AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 13:15

amaya + parfait, je t'ajouterai vite aussi. :**:
flynn + comment résister à rj. :fuck:  que veux-tu mon beau ? :**:
valentina + eh bien justement. :perv:  je voyais bien un soir, ils parlent de choses tristes et tout, et d'un seul coup, elle l'embrasse. s'excuse, ils oublient. quelques jours plus tard, ils passent de nouveau une soirée ensemble, cette fois c'est lui qui l'embrasse. il s'excuse, gêné, mais au lieu de lui dire que c'est rien, elle l'embrasse à son tour et ils couchent ensemble. :perv:  et de là, on avise ? :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 15:16

J'ai vu qu'il pouvait devenir violent de façon impulsive. Ils auraient pu se retrouver l'un contre l'autre dans une bagarre de bar et s'être fait virer tous les deux de l'établissement. Alors que Priam s'en serait voulu, Flynn aurait pas souhaité s'excuser ni rien. Du coup ils seraient plutôt en mauvais termes, surtout que mon personnage provoquerait Priam à chacune de leurs rencontres pour qu'ils remettent un combat sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 15:24

ahah, ça peut se faire tout ça. :perv:  priam réagit seulement si on le provoque, et s'en voudrait à chaque fois après, mais si ça recommence toujours, ça pourrait devenir fréquent oui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 15:25

Flynn est carrément du genre à venir le chercher donc voilà, si ça te va ça me va envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 19:07

Priam Crawley a écrit:

valentina + eh bien justement. :perv:  je voyais bien un soir, ils parlent de choses tristes et tout, et d'un seul coup, elle l'embrasse. s'excuse, ils oublient. quelques jours plus tard, ils passent de nouveau une soirée ensemble, cette fois c'est lui qui l'embrasse. il s'excuse, gêné, mais au lieu de lui dire que c'est rien, elle l'embrasse à son tour et ils couchent ensemble. :perv:  et de là, on avise ? :petityo: 
Ca me tente trop mais il faudrait vraiment que ça vienne tout juste de se passer alors parce qu'elle a plus embrassé quelqu'un depuis que son mari est décédé :coquin: Et peut-être se limiter au baiser si ça te va ? Genre on pourrait démarrer un RP après les deux soirées et voir comment ça se passe :perv: 
Mais dis au fait, c'est toi le Priam qui a couché avec Raven à la soirée sur la plage ? Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 19:22

flynn, ça me va tout à fait. :petityo:
valentina, ça marche, donc on se limite au fait qu'ils se sont embrassés, ça me va aussi ! I love you  et sinon oui, c'est moi. :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 19:24

Priam Crawley a écrit:

valentina, ça marche, donc on se limite au fait qu'ils se sont embrassés, ça me va aussi ! I love you  et sinon oui, c'est moi. :siffle: 
Oui ce sera mieux parce que Val est encore trop dépressive (hum) pour recoucher avec quelqu'un :perv: 
Haha merde envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 3787040554 Raven est ma meilleure amie :beau: Je sens que ça va être fun envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 3787040554 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 19:39

oh je vois, priam va lui changer les idées :perv: oh ben on peut inclure ça dedans alors, c'est parfait. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 19:45

J'ai trop envie qu'on RP maintenant :coquin: 
J'ai des sujets qui se sont libérés donc fais moi signe si tu es partant :perv: :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 19:47

je suis partaaaant if you want. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 19:59

Yeah :like: 
J'veux bien le commencer :perv: Une idée de lieu ? Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 20:05

t'es vraiment parfaite. :perv:  hmm... chez l'un ou l'autre ? dans un bar ? autre part ? envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 3787040554  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 20:25

super merciiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 EmptyMer 28 Aoû - 18:35

:taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ?
» run (priam)
» SIENNA • Quand j'étais petite, j'étais prête à changer le monde. Maintenant si la télécommande est trop loin, je change même pas de chaîne.
» priam + i don't wanna be alone
» # priam crawley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-