AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (pv) So much in my head right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(pv) So much in my head right now Empty
MessageSujet: (pv) So much in my head right now   (pv) So much in my head right now EmptyMar 20 Aoû - 20:18

Tellement de choses se passaient dans ta vie en ce moment. Trop de choses. Tu étais réellement au bout du rouleau, ton esprit était accablé par les souvenirs des ces derniers moments de ta vie. Wade, Priam, Flynn. De bons et de mauvais souvenirs, des instants que tu préférerais oublier, d'autres que tu gardes en mémoire. Tu ne sais plus ou tu en es. Tout était tellement plus simple lorsque Yann, ton mari, était encore là. Il doit être 21h et tu es déjà dans ton lit. Tu n'as rien à faire, tu n'as envie de rien faire, alors tu as décidé de t'enfermer dans ta chambre. Ni plus, ni moins. Tu étais presque en train de t'endormir (à 21h oui oui) lorsque tu entends la sonnerie de la porte retentir. Tu hésites à aller ouvrir. Tu ne sais pas qui est là. Peut-être que ce n'est même pas pour toi, mais plutôt pour tes colocs. Sauf que ni l'une ni l'autre n'est présente à l'appart en ce moment. Tu te relèves au ralenti et tu traines les pieds jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) So much in my head right now Empty
MessageSujet: Re: (pv) So much in my head right now   (pv) So much in my head right now EmptyMar 20 Aoû - 20:29

Il faut qu'il aille la voir. Il ne peut pas risquer de perdre sa meilleure amie comme ça, à cause d'un foutu baiser ! Et si elle l'avait mal pris ? Et si elle le prenait pour un coureur de jupons ? Priam ne l'est pas, et Valentina doit le savoir. Mais ils ne se sont pas revus depuis, et il commence à se demander s'il est pour quelque chose dans ce léger éloignement. Alors comme ça, sur un coup de tête, le pompier décide, en sortant de la caserne, de foncer plutôt vers l'appartement de Valentina. Il met plus d'un quart d'heure à trouver une place, et finalement, se trouve devant la porte à un peu plus de vingt-et-unes heures. Il espère qu'elle est là. Il sonne, attend un peu, et voit la porte s'ouvrir. De suite, ses lèvres se couvrent d'un sourire. « Val ! Je te réveille ? » Il se penche un peu pour regarder dans l'appartement, voir si elle n'est pas déjà occupée. « J'te dérange pas là ? J'avais juste envie de te voir... » fait-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) So much in my head right now Empty
MessageSujet: Re: (pv) So much in my head right now   (pv) So much in my head right now EmptyMar 20 Aoû - 22:27

Tu ouvres la porte en baillant. Punaise, pas vrai, c'est Priam en fait. Tu sais plus ou te mettre ! Tu es en pijama (enfin mini short et débardeur tout vieux là), t'es pas coiffée, t'es pas maquillée. Bon certes, c'est ton meilleur ami, tu devrais t'en foutre de pas être une belle gosse devant lui. Mais le fait est que dernièrement, vous avez été un peu plus que des amis. Enfin, tu sais pas trop. C'est bizarre. Tu l'as embrassé, il t'a embrassé. Est-ce que les amis normaux font ça d'habitude ? En plus, c'est la première fois que tu embrassais un garçon depuis la mort de Yann, ça t'a toute chamboulée. Alors tu préfères éviter d'y penser et faire comme si rien ne s'était passé. Sauf que, ça s'est bien passé, tu n'as pas rêvé. Val ! Je te réveille ? Oui un peu. Mais tu t'en fous. Tu es quand même contente de le voir. « Ouais, j'avais pris la bonne résolution d'aller dormir tôt. » Menteuse. En réalité, tu n'avais rien à faire et donc tu as décidé d'aller dormir, par dépis. J'te dérange pas là ? J'avais juste envie de te voir... « Non t'inquiète. Allez, entre. » Tu le fais entrer, tu le débarrasses et tu l'invites à passer au salon. Tu t'assieds tout près de lui, et puis tu le regardes, un grand sourire fixé aux lèvres. « Alors comme ça, tu avais envie de me voir ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) So much in my head right now Empty
MessageSujet: Re: (pv) So much in my head right now   (pv) So much in my head right now EmptyMar 20 Aoû - 22:54

Dormir tôt ? Priam la regarde, attendri. Il se demande s'il ne ferait pas mieux de la laisser tranquille, ce soir, et de repasser demain peut-être. Mais finalement, elle le fait rentrer. « Merci. » murmure-t-il doucement, en retirant sa veste, la déposant dans l'entrée. Une fois dans le salon, il va s'installer comme chez lui, dans le canapé, à l'aise. Elle vient le rejoindre et par instinct et affection, toujours si tactile, il passe son bras par-dessus ses épaules. Il voit l'étendue de son sourire, et le sien s'élargit d'autant plus en entendant la phrase qu'elle lâche. « Ben oui ! Ça te surprend ? » fait-il avec un clin d'oeil malicieux. Il soupire doucement de contentement, évitant malgré-tout soigneusement le sujet de leurs baisers. « Mais t'es sûr que je te bouffe pas une heure de ton sommeil là ? Je peux repasser demain au pire hein. » fait-il doucement en caressant ses beaux cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) So much in my head right now Empty
MessageSujet: Re: (pv) So much in my head right now   (pv) So much in my head right now EmptyMar 20 Aoû - 23:19

Il a sa main autour de ton cou. Tu aimes cette proximité entre vous. Ca te fait du bien, c'est rassurant. Sans te gêner, tu poses ta tête contre son torse, une de tes positions favorites. Ben oui ! Ça te surprend ? Non, pas vraiment. Toi aussi tu as souvent envie de le voir. Mais l'entendre dire tout haut, ça fait toujours plaisir. Il te dit qu'il peut repasser demain, si tu préfères. Tu tournes ta tête pour le regarder. « J'aurais des cernes à cause de toi demain. Mais je préfère quand même que tu restes. » Tu te relèves du fauteuil et tu lui proposes : « Bière ? Café ? » Tu ne vas pas le laisser mourir de soif. Bon, le choix est assez restraint, tu l'admets. Au pire, tu as toujours une bouteille de vodka en réserve. Tu te diriges vers la cuisine en attendant de savoir ce qu'il désire. Tu remarques que ni lui ni toi n'avez encore abordé le fameux sujet. Tu te demandes s'il vaut mieux en parler, ou pas... Tu hésites. S'il te demande pourquoi tu l'as embrassé, tu ne sauras même pas quoi répondre. C'est sûrement pareil pour lui aussi. A travers la porte entrouverte, tu demandes, hésitante: « Tu crois qu'on devrait en parler ? » Tu restes vague mais tu sais qu'il va tout de suite comprendre ce que tu veux dire. Tu préfères jouer cartes sur table directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) So much in my head right now Empty
MessageSujet: Re: (pv) So much in my head right now   (pv) So much in my head right now EmptyMar 20 Aoû - 23:37

Priam a toujours été comme ça avec les autres, mais surtout avec elle. Il aime la proximité, le contact, il en a besoin. Elle pose sa tête contre lui et il sourit, avant de ne la voir lui échapper pour aller chercher à boire. Il sourit à ses propositions. « Hmm.. un verre d'eau m'ira très bien, t'embête pas ! » lui demande-t-il en souriant, ne sentant que l'empreinte froide qu'a laissé son corps contre le sien. Et puis il y a cette question. Priam détourne le regard et se mord l'intérieur de la joue. Qu'est-il censé répondre ? Il soupire. « J-Je... sais pas. » avoue-t-il franchement. Priam, c'est aussi ça : une sincérité pure et résistante à toute épreuve. Il attend qu'elle revienne et lève ses yeux bleutés vers sa meilleure amie, esquissant tout de même un petit sourire. « Si ça t'a gêné, je suis désolé. Je sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'en avais envie. C'est tout ce que.. j'ai à dire, moi. » fait-il, sincère de nouveau, en haussant les épaules comme s'il s'excusait réellement, quêtant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) So much in my head right now Empty
MessageSujet: Re: (pv) So much in my head right now   (pv) So much in my head right now EmptyMer 21 Aoû - 1:48

Priam ne désire boire que de l'eau. C'est donc un verre d'eau bien fraîche que tu lui ramènes au salon. Toi aussi, tu t'es pris un verre d'eau. Alors que tu revenais au salon, tu l'entends dire qu'il ne sait pas. C'est sa réponse à ta question, à savoir si vous deviez parler de ces deux fameux baisers. Tu reprends place à côté de lui. Tu le regardes. Il te regarde. Si ça t'a gêné, je suis désolé. Je sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'en avais envie. C'est tout ce que.. j'ai à dire, moi. Tu n'as pas été gênée par son geste. D'autant plus que toi aussi tu l'avais embrassé. Sauf que... Tu ne savais pas ce que ça signifiait. Il en avait envie disait-il. Toi aussi tu en avais eu envie. Tu ne veux surtout pas qu'il y ait un malaise entre vous à cause de cela. Mais pourtant, tu sens un malaise à travers toi-même parce que, il faut l'avouer, ça t'a un peu retournée. « Ca ne m'a pas gênée. » Tu plonges ton regard dans le sien, ses yeux sont d'un bleu ... parfait. Son regard t'attendrit. Tu finis par avouer, presque en chuchotant: « J'en avais envie moi aussi. » Tu baisses la tête, tu fermes les yeux, tu soupires. C'était ton meilleur ami, et tu l'avais embrassé. Est-ce que cela voulait dire que tu étais simplement attirée physiquement par lui ? Est-ce que cela signifiait que tu avais de réels sentiments ? Pour l'instant, tu n'en savais strictement rien. Submergée par le doute, tu lui avoues: « J'arrête pas d'y penser Priam. Je te jure, j'essaie de comprendre pourquoi j'ai fait ça, pourquoi tu as fait ça. Et ça me tue. Je réfléchis trop, je pense trop en ce moment... J'ai juste besoin de toi. » Oui, ça c'est une certitude. Tu ne sais pas encore de quelle manière tu as besoin de lui, mais c'est sûr que tu as besoin de lui. Tu te blottis à nouveau contre lui et tu lui murmures: « Promets-moi qu'on restera amis, quoi qu'il arrive. » C'est le plus important pour l'instant: son amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) So much in my head right now Empty
MessageSujet: Re: (pv) So much in my head right now   (pv) So much in my head right now EmptyMer 21 Aoû - 8:18

Alors ça ne l'a pas gênée ? Vraiment ? Priam la regarde et n'y voit que de la sincérité. Lorsqu'elle lui avoue en avoir eu envie, il soupire doucement de soulagement, sans pouvoir se retenir, bien trop anxieux par le fait qu'elle n'en avait pas eu envie. Il lui sourit doucement, tandis qu'elle lui explique y penser bien trop souvent ces temps-ci. Priam grimace. C'est pareil pour lui, son cerveau surchauffe avec tout ce qui s'y débat à l'intérieur. « J'y pense souvent aussi ces temps-ci, rassure-toi. Je pense qu'on devrait juste cesser de réfléchir. » propose-t-il en fronçant le nez, tandis qu'elle vient se blottir contre lui. Automatiquement, sa main vient l'entourer, pour la garder contre lui. Il caresse doucement son dos. « Non, on ne va pas rester amis, Val. » fait-il d'abord, avant que son visage ne se fende d'un immense sourire. « On va rester meilleurs amis, comme on l'était, et comme on le sera toujours. » Il s'enfonce un peu plus dans le canapé, remontant sa main jusqu'au crâne de son amie pour caresser ses cheveux. « Tu sais on n'a qu'à simplement se dire que c'était des pulsions. Et puis, c'est pas de ma faute si tes lèvres sont si attirantes aussi ! » lance-t-il dans un rire, pour détendre l'atmosphère, et que tout prendre au second degré, c'est bien plus simple, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) So much in my head right now Empty
MessageSujet: Re: (pv) So much in my head right now   (pv) So much in my head right now EmptyMer 21 Aoû - 23:29

Il avait raison, le mieux était d'arrêter d'y penser. Le problème, c'est que c'était plus facile à dire qu'à faire. Quand il te dit que vous n'allez pas rester amis, tu sens ton p'tit coeur faire un bond. Heureusement, il se rattrape très vite en précisant que vous resterer toujours meilleurs amis. C'est vrai que vous n'étiez pas que de simples amis, vous étiez bien plus que cela. Tu sens sa main caresser tes cheveux. Sensation fortement agréable. Tu sais on n'a qu'à simplement se dire que c'était des pulsions. Et puis, c'est pas de ma faute si tes lèvres sont si attirantes aussi ! Tu lui souris, même si il ne le voit pas. Des pulsions, oui, c'est plus simple comme ça. Et puis il parle de tes lèvres « si attirantes ». Pfff n'importe quoi, il s'est regardé lui ? « C'est pas moi qui attire les filles et les mecs comme des mouches, beau gosse va. » Ouais, t'avais un meilleur ami trop sexy et tu en étais assez fière. Histoire de ne pas reparler du baiser et de passer à autre chose, tu le questionnes sur sa vie en ce moment: « A ce propos, quoi de neuf à ce niveau-là ? » Tu repenses à ta journée shopping et à Raven qui t'avait avoué avoir couché avec Priam lors d'une soirée. « Au fait, mon meilleur ami qui couche avec ma meilleure amie, t'aurais pu t'abstenir, c'est légèrement ... bizarre. » Serais-tu jalouse ? Non. Pas pour l'instant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) So much in my head right now Empty
MessageSujet: Re: (pv) So much in my head right now   (pv) So much in my head right now EmptyMer 21 Aoû - 23:49

« Hé, c'est faux ! De nous deux, t'es la plus belle gosse je te signale. » réplique-t-il avec un léger rire, sincère pourtant. De toute façon avec Valentina, il peut parler de (quasiment) tout. Et oui, il n'hésite pas à lui dire qu'elle est magnifique, car il le pense réellement. Et son jugement est sincère, ne l'ayant jusque là jamais vu simplement comme un corps à prendre, disons. « E-Euh bah.. pas grand chose. Enfin, il se passe que des choses bizarres avec mon colocataire, mais bon. Et toi, ma jolie ? Tu dois avoir plein de choses croustillantes à me raconter ! » fait-il, curieux. Priam ne cesse pas de caresser ses cheveux, tout en l'écoutant. Il s'immobilise pourtant, ouvrant de grands yeux. « T-Ta meilleure amie ? Laquelle ? » demande-t-il, éberlué. Toujours un peu perdu avec les prénoms des uns et des autres, et puis il faut dire qu'il était pas mal éméché, avec Raven, à cette soirée. Mais Priam a toujours dis que le monde était trop petit, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) So much in my head right now Empty
MessageSujet: Re: (pv) So much in my head right now   (pv) So much in my head right now EmptyJeu 22 Aoû - 0:02

Spoiler:

Tu n'as jamais pensé que tu étais une belle gosse ou quoi que ce soit. Enfin, dans ton passé de stripteaseuse, tu sentais bien que tu attirais certains regards. Mais bon, les mecs qui étaient là auraient pu regarder une mocheté de la même façon. Et puis depuis Yann, tu t'en foutais un peu d'apparaître jolie ou pas aux yeux des autres. Mais cela n'enlève rien à la beauté du compliment qu'il vient de te faire. Il te raconte ensuite qu'il se passe des trucs bizarres avec son coloc. Tu ne le connais pas son coloc, tu ne sais même pas à quoi il ressemble. « Ah ouais, genre, bizarre comment ? » Tu es d'un naturel curieux. Et tu aimes bien poser des questions, enfin, surtout quand tu connais bien la personne à qui tu les poses. Il te retourne ensuite la question. En plus du baiser avec Priam justement, y a autre chose qui te trotte dans la tête en ce moment. Toute cette histoire -cette dispute- avec Wade. Tu ne sais pas si tu as vraiment envie de lui en parler. Tu hésites. Ca va peut-être te faire du bien de te confier à quelqu'un. Tu te redresses et tu le regardes avec attention. « J'ai vu le frère de Yann y a pas longtemps... Ca s'est super mal passé. Je voulais qu'on fasse un peu connaissance mais ... au final, on s'est dit plus d'atrocités qu'autre chose. Il a été dur avec moi. Et j'avoue que j'ai été un peu dure avec lui aussi. » Tu n'exclus pas la possibilité que tout cela soit arrivé à cause de toi, mais tout de même. Bref, il te demande ensuite de quelle meilleure amie tu parles. « Priam, fais pas semblait, tu sais très bien de qui je parle. Une petite blonde, sexy ... Ca te dit quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) So much in my head right now Empty
MessageSujet: Re: (pv) So much in my head right now   (pv) So much in my head right now EmptyJeu 22 Aoû - 0:20

Mais Priam ne cache jamais ce qu'il pense des autres, et il n'est pas du genre à être avare de compliments envers ceux qu'il aime. De plus, ça n'a rien à voir avec la parade lourde de certains dragueurs ; ce n'est que de la sincérité, surtout avec Val. Il passe une main dans ses cheveux, l'air un peu gêné. « Bah.. Un coup on se prend la tête à mort, et dès qu'il s'approche de moi, je maîtrise plus rien, c'est frustrant. Puis bon Oslo est quelqu'un de bizarre, quand même. » Il soupire puis hausse les épaules, avant de l'écouter à son tour. Il fronce légèrement les sourcils, guère convaincu par cette idée de se rapprocher du frère de Yann. À quoi est-ce que cela lui servirait, à part lui rappeler constamment les mêmes mauvais souvenirs ? Néanmoins, il ne se permet pas de la juger, et fronce simplement un peu le nez. « Tu.. Enfin, t'es sûre que c'est une bonne idée ? Peut-être qu'il est dur avec toi parce que tu étais sa femme. » essaie-t-il doucement, avec une mine désolée, car trouver des solutions, ce n'est pas dans ses meilleures capacités. Retour sur le sujet de la meilleure amie. Blonde, sexy... Ah ça y est ! « Ah, mince, comment elle s'appelle euh.. Raven c'est ça ? C'est elle ? Si c'est elle, pour ma défense – et la sienne – on avait pas mal bu, et on n'a pas contrôlé grand chose, à peine rentrés dans l'eau elle s'est jetée sur mes lèvres. » fait-il, l'air innocent sur le visage, même s'il est tout aussi fautif. Ça le gêne un peu d'en parler avec Valentina. D'habitude, non, mais là, après l'avoir embrassée.. D'ailleurs à cette pensée, ses yeux se fixent sur les lèvres de la belle brune pendant une courte seconde, avant de remonter, comme pris en faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) So much in my head right now Empty
MessageSujet: Re: (pv) So much in my head right now   (pv) So much in my head right now EmptyJeu 22 Aoû - 0:53

Il te parle de son coloc, tu l'écoutes avec attention. Tu sais que Priam aime autant les femmes que les hommes (enfin, façon de parler). Donc tu imagines bien qu'il pourrait se passer un truc avec ce fameux coloc. En riant, tu lui dis: « Faut apprendre à contrôler tes pulsions mon chou. » Le mot « pulsion » résonne dans ta tête parce que vous en aviez parlé juste avant. C'est ainsi que vous aviez qualifier vos baisers. Tu n'aurais peut-être pas dû choisir ce mot. Il t'explique ensuite ce qu'il pense de l'attitude de Wade, le frère de Yann. Tu pensais que c'était une bonne idée d'apprendre à le connaître, surtout parce que vous aviez tous les deux perdus Yann et que, vous aviez vécu la même chose au final. Mais maintenant, tu ne savais plus trop si tu préférais le connaître ou tout simplement le haïr. Tu hausses les épaules. « J'sais pas trop. Je pense qu'il a beaucoup souffert et que du coup, il est devenu un peu insensible à tout. » Tu ne sais pas du tout si tu vas le revoir ou pas, l'avenir te le dira. Il se souvient finalement du nom de sa conquête d'un soir, Raven, ta meilleure amie. Tu le crois quand il dit qu'ils n'ont pas contrôlé, qu'ils avaient bu etc. Raven t'as dit exactement la même chose. Son air innocent t'amuse. « Pauvre petit, une blonde sexy s'est jetée sur toi, évidemment tu ne pouvais que la laisser faire. » Tu lui fais un petit clin d'oeil. Ca te fait bizarre tout de même de te dire que toi et ta meilleure amie, vous l'avez toutes les deux embrassé. « Tu comptes ... la revoir ? » Traduction: elle te plaît ? Honnêtement, tu n'es pas sûre de vouloir entendre la réponse. Tu ne sais pas comment tu réagirais s'il te répondait positivement. Le voir en couple avec Raven, ça te ferait quand même quelque chose, un petit pincement au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) So much in my head right now Empty
MessageSujet: Re: (pv) So much in my head right now   (pv) So much in my head right now EmptyJeu 22 Aoû - 1:03

« Oui, eh bien disons que.. mes pulsions déraillent, en ce moment, comme tu as pu le remarquer. » Il lui fait un clin d'oeil, appuyant bien sur le mot « pulsion » vu qu'ils viennent d'en parler peu avant. Il hoche la tête quand elle essaie de trouver des excuses au frère du défunt. Priam n'en sait rien. Il se demande si ça peut être justifié ou non, puis hausse les épaules. « Quoiqu'il arrive, si ça tourne mal, tu sais que je suis là hein. » fait-il en retirant sa main de ses cheveux, pour lui caresser affectueusement la joue d'un revers de main. Il sourit, amusé par ce qu'elle dit au sujet de Raven et leur petit dérapage. En guise de réponse, il se contente de lui tirer la langue puérilement. Il est un peu surpris par sa réponse, et fronce les sourcils, un peu pris au dépourvu. « Euh non, enfin je sais pas, là tout de suite c'est pas prévu, mais j'en sais rien, peut-être que oui, peut-être que non. » Merci pour la clarté de la réponse Priam, je suis sûre que tout le monde a bien compris là ! Il se penche légèrement vers elle, rajoutant d'un ton taquin et complice : « Qui sait ce qu'il peut arriver, hein ? C'est vrai quoi, c'est comme entre toi et moi, qu'est-ce qui te dis que je crève pas d'envie de t'embrasser, là, et que je ne vais pas le faire dans la minute qui suit ? » fait-il pour.. plaisanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) So much in my head right now Empty
MessageSujet: Re: (pv) So much in my head right now   (pv) So much in my head right now EmptyJeu 22 Aoû - 1:46

Oui, eh bien disons que.. mes pulsions déraillent, en ce moment, comme tu as pu le remarquer. Oui, ça tu l'avais remarqué. En même temps, il n'était pas le seul à avoir des pulsions étranges en ce moment. Tu rigoles doucement suite à sa remarque. Il te dit qu'il sera là si jamais ça tourne mal avec Wade. Haha si seulement il savait à quel point ça a déjà tourné mal. Sur un ton  à la fois amusé et sérieux, tu demandes : « Tu serais prêt à te battre pour me défendre ? » Tu rigoles évidemment, tu ne lui demanderais jamais rien de tel. Mais tu es tout de même curieuse d'entendre ce qu'il va te répondre. En ce qui concerne Raven, il te répond de manière assez vague, genre « ni oui ni non ». Tu serais presque déçue qu'il n'ait pas dit « non » tout simplement. Pourquoi déçue ? Tu n'as rien à attendre de lui, il fait ce qu'il veut après tout. Qui sait ce qu'il peut arriver, hein ? C'est vrai quoi, c'est comme entre toi et moi, qu'est-ce qui te dis que je crève pas d'envie de t'embrasser, là, et que je ne vais pas le faire dans la minute qui suit ? Tu sens sa main te caresser la joue. Tu te redresses doucement pour lui faire face. Tu veux observer son regard, essayer d'y déceler un indice pour savoir si il plaisante ou si il est sérieux. Ton regard se perd entre ses yeux et ses lèvres. Tu te concentres sur ses yeux. Presque en un murmure, tu réponds: « Je ne sais pas. Je prends le risque de rester pour voir. » Tu entres dans son jeu. Tu es presque sûre qu'il rigole. Et si au final il ne rigolait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) So much in my head right now Empty
MessageSujet: Re: (pv) So much in my head right now   (pv) So much in my head right now EmptyJeu 22 Aoû - 9:21

Il est un peu étonné lorsqu'elle lui demande ça. S'il serait prêt à se battre, pour elle ? Il fronce les sourcils, et lui assure alors spontanément : « Je serai prêt à tout pour te protéger, Val, donc me battre en fait parti. Le premier qui te touche, il connaîtra la poigne d'un pompier dans sa mâchoire. » Il esquisse un petit sourire amusé, mais quand bien même se battre n'est pas vraiment dans ses principes, Priam n'hésitera pas si quelqu'un s'en prend à elle. Elle ne répond rien sur Raven, et Priam est un peu soulagé – et "un peu" est un euphémisme – car il ne souhaite pas en parler plus longtemps avec elle, gêné qu'il s'agisse de sa meilleure amie. Et gêné par les coups d'un soir, ce n'est pas forcément dans ses principes non plus, en fait. Il est amusé de sa réponse et rentre plus encore dans son jeu – qui est le sien à la base. « Avoue tu flipperais si... » Il se rapproche doucement sur le canapé, jusqu'à-ce que son visage soit tout près de celui de la brunette, son nez frôlant le sien. « ...si je m'approche comme ça. » lâche-t-il dans un souffle qui vient s'échouer directement sur son visage. Sa main se lève, caressant tendrement sa joue tandis qu'il sourit, donnant l'impression de seulement s'amuser, alors qu'il crève soudainement d'envie, là si près d'elle, de regoûter à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) So much in my head right now Empty
MessageSujet: Re: (pv) So much in my head right now   (pv) So much in my head right now EmptyVen 23 Aoû - 20:22

Ca te fait vraiment plaisir d'entendre qu'il serait prêt à tout pour toi, enfin, pour te protéger. Tu t'en doutais mais c'est toujours plaisant à savoir. La sensation de sécurité que tu ressens en étant dans ses bras n'est comparable à rien d'autre. Tu es bien avec lui, tu sais que tu peux être toi-même. Avoue tu flipperais si... (...) ...si je m'approche comme ça. Son visage est proche du tien, ses lèvres sont à quelques centimètres des tiennes. Tu sens son souffle sur ta joue. C'est un jeu dangereux. Tu dévores son visage du regard. Il a des traits fins, il est parfait. Tu en as envie. Là tout de suite, tu pourrais poser à nouveau tes lèvres sur les siennes. Ca te fait peur en même temps parce que tu ne sais pas du tout ou tout cela vous mènera. Et puis, tu as encore Yann en tête. Tu as l'impression de le tromper à chaque fois que tu es un peu trop proche d'un garçon. Pourtant, tu sais qu'il n'est plus là depuis longtemps déjà. Tu sais que tu as le droit de passer à autre chose, tu as le droit de ne pas avoir envie de finir ta vie seule. Tu poses ta main sur la sienne. Ton regard est attentionné, tes gestes sont doux. Tu effleures ses lèvres avec ton pouce. Elles sont belles ses lèvres, elles sont si attirantes... Tu déposes un baiser sur sa joue, puis sur la commissure de ses lèvres. Tu hésites à faire plus. Tu ne sais pas ou tout cela risque de vous mener. Tu murmures à son oreille: « Les amis, c'est pas censé s'embrasser, si ? » Difficile de te retenir pourtant, avec son visage si proche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) So much in my head right now Empty
MessageSujet: Re: (pv) So much in my head right now   (pv) So much in my head right now EmptyVen 23 Aoû - 21:23

La proximité devient troublante. Priam ignore ce qu'il fout. Non mais c'est vrai quoi ! Là, avec sa meilleure amie sur le canapé, son visage frôlant le sien. Il sent sa main se poser sur la sienne et cesse de respirer, passant d'un oeil à l'autre du beau regard de Valentina. Ses doigts effleurent les lèvres de Priam qui sent son coeur s'accélérer, de plus en plus. Les lèvres se posent alors sur sa joue et il frémit, le souffle court, avant de les sentir au coin de ses lèvres. Et puis l'hésitation. Ses mots à son oreille le font frémir. Il hausse les épaules, soupirant doucement. « Je sais pas, y a des lois sur ce que les amis doivent faire et ne pas faire ? » Il se décale un peu, pour se mettre face à elle, sourcils froncés. Finalement, gonflé d'une assurance inconnue, il attrape son visage tendrement entre ses mains. « Moi, j'en ai envie. » fait-il avant de soudainement déposer ses lèvres sur les siennes, passant sa main dans ses cheveux, sans se soucier des conséquences, sans même vouloir forcément aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) So much in my head right now Empty
MessageSujet: Re: (pv) So much in my head right now   (pv) So much in my head right now EmptyDim 25 Aoû - 7:04

Après quelques hésitations et des battements de coeur de plus en plus accélérés, tu sens ses lèvres se déposer délicatement sur les tiennes, sa main dans tes cheveux. Tu savoures ce moment si particulier, ce moment qui n'est, d'après toi, pas réservé à deux amis. Mais qu'importe si cela vous plaît à tous les deux. Tu fermes les yeux, ne pensant à rien d'autre qu'à ce baiser. Après quelques secondes, tu lui fais face, plongeant son regard dans le sien, tenant sa main avec fermeté. Cette sensation de bien-être ne dure qu'un instant. Rapidement, trop rapidement, ton cerveau se remet en marche. Las, tu soupires. « Si on continue à s'embrasser, je vais m'attacher à toi plus que je ne devrais. » Oui parce que pour toi, aucun baiser n'est innocent. Ce n'est pas toi d'embrasser quelqu'un juste comme ça. Généralement, si tu le fais, c'est que tu ressens quelque chose. « Et si je m'attache trop à toi, je vais souffrir. » Ce n'est pas comme si vous étiez en couple. L'embrasser puis le voir peut-être embrasser d'autres filles, d'autres garçons, ça te détruirait à petit feu, tu le sais déjà. « Et je ne veux plus souffrir. » Tu es consciente de ruiner cet instant magique mais tu ne peux te résoudre à lui cacher ce que tu penses. Tu ne peux décidément pas profiter d'un bon moment sans penser aux conséquences. Ca te désolé toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(pv) So much in my head right now Empty
MessageSujet: Re: (pv) So much in my head right now   (pv) So much in my head right now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(pv) So much in my head right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # ezéckiel head
» keep your hopes up high and your head down low.
» my head is an animal ∇ jude
» WILLOW † with your feet in the air and your head on the ground
» you fill my head with pieces of a song I can't get out (tessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-