AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 j'mettrai ma plus belle culotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptyVen 14 Fév - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptyVen 14 Fév - 19:38

les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptyVen 14 Fév - 19:38

les rps


à vouuuus :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptySam 15 Fév - 11:29

Un lien ?  :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
j'mettrai ma plus belle culotte. 1400244108-rp0-copiej'mettrai ma plus belle culotte. 1400244103-ancien2-copie
j'mettrai ma plus belle culotte. 1400244105-flood2-copiej'mettrai ma plus belle culotte. 1400244107-defis1-copie-copie
j'mettrai ma plus belle culotte. 1400244110-sc0j'mettrai ma plus belle culotte. 1400244107-jeux0-copie


j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptySam 15 Fév - 13:45

une petite place pour moi ?  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptySam 15 Fév - 15:30

avec plaisir :*-*:
vous avez déjà des idées ou de envies ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptyDim 16 Fév - 11:49

Mmmh non mais j'ai vu qu'elle était serveuse, et qu'elle était naive au niveau des garçons, elle pourrait être comme une petite soeur pour jahel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptyDim 16 Fév - 12:53

:9: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptyDim 16 Fév - 18:23

jahel, elle a déjà un peu ce lien là avec jacob, alors peut-être qu'on pourrait trouver autre chose ?  Laughing parle moi un peu de jahel !

ameeeelle ! t'as une idée ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptyDim 16 Fév - 18:31

romanooooooou. :coquin: 
nada, mais izia est étudiante en arts plastiques, et clayr a été modèle au beaux-arts de paris. Arrow c'est qu'un début. Laughing I love you sinon j'ai tout de libre. :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptyLun 17 Fév - 16:20

aaah faut que réfléchisse, y'a trop moyen qu'on trouve un truc avec ça.
tu peux me parler un peu de clayr pour m'aider ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptyLun 17 Fév - 17:32

On peut trouver autre chose sans problème ! Jahel est un jeune PDG (il a repris la boite de son père qui est malade), il est riche mais n'aime pas le montrer enfin il veut que les gens l'apprécie pour sa personnalité et non sa thune. Il aime l'équitation et faire du bateau. Il essaie de ne pas se prendre la tête et être une personne dite "normal". Il a toujours vécu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptyLun 17 Fév - 19:02

j'veux trop un lien avec izia  :vi: What a Face :8: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptyMar 18 Fév - 9:18

jahel, alors le truc cool, c'est qu'ils ont les deux toujours vécus ici, donc ils peuvent se connaitre depuis pas mal de temps. après, izia l'argent elle s'en fout complètement donc même s'il lui aurait dit ça aurait rien changé pour elle. ils auraient pu se connaitre genre... au lycée et puis, izia aurait pu être amoureuse de jahel à l'époque et lui pas du tout, genre du coup ça pourrait entrainer un lien sympa ?

iseult, ouiiiii avec plaisir :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptyMar 18 Fév - 15:15

Tu aurais de la place pour un petit lien positif ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptyMar 18 Fév - 15:47

j'mettrai ma plus belle culotte. 4127108536
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptyMar 18 Fév - 18:58

alors, déjà, est-ce que tu as besoin de quelque chose ? tant positif que négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptyJeu 20 Fév - 20:13

izia russo a écrit:
jahel, alors le truc cool, c'est qu'ils ont les deux toujours vécus ici, donc ils peuvent se connaitre depuis pas mal de temps. après, izia l'argent elle s'en fout complètement donc même s'il lui aurait dit ça aurait rien changé pour elle. ils auraient pu se connaitre genre... au lycée et puis, izia aurait pu être amoureuse de jahel à l'époque et lui pas du tout, genre du coup ça pourrait entrainer un lien sympa ?

Ah ouais j'aime bien, il aurait su qu'elle était amoureuse de lui ou pas ? Car suivant quoi, ça peut donner un différent lien en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptyVen 21 Fév - 16:51

lou-ann, oui bien sur, tu aurais une idée en tête ou pas ?
violet,  :=D: 
iseult, j'ai besoin de tout à vrai dire ! et de ton coté, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
jahel, baaaaah pourquoi pas oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptyVen 21 Fév - 17:48

un lien ? parce que le pseudo est dément et le personnage est bien cool aussi, j'ai pas vraiment d'idées, mais on finira bien par trouver.  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptyVen 21 Fév - 17:54

non, pas vraiment,
izia a-t-elle déjà une sorte de grande soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptySam 22 Fév - 11:12

Donc il l'aurait su au moment même, il aurait été gêné et tout et ce serait peut-être éloigné ce qui partirait sur du négatif en fait  j'mettrai ma plus belle culotte. 211625853 Doooonc il le découvre que plus tard lorsqu'ils jouent tous les deux à un jeu bidon ou ils boivent et ça aurait pu partir en sucette à la fin jusqu'à ce qu'un des deux stop le truc pour ne pas briser l'amitié qu'ils avaient construit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptySam 22 Fév - 16:55

odile, oooh avec plaisir (brynjaaaa) tu peux me parler un peu de ta beauté ?
iseult, non elle n'a pas !  :*-*: 
jahel, aaaah carrément ça peut être pas mal du tout  j'mettrai ma plus belle culotte. 2809092403 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptySam 22 Fév - 17:00

alors soit iseult aurait pu la considérer comme sa petite sœur, dès lors où la sienne, celle du même sang est morte noyée. parce qu'elle aurait toujours tenu à izia et qu'iseult ne voudrait certainement pas qu'il lui arrive quelque chose. soit, avant qu'elle ne se noie et...je sais pas trop en fait.  :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. EmptySam 22 Fév - 17:03

toi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'mettrai ma plus belle culotte. Empty
MessageSujet: Re: j'mettrai ma plus belle culotte.   j'mettrai ma plus belle culotte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'mettrai ma plus belle culotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lou ✩ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !
» Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote
» baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn.
» la plus belle fille du coin
» (privé) la belle fleur d'été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-