AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé) Empty
MessageSujet: (m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé)   (m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé) EmptyVen 9 Aoû - 14:33


prénom nom au choix

FEAT. Tyler HOECHLIN (négociable)
nom complet : au choix. surnom(s) : au choix. ville de naissance : au choix. âge : 22 ans. métier : au choix. famille : Il avait un frère aîné prénommé Yann, qui est décédé dans un accident de moto, il y a deux ans. orientation sexuelle : hétérosexuel. statut matrimonial : célibataire. avatar : au choix. négociable? écrire ici.
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ L'histoire est totalement libre. Je ne veux pas imposer énormément de contraintes par rapport à ce personnage. Toutefois, il est nécessaire qu'il vive ici, à Gold Coast depuis au moins 6-7 ans. De plus, il est obligatoire qu'il ait participé à un voyage en Russie à St Petersbourg avec son frère et avec un groupe d'amis, il y a 3 ans, donc lorsqu'il avait 19 ans.
✤ J'imagine Y être à l'opposé de son défunt frère Yann, c'est-à-dire quelqu'un de rebelle, manipulateur, excessif. Le genre de garçon à draguer tout ce qui bouge, à coucher avec la première venue, à se droguer, à n'avoir aucune attache. Le genre un peu insensible aux premiers abords.
Valentina Petrova FEAT. Phoebe TONKIN

Y aurait rencontré Valentina lors d'un voyage qu'il aurait réalisé avec son frère et une bande de potes, à St Petersbourg, en Russie. Ils avaient assisté à un show de striptease et la vedette n'était autre que Valentina. Le frère de Y, Yann, aurait rapidemment sympathisé avec la jeune fille et lui aurait offert un échappatoire en lui proposant de le suivre à Gold Coast, en Australie. Valentina aurait donc débarqué dans leur famille, espérant recommencer tout à zéro. Rapidemment, Yann et Valentina sont devenus très proches et ont fini par se marier. Lors de la mort de Yann, il y a un an, Valentina a été dévastée. Depuis ce jour, elle a des hauts et des bas, des moments difficiles. Y, lui, a toujours fait comme si cette mort ne l'affectait pas. Il était très différent de son frère. Pourtant, il a toujours été proche de lui malgré tout et ce décès lui pèse aussi, même s'il refuse de l'admettre. Y était totalement contre le fait que Valentina revienne avec eux. Si il avait été à la place de son frère, il aurait simplement couché avec et l'aurait laissée dans sa m*rde. Il n'a jamais compris comment son frère pouvait être aussi "bon". Bref, il a toujours été du genre à charrier Valentina, à lui rappeler son passé, à faire tout pour l'énerver. Pourtant, depuis ce fameux décès, il s'est pris d'affection pour la belle. Il ressent le besoin de la protéger, de veiller sur elle. Il sait qu'elle est plus fragile qu'elle ne veut l'admettre. Du coup, ils passent beaucoup de temps ensemble. Et l'un comme l'autre ont développé des sentiments étranges. Une certaine jalousie, un certain besoin de possessivité. Des sentiments amoureux ? Pour Y, c'est difficile à avouer car ce n'est pas son genre de tomber amoureux. Puis la veuve de son frère, sérieusement ? Valentina, de son côté, a aussi un peu de mal à s'avouer la vérité, elle a aussi énormément peur de s'attacher et de souffrir à nouveau. Affaire à suivre.

PSEUDO FEAT. AVATAR

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.



signature (c) Aurélie

Veuillez lire ma fiche pour plus de précision :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé)   (m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé) EmptyVen 9 Aoû - 14:39


hey toi

mot du créateur

Déjà juste merci de t'intéresser au scénario :fuck: Evidemment ce personnage est très important pour mon personnage. La relation sera vraiment à faire évoluer au fil des RP et je pense que cela peut aboutir à des moments magiques hum :**: 
Pour ce qui est de l'avatar, il est parfaitement négociable. J'ai mis Tyler car c'est mon coup de coeur du moment et je pense qu'il collerait bien à la personnalité du perso. Mais je ne suis pas du tout difficile, vous pouvez proposer n'importe quel beau jeune homme sans souci :groh: 
J'ai laissé pas mal de choses libres car je trouve que c'est difficile de s'approprier un personnage lorsqu'il y a trop de contraintes.
Un tour sur ma fiche serait évidemment le bienvenu afin que vous compreniez parfaitement qui est Valentina et quel est son passé.
En ce qui concerne la présence, bah venez le plus souvent possible pour qu'on puise s'amuser :beau: 
PLein de bisous tout doux :biglove: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé)   (m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé) EmptySam 10 Aoû - 17:26

C'est qui qui qu'est là ? :petityo: :groh: 
Le pseudo te convient-il ? Et est-ce possible de me le réserver ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé)   (m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé) EmptySam 10 Aoû - 18:32

Wade-Irvin J. Becker a écrit:
C'est qui qui qu'est là ? :petityo: :groh: 
C'est DIEU ? :**:  :fuck: 
Mercii mille fois de tenter le scénario :biglove: :gateau: (ah non pas tout de suite ça :coquin:)
Le pseudo est parfait, Wade c'est trop seksy :bigbig: 
Et bien sûr que je te le réserve :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé)   (m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé) EmptySam 10 Aoû - 18:38

What a Face 
Merci pour la réservation :white: Je m'attaque à ma fiche dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé)   (m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé) EmptyDim 11 Aoû - 4:49

je déplace. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé)   (m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé)
» (m/réservé) zayn malik ❞ meilleur ami et plus.
» afraid.
» i'm not afraid at all ~ léon
» (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-