AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  1400244108-rp0-copieSasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  1400244103-ancien2-copie
Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  1400244105-flood0-copieSasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  1400244104-defis0-copie-copie
Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  1400244110-sc0Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  1400244107-jeux0-copie


Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  Empty
MessageSujet: Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.    Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  EmptyMar 18 Fév - 17:06

Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas.
Sasha & Cat




Un soleil qui brille, une journée de repos et les rayons du soleil qui réchauffe ma chambre à travers le store, mes yeux n'ont pas le temps de s'ouvrir que je connais déjà mon programme. Je dois passer chez mon père, histoire de lui parler de l'arrivée d'Eileen en ville et avoir une fois de plus ses conseils mais je compte bien me consacrer le reste de la journée. Oublier mes soucis, profiter de la mer, jouer au lézards sous le soleil australien. La plage n'est pas trop remplie, il faut dire que nous sommes en semaine donc le plupart des gens travaillent en début d'après-midi, je m'installais alors naturellement sur ma serviette, dans un coin de la plage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.    Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  EmptyMar 18 Fév - 18:02


❝ Sasha P. & catlynn b.

"Non non non non non !" Je me jetais littéralement dans les airs, bondissant tel un kangourou au secours de ma serviette, prise en otage par un coup de vent qui la traînait sans relâche sur le sable fin de la plage. Par chance, il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, cela limitait le degrés de honte que je pouvais ressentir à cet instant précis, mais je pouvais tout de même sentir sur moi quelques regards moqueurs. "Satané vent!" Lâchais-je dans un dernier effort, saisissant l'objet en détresse juste avant qu'il ne fasse une victime. A quelques centimètres de mes orteils, je reconnaissais Catlynn, paisiblement allongé sur la plage. Surprise, je lui adressais un large sourire, un peu gêné par le ridicule de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  1400244108-rp0-copieSasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  1400244103-ancien2-copie
Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  1400244105-flood0-copieSasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  1400244104-defis0-copie-copie
Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  1400244110-sc0Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  1400244107-jeux0-copie


Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.    Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  EmptyMer 19 Fév - 15:32

Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas.
Sasha & Cat



J'aimais la plage vide. Je l'aimais également pleine, avec des enfants qui jouent, des parties de volley ball ou encore des beaux surfeurs qui se pavanent. Mais je me surprenais toujours de découvrir cette belle étendue de stables attrayantes malgré son manque d'humains. Une fois de plus, j'avais pensé trop vite puisque quelques secondes plus tard, je voyais une ombre me recouvrir confirmant que la voix entendu quelques minutes plus tôt était bien réelle. Je connaissais cette voix, je connaissais cette ombre, c'était Sasha. « salut toi » Je lui souriais alors naturellement. « ça fait moment qu'on ne s'est pas vu, comment tu vas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.    Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  EmptyVen 21 Fév - 9:09


❝ Sasha P. & catlynn b.

La plage, le sable fin, le bruit des vagues et le rire des enfants, c’était peut-être l’endroit le plus paisible à mes yeux. Je venais souvent ici pour me détendre, les écouteurs enfoncés dans mes oreilles, allongée sur ma serviette avec le soleil contre ma peau. C’était encore mon plan pour aujourd’hui, mais je venais de tomber par hasard sur Catlynn et ce n’était pas plus mal. Cela faisait un petit moment que l’on ne s'était pas vu et l’idée de passer un peu de temps en sa compagnie me faisait plaisir. « Ça va bien ! Ça me fait plaisir de te voir. » répondais-je à sa question, « Et toi, quoi de neuf depuis la dernière fois ? » lui rétorquais-je, étalant ma serviette à ses côtés pour ensuite m’y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  1400244108-rp0-copieSasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  1400244103-ancien2-copie
Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  1400244105-flood0-copieSasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  1400244104-defis0-copie-copie
Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  1400244110-sc0Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  1400244107-jeux0-copie


Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.    Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  EmptyVen 21 Fév - 16:34

Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas.
Sasha & Cat



Sasha avait toujours été une très bonne amie même si à une époque je lui tapais volontairement sur le système, depuis nous avions grandis et c'était la vie qui faisait que nous nous voyons beaucoup moins. Elle avait son boulot, sa vie et j'avais les miens pourtant j'aimais beaucoup le temps que nous passions ensemble, c'était sympa de temps à autre, de se poser, de passer du temps toutes les deux. « Et bah pas grand chose, je suis toujours à la boutique et en froid avec ma soeur. Ah si, ma mère à débarqué en ville pour mon plus grand malheur. » Je riais légèrement, les relations entre ma mère et moi avaient un air de Hiroshima. «Et toi, quoi de beau ? »

Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.    Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  EmptySam 8 Mar - 5:04

j'archive. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.    Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livin' easy, lovin' free ♪♫ Sasha
» ✤tu nous entends le blizzard ? tu nous entends ? si tu nous entends, va t'faire enculer.
» y a pas que nous sur terre! - Odile
» # Sasha Petersen
» Sasha ◊ it was supposed to be simple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-