AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 stay strong ♚ léon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

stay strong ♚ léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 19:34

faut dire que Josh est pas mal aussi.  :perv: 
en fait, besoin d'un peu de tout, puisque je n'ai qu'un lien pour l'instant. mais j'ai bien envie de positif ! sauf si tu vois du négatif.  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 19:36

Non je ne vois pas de négatif, tu aimerais un lien best friend & confident ou un truc du genre ou alors big bro ' de cœur, comme il a deux ans de plus qu'elle ?

Au pire, tu peux lire mon histoire et tu me dis ce que tu aimerais.  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 19:39

oh oui, un confident ! :8:  parce qu'elle ne parle quasi-jamais à personne de ce qu'elle ressent, du coup, ça pourrait être l'un des seuls. et inversement pour lui.  :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 19:40

Oui, tu voudrais ce lien alors ? Il pourrait aussi la protéger en plus d'être son confident.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 19:42

carrément ! j'dirai même qu'en la protégeant, ça l'énerverait, parce qu'elle n'est pas habituée à ça. du coup, on y verrait là son gros caractère, mais au fond, ça lui plait qu'on fasse attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 19:43

Parfait alors, je te rajoute au plus vite et si tu veux un rp dis-moi.  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 19:47

owi, un rp !
par contre, léon est arrivé depuis quand ? (pour leur rencontre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 19:49

un an et demi, donc si tu veux avant de voir pour le rp, tu peux regarder ma fiche ♥

Il est barman donc ils auraient pu se rencontrer sur son lieu de travail, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 19:53

ils se confieraient tout mais est-ce qu'il lui aurait dit pour la mafia et tout ça ?
oui, tout à fait ! elle était dans ses révisions, avait besoin de sortir et est donc allée là-bas, donc oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 19:56

Alors là... même s'il lui confie beaucoup de choses, presque tout en somme, la mafia c'est complexe. Il est une cible potentielle, donc il ne veut pas mettre en danger les autres, il ne dira rien en tout cas pour le moment à ce sujet.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 20:01

c'est ce que je me disais. donc ça fait un an et demi. elle est dure à gérer la p'tite parfois et faut insister ou la laisser venir toute seule pour qu'elle dise quelque chose donc je dirai que ça ne fait pas longtemps qu'elle s'est vraiment confiée si ça fait un an et demi qu'ils se connaissent (peu à peu, elle lui parlait. bout par bout.) autre chose ?  :beau: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 20:03

Non, si toi tu as d'autres questions, n'hésite pas. I love you 

ah oui, pour le rp, tu voudrais prendre quel lieu & contexte ?  :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 20:12

j'viens de penser à un truc totalement con, simple mais pourquoi pas.
j'ai oublié de le marqué mais depuis la noyade de sa sœur, elle a peur de l'océan. du coup, elle n'y va plus du tout. bien sûr, elle ne le dit à personne parce qu'elle en a presque honte. je voyais donc bien léon lui proposer de se rendre dans l'océan justement. et qu'elle trouve des excuses à la noix jusqu'à ce qu'elle s'y rende pour finalement renoncer à quelques centimètres de l'eau.
ton idée est donc la bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 20:13

Excellente idée, ce serait donc pour le contexte du rp, c'est vraiment bien.

après tu veux que je le débute ou tu préfères le faire ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 20:16

comme tu préfères, sachant que je ne le commencerai que demain soir.  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 20:22

d'accord, je te laisserais commencer alors.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 20:27

pas de soucis !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 23:11

Oui, je veux être ta protégée :perv:
En plus de ses trois frères, Léon pourrait être un de plus à vouloir le meilleur pour elle, au point peut être d'être trop lourdingue parfois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

stay strong ♚ léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 9:51

Très bien alors, donc c'est parfait pour le lien, si tu veux un rp dis-moi.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

stay strong ♚ léon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stay strong ♚ léon   stay strong ♚ léon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stay strong ♚ léon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» wish that I could stay forever this young. (ash)
» mimi (+) nothing gold can stay.
» (f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind.
» # léon costa
» i'm not afraid at all ~ léon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-