AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote   Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote EmptyJeu 15 Aoû - 12:32


Anastasia Lullaby Asburry

Was it a dream ? ✤ interprète
prénom : Anastasia Lullaby.  nom : Asburry  nationalité : française  âge : vingt ans  scolarité : deuxième année de photographie  métier : bibliothécaire  famille : un grand frère qu'elle ne voit pas souvent orientation sexuel : hétéro.  statut matrimonial : célibataire

Née à Paris et y a vécu son enfance ✤ A eu une enfance agréable ✤ Tout s'est dégradé au lycée ✤ Puisqu'elle était super naïve, on estimait qu'on pouvait se moquer d'elle constamment ✤ Elle essayait de ne pas faire attention mais au bout d'un moment, ça use et elle ne voulait plus aller à l'école ✤ Une décision très mal accueillie par ses parents, à qui elle ne parlait pas de ses problèmes et qui, du coup, la poussait à y aller ✤ A eu son bac avec mention très bien, mais n'avait personne avec qui fêter ✤ Se sentant seule au monde, elle finit par aller à la fac mais ne s'y sent pas bien non plus, elle n'ose pas aller vers les gens, et ils ne semblent pas vouloir aller vers elle non plus ✤ Sur un coup de tête, elle prend ses affaires et disparaît, par à l'autre bout du monde pour atterrir en Austalie ✤ Ici, elle veut recommencer sa vie à zéro, elle reprend ses études et tout semble plutôt bien se passer ✤ Elle emménage dans un immeuble plutôt jeune mais s'y sent bien et pour le moment, n'a pas le moindre problème ici ✤ Tombe doucement sous le charme de cet homme si sûr de lui ✤ N'osera jamais le lui dire parce qu'elle est beaucoup trop inexpérimentée pour lui ✤ Pense qu'il va surtout se foutre de sa gueule.

Il est important de savoir que :
Elle n'a jamais eu de petit ami ✤ Elle est vierge ✤ Elle aime la musique, surtout le jazz ✤ Elle lit beaucoup ✤ Elle a des lunettes pour lire ✤ Elle n'aime pas faire de sport ✤ Elle mange toujours à sa faim ✤ Elle passe toujours une main dans ses cheveux quand elle est stressée ou angoissée ✤ Elle se mord la lèvre, quand elle ne sait pas quoi dire ✤ Elle aime regarder des conneries à la télévision ✤ Elle se détend en mangeant du chocolat, son péché mignon ✤ Elle aime regarder des films d'horreur et flipper à s'en cacher derrière un coussin ✤ Aimeriat que sa route croise enfin l'amour ✤ Jalouse les couples dans la rue ✤ Déprime souvent devant un film d'amour ✤ Va souvent au cinéma ✤ Ne boit pas beaucoup ✤ Ne fume pas, et n'a jamais fumé ✤ Dessine beaucoup ✤ Prend toujours un million de photos de ce qui l'entoure ✤ A un chien de deux mois, un husky du nom de Peluche ✤  
traits de caractère
Naïve ✤ Fragile ✤ Tendre ✤ Sincère ✤ Délicate ✤ Marrante ✤ Calme ✤ Patiente ✤ Intelligente ✤ Réfléchie ✤ Rêveuse ✤ Souriante ✤ Heureuse ✤ Dynamique ✤ Attachante ✤ Aimante ✤ Attentive ✤ A l'écoute ✤ Curieuse ✤ Docile ✤ Gourmande ✤ Maladroite ✤ Compréhensive ✤ Gauche ✤ Romantique ✤ Calme ✤ Détendu ✤ Timide ✤ Innocente ✤ Vierge ✤
si j'étais un mot : Innocence. si j'étais une chanson : Flower for a ghost de Thriving Ivory si j'étais une ville : Paris. si j'étais une maladie : Parkinson si j'étais un sport : la marche ! si j'étais un métier : journaliste si j'étais un péché : la gourmandise si j'étais un sentiment : l'amour si j'étais une couleur : violet si j'étais un moment de la journée : l'aube.  si j'étais un crime : le vol si j'étais un bruit : des pages qui se tournent, dans un livre si j'étais un élément : le vent  si j'étais une saison : l'automne

portrait chinois

pseudo : avengedinchains prénom : Sara  pays : France.  présence : 4/7 parfois plus, parfois moins.  smiley préféré ::moutmout:  un truc qui te fait rire : trop de choses !   un truc inutile à savoir sur toi? : j'ai chaud tout le temps  t'es arrivé(e) ici comment? : pub fb.  commentaire de la fin : :yo: 
feat. célébrité ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote   Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote EmptyJeu 15 Aoû - 12:41

lily la magnifiqueeeeeeee :8: bienvenue parmi nous, réserves moi un lien honey I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote   Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote EmptyJeu 15 Aoû - 12:48

SANS SOUCIS. Merci pour cet accueil ! Je fais ma fiche et on en discute **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote   Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote EmptyJeu 15 Aoû - 12:52

t'es belle :white: bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote   Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote EmptyJeu 15 Aoû - 13:06

c'toi qu'est belle !!
Merci *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote   Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote EmptyJeu 15 Aoû - 13:35

bienvenuuue :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote   Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote EmptyJeu 15 Aoû - 13:37

Bienvenue ici Lily Jolie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote   Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote EmptyJeu 15 Aoû - 13:42

bienvenuuuue. :white:  :white:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote   Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote EmptyJeu 15 Aoû - 13:46

merci tout le monde *o*
Vous êtes tous trop sexy *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote   Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote EmptyJeu 15 Aoû - 13:47

Mon amouuuuuuur je suis genre mega super content que mon scena de mon cœur ait été pris si vite ! Happy x 100000
Je te remercie de le tenter, si tu as une question je suis là, puis je te mp pour la version longue du lien des que je l'ai écrite !
:fuck: :moutmout: :gateau: :yo: :muffin: :coquin: :mioume: :yo: :vi: I love you :taime: :=D: :petityo: :biglove: :beigne: :mioume: :beau: :8: :please: :cuisine: :*-*: :bb: :fuck: :moutmout: :gateau: :yo: :muffin: :coquin: :mioume: :yo: :vi: I love you :taime: :=D: :petityo: :biglove: :beigne: :mioume: :beau: :8: :please: :cuisine: :*-*: :bb: :fuck: :moutmout: :gateau: :yo: :muffin: :coquin: :mioume: :yo: :vi: I love you :taime: :=D: :petityo: :biglove: :beigne: :mioume: :beau: :8: :please: :cuisine: :*-*: :bb: :fuck: :moutmout: :gateau: :yo: :muffin: :coquin: :mioume: :yo: :vi: I love you :taime: :=D: :petityo: :biglove: :beigne: :mioume: :beau: :8: :please: :cuisine: :*-*: :bb: :fuck: :moutmout: :gateau: :yo: :muffin: :coquin: :mioume: :yo: :vi: I love you :taime: :=D: :petityo: :biglove: :beigne: :mioume: :beau: :8: :please: :cuisine: :*-*: :bb: :fuck: :moutmout: :gateau: :yo: :muffin: :coquin: :mioume: :yo: :vi: I love you :taime: :=D: :petityo: :biglove: :beigne: :mioume: :beau: :8: :please: :cuisine: :*-*: :bb: :fuck: :moutmout: :gateau: :yo: :muffin: :coquin: :mioume: :yo: :vi: I love you :taime: :=D: :petityo: :biglove: :beigne: :mioume: :beau: :8: :please: :cuisine: :*-*: :bb: :fuck: :moutmout: :gateau: :yo: :muffin: :coquin: :mioume: :yo: :vi: I love you :taime: :=D: :petityo: :biglove: :beigne: :mioume: :beau: :8: :please: :cuisine: :*-*: :bb: :fuck: :moutmout: :gateau: :yo: :muffin: :coquin: :mioume: :yo: :vi: I love you :taime: :=D: :petityo: :biglove: :beigne: :mioume: :beau: :8: :please: :cuisine: :*-*: :bb: :fuck: :moutmout: :gateau: :yo: :muffin: :coquin: :mioume: :yo: :vi: I love you :taime: :=D: :petityo: :biglove: :beigne: :mioume: :beau: :8: :please: :cuisine: :*-*: :bb: :fuck: :moutmout: :gateau: :yo: :muffin: :coquin: :mioume: :yo: :vi: I love you :taime: :=D: :petityo: :biglove: :beigne: :mioume: :beau: :8: :please: :cuisine: :*-*: :bb: :fuck: :moutmout: :gateau: :yo: :muffin: :coquin: :mioume: :yo: :vi: I love you :taime: :=D: :petityo: :biglove: :beigne: :mioume: :beau: :8: :please: :cuisine: :*-*: :bb: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote   Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote EmptyJeu 15 Aoû - 14:01

ça marche. MON RONDOUDOUUUUU !! *o*
J'ai quasi fini ma fiche et j'espère que ça te va, ce que j'ai dit et j'ai hâte de jouer avec toi et tout.

EN TOUT CAS, merci pour cet accueil de fouliiiiiiiiie !!

Laughing Wink What a Face I love you :perv: :like: :white: :=D: :vi: :lolilol: :taime: :licorne: :biglove: :fuck: :jacques: :moutmout: :biscuit: :yo: :coquin: :petityo: :gateau: :muffin: :mioume: :euh: :parfait: :beigne: :beau: :8: :ouioui: :please: :youh: :youh: :cuisine: :nachos: :hohé: :**: :liche: :snif: :héhé: :*-*: :oups: :pah: :bigbig: :monh: :groh: :pls: :bb: :stacy: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote 2742757841 Laughing Wink What a Face I love you :perv: :like: :white: :=D: :vi: :lolilol: :taime: :licorne: :biglove: :fuck: :jacques: :moutmout: :biscuit: :yo: :coquin: :petityo: :gateau: :muffin: :mioume: :euh: :parfait: :beigne: :beau: :8: :ouioui: :please: :youh: :youh: :cuisine: :nachos: :hohé: :**: :liche: :snif: :héhé: :*-*: :oups: :pah: :bigbig: :monh: :groh: :pls: :bb: :stacy: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote 2742757841 Laughing Wink What a Face I love you :perv: :like: :white: :=D: :vi: :lolilol: :taime: :licorne: :biglove: :fuck: :jacques: :moutmout: :biscuit: :yo: :coquin: :petityo: :gateau: :muffin: :mioume: :euh: :parfait: :beigne: :beau: :8: :ouioui: :please: :youh: :youh: :cuisine: :nachos: :hohé: :**: :liche: :snif: :héhé: :*-*: :oups: :pah: :bigbig: :monh: :groh: :pls: :bb: :stacy: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote 2742757841 Laughing Wink What a Face I love you :perv: :like: :white: :=D: :vi: :lolilol: :taime: :licorne: :biglove: :fuck: :jacques: :moutmout: :biscuit: :yo: :coquin: :petityo: :gateau: :muffin: :mioume: :euh: :parfait: :beigne: :beau: :8: :ouioui: :please: :youh: :youh: :cuisine: :nachos: :hohé: :**: :liche: :snif: :héhé: :*-*: :oups: :pah: :bigbig: :monh: :groh: :pls: :bb: :stacy: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote 2742757841 Laughing Wink What a Face I love you :perv: :like: :white: :=D: :vi: :lolilol: :taime: :licorne: :biglove: :fuck: :jacques: :moutmout: :biscuit: :yo: :coquin: :petityo: :gateau: :muffin: :mioume: :euh: :parfait: :beigne: :beau: :8: :ouioui: :please: :youh: :youh: :cuisine: :nachos: :hohé: :**: :liche: :snif: :héhé: :*-*: :oups: :pah: :bigbig: :monh: :groh: :pls: :bb: :stacy: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote 2742757841 Laughing Wink What a Face I love you :perv: :like: :white: :=D: :vi: :lolilol: :taime: :licorne: :biglove: :fuck: :jacques: :moutmout: :biscuit: :yo: :coquin: :petityo: :gateau: :muffin: :mioume: :euh: :parfait: :beigne: :beau: :8: :ouioui: :please: :youh: :youh: :cuisine: :nachos: :hohé: :**: :liche: :snif: :héhé: :*-*: :oups: :pah: :bigbig: :monh: :groh: :pls: :bb: :stacy: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote 2742757841 Laughing Wink What a Face I love you :perv: :like: :white: :=D: :vi: :lolilol: :taime: :licorne: :biglove: :fuck: :jacques: :moutmout: :biscuit: :yo: :coquin: :petityo: :gateau: :muffin: :mioume: :euh: :parfait: :beigne: :beau: :8: :ouioui: :please: :youh: :youh: :cuisine: :nachos: :hohé: :**: :liche: :snif: :héhé: :*-*: :oups: :pah: :bigbig: :monh: :groh: :pls: :bb: :stacy: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote 2742757841
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote   Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote EmptyJeu 15 Aoû - 14:17

Bienvenue sur le forum Anastasia. :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote   Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote EmptyJeu 15 Aoû - 14:27


Lily ** welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote   Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote EmptyJeu 15 Aoû - 14:29

Merci à vous deux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote   Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote EmptyJeu 15 Aoû - 14:44

Lullaby! j'adooore!! ♥♥♥♥♥♥
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote   Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote EmptyJeu 15 Aoû - 15:01

J'adooooore ce que tu as écris. Tu as totalement cerné le personnage, c'est parfait. Hâte aussi de RP avec toi :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote   Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote EmptyJeu 15 Aoû - 15:11

haaan trop bien je suis super contente *o*
DES QUE JE SUIS VALIDEE, C'PARTI !!
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote   Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote EmptyJeu 15 Aoû - 15:41

bienvenuuuuuue parmi nous. :**:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote   Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote EmptyJeu 15 Aoû - 15:50


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, nastia !
puiiiisque ta présentation convient à la créatrice du scénario, je ne perds pas une minute de plus avant de te valider. :white: bon jeu parmi nous. :**:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui) :white:
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote   Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lou ✩ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !
» baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn.
» Nastia ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin
» j'mettrai ma plus belle culotte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-