AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind. Empty
MessageSujet: (f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind.   (f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind. EmptyMer 12 Fév - 17:07


natacha nom

feat. kristina bazan
nom complet : au choix j'ai mis natacha pour ne pas mettre x. surnom(s) : au choix. ville de naissance : ici même ou alors elle y est arrivé très jeune. âge : entre 20 et 22. métier : au choix. famille : au choix. orientation sexuel : hétérosexuelle. statut matrimonial : célibataire toujours follement accroché à son ex. avatar : kristina bazan négociable? très difficielement.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ Pour ce qui est de l'histoire, je laisse libre, tant que le lien est respecté je laisse carte blanche. Pour ce qui est du caractère je vois une fille avec sensible mais qui ne se laisse pas faire pour autant, une fille avec du caractère.
tomas bekker feat. zayn malik

tu l'as kiff, c'est plus fort fort que toi, tu l'aimes comme un fou même si elle ta fais courir derrière elle pendant deux ans, vous êtes sortis ensemble et elle ta trompé. Elle s'est excusé, tu l'as pardonner et elle a recommencer. Mais tu prend les devant maintenant c'est toi qui met les règles. Tu as changé, elle le voit, ça lui plait, tu l'existe. Vous jouer au chat et à la souris et vous aimez ça. Ce sera au premier qui craquera. Souvent vous couchez ensemble et le lendemain vous vous envoyez chier, mais vous vous aimez, ce sera le premier qui l'avouera qui aura perdu.

pseudo feat. avatar

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind. Empty
MessageSujet: Re: (f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind.   (f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind. EmptyMer 12 Fév - 17:07


hey toi

mot du créateur

avatar - pour l'avatar, j'avoue qu'il est difficilement négociable, Kristina est magnifique et à un visage tellement angélique que je vois bien Natacha la derrière à faire son vilain petit canard avec Tomas. Mais si vraiment elle ne vous plait pas on peut discuter.
présence et rp - j'ai besoin d'une personne qui puisse répondre aux rp. je m'en fiche combien de fois par semaines (comme on a tous et toutes une vie) mais au moins ne pas laisser le personnage seule et de ne plus se connecter plus tard j'ai eue de mauvaises expérience au fil du temps avec mes scénarios et j'ai pas envie que ça se reproduise
fil du rp - je veux rien prévoir, mais j'imagine vraiment un amour vache entre eux.
dernier mot - aloooooors je vais faire un gâteau de nutella pour l'heureuse élue qui pourra prendre mon scénario je vous aimes déjà  :taime:  :taime: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind. Empty
MessageSujet: Re: (f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind.   (f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind. EmptyMer 12 Fév - 18:52

:groh: :groh: (f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind. 2742757841 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind. Empty
MessageSujet: Re: (f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind.   (f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind. EmptyMer 12 Fév - 18:56

:taime: :taime: :taime: :taime: :lolilol: :lolilol: :lolilol: :vi: :vi: :vi: :=D: :=D: :=D: :white: :fuck: :moutmout: :moutmout: :biscuit: :gateau: :yo: :petityo: :parfait: :beau: :8: :8: :TT: :TT: :pipi: :hohé: :**: :**: :**: :**: :liche: :liche: :snif: :*-*: :*-*: :héhé: :héhé: :bigbig: :bigbig: :stacy: :groh: :groh: :groh: (f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind. 2742757841 (f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind. 2742757841 (f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind. 2742757841 

merci merci merci de tenter mon scénario ! c'est du rapide en tout cas, comme j'aime ! n'hésite pas à m'harceler via mp j'adore ça  :**: :**: :**: :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
(f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind. 1400244108-rp0-copie(f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind. 1400244104-ancien3-copie-copie
(f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind. 1400244105-flood2-copie(f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind. 1400244107-defis1-copie-copie
(f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind. 1400244109-sc1(f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind. 1400244107-jeux0-copie


(f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind. Empty
MessageSujet: Re: (f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind.   (f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind. EmptyMer 12 Fév - 20:00

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind. Empty
MessageSujet: Re: (f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind.   (f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kristina bazan ❞ if you say you want me to stay, i'll change my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + colors change your mind (ariel)
» mimi (+) nothing gold can stay.
» wish that I could stay forever this young. (ash)
» stay strong ♚ léon
»  (+) the world is just illusion trying to change you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-