AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.   (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyDim 11 Aoû - 17:22


plum-aurora moon

[url=https://www.youtube.com/watch?v=ajtNNmJMV2Y ]believe it[/url] ✤ cimorelli
prénom : Plum-Aurora.  nom : Moon  nationalité : australienne  âge : 19 ans  scolarité : étudiante à la griffith university   métier : pour le moment, caissière.  famille : elle a une soeur, qu'elle n'a pas vue depuis loooongtemps.  orientation sexuel : hétérosexuelle  statut matrimonial : célibataire.

inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ elle est née dans une famille aisée ✤ elle n'a jamais été considérée comme "normale" ✤ elle a commencer de se teindre les cheveux à 15 ans, en entrant au lycée. ✤ elle a une sœur avec laquelle elle n'a plus aucun lien : elles ont commencer à s'éloigner quand plum n'a pas voulu suivre le mouvement que ses parents lui imposais.  ✤ sa soeur à toujours été la "parfaite" ✤ elle est vierge, et très bien comme ça  ✤ elle a un rire chaud et doux ✤ elle a une meilleur amie depuis le lycée, brianna. Elle sont inséparables.  ✤ elle est totalement décalée et à un humour à toute épreuve  ✤ elle n'a jamais été populaire, et s'en fiche strictement de l'être. ✤ Elle adore chanter sous la douche ✜ Elle ne sais pas danser même si elle adore le faire lorsqu'elle est toute seule ✜ Elle adore parler de tout et de rien, encore et encore ✜ Elle lit Closer ou ce genre de connerie juste pour dire "Haaaan c'est pas vraiiiii", telle une pouffe ✜ Elle n'hésite pas à boire en soirée ✜ Elle fume parfois lorsqu'elle est trop stressée ✜ Elle à peur des instectes ✜  Passe sa main dans ses cheveux quand elle est embarrassée ✜ A du mal à faire confiance ✜ Est totalement dévouée à ses amis ✜ A la manie de poser trop de questions parfois ✜ Elle regarde souvent les gens dans les yeux ✜ Elle ne réfléchit jamais à ce qu'elle fait sur le moment ✜ Elle dit souvent : Taratata pour exprimer son mécontentement ✜ Elle n’a pas un bon système immunitaire et tombe malade au moins une fois par année. ✜ C'est une lève-tôt ✜ Elle est toujours fraiche et déterminée ✜
traits de caractère
drôle ✤ décalée ✤ pétillante ✤ souriante ✤ timide ✤ fidèle ✤ rancunière ✤ loyale ✤ réservée ✤ créative ✤ immature ✤ courageuse ✤ têtue ✤ casanière ✤ studieuse ✤ cultivée ✤ bosseuse ✤ organisée ✤
si j'étais un mot : couleur si j'étais une chanson : madness, muse si j'étais une ville : Sait Sébastien de Morsent. si j'étais une maladie : schizophréniesi j'étais un sport : la danse si j'étais un métier : astronaute si j'étais un péché : la convoitise si j'étais un sentiment : le bonheur si j'étais une couleur : arc en ciel (siiii c'est un couleuuuur :moutmout: ) si j'étais un moment de la journée : le midi si j'étais un crime : le vandalisme si j'étais un bruit : le fredonnement d'une chanson si j'étais un élément : le feu  si j'étais une saison : l'été

portrait chinois

pseudo : fragile  prénom : axelle :coquin:  pays : France :fuck:   présence : au moin une fois par jour :taime:   smiley préféré : :youh:   un truc qui te fait rire :  what the cut OMG  un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai les ongles trop cassant, du coup je prend de la levure de bière :héhé:   t'es arrivé(e) ici comment? : bazart.  commentaire de la fin : j'te nem sale kk :beau: .
feat. chloe norgaard ✤ weheartit mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.   (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyDim 11 Aoû - 17:27

Bienvenue :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.   (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyDim 11 Aoû - 17:28

merci What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.   (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyDim 11 Aoû - 17:28

welcome!!! :biglove: 
trop beau vava ^^

j'ai déjà vu ce titre quelque part, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.   (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyDim 11 Aoû - 17:30

merci !:biglove:  je ne sais pas :run: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.   (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyDim 11 Aoû - 17:31

ton titre (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. 3787040554 chloe est tellement un bon choix, je kiffe trop cette nana, elle est parfaite, elle et ses cheveux :gateau: :perv: bienvenuuuuue sinon :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.   (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyDim 11 Aoû - 17:34

MA KEUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE! :youh: :youh: :youh: :youh: :youh: :youh: :taime: :taime: :taime:

Bienvenue, joteeeem déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.   (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyDim 11 Aoû - 17:55

STACY : owi, ses cheveuux. I love you

BRIANNA : MA KEUPIIIIIIIIIIIIIIIINE ! T'ES PIRE QUE DU CAVIAR SUR DES BLINIS ! PIRE QU'UN COUCOUS ROYALE, ET MEME PIRE QU'UNE FONDUE SAVOYARDE <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.   (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyDim 11 Aoû - 18:15

J AI JAMAIS REÇU DES COMPLIMENT AUSSI BEAUX ET TOUCHANTS! :*-*: :*-*: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.   (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyDim 11 Aoû - 18:19

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.   (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyDim 11 Aoû - 20:05

Bienvenue :taime: & très bon choix avec la petite Chloé et ses cheveux :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.   (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyDim 11 Aoû - 21:26

Merci ! Ma fiche est terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.   (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyDim 11 Aoû - 21:48

Plum-Aurora Moon a écrit:

plum-aurora moon

believe it ✤ cimorelli
prénom : Plum-Aurora.  nom : Moon  nationalité : australienne  âge : 19 ans  scolarité : étudiante à la griffith university   métier : pour le moment, caissière.  famille : elle a une soeur, qu'elle n'a pas vue depuis loooongtemps.  orientation sexuel : hétérosexuelle  statut matrimonial : célibataire.

inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ elle est née dans une famille aisée ✤ elle n'a jamais été considérée comme "normale" ✤ elle a commencer de se teindre les cheveux à 15 ans, en entrant au lycée. ✤ elle a une sœur avec laquelle elle n'a plus aucun lien : elles ont commencer à s'éloigner quand plum n'a pas voulu suivre le mouvement que ses parents lui imposais.  ✤ sa soeur à toujours été la "parfaite" ✤ elle est vierge, et très bien comme ça  ✤ elle a un rire chaud et doux ✤ elle a une meilleur amie depuis le lycée, brianna. Elle sont inséparables.  ✤ elle est totalement décalée et à un humour à toute épreuve  ✤ elle n'a jamais été populaire, et s'en fiche strictement de l'être. ✤ Elle adore chanter sous la douche ✜ Elle ne sais pas danser même si elle adore le faire lorsqu'elle est toute seule ✜ Elle adore parler de tout et de rien, encore et encore ✜ Elle lit Closer ou ce genre de connerie juste pour dire "Haaaan c'est pas vraiiiii", telle une pouffe ✜ Elle n'hésite pas à boire en soirée ✜ Elle fume parfois lorsqu'elle est trop stressée ✜ Elle à peur des instectes ✜  Passe sa main dans ses cheveux quand elle est embarrassée ✜ A du mal à faire confiance ✜ Est totalement dévouée à ses amis ✜ A la manie de poser trop de questions parfois ✜ Elle regarde souvent les gens dans les yeux ✜ Elle ne réfléchit jamais à ce qu'elle fait sur le moment ✜ Elle dit souvent : Taratata pour exprimer son mécontentement ✜ Elle n’a pas un bon système immunitaire et tombe malade au moins une fois par année. ✜ C'est une lève-tôt ✜ Elle est toujours fraiche et déterminée ✜
traits de caractère
drôle ✤ décalée ✤ pétillante ✤ souriante ✤ timide ✤ fidèle ✤ rancunière ✤ loyale ✤ réservée ✤ créative ✤ immature ✤ courageuse ✤ têtue ✤ casanière ✤ studieuse ✤ cultivée ✤ bosseuse ✤ organisée ✤
si j'étais un mot : couleur si j'étais une chanson : madness, muse si j'étais une ville : Sait Sébastien de Morsent. si j'étais une maladie : schizophréniesi j'étais un sport : la danse si j'étais un métier : astronaute si j'étais un péché : la convoitise si j'étais un sentiment : le bonheur si j'étais une couleur : arc en ciel (siiii c'est un couleuuuur :moutmout: ) si j'étais un moment de la journée : le midi si j'étais un crime : le vandalisme si j'étais un bruit : le fredonnement d'une chanson si j'étais un élément : le feu  si j'étais une saison : l'été

portrait chinois

pseudo : fragile  prénom : axelle :coquin:  pays : France :fuck:   présence : au moin une fois par jour :taime:   smiley préféré : :youh:   un truc qui te fait rire :  what the cut OMG  un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai les ongles trop cassant, du coup je prend de la levure de bière :héhé:   t'es arrivé(e) ici comment? : bazart.  commentaire de la fin : j'te nem sale kk :beau: .
feat. chloe norgaard ✤ weheartit mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.   (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyDim 11 Aoû - 23:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.   (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. EmptyLun 12 Aoû - 1:52


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi!
heeeey, j't'avoue que ce message est c/c paaarce qu'il y a douze fiches à valider et que j'veux le faire le plus rapidement possible pour vous (parce que bon, j'ai pas pu le faire pendant la journée. :vi:), mais si j'te valide c'est que j'ai lu ta fiche et que je l'ai trouvé impec'. :white: duuuu coup, j'te souhaite un bon jeu parmi nous, en espérant que tu seras des nôtres à jamais. :=D: (jusqu'à ce que la mort nous sépare, comme on dit. :perv:) il y a deux sujets communs en cours, les liens sont sur la page d'accueil, tu peux aller jeter un coup d'oeil. :biglove: VOILÀ, je t'aime déjà. :perv:

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty
MessageSujet: Re: (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.   (plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(plum) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes !
» Roxanne ✖ La vie a un début et une fin, tout le reste, c'est ce que vous en faites !
» n'aie pas peur, c'est juste chiant.
» Avery Jules Collins - La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites [terminée]
» Hé, ce soir j’te fait des crêpes et après j’te saute. (GIULIA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-