AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244108-rp0-copie(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244104-ancien3-copie-copie
(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244105-flood2-copie(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244107-defis1-copie-copie
(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244109-sc1(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244107-jeux0-copie


(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid Empty
MessageSujet: (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid   (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid EmptySam 15 Fév - 22:14


Milo au choix

feat. ash stymest
nom complet : Milo au choix. surnom(s) : Milo c'est déjà bien assez court. ville de naissance : Gold Coast, Australie. âge : entre 22 et 24 ans. métier : au choix. famille : fils unique, une mère bien trop souvent rouée de coups par son compagnon, un père violent qui lui sert d'exemple. orientation sexuel : hétérosexuel ou bisexuel. statut matrimonial : célibataire. avatar : ash stymest. négociable? oui madame.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ depuis son plus jeune âge, il prend son père comme exemple contrairement à ce que l'on pourrait croire. Pour lui, c'est tout à fait normal que sa mère se fasse cognée par son père dès qu'il en a envie. (c'est très important pour le lien, vous verrez). Donc il fait de même.

✤ il est hyperactif et très violent quand il s'y met.

✤ il a toujours vécut à Gold Coast et a rencontré Aylana-noëlia lorsqu'elle avait quatorze ans et été atteinte d'une leucémine.

✤ je le vois bien touchant aussi de art son histoire. Au final, il ne se rend pas vraiment compte que c'est mal ce qu'il fait puisqu'il a toujours été élevé avec cette idée que l'homme est supérieur à la femme et donc, qu'il a tous les droits sur elle y compris celui de lui faire mal, de se défouler sur elle.

✤ il est extrêmement jaloux et possessif, un peu je m'en foutisme sur les bords. un vrai bad boy en fait sauf que ce n'est pas qu'une façade.

✤ il faut savoir que lorsqu'il frappe, ce n'est pas pour être méchant mais plus parce qu'il perd le dessus. Il déteste ne pas contrôler les choses donc il devient violent en espérant que ça règle ses problèmes. De plus, son père lui répétait sans cesse qu'il aimait sa mère et donc qu'il faisait ça parce que c'était bien pour elle. Par conséquent, il fait de même. Pour lui, c'est un genre de preuve d'amour.
Aylana-Noëlia Fields feat. ALEXIS REN

Tu l’as rencontrée quand elle allait à l’hôpital. Tu avais rendez-vous avec un psychologue par rapport à tes excès de violence et elle, pour sa leucémie. Au début, tout allait pour le mieux. Vous avez fait connaissance parce qu’elle a fait le premier pas. De fil en aiguille, vous avez sympathisé jusqu’à devenir assez proche. Tu as commencé à lui rendre visite à l’hôpital sans avoir d’arrière pensée. C’était une amie, une très bonne amie. A l’époque, ses amis se comptaient sur les doigts de la main mais toi, tu as toujours été là. Puis elle s’est remise sur pied. Ca a pris du temps mais elle a finit par y arriver. Elle est devenue encore plus belle que le premier jour et d’autres garçons ont commencé à poser les yeux sur elle ce qui a eu le don de t’énerver au plus au point. Elle est ton amie. Tu étais là pour elle alors que personne d’autre ne l’était. Tu finis même par tomber amoureux. Tu lui fais part de tes sentiments mais pour elle, ce n’est pas si simple que ça. Elle t’aime beaucoup mais elle se reconstruit petit à petit, elle réapprend à vivre alors elle ne souhaite pas s’encombrer avec un garçon pour le moment. Puis le temps passe et tu la vois trainer avec d’autres mecs. Rien de bien sérieux, seulement des amis mais tu te fais des films. Un soir, tu te rends chez elle et c’est là que tout à commencé. C’est la première fois que tu as levé la main sur elle. Depuis, ça se reproduit à chaque fois que tu tentes une approche un peu plus qu’amicale. Elle te rejette gentiment et toi, tu la frappes parce qu’elle ne marche pas dans ton sens. Mais elle ne dit rien. Elle n’a jamais rien dit et ne dira jamais rien. Peut-être parce que dans le fond, elle t’aime elle aussi. Elle a seulement peur de toi, qui sait.


Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244108-rp0-copie(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244104-ancien3-copie-copie
(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244105-flood2-copie(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244107-defis1-copie-copie
(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244109-sc1(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244107-jeux0-copie


(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid Empty
MessageSujet: Re: (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid   (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid EmptySam 15 Fév - 22:50


hey toi

mot du créateur

Déjà merci d’avoir lu parce que je sais que ça peut-être lourd ! Rolling Eyes Pour le scénario, je ne pense pas être difficile. Je voudrais juste quelqu’un d’assez présent sur le forum. Pas tous les jours évidement mais plusieurs fois par semaine, ça serait pas mal. Pour les rp, étant donné qu’on est sur un forum de rp rapide, j’attends au moins trois réponses par semaines. Dix lignes ça prend dix minutes et encore ! Pour le prénom il est tout à fait négociable, j’ai mis Milo parce qu’il m’est venu en tête à ce moment là mais tu peux le changer sans problème. Pour l’avatar j’ai mis Ash Stymest parce que c’est l’homme de ma vie mais je suis ouverte à toutes propositions si tu en as des meilleures. :coquin: Pour l’histoire, tant que tu respectes les principaux traits que j’ai mis et le lien, no soucis pour moi !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler, j'adore ça. :perv: Puis j'aime bien savoir les idées que tu te fais sur le scénario et tout donc vas-y à fond sur les mps !  :like: 

Puis je tiens à dire que je te construirai une pyramide avec des cuillères en plastiques si tu choisis mon petit Milo. :biglove:

Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244108-rp0-copie(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244104-ancien3-copie-copie
(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244105-flood2-copie(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244107-defis1-copie-copie
(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244109-sc1(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244107-jeux0-copie


(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid Empty
MessageSujet: Re: (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid   (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid EmptyJeu 6 Mar - 12:54

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Hygie Cairns
Hygie Cairns
❝ administratrice
COEUR : célibataire
EMPLOI : serveuse dans un café
MESSAGES : 319
HERE SINCE : 17/02/2014
AVATAR : kat dennings
RP WITH : Dionysos/Poppy/Norah
HONNEURS :
(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244108-rp0-copie(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244103-ancien2-copie
(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244105-flood0-copie(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244107-defis1-copie-copie
(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244110-sc0(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244107-jeux0-copie


(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid Empty
MessageSujet: Re: (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid   (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid EmptySam 12 Avr - 18:53

scénario libéré :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid Empty
MessageSujet: Re: (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid   (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid EmptyMar 6 Mai - 21:42

:gateau: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244108-rp0-copie(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244104-ancien3-copie-copie
(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244105-flood2-copie(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244107-defis1-copie-copie
(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244109-sc1(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244107-jeux0-copie


(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid Empty
MessageSujet: Re: (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid   (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid EmptyMer 7 Mai - 4:53

:8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid Empty
MessageSujet: Re: (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid   (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid EmptyLun 26 Mai - 14:19

devine qui est là  (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 831564575 (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 2064497509 :**: :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244108-rp0-copie(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244104-ancien3-copie-copie
(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244105-flood2-copie(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244107-defis1-copie-copie
(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244109-sc1(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244107-jeux0-copie


(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid Empty
MessageSujet: Re: (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid   (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid EmptyLun 26 Mai - 14:49

Mon bébé :8: :bb:
Si t'as des questions harcèle moi surtout, je me ferai une joie d'y répondre. :hohé: Plus sérieusement, merci de tenter le scénario, :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid Empty
MessageSujet: Re: (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid   (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid EmptyLun 26 Mai - 15:33

t'inquiète, je n'hésiterais pas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244108-rp0-copie(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244104-ancien3-copie-copie
(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244105-flood2-copie(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244107-defis1-copie-copie
(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244109-sc1(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid 1400244107-jeux0-copie


(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid Empty
MessageSujet: Re: (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid   (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid EmptyLun 26 Mai - 19:12

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid Empty
MessageSujet: Re: (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid   (m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ash stymest ❞ Because of you I am afraid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» afraid.
» i'm not afraid at all ~ léon
» When I wake up I’m afraid, somebody else might take my place
» + i'm not afraid to walk this world alone.
» (privé/aylana) afraid of this house ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: characters to sell-