AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (privé) Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(privé) Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu. 1400244108-rp0-copie(privé) Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu. 1400244104-ancien3-copie-copie
(privé) Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu. 1400244105-flood2-copie(privé) Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu. 1400244107-defis1-copie-copie
(privé) Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu. 1400244109-sc1(privé) Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu. 1400244107-jeux0-copie


(privé) Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu. Empty
MessageSujet: (privé) Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu.   (privé) Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu. EmptyDim 20 Oct - 13:38

10h01. Ca devrait être interdit de se réveiller aussi tôt un samedi matin. Bon d’un autre côté c’est de ma faute, j’ai oublié d’enlever mon réveil de la veille. Après m’être étirée autant que possible, je finis par sortir du lit. Jusque-là, rien de bien extraordinaire jusqu’à ce que je passe devant mon miroir. Au début je n’y prêtai pas plus attention que ça jusqu’à ce que je remarque l’état de mes cheveux. « Oh putain le con ! » Mon débile de frère, que j’aime bien malgré tout, n’avait rien trouvé de mieux à faire que de me foutre de la moutarde ou de la mayonnaise dans les cheveux. Il sait que mes cheveux c’est sacré, qu’on y touche pas mais il l’avait quand même fait. En un rien de temps, je me retrouvais dans le salon où monsieur était tranquillement installé. « Tu vas me le payer mon coco, ça va être terrible ! Encore plus que d’habitude. » Il pouvait en être sûr. Je ne savais pas encore ce que j’allais faire mais il allait le regretter ce petit. En fait si, je venais de trouver. Histoire de rester dans le même esprit, je partis dans la cuisine, attrapa un bol dans lequel je mélangeai du miel et du Nutella.  Je revins dans le salon et pris un malin plaisir à lui étaler sur la figure et dans les cheveux. « Et c'est que le début ! » Il pouvait s'attendre au pire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

(privé) Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oups, j'ai peut-être un peu trop laissé le robinet ouvert ... [feat. Aurora | Privé]
» (PRIVÉ, MAIS BON, VOUS POUVEZ SI VOUS VOUS ENNUYEZ) ASOCIAL
» williams || qui aime bien chattie bien.
» Tu t'demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint... Mais tu es l'un et l'autre.
» Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-