AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'amour dans les coquelicots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

l'amour dans les coquelicots Empty
MessageSujet: l'amour dans les coquelicots   l'amour dans les coquelicots EmptySam 15 Fév - 13:40


arlène davis

mango ✤ paul kalkbrenner

traits de caractère
A l'heure de la récré, c'était le genre de môme à jouer aux billes ou au foot plutôt qu'à la corde à sauter ou à la marelle. Arlène, elle n'a jamais put être amie avec une fille. Elle a grandit au milieu d'mecs aussi. C'est la dernière de la fratrie. Il y a Blur l'autoritaire protecteur, Ted le coquin et puis Keith le moins sérieux. Elle a apprit à se battre avec eux. L'aîné il voulait que sa sœur joue à la guerre avec lui. Et dans sa chambre, ils avaient prit l'habitude de former des armées de soldats en plomb. A se mitrailler la tête réciproquement. C'était aussi l'occasion pour Blur de donner des conseils à Arlène afin de se défendre en cas de besoin. Ted, c'était plutôt les boules qui l’intéressait. Arlène elle lui chiper toujours les jumelles dans le bureau de la maman pour lui donner. Ainsi le coquin, il reluquait au dessus de la barrière pour voir la voisine si peu vêtue. A la simple vue de ses seins ronds, Ted il perdait complètement le contrôle et Arlène elle riait comme une conne, à le traiter de petit joueur. Lui, il la suppliait de se taire pour ne pas se faire griller. Cela n'avait pas le don de la calmer, au contraire. Quand elle avait l'âge de boire – Keith il lui a servit un whisky coca pour lui apprendre à tiser comme un mec. L'élève a vite dépassé le maître et elle a rapidement su le battre à tous les jeux d'alcool. Puis pour l'emmerder plus encore, Arlène le surnommait : le boit peu. Ils ont aussi fumé leur première cigarette ensemble, une indus piquée dans le paquet d'leur père. Keith, ça lui a plu. A elle, pas du tout.
Elle a toujours aimé regarder son père en train de réparer sa vieille coccinelle. Il parlait d'elle comme une femme, au point qu'Arlène se demandait si maman était jalouse. Elle lui tenait les pinces, le tournevis, les outils pas trop lourds et un énorme sourire nichait sur son visage. Il lui a toujours fallut peu pour être heureuse. Quand son père a commencé à la faire pratiquer, même en visant simplement un boulon, Arlène était la plus euphorique des enfants. Même si l'odeur n'est pas agréable, elle aime avoir les mains pleines de cambouis. Elle traîne toujours en salopette dans ces moments là. C'est une passionnée dans tous les domaines. Peu de choses la désintéresse. De nature curieuse, Arlène a su élargir ses connaissances sans le moindre effort.  Elle apprend vite, aussi. Il ne peut se passer une journée sans qu'elle bouge, autrement elle exploserait. Arlène a bien trop d'énergie à canaliser. Elle est fougueuse en tout, a de l'ambition. Elle voudrait ouvrir son propre garage au lieu de travailler pour le mécanicien de Douvres, être indépendante. Arlène c'est un vrai garçon manqué, à cracher comme Jack dans Titanic mais elle n'avouera pas aimer ce film. La jolie blonde, elle sait toute même être femme, être désirable. Elle déborde de sensualité surtout quand elle danse. Son corps bouge avec aise sur toutes les musiques du monde et c'est du grand spectacle. A chaque pas, Arlène est davantage langoureuse. D'elle, se dégage une aura bien particulière. Elle a prit conscience du pouvoir qu'elle a sur les hommes. Un peu aguicheuse, assurément extravertie, elle n'a honte de rien, assume son corps plus que l'on pourrait imaginer à tel point qu'elle se plaît à traîner toute nue, parfois. Ce qu'elle préfère, c'est se baigner sans maillot. Arlène est pure et la nature lui rend bien. Elle est sauvage, culottée aussi. Si elle est fidèle en amitié, par contre en amour, c'est tout autre chose. Le seul à pouvoir prétendre la posséder et la Terre, aussi belle qu'elle soit – Arlène est amoureuse de la nature.
si j'étais un mot : sauvage si j'étais une chanson : let it be - the beatles si j'étais une ville : dublin si j'étais une maladie : la folie si j'étais un sport : le surf si j'étais un métier : garagiste si j'étais un péché : la luxure si j'étais un sentiment : la liberté si j'étais une couleur : le bleu  si j'étais un moment de la journée : la nuit  si j'étais un crime : passionnel si j'étais un bruit : les vagues s'échouant sur les rochers, l'écume léchant le bord de plage. si j'étais un élément : l'eau si j'étais une saison : l'été.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'amour dans les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans les coquelicots   l'amour dans les coquelicots EmptySam 15 Fév - 13:40


ses liens

ELLE N'APPARTIENT A PERSONNE.
• oscar / ce n'est pas son statut de rock star qui attire arlène. c'est étrange, indescriptible. ce lien subtil et renversant qui les rapproche : même eux ne savent pas pourquoi. il n'y a pas d'explication, c'est comme ça et tant mieux. c'est une relation dangereuse mais arlène en veut toujours une fois que c'est terminé. pour se protéger de ce qui lui dépasse, elle s'enfuit tous les matins - sans lui laisser l'opportunité de la garder près de lui un peu plus longtemps. c'est sauvage, violent parfois, doux quelque fois - à leur image. une fille vagabonde, un gars tordu - c'est le refrain qui résonne à chacune de leur rencontre. physique, perturbant, irrationnel. qu'importe s'ils sont deux êtres en danger, à deux, le temps d'une nuit ils ne sont rien d'autres que vivants. c'est surnaturel ! entendez comment ça résonne : leurs souffles à l'unisson, leur corps accrochés, les soupires saccadés, les gémissements, les plaintes parfois, la voix déchirée par le désir. le bonheur à l'état brut. encore, toujours, de longue.

Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
l'amour dans les coquelicots 1400244108-rp0-copiel'amour dans les coquelicots 1400244103-ancien2-copie
l'amour dans les coquelicots 1400244105-flood2-copiel'amour dans les coquelicots 1400244107-defis1-copie-copie
l'amour dans les coquelicots 1400244110-sc0l'amour dans les coquelicots 1400244107-jeux0-copie


l'amour dans les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans les coquelicots   l'amour dans les coquelicots EmptySam 15 Fév - 13:44

je veux  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'amour dans les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans les coquelicots   l'amour dans les coquelicots EmptySam 15 Fév - 15:25

Tu as des envies particulières jolie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'amour dans les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans les coquelicots   l'amour dans les coquelicots EmptyLun 17 Fév - 20:08

devine qui est là...  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'amour dans les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans les coquelicots   l'amour dans les coquelicots EmptyLun 17 Fév - 20:10

un sexy gars, bien sûr I love you
j'irai lire ta fiche sous peu et je te fais signe :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'amour dans les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans les coquelicots   l'amour dans les coquelicots EmptyLun 17 Fév - 20:21

d'accord sexy lady.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'amour dans les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans les coquelicots   l'amour dans les coquelicots EmptyLun 17 Fév - 20:45

t'écris tellement bien. et elle est belle, arlène.
elles ont le même âge en plus...  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'amour dans les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans les coquelicots   l'amour dans les coquelicots EmptyLun 17 Fév - 20:51

han I love you
t'es un amour de dire ça tu sais ? c'est super gentil.  :biglove: 
parle moi de la belle. astrid, mon dieu  :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'amour dans les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans les coquelicots   l'amour dans les coquelicots EmptyMar 18 Fév - 20:24

ce n'est que la vérité ma chère.  :perv: 
alors, iseult est née en russie à novossibirsk. + elle avait une sœur de deux ans de moins qu'iseult, décédée cet été par noyade. elle en veut donc au petit-ami de sa défunte sœur, maitre nageur, qui ne l'a pas sauvée. + elle est partie de russie à treize ans, deux ans après la mort du père. + elle s'est inscrite à un site de rencontres. + elle boxe pour se déchainer. + elle ne s'entendait pas du tout avec yulia, sa sœur. mais même si elle ne l'a jamais avouée à personne, elle l'aimait. + elle adore les animaux de compagnie et autres mammifères. elle a un chat nommé beyoncé. + elle a toujours son accent russe.

elle a un fort caractère, elle est forte -en apparence en tout cas-, sourit quasi tout le temps ou presque, rancunière, énergique, déterminée, parfois agressive, maladroite, courageuse, désordonnée, têtue, impatiente, rassurante, prudente, accueillante etc.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'amour dans les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans les coquelicots   l'amour dans les coquelicots EmptyJeu 20 Fév - 22:18

un lien ? parce que zippo, puis tout simplement le personnage et ta manière d'écrire.  :fuck: :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'amour dans les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans les coquelicots   l'amour dans les coquelicots EmptyJeu 20 Fév - 22:25

Avec plaisir I love you vraiment, j'adore Brynja en plus Arrow
On réfléchi ensemble. Tu peux me parler de la belle ?<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'amour dans les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans les coquelicots   l'amour dans les coquelicots EmptyJeu 20 Fév - 22:37

et bien, la vie d'Odile est assez rapide à expliquer : elle est banale. elle n'a jamais été trop mouvementée. elle est simplement née et a vécu en Inde quelques années, avant de partir vivre en australie. niveau caractère, elle est insouciante, naïve, innocente, un peu bête (faut se l'avouer), elle est toujours un peu dans son monde, elle est un peu boudeuse et tombe amoureuse facilement.

du coup, j'ai vite fait une idée. je pense qu'odile aurait pu avoir un sorte de coup de foudre pour arlène. pas réciproque, vu qu'arlène est hétéro, mais elle aurait quand même eu un coup de foudre. je pense qu'odile l'aurait vu danser, puis elle serait tombée sous le charme et serait un peu admirative d'arlène. c'est qu'une ébauche pour le moment, après à toi de me dire si ça te plaît, si ça te dit ou si tu veux qu'on parte sur un truc totalement à l'opposé.  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'amour dans les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans les coquelicots   l'amour dans les coquelicots EmptyJeu 20 Fév - 22:42

J'irai lire ta fiche demain quand j'aurai plus de temps, là c'est un peu juste mais je n'y manquerai pas  :vi: 
Ce que tu m'en dis déjà, me semble bien intéréssant et j'accroche à ton idée aussi. Arlène est cent pour cent hétéro c'est certain. Mais rien n'empêche un jour d'avoir une expérience autre. Et je verrai bien Arlène découvrir ce plaisir homosexuel avec Odile. C'est bien le genre de Arlène de vouloir tenter les nouvelles choses après tout. En plus j'y avais pensé pour la premier version de mon personnage (Arlène était un perso dont je tiens énormément, que j'ai reprit ici)
On pourrait supposer qu'elles se connaissent depuis quelques années histoire d'installer une certaine ambiguité dans leur relation. D'abord, venant de Odile (oh j'aime ce prénom Arrow). Arlène se rendrait bien compte de l'attirance que son amie à pour elle, elle en jouerait même parfois c'est bien son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'amour dans les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans les coquelicots   l'amour dans les coquelicots EmptyJeu 20 Fév - 23:03

oh je suis contente que mon idée te plaise.  :biglove: 

elles se connaitraient depuis combien de temps, du coup ? si ça fait plus d'un an, odile était alors encore au lycée, mais ça peut-être bien, dans le sens où Odile l'immature s'attache à une personne plus vieille qu'elle (et donc plus mature).
de son côté, odile serait au courant de l'amour qu'éprouve arlène pour les garçons et non pour les filles, mais elle tenterait quand même des trucs, parce que trop mordue d'elle ou juste pour l'adage " qui ne tente rien, n'a rien. "
mais du coup, si elles se connaissent depuis le temps, je pense qu'au début, il n'y aurait eu aucune ambiguïté. arlène aurait juste été une amie, au début, jusqu'à cette soirée. un truc qui se passerait dans l'air ou je ne sais quoi. odile qui boit un peu trop certainement, sa tête qui tourne, elle est déjà en admiration pour tout mais bourrée c'est encore pire, alors elle tombe sous le charme d'arlène.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'amour dans les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans les coquelicots   l'amour dans les coquelicots EmptyJeu 20 Fév - 23:10

On peut dire ça fait un an et demi, genre I love you histoire de poser les choses.
J'aime bien l'idée de la lycéenne amie avec une fille plus vieille :) c'est cool. Pour changer des fréquentations un peu moins intéressantes peut être qu'elle aurait put avoir dans son établissement. Odille rencontre alors d'autres choses, un autre univers aux côtés de Arlène. Elles pourraient faire les folles, façon de parler. Des choses plus attrayantes, des soirées plus cool.
J'aime énormément l'idée de la soirée :) c'est mignon même héhé  :=D: 
Alors ça ferait depuis un petit moment que Odille serait mordue de Arlène. C'est cool. Et ça peut me laisser la possibilité de dire que Arlène est à présent bien au courant. Pour justifier aussi le fait qu'elle en joue, pour la taquiner, souvent - pour la provoquer. Bien sûr elle risque bien un jour de tomber dans son propre jeu car elle va avoir envie de voir ce que ça fait après tout, comme je t'ai dit plus tôt :) mais c'est pas morbide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'amour dans les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans les coquelicots   l'amour dans les coquelicots EmptyJeu 20 Fév - 23:19

odile fera découvrir les relations homosexuelles à arlène (enfin, tu m'as comprise) et arlène a fait découvrir le monde à la lycéenne qu'était odile. j'aime beaucoup.  :taime: 
non, ce ne sera pas morbide, puis le jour  où arlène dira à odile qu'elle aime juste les garçons, rien que les garçons et qu'il n'y aura jamais rien entre les deux, au pire, odile boudera quelques jours, puis elle finira par revoir arlène, parce qu'Odile est comme ça, elle est bien trop faible pour bouder les gens trop longtemps.
c'est parfait en tout cas, je n'ai plus rien à ajouter pour ma part.  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'amour dans les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans les coquelicots   l'amour dans les coquelicots EmptyJeu 20 Fév - 23:23

Moi non plus I love you
En attendant qu'on rp, car là j'suis bien occupée, on peut se faire des petits échanges SMS ou bien qu'elle retrouve Arlène dans le sujet commun après tout :)
J'ai hâte de voir où va nous mener ce lien, j'adore quoi. Un lien comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'amour dans les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans les coquelicots   l'amour dans les coquelicots EmptyJeu 20 Fév - 23:27

je ne savais même pas qu'il y avait un sujet commun. Arrow
mais je préfère des petits échanges sms, pour le moment en tout cas, on fera un rp quand tu auras le temps. :taime:
(moi aussi j'aime beaucoup, ça a un côté vachement simple et d'un autre côté, c'est plus complexe que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

l'amour dans les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans les coquelicots   l'amour dans les coquelicots EmptyJeu 20 Fév - 23:29

Alors faisons ça beauté I love you
Je te laisse commencer si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'amour dans les coquelicots Empty
MessageSujet: Re: l'amour dans les coquelicots   l'amour dans les coquelicots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'amour dans les coquelicots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)
» ~ Ma cellule est dans mon cerveau (Blaise)
» dans le bleu de l'absinthe.
» dionysos ☼ et dans nos têtes, y'a un blizzard
» toi & moi dans tout ça, on apparaît pas. (jools)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-