AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sasha ◊ it was supposed to be simple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyMer 12 Fév - 13:50


Sasha Petersen

23 ans ✤ Coach de natation ✤ Célibataire ✤ Australienne ✤ Née à Gold Coast
traits de caractère
attachante ✤ rancunière ✤ ambitieuse ✤ généreuse ✤ franche ✤ passionnée ✤ insouciante ✤ susceptible ✤ impulsive ✤ curieuse ✤ impatiente ✤ protectrice ✤ sportive ✤ spontanée ✤ rêveuse ✤ fidèle ✤ têtue ✤ insomniaque ✤ maladroite ✤ naïve ✤ serviable ✤ protectrice ✤ mystérieuse ✤ organisée ✤ hyperactive ✤ souriante ✤ bavarde ✤ naturelle ✤ spontanée ✤ perfectionniste ✤ douce ✤ intelligente ✤ optimiste ✤ loyale ✤ entière ✤ méfiante ✤ volontaire ✤ indépendante.
MON EXISTENCE : je suis née et j’ai toujours vécu à gold coast, j’y ai eu une enfance banale, aimée et choyée par des parents toujours présents. ✤ durant mon enfance, j’ai suivi un rythme scolaire normal au sein d’une école privée, laquelle m’a permis d’avoir une certaine rigueur dans mon travail pour me propulser au rang des premiers de la classe. ✤ j’étais une petite fille très sérieuse, mais cela ne m’empêchait pas de savoir m’amuser comme tous les enfants de mon âge, ce qui, je crois, me permettait de ne pas m’attirer les foudres de mes camarades qui me trouvaient sympa malgré mon excellence. ✤ a l'âge de 11 ans, je me suis découverte une passion pour la natation, discipline dans laquelle j'étais plutôt douée. c'est à cet instant précis de ma vie que mon quotidien a commencé à tourner autour de ce sport qui fit naître rapidement quelques objectifs de carrières. en effet, je souhaitais faire de la natation un métier, et face à mes compétences, mes proches me soutenaient du mieux qu'ils le pouvaient. ✤ tout en pratiquant cette discipline, je me suis retrouvée à poursuivre mes études dans le domaine du journalisme, c'était pour moi un choix évident étant donné que mon père possédait alors son propre journal. ✤ après le lycée, j'ai obtenu une bourse d'étude grâce à la natation, ce qui me permit d'entrer à l'université par mes propres moyens. ✤ j'excellais dans tous les domaines, que ce soit sur les bancs des classes ou dans le grand bassin, jusqu'au jour où, lors d'une compétition importante, je me suis fait une double fracture du plateau tibial. ✤ quelques mois de repos et des béquilles me suffirent pour voir tous mes rêves s'envoler. c'était la première fois de ma vie qu'un obstacle se dressait devant moi et je ne sus l'affronter. du jour au lendemain, je laissais tout tomber. ✤ le jour où je laissais tomber mes études, je tombais par la même occasion en dépression. cette dernière dura alors plusieurs mois et je finis par en sortir grâce au soutien de ma famille et de mes amis ✤ de nouveau sur pieds, je décidais de reprendre ma vie en main et avec l'aide du maire de la ville, un ami de mes parents qui m'avait beaucoup soutenue lors de mes compétitions, je décrochais un poste de coach de natation, remplaçant ainsi celui qui avait été mon entraîneur durant mes années de lycée et qui partait désormais en retraite.  ✤ aujourd'hui, je me suis pleinement épanouie dans mon activité, j'adore coacher mon équipe qui me fait presque ressentir la joie que j'éprouvais lorsque je gagnais moi-même des compétitions. ✤ ma blessure est complètement guérie, mais je ne me sens pas prête à concourir de nouveau. j'ai peur de voir une nouvelle fois mes rêves partir en fumé, ce qui ne m'empêche pas de continuer les entraînements intensifs, c'est dans l'eau que je me sens vraiment heureuse.
J'AIME :  chanter sous la douche ✤ me perdre dans la forêt ✤ danser quand personne ne me regarde ✤ faire des grimaces ✤ entendre que l'on frappe à ma porte ✤ me réveiller dans des endroits insolites ✤ ne pas me soucier du lendemain ✤ mettre du gloss ✤ jouer de mon physique ✤ faire des bêtises ✤ être enfantine ✤ faire tenir des objets en équilibre sur mon front ✤ nager dans le noir ✤ crier subitement sans raison ✤ faire des bonnes actions...
JE DÉTESTE : me sentir seul ✤ les trucs visqueux ✤ dormir dans le noir ✤ quand c'est le bazar ✤ qu'on me réveille brusquement ✤ être remise à ma place ✤ lorsqu'on me cache quelque chose ✤ avoir froid ✤ être en retard...
▲▲ j'aime/je déteste ▲▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyMer 12 Fév - 13:50



violet hemingway

Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam.
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.


catlynn blackwell

Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam.
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

aylana-noëlia fields

Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam.
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyMer 12 Fév - 13:52



Tomas Bekker

Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam.
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.


prénom nom

Sed laeditur hic coetuum magnificus splendor levitate paucorum incondita, ubi nati sunt non reputantium, sed tamquam indulta licentia vitiis ad errores lapsorum ac lasciviam. ut enim Simonides lyricus docet, beate perfecta ratione vieturo ante alia patriam esse convenit gloriosam.
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyMer 12 Fév - 14:03

Fiche en construction  :petityo: 
Du coup, vous pouvez demander, mais pour les infos, il faut passer par ici ! ******
Ramenez vos petites fesses  :hohé: 











 :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyMer 12 Fév - 18:19

amber.  :fuck: :fuck: :fuck:
il nous faut un lien.  :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyMer 12 Fév - 18:34

Haon  :*-*: Bien sûr  :taime: :taime: :taime:
Tu as une idée, quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyMer 12 Fév - 18:39

pas vraiment non, mais je vois plutôt du positif.  I love you 
tu as besoin de quoi ?  :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyMer 12 Fév - 18:42

Un peu de tout  :lolilol: 
Je vais lire ta fiche  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244108-rp0-copieSasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244103-ancien2-copie
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244105-flood0-copieSasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244104-defis0-copie-copie
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244110-sc0Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244107-jeux0-copie


Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyMer 12 Fév - 18:51

Moi je veux un lien  :*-*: 
J'ai cru comprendre que Sasha était née à Gold Cast et n'avait jamais quitté la ville, de plus elle est prof de natation alors je me demandais, elle en faisait au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyMer 12 Fév - 19:13

Violet : En fait violet et Sasha sont très naturelles toutes les deux, elles pourraient donc être amies.
J'ai une petite idée... on pourrait dire que lors de l'arrivée de la famille Hemingway à Gold Coast, les parents de Sasha auraient été les premiers à leur souhaiter la bienvenue dans le quartier. Au début, ils se voyaient de temps en temps pour prendre des nouvelles de leur voisins, puis ils se seraient liés d'amitié. Violet et Sasha se serait alors beaucoup fréquenté à cette époque et auraient finit par grandir ensemble. Elles sont très liées et le fait de passer du temps ensemble leur rappelle souvent leur enfance, ce qui les apaises dans les moments difficiles.

Voilà ce que j'ai trouvé, après, on peux toujours modifier ! :biglove:


Catlynn Blackwell a écrit:
Moi je veux un lien  :*-*: 
J'ai cru comprendre que Sasha était née à Gold Cast et n'avait jamais quitté la ville, de plus elle est prof de natation alors je me demandais, elle en faisait au lycée ?
Avec plaisir ! :ouioui: 
En effet elle en faisait au lycée, elle voulait en faire toute sa vie, mais une blessure au genoux à l'université lui a tout fait abandonner.
C'est pour ça qu'elle prend une petite revanche en étant coach  :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244108-rp0-copieSasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244103-ancien2-copie
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244105-flood0-copieSasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244104-defis0-copie-copie
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244110-sc0Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244107-jeux0-copie


Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyMer 12 Fév - 19:17

Nos persos sont juste fait pour s'entendre, c'est les mêmes ! Au lycée, Cat était capitaine de l'équipe de natation, elle avait une bourse pour aller faire des études de sport à l'université mais en dernière année de lycée, elle a eu un accident de voiture qui lui a bousillé le genou. Les filles auraient pu se rapprocher à ce moment là ? Et s'entre-aider à avancer ? Sachant que le deuil à été très dure pour Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyMer 12 Fév - 19:37

Sasha Petersen a écrit:
Violet : En fait violet et Sasha sont très naturelles toutes les deux, elles pourraient donc être amies.
J'ai une petite idée... on pourrait dire que lors de l'arrivée de la famille Hemingway à Gold Coast, les parents de Sasha auraient été les premiers à leur souhaiter la bienvenue dans le quartier. Au début, ils se voyaient de temps en temps pour prendre des nouvelles de leur voisins, puis ils se seraient liés d'amitié. Violet et Sasha se serait alors beaucoup fréquenté à cette époque et auraient finit par grandir ensemble. Elles sont très liées et le fait de passer du temps ensemble leur rappelle souvent leur enfance, ce qui les apaises dans les moments difficiles.

Voilà ce que j'ai trouvé, après, on peux toujours modifier ! :biglove:

j'aime beaucoup ton idée, du coup elles s'entendent très bien depuis longtemps, et continuent de se voir régulièrement ? et puis, violet aurait pu soutenir sasha après son arrêt de la natation.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyMer 12 Fév - 19:53

Violet Hemingway a écrit:
Sasha Petersen a écrit:
Violet : En fait violet et Sasha sont très naturelles toutes les deux, elles pourraient donc être amies.
J'ai une petite idée... on pourrait dire que lors de l'arrivée de la famille Hemingway à Gold Coast, les parents de Sasha auraient été les premiers à leur souhaiter la bienvenue dans le quartier. Au début, ils se voyaient de temps en temps pour prendre des nouvelles de leur voisins, puis ils se seraient liés d'amitié. Violet et Sasha se serait alors beaucoup fréquenté à cette époque et auraient finit par grandir ensemble. Elles sont très liées et le fait de passer du temps ensemble leur rappelle souvent leur enfance, ce qui les apaises dans les moments difficiles.

Voilà ce que j'ai trouvé, après, on peux toujours modifier ! :biglove:

j'aime beaucoup ton idée, du coup elles s'entendent très bien depuis longtemps, et continuent de se voir régulièrement ? et puis, violet aurait pu soutenir sasha après son arrêt de la natation.  I love you

Exactement ! C'est parfait comme ça !  :biglove: 
En résumé, deux amies d'enfance  :petityo: 

Catlynn Blackwell a écrit:
Nos persos sont juste fait pour s'entendre, c'est les mêmes ! Au lycée, Cat était capitaine de l'équipe de natation, elle avait une bourse pour aller faire des études de sport à l'université mais en dernière année de lycée, elle a eu un accident de voiture qui lui a bousillé le genou. Les filles auraient pu se rapprocher à ce moment là ? Et s'entre-aider à avancer ? Sachant que le deuil à été très dure pour Cat.
Han ouais ce serait terrible ! :8:
Genre Cat' se blesse en dernière année de lycée, bien sûr Sasha est là pour la soutenir et tout, lui remonter le moral et lui dire qu'il n'y a pas que la natation dans la vie et là, BAM! Deux ans plus tard, c'est au tour de Sasha de se blesser et alors qu'elle peut s'en sortir avec de la rééducation et continuer la natation, elle baisse les bras, tombe en dépression et abandonne tout. Cat' en garderait une certaine amertume, malgré leur amitié. Elle pense que Sasha aurait dut se reprendre en main et réaliser ses rêves tant qu'elle le pouvait encore, c'était une seconde chance que Cat' n'avait pas eu.  
:petityo:
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244108-rp0-copieSasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244103-ancien2-copie
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244105-flood0-copieSasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244104-defis0-copie-copie
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244110-sc0Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244107-jeux0-copie


Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyMer 12 Fév - 20:24

.
Cat serait plus du genre à jouer la copine casse pied, qui va tenter de faire s’entraîner Sasha à l'usure (ou en l'a prenant par les sentiments) ... parce qu'elle sait que si elle baisse les bras une fois, c'est fichu, je les vois plus s'éloigner parce qu'en voulant l'aider Cat aurait pu gonfler un peu Sasha .. tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyMer 12 Fév - 20:27

voilà. je t'ajoute dès que possible.  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyMer 12 Fév - 20:31

Cat': Oui c'est vrai que je voie bien ce genre d'évolution pour leur relation. Cat' voudrait que Sasha reprenne les compétitions tandis que cette dernière est persuadé qu'il est trop tard pour reprendre du service. Elles vont se crêper le chignon ! :coquin:

Violet : Tout pareil !  :youh:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244108-rp0-copieSasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244104-ancien3-copie-copie
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244106-flood3-copieSasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244106-defis2-copie-copie
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244109-sc1Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244107-jeux0-copie


Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyJeu 13 Fév - 17:59

Ô toi, reine du flood! je veux un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244108-rp0-copieSasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244103-ancien2-copie
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244105-flood0-copieSasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244104-defis0-copie-copie
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244110-sc0Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244107-jeux0-copie


Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyJeu 13 Fév - 18:22

Sasha Petersen a écrit:
Cat': Oui c'est vrai que je voie bien ce genre d'évolution pour leur relation. Cat' voudrait que Sasha reprenne les compétitions tandis que cette dernière est persuadé qu'il est trop tard pour reprendre du service. Elles vont se crêper le chignon ! :coquin:

Oui je vois bien Cat finir par dire un truc du genre "ok mais viens pas te plaindre" la petite phrase qui énerve bien  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyJeu 13 Fév - 20:20

Cat : Grave ! Cat en mode petite pétasse !  :=D: 

Jacoooob !  
:licorne: :moutmout: :gateau: :taime: :héhé: :*-*: :hohé: :8:

Tu veux quoi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244108-rp0-copieSasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244104-ancien3-copie-copie
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244106-flood3-copieSasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244106-defis2-copie-copie
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244109-sc1Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244107-jeux0-copie


Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyJeu 13 Fév - 21:39

en mode flemme, j'te C/C ca :

meilleure amies, des potes de la life , des propositions que j'ai fais sur ma fiche aussi d'ailleurs, j'peux te balancer ca ^^ des nanas avec qui il a flirté, des nanas avec qui il va flirter. un peu tout quoi aha !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyJeu 13 Fév - 22:23

Hum...  :perv: 
JESAISPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!  :keuka:
Je veux un lien pas gentil pour une fois !  :coquin:
On pourrait ne pas se blairer, se chercher tout le temps et s'envoyer des pics.
Ça aurait pu commencer sur un malentendu, parce que nos deux perso ne sont pas méchants, mais Sasha est très rancunière et peut être une vraie vipère quand elle le veut ! Ce serait un jeu pour Jacob, la situation le fait rire et de toute façon, il n'est pas du genre à demander pardon, des excuses que Sasha exige impérativement, bien entendu. En plus, Jacob est son idéal masculin, elle s’énerve elle même de le trouver si craquant et pourtant si agaçant.
Après, faut trouver le malentendu de départ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244108-rp0-copieSasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244104-ancien3-copie-copie
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244106-flood3-copieSasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244106-defis2-copie-copie
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244109-sc1Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244107-jeux0-copie


Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyJeu 13 Fév - 22:32

mdrrr ahahaha ! Il va tellement s'amuser de la situation =D
Hm alors, j'reflechis, j'reflechis.
Ca aurait pu se passer pendant une soirée, un truc tout bete (parceque j'ai rien qui m'viens :'( > je suis faible ! )
Soirée dans une villa (voyons les choses en grands) et y a une piscine (bah oui  :richard: ). Jacob a eu la bonne idée d'aller piquer les fringues de plusieurs nanas qui se baignaient, et Sasha en faisait partie. et comme un peu éméchée, elles ont eu le delir de faire le bain de minuit, bah elles se sont toutes retrouvée sans fringues. Meme pas un slip! NOTHING. Jacob à parsemé un peu partout leurs habils. Un slip par ci, un soutien gorge par la, un jupe dans un arbre et un t shirt dans la douche. Bref, plus qu'à joué a la chasse aux trésors pour trouver leur bien. Les filles rigolaient au début, mais à force, ca a commencé à chauffé, puis Jacob s'est cassé, les laissant dans la piscine comme ca xD

Alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyJeu 13 Fév - 22:46

Han mais c'est trop méchant ça ! :roh: 
J'aime beaucoup ! C'est parfait :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244108-rp0-copieSasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244104-ancien3-copie-copie
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244106-flood3-copieSasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244106-defis2-copie-copie
Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244109-sc1Sasha ◊ it was supposed to be simple. 1400244107-jeux0-copie


Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyJeu 13 Fév - 23:14

Perfecto :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. EmptyVen 14 Fév - 10:30

Je t'ajoute gros !  :youh: 

Les autres, ramenez vos petites fesses ici,
je veux des liens de lamortquitue !!!!  :héhé: 








 :moutmout: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty
MessageSujet: Re: Sasha ◊ it was supposed to be simple.   Sasha ◊ it was supposed to be simple. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha ◊ it was supposed to be simple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # Sasha Petersen
» (m) Chris Zylka ❞ un simple détail peut tout changer dans une vie
» Livin' easy, lovin' free ♪♫ Sasha
» Sasha ◊ "Je ne sais même pas ce que je suis censé être."
» Sasha ∞ Nous sommes comme des grains de sables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-