AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les fleurs du mal me font du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyDim 2 Mar - 23:48


gaia lancaster

one summer's day ✤ joe hisaishi
prénom : gaia. maman a cru que ce serait une bonne idée de fourrer son nez dans une liste de divinités grecques, t'sais. en attendant c'est court et efficace, tout ce qu'elle aime.  nom : lancaster. le premier qui fait la référence à the fault in our stars se prendra une beigne.  nationalité : australienne, après tout c'est un beau pays.  âge : vingt-et-un ans, le bel âge.  scolarité : des hauts et des bas. ni pourrie, ni exceptionnelle, on reste dans la moyenne sans trop se faire remarquer. métier : étudiante en arts graphiques, parce que l'art c'est bien le seul truc dans lequel elle excelle quoi qu'il arrive. serveuse à mi-temps au deck cafe, faut bien payer les factures et la bouffe.  famille : quand on pense au lancaster, on voit rebecca et elias avec leurs jolis sourires et leurs deux gosses, la main du père sur l'épaule de gaia, l'aînée, celle de la mère sur le bras d'hermès, le cadet. une vague impression de perfection qui s'efface bien vite quand on sait que le paternel a l'alcool mauvais et la claque facile. les bleus, ils s'effacent avec le temps, mais pas la douleur du coeur.  orientation sexuelle : qui sait, elle se cherche encore vaguement, même si elle se dit hétéro des fois qu'on lui pose la question.  statut matrimonial : y'a lui, avec ses putains d'yeux noisette et ses cheveux toujours en bordel et sa barbe de trois jours et ses sourires. l'est beau, lenny, mais il a tendance à s'échapper comme de l'eau entre ses doigts.

traits de caractère
observatrice. ✤ jalouse. ✤ paradoxale. ✤ perfectionniste. ✤ créative. ✤ pleine d'imagination. ✤ rêveuse. ✤ bornée. ✤ déterminée. ✤ travailleuse. ✤ chiante. ✤ (trop) curieuse. ✤ hyperactive. ✤ pétocharde. ✤ attachante malgré tout. ✤ caractérielle. ✤ indépendante. ✤ perspicace. ✤ maladroite, tant avec les mots qu'avec son corps.
si j'étais un mot : jouer. si j'étais une chanson : radioactive, imagine dragons. si j'étais une ville : prague. si j'étais une maladie : le trouble de la personnalité multiple. si j'étais un sport : l'escrime. si j'étais un métier : artiste peintre. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : l'espoir. si j'étais une couleur : vert anis.  si j'étais un moment de la journée : midi.  si j'étais un crime : le vol à l'étalage. si j'étais un bruit : un coup de tonnerre. si j'étais un élément : la terre.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

prénom : camille.  pays : france, ma'am.  présence : t'aimerais savoir hein c: (régulière t'sais).  smiley préféré :  :petityo:   un truc qui te fait rire : les blagues débiles pipi caca j'te jure. et gad elmaleh.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'dis toujours que je vais me laisser pousser les cheveux et six mois plus tard je sors du salon de coiffure avec la tignasse ratiboisée niveau épaules  Arrow   t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart est un bon copain.  commentaire de la fin : ou encore d, la réponse d.
feat. nicola peltz ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyDim 2 Mar - 23:48


ton histoire

pour en savoir plus

Le paternel beugle quelque chose d'incompréhensible, baragouine une insulte ou deux, et déjà il lève le poing. Elle a juste le temps de se caler entre lui et Hermès. Le coup tombe, rude, avec assez de puissance pour faire apparaître des points noirs dans son champ de vision. Elias se détourne déjà pour s'affaler dans son fauteuil, son éternel verre de bourbon à la main, et la douleur fait comme une brûlure au fer blanc dans son visage. Elle aura un bleu ; peut-être même un œil au beurre noir, qui sait, mais elle mettra ça sur le compte de sa maladresse légendaire. Tout le monde sait ça, dans le quartier, y se passe pas une journée sans qu'elle se casse la gueule en plein milieu du trottoir, sans qu'elle renverse quelque chose ou qu'elle se prenne un coup ou deux. Elle dira qu'elle s'est pris une porte de placard dans la figure et personne posera de questions. C'est aussi bien. Elle a peut-être que douze ans, Gaia, mais avec une mère au abonnés absents et un père qui distribue plus de claques que de mots gentils, faut bien que quelqu'un s'occupe d'Hermès, son petit frère. Du moment que l'autre gros lard le touche pas, tout ira bien. T'inquiète pas. ça va aller. ça te dit, on va faire un tour dehors ? Hermès la regarde avec ses grands yeux bleus plein d'espoir et d'un truc, on dirait de la vénération. Elle se contente de lui ébouriffer les cheveux, de l'emballer dans son manteau et d'attraper sa main. C'est pas le moment d'abandonner ou de se laisser tomber, pas vrai ?
Le lendemain, elle a la pommette qui a viré au violet presque noir et tout le monde au collège la regarde de travers, mais elle a le sourire aux lèvres comme à chaque fois que son frangin lui dit je t'aime, et c'est bien assez.

❄❄❄❄❄
C'est vendredi soir. Y'en a pas mal pour qui ça rime avec fiesta et biture de la mort. C'est pas le bon soir pour elle, par contre, parce qu'elle a trois projets à finir et que si elle était pas la reine de la procrastination, elle les aurait déjà rendus à ses profs. Alors elle reste chez elle jusqu'à vingt-trois heures, où elle donne son dernier coup de pinceau et fixe son aquarelle de ses grands yeux trop verts. après un moment, elle finit par attraper son portable et, automatique, c'est Lenny à qui elle envoie un texto en premier. t'es occupé là tout de suite ? question banale, mais elle redoute autant qu'elle espère une réponse, et quand les secondes se transforment en minutes et que son portable a toujours pas vibré, elle abandonne la partie. Si ça se trouve, il dort. Ou alors son portable est quelque part dans une autre pièce. Ou alors il est avec Leho fucking Cosmo et la blondasse qui lui sert de copine passe à la trappe.
Parfois, Gaia déteste sa conscience du fond du coeur. Elle ferme les yeux, lâche un soupir et migre vers son canapé sur lequel elle s'échoue comme un cachalot. Elle a plus qu'à avaler tout un pot de Ben & Jerry's Peanut Butter Cup en regardant Frozen pour la douzième fois. Elle est fatiguée de ces putains de silences qui s'éternisent et de cette sensation qu'elle a d'être doucement mais sûrement exclue de la vie de son petit ami, vous savez, le mec dont elle est amoureuse depuis quelques temps déjà. Ce soir, comme tous les autres soirs remarque, y'a que ses aquarelles et son chat pour la regarder chialer comme une gamine de six ans terrorisée par son père, et c'est peut-être pas plus mal que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
les fleurs du mal me font du bien. 1400244108-rp0-copieles fleurs du mal me font du bien. 1400244104-ancien3-copie-copie
les fleurs du mal me font du bien. 1400244106-flood3-copieles fleurs du mal me font du bien. 1400244106-defis2-copie-copie
les fleurs du mal me font du bien. 1400244109-sc1les fleurs du mal me font du bien. 1400244107-jeux0-copie


les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyDim 2 Mar - 23:51

quel titre, quel vava, quel prénom :taime:

je te souhaite la bienvenue sur BTY :beau:
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
les fleurs du mal me font du bien. 1400244108-rp1les fleurs du mal me font du bien. 1400244103-ancien2-copie
les fleurs du mal me font du bien. 1400244105-flood2-copieles fleurs du mal me font du bien. 1400244107-defis1-copie-copie
les fleurs du mal me font du bien. 1400244110-sc0les fleurs du mal me font du bien. 1400244107-jeux0-copie


les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyDim 2 Mar - 23:54

le titre + le personnage  :**: 

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyDim 2 Mar - 23:55

c'est quoi ces mâles canons là ?  :keuka: 
merci les poussins  :8: :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyLun 3 Mar - 0:01

le titre est super  :taime: 
bienvenue dans l'coin et bonne chance pour la suite de ta fiche  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyLun 3 Mar - 5:28

je n'la connaissais pas, mais elle est si belle. :white: bienvenue parmi nouus. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyLun 3 Mar - 5:30

je plains bates motel.
merci bien les poussins, et j'offre un cookie à la première personne qui me reconnaîtra. si ça s'fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyLun 3 Mar - 5:38

CAMILLE? ........... GENRE CAMILLE?
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyLun 3 Mar - 5:39

SI TU PENSES A ALBANE AND CO OUAIS.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyLun 3 Mar - 5:40

C'EST À QUOI J'PENSAIS OUAIS. :=D: :=D: :=D: IL EST OÙ MON COOKIE HEINNNNN ? :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyLun 3 Mar - 5:41

IL EST LA TON COOKIE  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyLun 3 Mar - 5:42

..... :=D: :=D: :=D: j'suis tellement, tellement, tellement, tellement contente que tu sois là, oh mais telllllllement. :white: j'me demandais justement c'que tu devenais et tout. :biglove:

(je suis pute et innocente moi. PURE. PURE. :coquin:)
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyLun 3 Mar - 5:43

(... t'as même pas oublié ? mon dieu Arrow )
ben j'avais pris une pause, m'suis un peu éloignée du monde du rp étou, pis j'ai voulu m'y remettre récemment et sur quoi je tombe ? sut bty :=D: j'ai pas eu besoin de grand-chose pour m'inscrire t'sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyLun 3 Mar - 5:45

(je n'oublierai JAMAIS ce fail, j'y penserai même une fois toute vieille accompagnée de mes 3534 chats. les fleurs du mal me font du bien. 3787040554 les fleurs du mal me font du bien. 3787040554 les fleurs du mal me font du bien. 3787040554)

ooooooooooooh. ooooh.  :**: :**: :**:  joie dans mon coeur. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyLun 3 Mar - 5:46

(MAIS JE TE MEEEERRRRRRDE  :fucku: :pah: )

j'vous aime t'sais  :please: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyLun 3 Mar - 5:47

(arrête, tu m'aimes. :perv:)

on t'aime auuuusssi tatie albane. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyLun 3 Mar - 5:48

of course jotem.  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyLun 3 Mar - 5:50

:biglove: BOOOON. allez. j'te dérange plus. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyLun 3 Mar - 5:51

j'aime quand tu m'déranges :perv: quoi qu'il en soit, tu m'réserves une place dans tes liens hein ? :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyLun 3 Mar - 5:52

non mais qui va oublier pute et innocente. les fleurs du mal me font du bien. 3787040554 les fleurs du mal me font du bien. 3787040554 les fleurs du mal me font du bien. 3787040554 les fleurs du mal me font du bien. 3787040554 les fleurs du mal me font du bien. 3787040554 les fleurs du mal me font du bien. 3787040554 les fleurs du mal me font du bien. 3787040554 les fleurs du mal me font du bien. 3787040554 les fleurs du mal me font du bien. 3787040554 les fleurs du mal me font du bien. 3787040554
:=D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyLun 3 Mar - 5:52

ouiiiiiiiii, trooop. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyLun 3 Mar - 5:53

MAAAATHOU. :=D:

t'as intérêt claudie ou j'te mange :fucku:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyLun 3 Mar - 6:00

(j'ai l'impression que c'est les grandes retrouvailles du siècle. :TT: c'est un heureux moment. :=D:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. EmptyLun 3 Mar - 6:02

(c't'un peu ça ouais :please: azy il me faut un récapitulatif de qui d'ollp est là en fait Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les fleurs du mal me font du bien. Empty
MessageSujet: Re: les fleurs du mal me font du bien.   les fleurs du mal me font du bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les fleurs du mal me font du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» williams || qui aime bien chattie bien.
» les mauvaises idées font de belles histoires. (aylana)
» Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !!
» j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy
» Je ne suis point Lucifer ou mais bien pire voyez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-