AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (m/réservé) zayn malik ❞ meilleur ami et plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(m/réservé) zayn malik ❞ meilleur ami et plus. Empty
MessageSujet: (m/réservé) zayn malik ❞ meilleur ami et plus.   (m/réservé) zayn malik ❞ meilleur ami et plus. EmptyMer 14 Aoû - 15:52


nolan quinn

FEAT. ZAYN MALIK
nom complet : nolan mathis quinn. surnom(s) : no'. ville de naissance : au choix. âge : entre 20 et 22 ans. métier : au choix. famille : au choix. orientation sexuel : hétéro ou bisexuel. statut matrimonial : célibataire. avatar : zayn malik. négociable? oui avec (si ils sont libres) george shelley, harry styles, adam gallagher et... bon c'est déjà bien.
PRÉCISIONS SUR L'HISTOIRE ET SUR LE CARACTÈRE
✤ si vous décidez de faire de nolan un étranger, il faudrait qu'il soit en australie depuis environ ses 5 ans.
✤ il doit un peu ressembler caractériellement à effy ou en tout cas partager ses principales activités c'est-à-dire : les soirées.
✤ niveau job et école il est très studieux et sérieux pour lui son avenir et son futur métier est quelque chose qui le travaille beaucoup.
✤ pour le reste c'est libre mais je reste à disposition si vous avez la moindre question.
EFFY Z. JEFFERSON FEAT. CHLOË MORETZ

nolan et effy se sont rencontrés très tôt, il n'avait que cinq ans et arrivaient à peine à la première école. ils étaient dans la même classe et au début ce n'était pas toujours la joie entre eux. mais nolan était souvent la proie aux méchancetés de la part des autres car il préférait jouer aux poupéee plutôt qu'aux action man c'était un gamin à part un peu comme effy, c'est d'ailleurs ce qu'il les a rapproché. depuis ils font pratiquement tous ensemble. ils ont fait leur pire connerie ensemble, la plupart de leur sortie aussi et ça va aussi pour leur première fois. et pourtant ils ne sont jamais sortie ensemble tout deux ont eu des copains et copines mais ils n'ont jamais essayé d'être ensemble. en ce moment ils ne s'entendent plus comme avant, ils se disputent plus souvent et son jaloux et possessif pour tout et n'importe quoi. comme un couple en quelque sorte. mais personne n'a jamais vraiment réussi à faire le premier pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m/réservé) zayn malik ❞ meilleur ami et plus. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) zayn malik ❞ meilleur ami et plus.   (m/réservé) zayn malik ❞ meilleur ami et plus. EmptyMer 14 Aoû - 15:55


hey toi

mot du créateur

bonjour ô toi cher visiteur !
tout d'abord merci de lire ma fiche, j'espère qu'elle te plait et que tu as compris à peu près ce que j'ai voulu y raconter (m/réservé) zayn malik ❞ meilleur ami et plus. 356385420 . bref.
je tiens à dire que tout est négociable dans ce scénario autant l'avatar que le prénom ou le nom de famille. si ça ne vous plait pas il suffit de changer et voilà (si ça me plait à moi je vous le dirai Wink)
sinon je crois que j'ai pas grand choses d'autres à dire...
j'te fais un temple en chocolat couvert de nutella si tu prends mon scéna ** :biscuit: :gateau: :muffin: :coquin: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m/réservé) zayn malik ❞ meilleur ami et plus. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) zayn malik ❞ meilleur ami et plus.   (m/réservé) zayn malik ❞ meilleur ami et plus. EmptyVen 16 Aoû - 15:50

scénario pris, je déplace :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/réservé) zayn malik ❞ meilleur ami et plus. Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) zayn malik ❞ meilleur ami et plus.   (m/réservé) zayn malik ❞ meilleur ami et plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/réservé) zayn malik ❞ meilleur ami et plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) zayn malik ❞ fuis moi je te suis et ...
» (m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé)
» (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé)
» [Privé & Hot] Tu es le meilleur remède contre la dépression
» Amy Kathryn Cendres ~ Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-