AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn Milton
Robyn Milton
❝ membre
COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche
EMPLOI : étudiante en photographie
MESSAGES : 378
HERE SINCE : 22/05/2014
AVATAR : Jillian Rose Reed
RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana •
HONNEURS :
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244108-rp0-copieRobyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244104-ancien0-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244105-flood0-copieRobyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244104-defis0-copie-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244109-sc1Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244107-jeux0-copie


Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! Empty
MessageSujet: Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !!   Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! EmptyJeu 22 Mai - 18:42


Robyn Milton

Anchor Tattoo ✤ Chase Atlantic
prénom : à l'origine Roberta mais si vous m'appelez comme ça je vous en colle une ! Mes parents avaient beaucoup d'humour ... Appelez moi Robyn.  nom : Milton.  nationalité : australienne.  âge : 21 ans.  scolarité : à l'université en section photographie.  métier : assistante photographe, en gros je fais les cafés et je nettoie le matos.  famille : une mère maîtresse des écoles, un papa décédé ancien photographe.  orientation sexuelle : je dirais hétéro, mais j'ai encore jamais essayer les filles alors je ne suis pas définitive.  statut matrimonial : un coeur à prendre, mais bon courage !

Gold Coast, pour certains ce n’est qu’une simple ville, un coin sympa en Australie, pour moi c’est toute ma vie ! C’est là que je suis née, que j’ai grandis, que j’ai eu des joies et des peines, que j’ai vécu de superbe moment mais aussi les pires, c’est tout ce que je connais de ce monde. Je n’ai encore jamais voyagé, enfin je suis partie quelques fois en vacances mais jamais très loin, je n’ai jamais quitté le pays, mais j’espère bien changer ça !
Bon sinon moi je m’appelle Robyn, pour ceux qui trouvent ça bizarre comme prénom, je précise que c’est un surnom mon prénom de naissance étant immonde, j’ai du très vite trouver un surnom, j’étais fan de Batman et j’adorais le prénom Robin alors je me le suis approprié en version orthographique personnalisé, quoi ça se dit pas ? Oui enfin vous avez compris quoi ! Quoi mon vrai prénom ? Quoi je suis obligé ? Pffff … Bon d’accord, mes parents m’ont appelé Roberta … Et le premier qui rigole, je l’étends ! Je déteste ce prénom donc on va l’oublier et faire comme si que je m’appelais Robyn parce que de toute manière je répondrais pas si vous m’appelez autrement ! Bon ça y est vous avez fini de rire on peut continuer ?
Donc comme je le disais j’ai toujours vécu à Gold Coast, mes parents avaient une petite maison dans hollywell, j’utilise le passé mais la maison est toujours là, ma mère vit encore dedans, mais maintenant c’est sa maison à elle, mon père nous a quitté il y a bientôt 7 ans. Mon père c’est mon idole, ça peut paraitre bêbête de dire ça mais c’est vrai, il était photographe, vachement doué, j’adorais regarder toutes ces photos, il a beaucoup voyagé, et grâce à ces photos j’avais presque l’impression d’avoir fait les voyages avec lui … Il est mort d’un arrêt cardiaque, une malformation congénitale, j’ai la même chose, ce qui veut dire que les parois de mon cœur sont plus fragiles que la normale et que je dois faire très attention à ce que je mange et à ce que je fais pour ne pas abîmer encore plus mon cœur. Enfin je ne fais qu’à moitié attention, je ne veux pas me priver de quoi que se soit sous prétexte que je suis malade, au contraire, je veux profiter de chaque instant, faire tout ce qui me tente, comme ça si je dois mourir au moins je n’aurais aucun regret ! J’ai même fait une liste, les 10 choses que je dois absolument faire avant de mourir, je compte bien finir cette liste avant d’aller saluer les nuages …
Bon sinon dans la vie je suis étudiante, je suis en troisième année à l’université, j’étudie la photographie, quelle surprise hein ? Bah quoi je vous ai dit que mon père c’était mon idole, je vous ai pas menti ! Je photographie principalement les paysages et les animaux, j’aimerais ne faire que des reportages animaliers, faire le tour du monde et prendre des milliers de clichés de tous les animaux vivants sur cette planète ! En parallèle je travaille comme assistante photographe, ça permet de gagner un peu d’argent, je pensais que ça me donnerais aussi une petite expérience mais ça c’était dans mes rêves, je ne fais que servir les cafés, répondre au téléphone, nettoyer et ranger le matériel … Le plus passionnant quoi … Enfin bon dans un an je serais diplômée et je compte bien trouver un vrai boulot ! J’ai déjà été embauché sur des petits événements du style soirée étudiante, inauguration de musée, ce genre de truc, c’est pas ça qui fera décoller ma carrière mais c’est un début ! En tout cas je lâcherais pas, un jour je serais photographe, j’exposerais dans le monde entier et je pourrais rayer l’un des points de ma liste !
Vous pensez peut-être que je suis idéaliste, vous auriez raison. Je vois la vie du bon côté, bizarrement c’est l’un des bons côtés de ma maladie, je me dis que ça sert à rien de broyer du noir, ça me guérira pas, mais si je me bat, si j’y crois et si je fais tout de manière positive et ben, peut-être que ça aidera je sais pas. En tout cas j’ai rien à perdre à essayer alors voilà.
Bon maintenant que je vous ai un peu parlé de moi j’espère que je vous ai pas fait peur, vous savez je suis plutôt bavarde et surexcité mais je suis super sympa quand on me connait !
traits de caractère
fofolle ✤ chiante ✤ attanchante ✤ ne se prend pas au sérieux ✤ joyeuse ✤ optimiste ✤ loyale ✤ rancunière ✤ mauvaise perdante ✤ idéaliste ✤ tolérante ✤ ouverte d'esprit ✤ travailleuse ✤ passionnée ✤ investie ✤ parfois de mauvaise foi ✤
si j'étais un mot : donut. si j'étais une chanson : réponse ici. si j'étais une ville : la ville des licornes ! si j'étais une maladie : la schizophrénie. si j'étais un sport : le surf. si j'étais un métier : photographe animalier. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : la joie. si j'étais une couleur : le vert pomme. si j'étais un moment de la journée : la nuit.  si j'étais un crime : un triple meurtre avec préméditation, un truc bien glauque, quitte à être un crime autant le faire bien ! si j'étais un bruit : PROUT ! oh eh ça va vous le fait aussi hein ! si j'étais un élément : la terre.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : .Infinity  prénom : Aline.  pays : Malte.  présence : 5/7j.  smiley préféré :  Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 3625456075    un truc qui te fait rire : presque tout XD.  un truc inutile à savoir sur toi? : j'aime les pokémons.  t'es arrivé(e) ici comment? : en cherchant un forum de la mort qui tue pas prise de tête et super cool.  commentaire de la fin : attention j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!.
feat. Jillian Rose Reed ✤ crédits. tumblr
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244108-rp1Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244103-ancien2-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244105-flood2-copieRobyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244107-defis1-copie-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244110-sc0Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244107-jeux0-copie


Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! Empty
MessageSujet: Re: Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !!   Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! EmptyJeu 22 Mai - 19:18

(oh, maltaise?)
bienvenue par ici la belle,
bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moana Anderson
Moana Anderson
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : Strip-teaseuse, au gold coast showgirls
MESSAGES : 177
HERE SINCE : 02/05/2014
AVATAR : Alexz Johnson
HONNEURS :
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244108-rp0-copieRobyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244104-ancien0-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244105-flood0-copieRobyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244107-defis1-copie-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244110-sc0Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244107-jeux0-copie


Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! Empty
MessageSujet: Re: Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !!   Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! EmptyJeu 22 Mai - 19:29

BIENVENUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Déa Keirle
Déa Keirle
❝ membre
COEUR : en partenariat domestique avec un iguane
EMPLOI : garagiste/mécanicienne. taxi sans licence.
MESSAGES : 265
HERE SINCE : 07/05/2014
AVATAR : dasha
RP WITH : noah boutique/bar), noah (festival), dyonisos (enchères), sujet commun, libre
HONNEURS :
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244108-rp0-copieRobyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244104-ancien0-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244105-flood0-copieRobyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244107-defis1-copie-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244109-sc1Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244107-jeux1-copie


Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! Empty
MessageSujet: Re: Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !!   Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! EmptyJeu 22 Mai - 19:38

bienv'nue  :taime: bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Milton
Robyn Milton
❝ membre
COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche
EMPLOI : étudiante en photographie
MESSAGES : 378
HERE SINCE : 22/05/2014
AVATAR : Jillian Rose Reed
RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana •
HONNEURS :
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244108-rp0-copieRobyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244104-ancien0-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244105-flood0-copieRobyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244104-defis0-copie-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244109-sc1Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244107-jeux0-copie


Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! Empty
MessageSujet: Re: Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !!   Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! EmptyJeu 22 Mai - 19:55

Merci à tous :D

Noah expat' en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244108-rp0-copieRobyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244104-ancien3-copie-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244106-flood3-copieRobyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244106-defis2-copie-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244109-sc1Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244107-jeux0-copie


Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! Empty
MessageSujet: Re: Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !!   Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! EmptyJeu 22 Mai - 20:10

Salut Roberta ahaha !!
bienvenue à toii =D
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Milton
Robyn Milton
❝ membre
COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche
EMPLOI : étudiante en photographie
MESSAGES : 378
HERE SINCE : 22/05/2014
AVATAR : Jillian Rose Reed
RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana •
HONNEURS :
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244108-rp0-copieRobyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244104-ancien0-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244105-flood0-copieRobyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244104-defis0-copie-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244109-sc1Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244107-jeux0-copie


Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! Empty
MessageSujet: Re: Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !!   Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! EmptyJeu 22 Mai - 20:14

ahah j'espère que tu cours vite  :vieille: 

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244108-rp0-copieRobyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244104-ancien3-copie-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244106-flood3-copieRobyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244106-defis2-copie-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244109-sc1Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244107-jeux0-copie


Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! Empty
MessageSujet: Re: Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !!   Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! EmptyJeu 22 Mai - 20:19

attrape moi si tu peux :p
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Milton
Robyn Milton
❝ membre
COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche
EMPLOI : étudiante en photographie
MESSAGES : 378
HERE SINCE : 22/05/2014
AVATAR : Jillian Rose Reed
RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana •
HONNEURS :
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244108-rp0-copieRobyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244104-ancien0-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244105-flood0-copieRobyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244104-defis0-copie-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244109-sc1Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244107-jeux0-copie


Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! Empty
MessageSujet: Re: Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !!   Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! EmptyJeu 22 Mai - 20:21

:run: 

je cours vite et je lâche pas l'affaire !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244108-rp0-copieRobyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244104-ancien3-copie-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244106-flood3-copieRobyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244106-defis2-copie-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244109-sc1Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244107-jeux0-copie


Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! Empty
MessageSujet: Re: Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !!   Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! EmptyVen 23 Mai - 23:14


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, ROBYN!
bouuuh desolée de t'avoir fait attendre aussi longtemps :O en tout cas, super fiche ! Je te valide avec plaisir ! et je te dis à trèèès vite, j'espère te voir au festival :p

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Robyn Milton
Robyn Milton
❝ membre
COEUR : amoureuse de sa licorne en peluche
EMPLOI : étudiante en photographie
MESSAGES : 378
HERE SINCE : 22/05/2014
AVATAR : Jillian Rose Reed
RP WITH : Aurora • Florence Kenny (invité road music festival) • Hygie • Après la course en sac (libre au camping) • Aylana •
HONNEURS :
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244108-rp0-copieRobyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244104-ancien0-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244105-flood0-copieRobyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244104-defis0-copie-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244109-sc1Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244107-jeux0-copie


Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! Empty
MessageSujet: Re: Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !!   Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! EmptySam 24 Mai - 4:57

Merciiiiiii et oui j'ai bien l'intention d'aller au festival ! En rentrant du boulot j'attaque les rps ! Je suis ultra motivé et je dois encore t'attraper :P
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244108-rp0-copieRobyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244104-ancien3-copie-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244106-flood3-copieRobyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244106-defis2-copie-copie
Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244109-sc1Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! 1400244107-jeux0-copie


Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! Empty
MessageSujet: Re: Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !!   Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! EmptySam 24 Mai - 11:01

J'vais m'cacher ! a plus ! aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! Empty
MessageSujet: Re: Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !!   Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robyn • dans mon monde à moi ya que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas papillons !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux un cornetto ? C'est d'la bonne, si tu sniffes les pépites de chocolat, tu vois des étoiles dans le ciel.
» jsuis dans mon jacuzzi, t'es dans la jalousie. (ella)
» (f) megan fox ❞ t'as des chevaux des poneys faisons des enfants
» les fleurs du mal me font du bien.
» les mauvaises idées font de belles histoires. (aylana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-