AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's true, i am nothing without you (bucks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

it's true, i am nothing without you (bucks) Empty
MessageSujet: it's true, i am nothing without you (bucks)   it's true, i am nothing without you (bucks) EmptySam 24 Aoû - 23:09

j’pense beaucoup à c’qu’il s’est passé ses derniers jours. la soirée à la plage avec bambi, le soir chez elle. puis le passage chez elle avec la livreuse, et tout ça. ça m’bouffe trop. j’ai besoin d’un peu de temps j’pense, histoire de m’remettre de tout ça. alors j’vais voir bucks. ouais, ironie du sort, le mec à bambi. j’m’en fous, c’est d’abord mon meilleur ami. petit soucis, j’peux pas lui montrer que ça va pas. trop complexe. j’rentre chez lui, comme ça, sans sonner. « bb, c’est moi » bb, tout le monde l’appelle bb, et surtout moi. pas de signe de lui, il doit pisser, s’doucher, ou peu importe. j’me cale au canapé, j’sors tout le nécessaire et j’me mets à rouler. comme en situation de crise, hors soirée. situation actuelle : déprime. bucks doit pas l’voir. soyons défoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's true, i am nothing without you (bucks) Empty
MessageSujet: Re: it's true, i am nothing without you (bucks)   it's true, i am nothing without you (bucks) EmptyMar 27 Aoû - 16:12

Le boulot est fini, t’es chez toi, tranquille. Même au boulot t’es tranquille, parce qu’en fait tu kiffes ce que tu fais. C’est une chance, ouais. T’es pas ce mec qui se plaint pour rien, toujours malheureux. Non, t’as relativement toujours le sourire aux lèvres, t’as quasiment jamais de problèmes. T’es heureux, voilà. T’as copine est parfaite, ton meilleur ami aussi. Enfin.. si, t’as un problème. Ces trucs bizarres que tu commences à ressentir pour Stacy. C’est pas cool, ça. « bb, c’est moi » Quand on y pense.. Tu te lèves de ton lit où tu étais allongé, occupé à envoyer des sms à bambi. Et tu rejoins le beau gosse sur le canapé. « Qu’est-ce qui va pas ? » Tu reconnais n’importe quelle de ses émotions. Vous vous connaissiez depuis des années, c’était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

it's true, i am nothing without you (bucks) Empty
MessageSujet: Re: it's true, i am nothing without you (bucks)   it's true, i am nothing without you (bucks) EmptyMar 27 Aoû - 20:09

j'ai le grinder à la main, mon magnifique grinder que nollie m'a offert, et bucks s'installe à côté de moi. j'lui souris, et quand il m'demande c'qui va pas, je me focalise à nouveau sur le joint. oh bucks, si seulement je pouvais tout te dire, comme avant, quand tout était tellement plus simple. quand j'avais pas peur de ta réaction si je te disais la vérité. je finis de rouler le cône, l'allume. inspire, expire. j'lui souris de nouveau, du mieux que je peux. « t'inquiète, ça va » deuxième bouffée. troisième bouffée. monte-moi à la tête, marie-jeanne. « ça a été ta journée ? » noie l'poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it's true, i am nothing without you (bucks) Empty
MessageSujet: Re: it's true, i am nothing without you (bucks)   it's true, i am nothing without you (bucks) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's true, i am nothing without you (bucks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( Abiagael) Never had a dream come true
» tomas ϟ I didn't know true love had an expiration date.
» (m) shiloh fernandez ❞ what lies behind the heart of a true lover.
» Hate is love and love is hate (True story)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-