AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 afraid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

afraid. Empty
MessageSujet: afraid.   afraid. EmptyVen 23 Aoû - 7:55

j'suis en train de fixer une clôture, en écoutant la conversation des gens sur le terrain d'camping juste en face.  j'avoue que j'en ai marre, ça doit faire quarante fois que j'répare ce truc.  j'laisse tomber mon marteau sur le gazon, puis j'décide de prendre une petite pause.  cependant .. j'me retourne, puis j'fais une crise cardiaque lorsque j'vois tita qui s'promène sans .. haut.  alors j'reprends aussitôt mon marteau puis j'travaille cette clôture en espérant qu'elle ne m'aborde pas.  j'panique intérieurement, un peu comme un agneau qui sait pertinemment qu'il y a un lion qui s'apprête à l'bouffer derrière lui .. ou pire, l'pécho.  (aïe.)  je t'aime, clôture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

afraid. Empty
MessageSujet: Re: afraid.   afraid. EmptyVen 23 Aoû - 20:08

je tourne dans le camping, je cherche, je cherche, et je trouve pas. c'est épuisant. heureusement j'ai mis des  chaussures pour pas avoir mal aux pieds contre les cailloux. je cours, comme si quelqu'un courrait après moi. pourtant c'est moi qui court après un quelqu'un. soulagée quand je vois, j'arrête de courir. « NEEEEEEEEV » je pose un baiser à sa joue et je souris. « je cherchais toi partouuuuuut les gens ont dit tu es ici alors je suis contente de trouver » très contente, oui. j'ai beaucoup cherché. j'assoie mes fesses dans l'herbe à côté de lui. je regarde faire. « mais je rappelle plus pourquoi je cherchais toi.. je suis beaucoup tête dans les airs, pardoooon » je ris. j'espère il m'en veut pas pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

afraid. Empty
MessageSujet: Re: afraid.   afraid. EmptyVen 23 Aoû - 21:06

« NEEEEEEEEV » oooh merde. j'sens ses lèvres contre ma joue et j'pense mourir. limite, j'fais une crise d'hyperventilation. elle s'assoit juste à côté, mais j'ai genre .. ses seins dans mon angle de vision. j'jette une nouvelle fois mon marteau un peu plus loin, j'me retourne pour être dos à elle puis j'me passe les mains dans le visage en soupirant. j'enlève mon t-shirt puis lui lance, en regardant toujours en sens inverse.  « enfile ça, s'te plait. » j'me mâche la lèvre inférieur en m'concentrant sur le petit vieux qui passe sur son triporteur. « c'est bon, j'peux m'retourner? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

afraid. Empty
MessageSujet: Re: afraid.   afraid. EmptyVen 23 Aoû - 21:56

je comprends pas beaucoup quand il jette le ciocan par terre. on dirait il a la colère comme je suis là, alors ça me rend triste. et puis il tourne le dos. je comprends plus. j'attrape son haut. « pourquooooooi ? je suis pas bien alors je dois cacher ? » je fais un peu le boudin mais je mets quand même le haut. il me va vraaaaiment trop grand, je suis sûre deux moi vont dedans. « c'est bon » il retourne vers moi, j'ai peur qu'il ait la colère, encore. « tu es fâché sur moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

afraid. Empty
MessageSujet: Re: afraid.   afraid. EmptyVen 23 Aoû - 22:21

« non .. heu .. c'pas .. ça. pas du tout. c'juste que .. heu .. » t'es con, nev. j'suis rouge comme une tomato. « t'es .. heu. très .. bien. » et moi, j'suis très embarrassé. j'me retourne quand elle dit que c'est bon, puis j'fonds juste à voir sa mine de fille naïve qui croit avoir fait un truc de travers. « non .. j'suis .. j'suis pas fâché. » j'me passe encore une main dans le visage, et mon regard nerveux s'promène un peu partout. « .. c'juste que .. c't'important de s'ha.. biller .. tu vois .. tu peux pas .. t'promener comme ça .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

afraid. Empty
MessageSujet: Re: afraid.   afraid. EmptyVen 23 Aoû - 22:57

il dit que je suis bien, alors je souris. il est gentil, nev. il est tout rouge, nev, aussi. il a chaud ? il a plus le haut, pourtant. il dit qu'il est pas fâché. je saute de la joie, et je prends dans mes bras. pas longtemps. juste un peu. « pourquoi je peux pas ? » je comprends pas trop. « moi je sens bien, eeeeet toi tu l'as plus de haut, tu peux toi ? et moi non ? » c'est pas trop normal. je crois les bras. « pas d'accord »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

afraid. Empty
MessageSujet: Re: afraid.   afraid. EmptySam 24 Aoû - 20:24

quand elle me prend brièvement dans ses bras, je la repousse subtilement aussitôt en émettant un petit rire jaune.  ah tiens.  une autre bouffée d'chaleur.  elle me demande pourquoi moi j'peux pas avoir de haut, et pas elle.  j'ai l'impression de devoir expliquer à un enfant comment on fait pour faire des bébés.  « parce que .. moi ..  j'ai pas ce truc, tu vois.  que tu as.  ce truc que tu as, voilà.  ou plutôt ces.  ouais.  ces trucs.  de femme. » ahem.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

afraid. Empty
MessageSujet: Re: afraid.   afraid. EmptySam 24 Aoû - 22:34

j'écoute bien ce que dit nev. je comprends pas très beaucoup où il veut venir. je fixe lui plusieurs minutes. trucs de femme. trucs de femme ? il parle de ? ohhhhhh. je tire sur le col du haut pour regarder dedans. « mais j'ai pas beaucoup.. presque comme toi » je fais grand sourire, je regarde torse à nev. très presque comme lui. « regarde nev, regarde, ça fait comme robe » je tourne beaucoup sur moi, pour faire voler le haut long. « joli, hein ? j'aime bien, je peux garder diiiiiiis ? s'il te plaiiiiiiit ? » je fais yeux doux. j'aime beaucoup. il sent bon, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

afraid. Empty
MessageSujet: Re: afraid.   afraid. EmptyDim 25 Aoû - 22:10

« non tu vois, c'pas tout à fait comme moi..  t'es une fille, et j'suis un homme, ça change en partant .. » elle commence à s'faire tourner sur elle-même, et là, c'est clairement ma tête qui tourne.  « ouais .. très .. jolie. »  tu veux peut-être m'faire perdre connaissance, ou bien .. ?  j'me remets à ma clôture, l'ignorant du regard. « si .. évidemment que tu peux le garder .. »  tant que tu ne me refasses plus jamais de surprise les seins nus, right?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

afraid. Empty
MessageSujet: Re: afraid.   afraid. EmptyMar 27 Aoû - 20:40

je fais tourner, je fais tourner. je veux faire comme danseuses, montrer à nev c'est joli. et je fais grand sourire quand il dit très jolie, ça fait beaucoup plaisir à moi, beaucoup. j'arrête de tourner, et il ajoute je peux garder le haut. beaucoup de joie dans mon cœur et dans ma tête, je cours vers nev et je serre lui contre moi, longtemps. « merciiiiii, merci, merci, merci nev, troooooop gentil » je mets un baiser à sa joue, et je lâche doucement. j'ai pas trop envie, mais je dois laisser lui réparer. je retourne à danser autour de lui. « je peux offrir quelque chose à toi, aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

afraid. Empty
MessageSujet: Re: afraid.   afraid. EmptyJeu 29 Aoû - 14:30

elle m'enlace une deuxième fois, sauf que cette fois, c'est genre .. beaucoup trop longtemps. lâche-moi. tout de suite. lâcheeeee-moiiiii. alors qu'elle met un baiser à ma joue, je m'impatiente, et la repousse légèrement. « ok tita, de rien, de rien. » elle va finir par croire que j'suis gay. « je peux offrir quelque chose à toi, aussi ? » siiii, tu pourrais .. retourner à ton terrain, et arrêter de m'sauter au cou aussitôt que t'en as l'occasion. « non merci, ça va, t'inquiètes .. j'ai pas besoin d'aide pour le moment, tu peux t'reposer aujourd'hui, ou aller voir des amis, ça te dit pas? » panique générale dans mon cerveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

afraid. Empty
MessageSujet: Re: afraid.   afraid. EmptySam 31 Aoû - 21:27

je suis contente avoir t-shirt de nev pour moi seule, il beau. en plus, il sent bon. je tire le col à mon nez et je renifle en fermant yeux. « j'aiiiiiiime ton odeur tu sais, sent bon » je souris et continue de sentir t-shirt. j'arrête quand il dit de partir. « ohhhhh mais j'ai pas amis à voir aujourd'hui » seule, seule, seule aujourd'hui. je pourrais voir jamie, mais j'aime bien être avec nev. « tu veux pas moi avec toi ? » je sais faire moi petite, comme une souris. « mais je disais pas aider toi, je disais.. faire cadeau à toi ! tu fais cadeau t-shirt à moi, donc je veux faire cadeau à toi » j'ai pas beaucoup dollars australiens, mais un peu quand même. « mais je sais pas quooooi » j'assois mes fesses par terre d'un coup, j'ai désespoir de pas trouver cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

afraid. Empty
MessageSujet: Re: afraid.   afraid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

afraid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid
» i'm not afraid at all ~ léon
» When I wake up I’m afraid, somebody else might take my place
» + i'm not afraid to walk this world alone.
» (privé/aylana) afraid of this house ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-