AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I hate you ! No you don't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I hate you ! No you don't Empty
MessageSujet: I hate you ! No you don't   I hate you ! No you don't EmptyDim 25 Aoû - 23:38

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I hate you ! No you don't Empty
MessageSujet: Re: I hate you ! No you don't   I hate you ! No you don't EmptyDim 25 Aoû - 23:38

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I hate you ! No you don't Empty
MessageSujet: Re: I hate you ! No you don't   I hate you ! No you don't EmptyDim 25 Aoû - 23:38

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I hate you ! No you don't Empty
MessageSujet: Re: I hate you ! No you don't   I hate you ! No you don't EmptyLun 26 Aoû - 2:38

puis-je ? :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I hate you ! No you don't Empty
MessageSujet: Re: I hate you ! No you don't   I hate you ! No you don't EmptyLun 26 Aoû - 12:00

Bien entendu :) Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I hate you ! No you don't Empty
MessageSujet: Re: I hate you ! No you don't   I hate you ! No you don't EmptySam 31 Aoû - 19:03

également entre docteur :taime: :lolilol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I hate you ! No you don't Empty
MessageSujet: Re: I hate you ! No you don't   I hate you ! No you don't EmptySam 31 Aoû - 19:16

No problème suffit de demander :D T'as besoin d'un truc précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I hate you ! No you don't Empty
MessageSujet: Re: I hate you ! No you don't   I hate you ! No you don't EmptySam 31 Aoû - 20:41

un lien proche genre fraternel, qui se verrait comme des frères. mais faudrait approfondir également -tu m'étonneras toujours avec tes beaux gifs-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I hate you ! No you don't Empty
MessageSujet: Re: I hate you ! No you don't   I hate you ! No you don't EmptySam 31 Aoû - 20:44

Pas de problème, faudrait que j'aille lire ta fiche je pense ne fait même si j'ai dut le faire au départ mais ça remonte à quelques jours mais on peut dire qu'ils passent pas mal de temps ensemble et qu'ils se soutiennent déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I hate you ! No you don't Empty
MessageSujet: Re: I hate you ! No you don't   I hate you ! No you don't EmptySam 31 Aoû - 22:21

oui ca peut être un bon début, il se serait rencontré ou que j'ai une idée comment va aller notre sujet, et ce qu'il pourrait dire aux autres :like: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I hate you ! No you don't Empty
MessageSujet: Re: I hate you ! No you don't   I hate you ! No you don't EmptySam 31 Aoû - 22:24

Dans un café?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I hate you ! No you don't Empty
MessageSujet: Re: I hate you ! No you don't   I hate you ! No you don't EmptyDim 1 Sep - 18:38

oui ca peut etre une idée, tu veux un rp ou t'es occupé en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I hate you ! No you don't Empty
MessageSujet: Re: I hate you ! No you don't   I hate you ! No you don't EmptyDim 1 Sep - 18:40

Oui avec plaisir on peut en faire un :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I hate you ! No you don't Empty
MessageSujet: Re: I hate you ! No you don't   I hate you ! No you don't EmptyDim 1 Sep - 18:57

tu veux bien le commencer ,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I hate you ! No you don't Empty
MessageSujet: Re: I hate you ! No you don't   I hate you ! No you don't EmptyDim 1 Sep - 19:03

Pour le coup j'avoue que je peux pas trop mais si je peux dans la semaine oui, c'est pas dit mais je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I hate you ! No you don't Empty
MessageSujet: Re: I hate you ! No you don't   I hate you ! No you don't EmptyDim 1 Sep - 19:10

okey pas de problème ,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I hate you ! No you don't Empty
MessageSujet: Re: I hate you ! No you don't   I hate you ! No you don't EmptyLun 9 Sep - 4:28

Matthew E. Lord a écrit:
Bien entendu :) Que veux tu ?
j'vois vraiment bien mira draguer matt Arrow simplement pour le fun au début : un mec plus vieux, pas mal, ça pourrait même être un défi qu'un de ses potes lui a lancé. et puis finalement, elle se découvre plein de points commun avec lui. elle adore lire, aime carrément trop la science fiction, et a déjà tourné dans quelques petits trucs en angleterre. du coup, elle pourrait avoir un mélange entre gros crush/figure paternelle de la mort qui tue/mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I hate you ! No you don't Empty
MessageSujet: Re: I hate you ! No you don't   I hate you ! No you don't EmptyLun 9 Sep - 13:19

Ouai, okay très bonne idée! J'aime bien le changement de lien qui s'opère :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I hate you ! No you don't Empty
MessageSujet: Re: I hate you ! No you don't   I hate you ! No you don't Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I hate you ! No you don't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hate is love and love is hate (True story)
» I dont care, I love it. (julia)
» dont feed the bitch next door | mira
» Hate or glory ►Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-