AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 stay strong ♚ léon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyDim 16 Fév - 16:45




LÉON COSTA



25 ANS - FRANÇAIS - BARMAN -  EN COUPLE
né dans une famille modeste à Paris, il était fils unique et prenait très bien la chose. ✤ son père était un mafieux et avait une faction importante et crainte dans toute la France et qui prenait de plus en plus de place en Europe. Sa mère elle, était sans emploi et n'arrêtait pas de boire et de se droguer, ne supportant plus la distance et la froideur de son mari. ✤ La mère de Léon ne voulait pas que son fils baigne dans le milieu plus tard et faisait tout pour le mettre en garde, elle décéda quand le jeune garçon fêta ses six ans, d'une overdose. Son père ne semblait pas toucher par la mort de sa femme, mais cela n'était qu'une façade qu'il montrait aux autres pour ne pas montrer ses faiblesses et se faire avoir. ✤ Léon a toujours été surprotégé par son père qui avait peur que ses ennemis prennent son fils en otage ou alors le supprime, pour l'avertir en quelque sorte. Le jeune garçon ne savait absolument pas ce que son père faisait comme métier, il était bien trop jeune à l'époque pour le savoir. Pour être franc, il préférait s'amuser au football avec ses copains, ce qui était normal pour son âge. ✤ Très tôt, Léon se forgea un caractère fort, presque identique à celui de son père et ne se laissait jamais marcher dessus, il en venait même très souvent aux mains. Tout cela alors qu'il n'avait que dix ans. Protecteur envers ses amis, il pouvait se montrer particulièrement violent contre ceux qu'il ne portait pas dans son coeur. Malgré tout cela, il restait quelqu'un de franc et était une personne sur qui on pouvait compter à n'importe quel moment. ✤ L'absence de son père était vraiment très dure à accepter, mais il ne le montrait pas, cela pouvait montrer nos faiblesses aux gens d'après son paternel. ✤ Au fur et à mesure du temps, il devint quelqu'un de très sociable, mais qui choisissait avec précaution ses amis pour ne pas être trahi, encore un conseil de son père. C'est à l'âge de quinze ans qu'il décida vraiment de s'intéresser à la profession de son père. Quand celui-ci lui expliqua qu'il était un mafieux et qu'il dirigeait une faction importante, il était surprit, mais cela ne changeait rien pour lui. Même s'il n'osait l'avouer, il était très impressionné par la vraie nature de son père et voulait voir ce que c'était d'être dans une faction lui aussi. ✤ Malheureusement pour lui, il se rendit vite compte de ce que c'était et devint très dur à l'égard de son père, il venait de vivre une expérience très dure et n'aimait pas cet univers, il ne s'attendait pas vraiment à tout cela. ✤ Un jour il rencontra une ravissante jeune femme Dunya. Après plusieurs moments passés ensemble, ils décidèrent de se mettre en couple, il était très amoureux d'elle et cela se voyait. Seulement, il ne savait pas qu'elle était la fille d'un dangereux parrain de la mafia russe, en tout cas pas tout de suite. ✤ Quand il apprit ce que faisait son père, son expérience au sein de la faction de son père lui revint en mémoire, il était devenu anti-mafia et avait insisté auprès de son père pour diriger un moment la faction, pour pouvoir piéger le père de celle qu'il aimait. ✤ Courageux et motivé pour le piégé, il arriva à récolter des informations, peu utiles certes, mais tout de même. Malheureusement, l'homme qu'il voulait faire tomber et le père de sa petite amie, démasqua le jeune homme et décida de poser un contrat sur sa tête. ✤ Sans plus attendre, il décida de rentrer à Paris, laissant Dunya qui devait surement être à sa recherche, mais pas pour une bonne raison, malheureusement. Son père voulait le protéger et mettre des hommes en permanence près de lui, mais il refusa catégoriquement, il n'avait pas peur. ✤ Deux mois plus tard, Dunya le retrouva et après une gifle d'anthologie, pointa son flingue sur sa tempe, mais après une explication, elle baissa l'arme et ils décidèrent alors de partir dans un autre pays, pour se faire oublier. ✤ Cela fait un peu plus d'un an qu'il est à gold coast et il a trouvé un job de barman dans une discothèque de la ville et gagne quand même pas mal d'argent, il apprend à nouveau à vivre, mais il a toujours peur que le caractère fort de sa petite amie ressurgit une nouvelle fois et qu'elle ne perde la tête. ✤ Bien qu'un contrat soit placé sur sa tête, il se sent en sécurité et de toute façon, son père malgré la distance est là pour lui et n'hésitera pas une seule seconde à défendre son fils. Puisqu'il est au courant de la situation actuelle.
liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

css by astealeaf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyDim 16 Fév - 16:45

one ♚
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyDim 16 Fév - 16:46

two ♚
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyDim 16 Fév - 16:46

three ♚
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyDim 16 Fév - 16:46

C'est à vous les gens, demandez ce que vous voulez.  I love you :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyDim 16 Fév - 16:49

 :like: :white:
ah et, hum  :bb:  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyDim 16 Fév - 16:50

Oui avec plaisir, tu voudrais quoi ?  :coquin: :gateau:

ne t'en fais pas je ne peux pas t'oublier.  :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyDim 16 Fév - 16:52

un rp p't'être bien ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyDim 16 Fév - 16:53

oh, mais avec plaisir, un endroit particulier ou contexte ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyDim 16 Fév - 16:55

un pétage de plomb, ça te botte ? :perv: et puis, pour le lieu, chez eux ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyDim 16 Fév - 16:57

ouais un pétage de plomb, c'est nickel. Tu as déjà une idée précise en tête, sinon qui le débute ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyDim 16 Fév - 16:59

je le commence :white: et j'ai une petite idée, oui, tu verras :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyDim 16 Fév - 17:02

j'ai hâte ma beauté.  :hohé: :pls: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyDim 16 Fév - 19:30

un parisien  :perv: 
j'ai pas d'idées particulières mais j'me disais qu'on pourrait partir sur cette base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyDim 16 Fév - 19:45

gabriel viens aussi de Paris ? En plus de cela, ils n'ont que très peu de différence d'âge, donc on pourrait trouver quelque chose, un lien positif et qui date déjà depuis longtemps et ils se seraient retrouvés ici il y a peu de temps.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyLun 17 Fév - 8:58

oui je me disais que leur amitié se serait fondé sur une petite lutte entre gabi et l'avis du père de léon sur lui. Par exemple, léon aurait pu inviter gabi (ou whatevs) et son père aurait conseillé à son fils de prendre comme fréquence des gars moins bizarres, plus sociables, qui ont plus de c*uilles quoi x)
évidemment, gabi ignorerai les activités de monsieur costa  :lolilol: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyLun 17 Fév - 9:34

Oui cela me va, de toute façon il écoutait les conseils de son père, mais il faisait ce que bon lui semble. IL aurait pu se disputer avec son père et au final rester ami avec lui. Après ils se seraient retrouvés a gold coast.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyLun 17 Fév - 9:46

voilà c'est ça.  :perv:  j'aurais peut-être une idée de rp pour pimenter leur relation à l'avenir. je te redis ça quand mon rp avec thaïs se concrétisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyLun 17 Fév - 9:50

Tout est parfait alors, j'ai hâte de connaître ton idée pour pimenter les chose en tout cas.  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyLun 17 Fév - 10:03

j'te mpotterai  :perv:  bon j'te rajoute  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyLun 17 Fév - 10:20

Je te rajoute au plus vite aussi.  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyLun 17 Fév - 19:08

fauuuuut que j'aille lire ta fiche :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyLun 17 Fév - 19:09

D'accord ravissante Endza, fais moi signe quand tu as une idée.  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyLun 17 Fév - 19:12

:vi: stay strong ♚ léon 2742757841 :stacy: :liche: :**: :hohé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon EmptyLun 17 Fév - 19:14

ohlala Astrid, quel magnifique choix d'avatar.  I love you :coquin: 

besoin de quelque chose ?  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

stay strong ♚ léon Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stay strong ♚ léon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» wish that I could stay forever this young. (ash)
» mimi (+) nothing gold can stay.
» (f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind.
» # léon costa
» i'm not afraid at all ~ léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-