AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) frida gustavsson ❞ crazy in love or just crazy...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

(f) frida gustavsson ❞ crazy in love or just crazy...? Empty
MessageSujet: (f) frida gustavsson ❞ crazy in love or just crazy...?   (f) frida gustavsson ❞ crazy in love or just crazy...? EmptySam 17 Aoû - 13:56


prénom nom

feat. frida gustavsson
nom complet: au choix, mais chercher un prénom Ici please! :*-*:. surnom(s) : au choix. ville de naissance : quelque part en Suède. âge : entre 21 et 25 ans. métier : au choix. famille : au choix, au moins un grand frère dont elle a "piqué" la petite amie orientation sexuel : bisexuelle ou lesbienne. statut matrimonial : au choix. avatar : j'ai un coup de cœur pour la belle Frida, mais c'est au choix, avec mon aval bien sûr! négociable? ouép!.
précisions sur l'histoire et sur le caractère
✤ elle est issue d'une famille stricte, à qui elle ne parle pas beaucoup
✤ elle s'est vite créée une double vie, pour pouvoir être elle, et exprimer pleinement sa vraie sexualité.
✤ elle a fait de bonnes études (au choix, à vous de voir si elle continue/se sert de son diplôme/ ou fait autre chose)
✤ elle a flashé sur la petite amie de son frère (Eldrid donc) et l'a toujours plus ou moins draguée, n'attendant pas grand chose, puisqu'El' était aussi issue d'une éducation stricte à l'époque
✤ elle est "responsable" du virage à 180° dans la vie d'El', provoquant sa rupture avec son frère: El' à préféré coucher avec elle que se fiancer avec son frère.
✤ elles sont restées deux mois en couple, avant qu'El' la quitte et se tire faire sa vie.
✤ elle est amoureuse de l'ancienne Eldrid et cherche à la revoir.
✤ elle est: spontanée, gaffeuse, mignonne, sexy, séductrice, actrice, ambitieuse, vicieuse, manipulatrice, fragile, autoritaire, bienveillante, fantasque, pétillante, + au choix
eldrid lindberg feat. sara fabel

elles sont sorties ensemble, l y a un an. elle est amoureuse d'eldrid, en tout cas de l'ancienne el'. elle ne sait plus rien d'elle, elle ne sait même pas pour ses tatouages, eldrid ayant coupés tout contact avec son ancienne vie. mais elle garde l'ancienne image d'eldrid, et cette image la hante. elle la hante suffisamment pour qu'elle décide d'aller en australie pour la retrouver, et la récupérer.

pseudo feat. avatar

décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici. décrire le lien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

(f) frida gustavsson ❞ crazy in love or just crazy...? Empty
MessageSujet: Re: (f) frida gustavsson ❞ crazy in love or just crazy...?   (f) frida gustavsson ❞ crazy in love or just crazy...? EmptySam 17 Aoû - 13:56


hey toi

mot du créateur

Hellow touha! :youh: 

Merci d'avoir jeté un petit coup d’œil à mon scénario, et j'espère qu'il te plait bien! :*-*: 

Comme tu le vois, pas mal de chose sont libres, surtout que ce qui est imposé ne fait partie que de sa de de surface!!
C'est bien ce qu'il faut comprendre avec cette jeune femme, c'est qu'elle n'est pas ce qu'elle montre. Et ce qu'elle est vraiment, au final, c'est toi qui choisis! Agent secret, ou psychopathes des basses heures, c'est toi qui voit. :13: 
J'ai vaguement eu l'idée de la faire encore plus.... attachée que ça à El', limite folle dingue quoi, mais non. Je préfère t'en laisser le choix.
Mais elle est suffisamment tétue (ou folle) pour aller la chercher à l'autre bout du monde quand même... :petityo: 

Non, il n'y a rien de totalement imposé, sauf cette vie stricte avec les parents, la même qu'El' et que le grand frère de ta perso, qui se sont mis ensemble au lycée et qui n'ont rompus qu'il y a un peu plus d'un an. Alors qu'El' ne l'aimait pas. Tu vois le truc. :9: 

Et pour l'avatar, je me répète, c'est tout à fait libre. Enfin presque, ne viens pas me proposer une miley cyrus s'il te plait... :coquin: 

J'crois que c'est tout ce que j'ai à dire...
Sinon que si tu la prends... et bah je te prends aussi... :gateau: 
:sors: 
Enfin je te n'aimerais tout fort quoi!!!! :*-*: :*-*: :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) frida gustavsson ❞ crazy in love or just crazy...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) kaya scodelario ❞ elle m'donne du love, love, love.
»  ❀ hey, you're crazy bitch
» you are driving me crazy.
» I'm a blonde, I get crazy (emma)
» (LIBRE) get crazy, get loud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: scénarios-