AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy Empty
MessageSujet: j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy   j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy EmptyMer 18 Sep - 19:48


joy masterton

prénom : joy.  nom : masterton.  nationalité : britannique.  âge : 24 yo.  scolarité : bah c'est que c'est une bosseuse notre joy. elle a eu son diplôme et elle a voulu faire une fac. ouais mais en fait...bah non.  métier : vendeuse dans un magasin d'accessoires de surf.  famille : sa famille est plus auprès d'elle depuis un petit moment maintenant. elle vit avec son frère jumeau mais ses parents sont partis vivre au vénézuela. lui demandez pas pourquoi.  orientation sexuel : ça dépend de l'humeur.  statut matrimonial : célibataire.

étant jeune, elle était très proche de ses parents, de son frère et de sa famille en général ✤ elle n'a pas réellement fait de crise d'adolescence lorsqu'elle en a eu l'occasion ✤ elle a toujours eu deux passions : le surf et la lecture ✤ très vite une autre passion s'est ajouté lorsque ses parents sont partis : la fête ✤ sans fac et avec un frère jumeau incapable de travailler, elle a du, elle, s'y mettre ✤ aujourd'hui, elle quitterais son job pour rien au monde ✤ elle trouve pas de raison à la vie si on s'y amuse pas ✤ elle aime tellement son job qu'elle est déjà sortie avec son patron ✤ leur relation s'est terminé quand ils se sont rendus compte qu'il la prenait plus comme une fille. coup dur. ✤ aujourd'hui, elle passe toutes ses nuits en boîte avec des potes, son frères jumeaux et des mecs qu'elle rencontre ça et là. ✤ j'ai un moi caché que personne connait vraiment qui est constitué de roman de poe et de musique classique ✤ est venue vivre en australie avec son frère à cause de leur passion pour le surf
traits de caractère
ambiguë ✤ amusante ✤ artiste ✤ attentive ✤ audacieuse ✤ bavarde ✤ bienveillante ✤ charismatique ✤ communicative ✤ anticonformiste ✤ créative ✤ cultivée ✤ curieuse ✤ cynique ✤ délicate ✤ dévouée ✤ directe ✤ douce ✤ émotive ✤ énergique ✤ enthousiaste ✤ fétarde ✤ fière ✤ fidèle ✤ franche ✤ gentille ✤ imaginative ✤ impulsive ✤ indépendante ✤ intelligente ✤ lunatique ✤ pacifique ✤ possessive ✤ sensible.
si j'étais un mot : un. si j'étais une chanson : libertango d'astor piazzola si j'étais une ville : londres. si j'étais une maladie : la gueule de bois. si j'étais un sport : le surf. si j'étais un métier : lectrice dans une biblio. si j'étais un péché : l'envie. si j'étais un sentiment : la solitude. si j'étais une couleur : bleu. si j'étais un moment de la journée : le soir.  si j'étais un crime : l'assassinat. si j'étais un bruit : PAF !. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'été.

portrait chinois

pseudo : pudding morphina.  prénom : audrey.  pays : france.  présence : le plus souvent possible, ça peut être une réponse?.  smiley préféré : :licorne: .  un truc qui te fait rire : les smileys de ce forum.  un truc inutile à savoir sur toi? : hmmm, je sais pas trop, je vous le dirais peut-être plus tard.  t'es arrivé(e) ici comment? : indice : demandez à nem.  commentaire de la fin : :gateau: .
feat. alexandra daddario ✤ crédits. hollow art
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy Empty
MessageSujet: Re: j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy   j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy EmptyMer 18 Sep - 19:55

Bienvenue ici :**: :taime: 

En espérant que tu te plaise parmi nous :monh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy Empty
MessageSujet: Re: j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy   j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy EmptyMer 18 Sep - 19:58

Merci ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy Empty
MessageSujet: Re: j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy   j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy EmptyMer 18 Sep - 20:01

De rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy Empty
MessageSujet: Re: j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy   j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy EmptyMer 18 Sep - 20:06

esh bibis, heureuse que tu te sois décidé de squatter l'mignon. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy Empty
MessageSujet: Re: j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy   j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy EmptyMer 18 Sep - 20:13

Merci merci ! C'est pas comme si on m'y avait limite forcée ! :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy Empty
MessageSujet: Re: j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy   j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy EmptyMer 18 Sep - 20:16

Hellcomme :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy Empty
MessageSujet: Re: j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy   j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy EmptyMer 18 Sep - 20:18

Thx :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy Empty
MessageSujet: Re: j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy   j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy EmptyJeu 19 Sep - 5:45

bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy Empty
MessageSujet: Re: j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy   j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy EmptyJeu 19 Sep - 14:55

Merci :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy 1400244108-rp0-copiej'me jetterais bien du haut d'une tour - joy 1400244104-ancien3-copie-copie
j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy 1400244105-flood2-copiej'me jetterais bien du haut d'une tour - joy 1400244107-defis1-copie-copie
j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy 1400244109-sc1j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy 1400244107-jeux0-copie


j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy Empty
MessageSujet: Re: j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy   j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy EmptyJeu 19 Sep - 16:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy Empty
MessageSujet: Re: j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy   j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy EmptyJeu 19 Sep - 17:27

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy Empty
MessageSujet: Re: j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy   j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy EmptyJeu 19 Sep - 18:45

bienvenue :taime: !
et +1 pour la chanson :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy Empty
MessageSujet: Re: j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy   j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy EmptyVen 20 Sep - 18:22

Très très très bon choix d'avatar :gateau:  Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy Empty
MessageSujet: Re: j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy   j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy EmptyMer 25 Sep - 22:47

Merci à vous tous What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy Empty
MessageSujet: Re: j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy   j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy EmptyJeu 26 Sep - 4:52


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi !
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy Empty
MessageSujet: Re: j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy   j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'me jetterais bien du haut d'une tour - joy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les fleurs du mal me font du bien.
» haut les coeurs
» HAUT LES CŒURS.
» j'veux qu'on fasse le tour de la planète à vélo
» Maya ❋ Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-