AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 10:48

elle aime séduire... elle pourrait l'avoir croisé un jour dans le quartier etouut, et depuis, elle essaie de l'avoir dans son lit ? :siffle:  comme tu dis, en venant le draguer devant sa porte, en l'invitant prendre un verre chez elle, des trucs comme ça ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 10:49

pour tout avouer je suis venue en touriste :pls: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 10:50

Priam Crawley a écrit:
elle aime séduire... elle pourrait l'avoir croisé un jour dans le quartier etouut, et depuis, elle essaie de l'avoir dans son lit ? :siffle:  comme tu dis, en venant le draguer devant sa porte, en l'invitant prendre un verre chez elle, des trucs comme ça ? :perv:
ça m'va :white: elle est assez sans gêne tu vois, elle dit ce qu'elle pense et ne cache pas ce qu'elle veut, ça peut-être fun :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 11:10

@lennon, c'est pas grave, on va trouver. :perv:  tu peux me parler un peu de lennon please ? :pls:
@abbey, okay, ça peut être assez marrant alors oui, en effet. :siffle:  priam pourrait être gêné parfois, il a quelques principes et tout, avec sa bonne éducation, elle voudrait peut-être le dévergonder un peu aussi, lui apprendre à être carrément sans gênes ? :jacques:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 11:27

lui apprendre a vivre. :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 11:30

vouala par exemple. :=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 14:35

bien sûr What a Face 

Citation :
lennon est née ici à gold coast d'un père australien et du'une mère australienne + alors que lennon n'avait que huit ans, sa mère les abandonna elle, son frère et son père sans aucun motif + son père eu du mal à s'en remettre c'est alors que sa grand mère s'occupa d'elle et de son frère, jaxhem + elle à suivit des études de criminologie qui l'on conforté dans son choix de devenir détective privé. pourquoi ce choix? probablement pour aider les personne comme elle qui recherche ou qui doute d'un proche + étant d'origine australienne et sud- africaine elle ne pouvait pas échapper au surf, qui est sa grande passion; cela lui permet de s'évader + elle est accro à la nicotine + l'histoire d'amour de ces parents étant trop douloureuses, elle a décidée de ce contenter de relation sans importance, sans sentiments + elle n'est pas du genre à mâcher ces mots, si elle à quelques chose à dire, elle le dit que ça plaise ou non + lorsqu’elle n'a pas le morale, elle se met devant une romance ou un drame en mangeant tout un pot de ben&jerry + elle est une as du poker + elle adore les soirées bières et jeux vidéos + elle c'est toujours mieux entendue avec les hommes, elle se prends la tête avec la plus par des femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 20:10

aaah ce sucès avec la gente fémnin (et masculine)...
anh même temps voilà quouha! :cuisine: 

arhem...
moi je veux du positif malsain c'est possible? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 2:59

j'arrive en douce à ta sixième page, j'me dis qu'il restera rien pour moi, mais j't'offre mon corps quand même. :perv: du couuup, si tu penses que t'es pas saturé d'liens, tu me le diras et j'me forcerai les méninges que pour toi. :perv: :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 10:04

@lennon, vu qu'elle a l'air un peu garçon manqué, je les verrais bien potes. :9:  mais j'avoue que là sur le coup, j'ai pas énormément d'idées sinon. :fuck:
@eldrid, du positif malsain ? :perv:  explique-toi, on devrait pouvoir trouver, no soucis. :petityo:
@nollie, il restera toujours quelque chose pour toi. :perv:  alors je propose qu'on se force les méninges. :petityo:  surtout que moi, j'le veux bien ton corps. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 11:22

:perv: 
Ça te dis un lien ? Où tu préfères ne pas fraterniser avec l'ennemie du "survivor mâles" ? :pah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 11:27

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 3787040554  envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 3787040554  je n'en tiendrai pas rigueur. (a) alors je suis opé' pour un lien. :8:  une idée, une envie ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 11:44

Alooors, j'ai bien une idée, mais elle est bizarre Arrow 
On pourrait dire que, après une soirée arrosée, Priam et Giu' auraient voulu forniquer, mais que, pour une raison où une autre (alcool, fatigue, etc...), Giu' où priam aurait eu un bug au niveau de la tuyauterie. Et du coup, quand ils se croisent, ils s'envoient des vannes, se cherchent un peu, tout ça quoi.
je sais, c'est nul, mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 11:58

han mon pauvre priam. envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 3787040554  envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 3787040554  mais ça peut être marrant, alors why not. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 12:02

Kioul, on part sur ça alors ? :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 14:07

Citation :
× Something strange: (m/f) el' le/la sent pas. c'est pas de la haine, mais y a un sentiment bizarre, à la fois effrayant et attirant. et elle aime pas trop ça, même si elle ne peut pas s'empêcher de le/la voir.
pour la rencontre, c'est relativement easy, vu son manque d'organisation, el' aurait put foutre un torchon à côté du gaz, près d'une pile de livre, sur une veste à moitié dans la poubelle..... et vouloir faire cuire des pâtes...
envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Boul01
après pour le rapprochement, ça se fait easy (:gateau: )

et puis ils s'entendent bien, mais nan, el' le sent pas, parce que elle le trouve trop parfait, et trop irrésistible, et que ça lui fout juste les boules ce genre de trucs, et quand il l'appelle elle frôle la crise cardiaque à chaque fois, mais elle ne peut pas s'empêcher de rappliquer...


tu le suis? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 14:17

@giulia, moi ça me va. envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 3787040554  :white:
@eldrid, ahah, j'aime trop. envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 3787040554  c'est intéressant de jouer ça en plus. :perv:  et puis, priam ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'elle est comme ça avec lui, ça le perturberait un peu ses changements d'humeur et ces petites paniques comme ça. :monh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 14:19

oui envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 3787040554 
je t'ajoute tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 14:19

pas de soucis, je fais de même. :white:  :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 16:12

Priam Crawley a écrit:
@jamyn, mais faisons des gosses ma jolie, tu as le droit de le dire. :siffle: :gateau:  une idée, une envie ? :**:
Des envies, énormément, quelle question. Et puis on fait des gosses autant que tu veux - ça risque d'être long, c'est grave ? - ça me dérange pas.
Hum. Pour l'idée, c'est pas la même chose, mais avec un joli sourire je peux réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 16:27

mais non, parce que plus c'est long, plus c'est bon Arrow  bref. j'peux te faire un joli sourire quand tu veux. :héhé:  sinon, parle-moi un peu de jamyn, que j'y réfléchisse aussi. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 16:31

tu veux que je te dise pour jamyn ? c'est ma sister, alors pas touche :siffle: (putain ouais, avec moi tu touches à personne, j'te l'accorde Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 16:41

Stacy, ta gueule. :taime: 

Jamyn a 21 ans, c'est l'aînée de la fratrie Miller, elle est vendeuse dans une boutique de lingerie, passe la moitié de sa vie sur la plage, l'autre moitié avec ses potes. Elle fait du surf, elle ne ferme jamais son appart' à clés, la vie c'est pas prise de tête et elle adoooooore danser. genre elle danse de tout tu vois ? du coup elle est super souple. Sinon... elle faisait des études de langues étrangères v'la l'experte mais elle a un peu laché la fac donc c'est pas trop la joie, mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 16:58

stacy, shut up. :siffle: 
d'accord je vois. :9:  eh bien on peut partir du principe qu'elle adore danser -> priam n'est pas un fana de la piste de danse en soirée, mais elle aurait pu le "forcer" un jour à lui accorder une danse. il le fait etout et puis finalement, tous les autres soirs ça devient comme une habitude et ils dansent ensemble. si elle a envie de plus, il pourrait ne pas s'en apercevoir, ou du moins faire genre. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 17:02

On oserait résister à Jamyn ! Sale môme ! J'adore l'idée. Et puis ça va le faire bouger un peu, Jam' va l'initier à tous ce qu'elle connaît (et puis une salsa ça se danse avec une petite robe, d'abord)
Je prends avec plaisir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ?
» run (priam)
» SIENNA • Quand j'étais petite, j'étais prête à changer le monde. Maintenant si la télécommande est trop loin, je change même pas de chaîne.
» priam + i don't wanna be alone
» # priam crawley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-