AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) Empty
MessageSujet: (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé)   (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) EmptyJeu 20 Fév - 18:43


Alison nom

feat. scarlett johansson
nom complet : Alison (pour le scénario) surnom(s) : Al'. ville de naissance : au choix. âge : 27 ans. métier : au choix. famille : au choix. orientation sexuel : hétérosexuel. statut matrimonial : compliqué elle est dans le coma. avatar : Scarlett Johansson. négociable? oui.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✂️ L'histoire est en grande partie libre, seulement respecter le lien et tout ira bien.
✂️ Donc ils se sont rencontré il y a neuf ans, ils sont resté ensemble quatre ans et l'accident est arrivé la plongeant dans le coma jusqu'à aujourd'hui.
✂️ Pour la suite c'est au choix, soit elle ne se souvient pas de lui, soit elle s'en souviens mais il a en quelques sortes refait sa vie pensant qu'elle ne se réveillerait jamais.
✂️ Pour le reste c'est libre Wink.
Jude Austen feat. Charlie Hunnam

7 octobre 2009 • Je ne pensais pas pouvoir trouver l'amour, jusque là je n'avais fait que coucher à droite, à gauche sans jamais me poser avec quelqu'un, mais cette fille était différente. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais au moment où je l'ai vue j'ai su que c'était elle, j'ai su que je voulais passer ma vie avec elle. Coup de foudre ? Appelez ça comme vous voulez. j'ai tout fait pour la séduire, au début elle pensait que je jouais avec elle, elle m'envoyait bouler comme jamais on ne m'avais envoyé bouler, ça me donnais encore plus envie de la connaitre. Au bout d'un moment elle a cédé et nous avons commencé à sortir ensemble, j'ai arrêté de coucher avec toutes ces filles, j'étais vraiment bien avec elle. Notre relation a duré quatre ans, quatre ans de pure bonheur jusqu'au jour de l'accident ... J'étais au volant de ma voiture, on rentrait d'une soirée entre amis et un camion a déboulé et nous est rentré dedans. La voiture qui se lève et roule et puis plus rien, je me suis réveillé quelques heures plus tard dans un hôpital, un plâtre au bras et une migraine atroce. Une infirmière est ensuite venu m'annoncer que ma passagère avait de sérieuses lésions et qu'elle était dans le coma. Elle n'en est toujours pas sortit ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé)   (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) EmptyJeu 20 Fév - 18:45


hey toi

mot du créateur

Pseudo ❄️ J'aime beaucoup le prénom Alison, mais si vous bloquez et que ce prénom vous sort littéralement par les yeux vous pouvez bien sûr le changer Wink . Le nom de famille est totalement libre. Avatar ❄️ J'aime beaucoup Scarlett et je trouve qu'elle va très bien avec Charlie ** c'est rare de les voir tout les deux et j'adore l'originalité de la chose. Mais vous pouvez me proposer quelqu'un d'autre et on verra ce qu'on peut faire. Évolution du lien ❄️ Le lien entre Alison et Jude peut évoluer dans le sens qu'on veut mêmes si j'aimerai que ça se termine bien ** Activité ❄️Je ne suis pas très difficile, une réponse par semaine me va très bien. Autre(s) ❄️ Si vous avez la moindre question sur le scénario n'hésitez pas à demander je ne mord pas. Si tu lis jusqu'ici c'est que le scénario te plais et que tu vas t'inscrire hein ? Si tu prend ce personnage je te vouerai un culte comme personne n'en a jamais vue, je laverai ta chambre tous les jours et puis je serai ton esclave pendant une semaine :D. En bref je t'attend avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé)   (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) EmptyLun 24 Fév - 15:15

C'est moiiiiii si le pseudo et l'histoire te convienne, je n'ai pas du tout parlé de l'histoire d'Allison avant l'accident. Mais on peut toujours parler sur Facebook ça sera super  :taime: 

C'est un super scénario que tu proposes là je suis trop excitéeeee  :moutmout: :gateau: :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé)   (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) EmptyLun 24 Fév - 16:06

:moutmout: :gateau: :mioume: :taime: :parfait: :beigne: :beau: :8: :ouioui: :youh: :**: :liche: :cuisine: :*-*: :stacy: (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 90718882 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2742757841 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 502284245 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2064497509 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 4127108536 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 3625456075 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2090915301 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2809092403 :moutmout: :gateau: :mioume: :taime: :parfait: :beigne: :beau: :8: :ouioui: :youh: :**: :liche: :cuisine: :*-*: :stacy: (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 90718882 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2742757841 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 502284245 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2064497509 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 4127108536 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 3625456075 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2090915301 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2809092403 :moutmout: :gateau: :mioume: :taime: :parfait: :beigne: :beau: :8: :ouioui: :youh: :**: :liche: :cuisine: :*-*: :stacy: (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 90718882 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2742757841 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 502284245 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2064497509 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 4127108536 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 3625456075 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2090915301 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2809092403 :moutmout: :gateau: :mioume: :taime: :parfait: :beigne: :beau: :8: :ouioui: :youh: :**: :liche: :cuisine: :*-*: :stacy: (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 90718882 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2742757841 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 502284245 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2064497509 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 4127108536 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 3625456075 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2090915301 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2809092403 :moutmout: :gateau: :mioume: :taime: :parfait: :beigne: :beau: :8: :ouioui: :youh: :**: :liche: :cuisine: :*-*: :stacy: (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 90718882 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2742757841 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 502284245 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2064497509 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 4127108536 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 3625456075 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2090915301 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2809092403 :moutmout: :gateau: :mioume: :taime: :parfait: :beigne: :beau: :8: :ouioui: :youh: :**: :liche: :cuisine: :*-*: :stacy: (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 90718882 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2742757841 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 502284245 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2064497509 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 4127108536 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 3625456075 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2090915301 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2809092403 :moutmout: :gateau: :mioume: :taime: :parfait: :beigne: :beau: :8: :ouioui: :youh: :**: :liche: :cuisine: :*-*: :stacy: (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 90718882 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2742757841 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 502284245 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2064497509 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 4127108536 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 3625456075 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2090915301 (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 2809092403


Merciiiiiiiiiiii  :8: :8: :8: :8: :8: Bienvenue et mille merci d'avoir choisi mon scénario  :8: :8: :8: Je vais lire ça et je te dis tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé)   (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) EmptyLun 24 Fév - 19:15

YOUPIIIIIIII  :like: :vi: :moutmout: :beigne: :stacy: :oups: :groh: (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 502284245 Je suis trop pressée alooooors ! :D

PS : J'me suis cassée pour la signature  :=D: Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 1400244108-rp0-copie(f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 1400244104-ancien3-copie-copie
(f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 1400244105-flood2-copie(f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 1400244107-defis1-copie-copie
(f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 1400244109-sc1(f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) 1400244107-jeux0-copie


(f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé)   (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) EmptyMar 25 Fév - 9:34

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) Empty
MessageSujet: Re: (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé)   (f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Scarlett Johansson ❞ Au beau milieu d'un rêve. (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève - hepsie
» (m/réservé) zayn malik ❞ meilleur ami et plus.
» t'es beau.
» (m) Tyler Hoechlin (négociable) ❞ afraid to feel something (réservé)
» ✚ pourtant t'es beau, comme une comète. (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-