244110-sc0Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244107-jeux1-copie


Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. Empty
MessageSujet: Re: Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester.   Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. EmptyMer 2 Avr - 19:29

Bienvenue !
Melissa ** jl'aime pas dans glee, mais elle est superbe :**:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244108-rp0-copieHailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244104-ancien3-copie-copie
Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244106-flood3-copieHailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244106-defis2-copie-copie
Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244109-sc1Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. 1400244107-jeux0-copie


Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. Empty
MessageSujet: Re: Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester.   Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. EmptyDim 6 Avr - 16:17


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... :stp: sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. :TT:
bonne journée :biglove:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. Empty
MessageSujet: Re: Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester.   Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hailey Jefferson ▲ Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête c'est peut être parce qu'il est supposé y rester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (privé) Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu.
» Oups, j'ai peut-être un peu trop laissé le robinet ouvert ... [feat. Aurora | Privé]
» ◭ l'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
» (isaac) tête de noeud arrête de grandir. mais je ne suis pas une tête de noeud, et les noeud papillons c'est cool.
» # effy jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-