AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IZIA, let me alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

IZIA, let me alone. Empty
MessageSujet: IZIA, let me alone.   IZIA, let me alone. EmptyJeu 13 Fév - 17:26


izia russo

amicalement vôtre ✤ john barry
prénom : izia.  nom : russo.  nationalité : australienne.  âge : vingt ans.  scolarité : deuxième année, licence arts plastiques.  métier : serveuse au ruffino's, hollywell.  famille : un grand frère parti dieu seul sait-où depuis deux ans, des parents aimants, peut-être un peu étouffants ; et puis jacob.  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : plume au vent.

sa venue au monde n'était pas prévue, ses parents ne voulait qu'un enfant, son grand frère de quatre ans de plus qu'elle, mais c'est pas pour autant qu'elle a pas été aimé aussitôt arrivée ✤ son grand frère est partie il y a deux ans, après s'être engueulé avec son père, izia n'a pas la moindre idée d'où il peut être il n'a jamais donné de nouvelles ✤ elle s'est inscrite il y a deux ans à la fac pour faire plaisir à ses parents qui n'avaient alors plus qu'elle, elle s'est découverte une passion pour la peinture ✤ elle vit dans une ferme avec ses parents, ceux-ci élèvent des chevaux et des koalas ✤ depuis un an, il y a jacob qui vit avec eux, elle l'a pas trop aimé au début et puis maintenant elle s'est bien habituée à sa présence ✤ elle s'est trouvé un petit job au ruffino's à la rentrée scolaire pour se faire un peu d'argent de poche, même si ses parents ne manquent pas spécialement d'argent, elle aime bien l'idée de se faire de l'argent par ses propres moyens ✤ elle n'est sortie qu'avec deux garçons dans sa vie, elle est naïve en ce qui concerne les garçons, alors elle prend pas trop de risque de ce coté là ✤ pendant le lycée elle est partie en voyage scolaire à paris, elle est tombée amoureuse de cette ville et voudrait y retourner dès que possible.
traits de caractère
un peu perdue ✤ douce ✤ intelligente ✤ flemmarde✤ a toujours de la peinture sur les mains ou sur le visage ✤ timide ✤ un peu colérique ✤ indépendante ✤ froussarde ✤ pleine de vie ✤ se ronge les ongles quand elle est stressée, en période d'examens par exemple ✤ n'aime pas l'idée de dépendre de quelqu'un ✤ amoureuse des koalas ✤ pas très douée avec les mots ✤ passionnée par la peinture ✤ on la trouve très souvent avec des écouteurs dans les oreilles en train d'écouter des vieilles chansons, surtout des chansons françaises ✤ curieuse ✤ très franche ✤ insouciante ✤ drôle ✤ attachante ✤ la tête dans les années 50' ✤ cinéphile
si j'étais un mot : désolée. si j'étais une chanson : the funeral, band of horses. si j'étais une ville : paris. si j'étais une maladie : l'allergie aux acariens. si j'étais un sport : le surf. si j'étais un métier : peintre. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : la timidité. si j'étais une couleur : bleu. si j'étais un moment de la journée : le coucher de soleil.  si j'étais un crime : l'empoisonnement. si j'étais un bruit : les vagues. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : le printemps.

portrait chinois

pseudo : pulp fiction.  prénom : romane/romy.  pays : france.  présence : le plus possible selon mes cours.  smiley préféré :  :run:  un truc qui te fait rire : les vidéos de chats maladroits... (not even sorry !) un truc inutile à savoir sur toi? : j'arrive à toucher mon poignet avec mon pouce.  t'es arrivé(e) ici comment? : pub bazzart.  commentaire de la fin : bisous sur les fesses.
feat. line brems ✤ crédits. tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
IZIA, let me alone. 1400244108-rp0-copieIZIA, let me alone. 1400244104-ancien3-copie-copie
IZIA, let me alone. 1400244106-flood3-copieIZIA, let me alone. 1400244106-defis2-copie-copie
IZIA, let me alone. 1400244109-sc1IZIA, let me alone. 1400244107-jeux0-copie


IZIA, let me alone. Empty
MessageSujet: Re: IZIA, let me alone.   IZIA, let me alone. EmptyJeu 13 Fév - 17:30

Hello hello ! bon courage pour ta fiche, et a la moindre question n'hésite pas  :taime: 

le gif deborde, j'ai jeté un oeil au code, je comprends pas pourquoi  :TT: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IZIA, let me alone. Empty
MessageSujet: Re: IZIA, let me alone.   IZIA, let me alone. EmptyJeu 13 Fév - 17:31

non, c'est moi, je l'avais pas mis là où il fallait, du coup j'ai remis tout comme il faut  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
IZIA, let me alone. 1400244108-rp0-copieIZIA, let me alone. 1400244104-ancien3-copie-copie
IZIA, let me alone. 1400244106-flood3-copieIZIA, let me alone. 1400244106-defis2-copie-copie
IZIA, let me alone. 1400244109-sc1IZIA, let me alone. 1400244107-jeux0-copie


IZIA, let me alone. Empty
MessageSujet: Re: IZIA, let me alone.   IZIA, let me alone. EmptyJeu 13 Fév - 17:34

ah c'est p'tetre ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IZIA, let me alone. Empty
MessageSujet: Re: IZIA, let me alone.   IZIA, let me alone. EmptyJeu 13 Fév - 17:37

je connais pas le vava, mais mon dieu, qu'elle est jolie.  :snif: :fuck: le prénom et le nom sont à tombés par terre aussi.  :9: I love you 
que de beauté par ici. IZIA, let me alone. 2742757841 :hohé: 
bon courage pour ta ficheeee.  :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IZIA, let me alone. Empty
MessageSujet: Re: IZIA, let me alone.   IZIA, let me alone. EmptyJeu 13 Fév - 17:39

oui, c'était ça, tout est réglé  :coquin: 

diego le plus bô  :fuck: 
merci à toi  :white: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IZIA, let me alone. Empty
MessageSujet: Re: IZIA, let me alone.   IZIA, let me alone. EmptyJeu 13 Fév - 17:39

Bienvenue I love you
Elle est trop mimi  IZIA, let me alone. 2742757841 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IZIA, let me alone. Empty
MessageSujet: Re: IZIA, let me alone.   IZIA, let me alone. EmptyJeu 13 Fév - 17:43

elle est magnifique :perv: bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
IZIA, let me alone. 1400244108-rp0-copieIZIA, let me alone. 1400244103-ancien2-copie
IZIA, let me alone. 1400244105-flood0-copieIZIA, let me alone. 1400244104-defis0-copie-copie
IZIA, let me alone. 1400244110-sc0IZIA, let me alone. 1400244107-jeux0-copie


IZIA, let me alone. Empty
MessageSujet: Re: IZIA, let me alone.   IZIA, let me alone. EmptyJeu 13 Fév - 17:44

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IZIA, let me alone. Empty
MessageSujet: Re: IZIA, let me alone.   IZIA, let me alone. EmptyJeu 13 Fév - 17:55

merci à vous trois ! :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IZIA, let me alone. Empty
MessageSujet: Re: IZIA, let me alone.   IZIA, let me alone. EmptyJeu 13 Fév - 18:35

bienvenue ici avec ce joli minois. :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IZIA, let me alone. Empty
MessageSujet: Re: IZIA, let me alone.   IZIA, let me alone. EmptyJeu 13 Fév - 19:17

    Je connais pas la demoiselle mais elle a de ces yeux  :vi: 
    Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
IZIA, let me alone. 1400244108-rp0-copieIZIA, let me alone. 1400244104-ancien3-copie-copie
IZIA, let me alone. 1400244105-flood2-copieIZIA, let me alone. 1400244107-defis1-copie-copie
IZIA, let me alone. 1400244109-sc1IZIA, let me alone. 1400244107-jeux0-copie


IZIA, let me alone. Empty
MessageSujet: Re: IZIA, let me alone.   IZIA, let me alone. EmptyJeu 13 Fév - 20:01

Elle a une trop bonne bouille. :*-*:
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IZIA, let me alone. Empty
MessageSujet: Re: IZIA, let me alone.   IZIA, let me alone. EmptyJeu 13 Fév - 22:25

t'es belle  :please: 
bienvenue parmi nous  :ouioui: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IZIA, let me alone. Empty
MessageSujet: Re: IZIA, let me alone.   IZIA, let me alone. EmptyVen 14 Fév - 0:00

Bienvenue parmi nous :taime:
Bonne chance pour la suite de ta fiche :=D:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

IZIA, let me alone. Empty
MessageSujet: Re: IZIA, let me alone.   IZIA, let me alone. EmptyVen 14 Fév - 3:11

ROMAAANE. :=D: :=D: :=D: je suis heureuse. I love you bienvenue parmi nouuuus. :white:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Invité

IZIA, let me alone. Empty
MessageSujet: Re: IZIA, let me alone.   IZIA, let me alone. EmptyVen 14 Fév - 8:07

merci merci merci merci :white:

aaah claudie, je suis ravie de faire ton bonheur IZIA, let me alone. 3787040554 :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IZIA, let me alone. Empty
MessageSujet: Re: IZIA, let me alone.   IZIA, let me alone. EmptyVen 14 Fév - 8:17

ahquecoucou romane :perv:
très, très, très, très jolie demoiselle, sérieusement. bienvenue  :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IZIA, let me alone. Empty
MessageSujet: Re: IZIA, let me alone.   IZIA, let me alone. EmptyVen 14 Fév - 15:46

bienvenue parmi nous. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IZIA, let me alone. Empty
MessageSujet: Re: IZIA, let me alone.   IZIA, let me alone. EmptyVen 14 Fév - 16:53

merci, vous êtes choux. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

IZIA, let me alone. Empty
MessageSujet: Re: IZIA, let me alone.   IZIA, let me alone. EmptyVen 14 Fév - 19:20

elle est joulie  :**: 
bienvenue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
IZIA, let me alone. 1400244108-rp0-copieIZIA, let me alone. 1400244104-ancien3-copie-copie
IZIA, let me alone. 1400244106-flood3-copieIZIA, let me alone. 1400244106-defis2-copie-copie
IZIA, let me alone. 1400244109-sc1IZIA, let me alone. 1400244107-jeux0-copie


IZIA, let me alone. Empty
MessageSujet: Re: IZIA, let me alone.   IZIA, let me alone. EmptyVen 14 Fév - 19:30


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, izia !
j'ai adoré le "et puis jacob " mdr !! mais ca m'touche qu'elle le considère comme quelqu'un de la famille en tout cas :p :**:
of course, je te valide a très vite !! =DD

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

IZIA, let me alone. Empty
MessageSujet: Re: IZIA, let me alone.   IZIA, let me alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IZIA, let me alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # izia russo
» # izia melitta
» bright lights, big city — izia
» izia ▬ The floating boat is carrying me and i can live my story differently
» IZIA ▬ The wind is howling like this swirling storm inside Couldn't keep it in, heaven knows I've tried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-