AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 11:17

Tu édites bien :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 11:20

oui désolée, j'ai un cerveau à retardement. Arrow  en plus, lola est tatoueuse, ils pourraient à la base se connaître comme ça ? :**:  ensuite... est-ce qu'elle aurait des doutes ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 11:30

Oh oui :gateau: 

Elle aurait pu entendre une conversation téléphonique ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 11:32

:perv:  oui voilà ça peut être une bonne idée. :**:  c'est pas dans le genre de priam de mentir, mais là il le ferait sûrement pour protéger sa peau et celle d'ezra. Laughing  mais du coup, elle pourrait quand même soupçonner qu'il se passe un truc entre eux, enfin... elle sait qu'ezra est bisexuel au moins ? :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 11:43

Priam Crawley a écrit:
bon alors on fait un mix des deux ? :**:  il la protège, justement parce qu'il a été sa deuxième fois et tout, et que c'est quand même important ? :siffle:  vers quel âge par contre ? :petityo:  parce que priam a eu une relation de six mois jusqu'à ses vingt ans, donc l'idéal c'est que ça soit avant ? ou après comme tu veux, et du coup aujourd'hui, il est toujours un peu protecteur quoi. :perv: :taime:
voilà! vers leurs dix-huit ans, ça te va ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 11:44

Désolée du retard; je me suis enfermée dehors Arrow

Ouais, mais elle aurait pu voir Priam & Ezra en soirée, et voir qu'il avait un truc entre eux, non ? :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 11:46

@alvana, ouaip, donc priam en aurait eu 19, ça marche. I love you 
c'est tout bon pour moi. :petityo:

@lola, enfermée dehors ? Shocked :vi:  bref mmhh... oui c'est fort possible. :coquin:  mais faut pas trop qu'elle amoche priam si elle devient violente, le pauvre. (a) Laughing :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 11:48

C'est les risque de la vie x)

Je sais si elle deviendra violente, elle le tatoue quand même, mais elle peut le chercher avec des propos homophobes :pls: ( alors qu'elle, elle se laisse toucher par les filles & les mecs xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 11:52

pour moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 12:09

Parfait ça me va parfaitement ! j'ai hâte de voir l'évolution qu'ils vont avoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 12:24

@lola, ouuuh, ça risque de ne pas beaucoup lui plaire, il est du genre à ne pas crier sur les toits qu'il est bi, même s'il s'assume. :pls:  donc il risque fort de nier et nier encore, genre « mais je ne sais pas de quoi est-ce que tu parles ! » envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 3787040554
@alvana & raven, alors c'est parfait si ça vous va les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 12:29

x'D. Pauvre petit :pls: Elle serait chiante xD. Surtout, si tu viens te faire tatouer après qu'elle est des soupçons, elle serait du genre à dire : Tiens, tu vas t'faire tatouer j'aime les pipes sur tes homo-plates ? :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 12:30

omg je vois trop les scènes. envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 3787040554  envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 3787040554  j'achète. :petityo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 12:32

On rp quand tu veux :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 12:37

j'ai trois réponses à faire + un sujet à commencer, so ... je veux bien, mais tu peux le commencer par hasard ? :vi: :fuck: :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 12:38

On s'mpotte :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 14:16

HNH <3

J'irais pas dire jusqu'à "fais moi des gosses" (quoi que, c'est dit) mais je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 16:47

EPOUSE MOI. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 17:03

j'ai envie d'un lien :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 9:53

@jamyn, mais faisons des gosses ma jolie, tu as le droit de le dire. :siffle: :gateau:  une idée, une envie ? :**:
@abbey, achète-nous un billet pour vegas alors, et cette nuit, un peu alcoolisés pour mieux faire passer le truc, tu seras madame crawley. :petityo: :coquin:  sinon, une idée, une envie ? :taime:
@allie, owhh avec plaisir, je ne peux rien te refuser voyons. :**: :bigbig:  tu as envie de quelque chose de spécial ? :perv: :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 10:07

hawn qu'elle douce proposition, laisse moi le temps de m'offrir une robe :perv:
on vit dans la même quartier, on peut partir sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 10:09

oui ça peut déjà être une bonne idée. :perv:  genre des voisins ? :petityo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 10:35

:beigne: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 10:36

:hohé: :bb:  que puis-je faire pour vous mademoiselle ? :9: :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 10:44

Grave :perv: je viendrais t'emprunter du sucre en sous vêtements :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)   envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau. (priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si tu te fais greffer de la peau des fesses sur le visage, ça veut dire que t'as une tête de cul ?
» run (priam)
» SIENNA • Quand j'étais petite, j'étais prête à changer le monde. Maintenant si la télécommande est trop loin, je change même pas de chaîne.
» priam + i don't wanna be alone
» # priam crawley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-