AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (pv) confessions nocturnes, ft. nastya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(pv) confessions nocturnes, ft. nastya. Empty
MessageSujet: (pv) confessions nocturnes, ft. nastya.   (pv) confessions nocturnes, ft. nastya. EmptyLun 17 Fév - 22:30

il y a des nuits comme ça, où t'arrives pas à dormir. impossible pour toi de fermer l'oeil, impossible pour toi de rejoindre morphée. et pourtant, qu'est ce que t'aimerai rejoindre ses bras. mais t'es là, dans votre minuscule cuisine, un verre de vodka à la main à ressasser tes vieux souvenirs. à repasser en boucle cette fameuse nuit, où tout à vraiment basculer pour toi. la nuit où jacob est mort. la nuit où tu es censé avoir tué jacob. sauf que t'as pas tué jacob. t'as peut être aucun souvenir de cette nuit là mais t'as la conviction que c'est pas toi qui l'a tué. t'es peut être capable des pires choses au monde mais prendre la vie de quelqu'un, avoir tué jacob de sang froid, t'es sûr et certain que c'est pas possible. que c'est même pas envisageable. pourtant quand tu t'es réveillé, y'avait que toi et lui dans cette pièce. toi, une arme à la main. et le cadavre de jacob un peu plus loin. et ça te hante ça. la vision de jacob sans vie t'empêche de dormir la nuit et quand tu dors, c'est l'expression de jacob qui revient te hanter. il est peut être mort jacob mais il est encore présent dans ton esprit. à te torturer. et t'en as marre. après toute ces années, impossible d'oublier tout ça. tu soupires, bois quelques gorgées pour finir ton verre et le laisse reposer sur la table. pour te prendre la tête dans les mains. jusqu'à ce que le silence de l'appartement ne soit plus. jusqu'à ce que tu entendes un cri. nastya. elle rêve ou plutôt, elle cauchemarde comme chaque nuit. et ça aussi, c'est horrible. encore plus horrible que la pensée de jacob. encore plus horrible que le corps sans vie de jacob. parce que nastya elle est vivante, vivante et en proie à des démons inconnus. elle crie, une seconde fois. et tu te lèves. tu peux pas la laisser crier et se débattre dans son sommeil, encore une fois. alors t'y vas, tu te diriges aussi vite que tu peux dans sa chambre. nastya. elle crie et se débat contre ses draps. tu sais pas de quoi elle rêve mais ça à l'air plutôt horrible et t'as envie que ça s'arrête. alors tu la rejoins, de l'autre côté du lit. et tu la prends par les épaules, pour la secouer doucement. nastya, nastya.. c'est moi. c'est floyd. c'est qu'un cauchemar, réveilles toi. tout va bien, il ne peut rien t'arriver ici. car aussi longtemps qu'elle sera à tes côtés, tu t'es juré que plus rien ne lui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(pv) confessions nocturnes, ft. nastya. Empty
MessageSujet: Re: (pv) confessions nocturnes, ft. nastya.   (pv) confessions nocturnes, ft. nastya. EmptyMar 18 Fév - 18:36

Comme tous les soirs tu t’agites, tu cours pour lui échapper, tu cours aussi vite que tu peux, aussi loin que tu peux. Tu es hors d’haleine, tu sens l’air qui s’échappe de tes poumons sans jamais revenir. Tu revois son visage, son sourire satisfait qui veut dire tout simplement que tu vas regretter de t’être barrée. Tu sens ses mains autour de tes poignets, son souffle sur ton visage et les larmes qui peuvent à peu te montent aux yeux. Tu cris. Un fois. Deux fois. Mais personne ne semble t’entendre. Pourquoi ? Tu hurle de nouveau, aussi fort que tu peux mais vous êtes seuls. Toi et lui. Son sourire cruel sur le visage, ses yeux terrifiant. Tu sens des mains sur tes épaules, un contact chaud dans cet univers glacé une voix, une seule qui t’appelle. Tu sursautes et tu hurles. Je t’en supplie laisse moi ! Mais c’est le visage inquiet de Floyd qui apparait quand tu ouvres les yeux. Ses deux yeux bleus où tu lis l’inquiétude. Tu réalises que tout ça n’était qu’un rêve et qu’encore une fois tu as hurlé et que comme toutes les nuits il est venu te sauver. Comme il l’avait fait lors de votre première rencontre. Mais quand tu réalises que ses mains posées sur tes épaules comme toujours tu t’éloignes dans un bond. Une peur idiote, un souvenir horrible. La prostitution t’empêche à présent tout contact avec un quelqu’un et encore plus quand c’est un homme, tu ne supportes plus qu’on t’effleure. Bien entendu il ne se vexe pas, il a apprit depuis longtemps que les contacts corporel et toi ça ne marchait pas, que tu ne supportais pas qu’on te touche, même lui. Même si il est le héro à qui tu dois la liberté, la vie également certainement. Car s’il ne t’avait pas tué sur le coup tu aurais fini par crever ou tu abréger toi-même ton existence pitoyable. Tu le fixes un moment, tu sais ce qu’il  attend, que tu lui parles. Que tu lui dises que tout va bien. Comment lui dire ? Floyd sait rien de ton passé, il sait juste que tu a galérer, que ce mec ne te voulais pas du bien mais il ne sait pas qui il est. Il était revenu, Il souriait ravis de pouvoir se venger. Tu frissonne et tu lâches un sanglot dans le silence, Floyd ne dit rien, il te regarde. Tu es recroquevillée sur toi-même comme si il allait t’agresser. Seulement après ce cauchemar qui réveille toutes tes vieilles peurs tu ne sais pas comment accepter qu’un homme te touche. Même pour te consoler. Tu te demandes même parfois si t’arriveras à avoir une relation physique avec quelqu’un.
Progressivement tu te détends, tu quittes ta position de protection et allonges tes jambes sur la couette. Ton souffle récupère un rythme régulier en même temps que ton cœur. Tu regardes Floyd dans les yeux, ses grands yeux bleus où tu te perds à chaque fois. Où tu t’es perdue plus d’une fois. La première fois que tu les as vus tu as su que tu serais en sécurité avec lui. Quand tu as sentis sa main autour de la tiennes tu as sentis de la chaleur, de la vie. Ça t’as parut si rassurant. Tu te décales sur le côté l’invitant à s’asseoir à côté de toi et tu poses ta main sur la sienne. C’est le seul contact que tu acceptes encore, mais seulement de lui. Je ne t’ai jamais remercié ce soir là. Bien sure tu sais que ce n’est pas la peine de préciser de quel soir tu parles. Il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

(pv) confessions nocturnes, ft. nastya. Empty
MessageSujet: Re: (pv) confessions nocturnes, ft. nastya.   (pv) confessions nocturnes, ft. nastya. EmptySam 8 Mar - 5:07

j'archive. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

(pv) confessions nocturnes, ft. nastya. Empty
MessageSujet: Re: (pv) confessions nocturnes, ft. nastya.   (pv) confessions nocturnes, ft. nastya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(pv) confessions nocturnes, ft. nastya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-