AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. Empty
MessageSujet: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. EmptyVen 28 Fév - 16:33


   
milàn-scar warhol

   
montée là-haut ✤ damien saez
prénom : Milàn-Scar, ne me demander pas pourquoi, j'en ai aucune idée.  nom : Warhol, mon nom de famille, venant de mon père, que je n'ai presque jamais connu au passage.  nationalité : australien, what else.  âge : vingt et un piges.  scolarité : pardon, je n'ai pas compris la question.  métier : en ce moment, je fous rien de ma vie, je glande et c'est déjà bien.  famille : j'ai encore ma mère et ma soeur, Mayléa, même si nos relations ne sont pas parfaites.  orientation sexuelle : j'aime les petits culs et les gros seins donc je suis hétérosexuel.  statut matrimonial : j'ai pas le temps de me caser. Par contre, mon lit est grand, au cas où t'es intéressé. J'suis un célibâtard pour certains, un dieu du sexe pour d'autres.

   
traits de caractère
   
je mange tout le temps, la bouffe c'est ma religion. Heureusement, je fais beaucoup de sport quand même, j'adore le surf, le basket-ball et dernièrement, j'essaye d'apprendre le skate ◮ l'eau est mon élément, une fois que j'y rentre, j'ai toujours du mal à en sortir ◮ mes cheveux et moi, c'est une longue histoire d'amour, je passe toujours mes mains dedans ◮ quand je sors, je dois toujours passé aux toilettes faire pipi avant sinon, vous pouvez être sûr que je serai chiant tout le long de la sortie ◮ j'adore dormir, si je pouvais, je ferai que ça de ma journée ◮ j'adore manger un bol de céréales à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Puis, je peux pas m'endormir sans avoir bu un verre de lait chaud ◮ j'ai peur des poules, coqs, canards. C'est con mais, c'est une phobie comme les autres ◮ j'ai toujours été un très grand fan de Michael Jackson et même que lorsque que j'étais adolescent, je voulais qu'on m'appelle Jackson ◮ je gratte des fois sur ma guitare, j'ai appris moi-même à en jouer, sans aucun professeur mais, je le fais toujours lorsque je suis seul ◮ je suis loin d'être le petit garçon parfait d'autrefois, je crois que c'est la vie qui m'a rendu si aigri et si mauvais ◮ je fais souvent le ménage pas par choix mais, parce que je suis allergique à la poussière ◮ je pleure devant la trilogie des Roi Lion, devant la mort de la maman de Bambi ◮
si j'étais un mot : espoir. si j'étais une chanson : montée là-haut, damien saez. si j'étais une ville : Sydney. si j'étais une maladie : la connerie. si j'étais un sport : le surf. si j'étais un métier : clown. si j'étais un péché : la luxure. si j'étais un sentiment : la haine. si j'étais une couleur : orange.  si j'étais un moment de la journée : la nuit.  si j'étais un crime : les chaussettes avec les tongs. si j'étais un bruit : lorsque je jouis. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'été.

   
portrait chinois
   

   
pseudo : mzelletracy.  prénom : Tracy.  pays : France.  présence : 4/7 jours.  smiley préféré : :gateau:.  un truc qui te fait rire : l'humour.  un truc inutile à savoir sur toi? : hier, j'ai eu 20 ans.  t'es arrivé(e) ici comment? : en diligence.  commentaire de la fin : euh ...
feat. liam payne ✤ tumblr. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. EmptyVen 28 Fév - 16:58


   
ton histoire

   
pour en savoir plus

« Il ne viendra pas, c'est ça maman ? » Je suis assis devant la porte de notre maison. Mon sac à dos est à côté de moi, rempli de vêtements pour passer le week-end. Maman me tient la main et n'ose pas me regarder. Ça fait bientôt trois mois que tous les week-ends j'attends au même endroit la même chose. Trois mois que tous les week-ends rien ne change et je reste planté là. J'ai bientôt douze ans et comme un gamin qui attend noël avec impatience, moi j'attends mon papa pour qu'il m'emmène au zoo et m'offre un nouveau vélo comme il me l'avait promis. « Il va falloir que tu arrêtes de l'attendre Milàn, tu sais très bien que ça te fait mal et à moi aussi. » Mon père ne vit plus avec nous depuis un bout de temps maintenant. Maman l'a mis à la porte alors que j'étais seulement âgé de cinq ans. Il était violent papa. Un ancien militaire qui avait gardé cette méthode si sévère pour élever ses enfants. Mes fesses se souviennent encore des raclées qu'il me mettait quand je faisais une bêtise ou seulement quand il n'arrivait pas à se contrôler. Je me souviens toutes ces fois où c'est moi qui suis allé lui demandé pardon pour les gifles qu'il avait porté à mon visage. Maman n'a plus supporté ses gestes et a jeté ses affaires dehors, changer les serrures et demander le divorce. J'ai compris de suite que ce qu'il me faisait papa, ce n'était pas une preuve d'amour, c'était loin de tout ça. Je n'ai plus eu de nouvelles pendant sept ans, jusqu'à il y a trois mois. Il me manquait tellement mon papa que je lui ai tout pardonné, surtout quand il m'a fait toutes ces promesses. Heureusement, il n'a jamais levé la main sur ma petite sœur, Maylea, ni sur ma belle et courageuse maman. Heureusement, parce que je ne lui aurais jamais pardonné. « Non, il viendra maman, il me l'a promis. Il a du avoir un empêchement. » Une fois de plus, je rentre à la maison, sac à dos sur l'épaule. Mon sac à dos, ça fait trois mois que je ne l'ai pas vidé. Il est resté rempli de vêtements, d'espoir et d'attente pendant presque deux ans. Je n'arrivais pas à me mettre en tête qu'il ne reviendrait pas. J'avais la haine contre lui mais, c'est maman qui a tout subi, sans rien dire mais, sans jamais cesser de m'aimer.

« T'étais un bon gosse Warhol, pourquoi t'as fait ça ? » Le policier qui était assis en face de moi, je le connaissais bien. Me faire interroger par un ami de ma mère, c'était pas le top, surtout après ce que j'avais fait. Il osait me demander la raison, c'était pourtant simple. Ma vie était en train de se foutre en l'air ou plutôt j'étais en train de la foutre en l'air. Mon père m'avait laissé espérer pendant des années qu'il reviendrait. Pour éviter de l'attendre encore, je me suis mis à trouver un autre passe-temps grâce à de nouvelles fréquentations. « J'ai rien fait, faut me lâcher un petit peu, je trainais juste au mauvais endroit au mauvais moment. » Cette excuse bidon n'a pas plus au juge qui m'a condamné à six mois dans un foyer pour jeunes. A ma sortie, je pense que c'est là où tout s'est compliqué. Je suis tombé dans la drogue et j'ai retrouvais mes anciennes fréquentations. Si le foyer devait me corriger, il n'a fait qu'amplifier la haine que j'ai pour la vie elle-même. Le plus important est que je ramène de l'argent pour ma mère et ma soeur, quitte à ce que notre relation prenne un coup fondamentale. Je sais qu'il m'aime et c'est de même pour moi mais, ma mère m'a mis à la porte en me demandant de me retrouver, d'arrêter mes conneries et de revenir quand j'aurais enfin grandis.

« Bientôt, je t'épouserai princesse et tu deviendras la mère de mes enfants. » Allongé sur notre lit, mes doigts entrelacés dans les siens, j'imaginais déjà mon avenir avec Romy. Cela faisait déjà trois ans que l'on vivait un amour incommensurable. Elle avait réussi à m'attendrir et pour elle, j'avais arrêté toutes mes conneries. A la fois sauvage et belle, elle faisait battre mon cœur à chaque fois qu'elle me regardait ou qu'elle me frôlait du bout de ses doigts. « Je t'aime mon amour. » Depuis quatre mois, nous nous étions fiancés et nous préparions notre mariage activement. Le plus tôt serait le mieux selon moi, je voulais enfin concrétiser notre parcours. Beaucoup de personnes ont été surpris quand ils m'ont vu casé à une jolie jeune femme. C'est vrai que moi et l'amour, ça faisait deux mais, quand j'ai rencontré cette princesse, j'ai su de suite que je ne pourrais plus vivre sans elle. On était si bien que je pensais vraiment que rien ne pouvait nous détruire, rien à part un mec bourré qui avait pris sa voiture et qui ne la contrôlait plus. Romy est décédée après avoir été renversé par ce salopard. Elle n'a pas souffert selon les urgentistes, elle n'a pas souffert car elle morte sur le coup. Ma douce fiancée, celle qui devait porter mon nom d'ici deux mois venait de perdre la vie et moi, c'est comme si j'étais mort avec elle. J'ai eu beau crier, pleurer, la réclamer, rien ne m'a permis de la ramener à la vie. J'étais seul à nouveau, sans elle, sans mon amour. Elle avait réussi à me transformer une fois en ange et arrivait une seconde fois à me transformer en un véritable connard.

« Ouuh, elle a une jolie paire de boobs, celle-là. » Enflammé par mes potes, je me suis mis à aller draguer la jolie brune qui se faisait bronzer le nombril sur la plage. Cela faisait onze mois que Romy était décédée, onze mois que j'étais devenu un véritable et pur connard. Je me comporte comme une merde avec les filles, de toute façon, je sais très bien que l'amour ça n'est plus pour moi. Alors, je les collectionne toutes pour juste penser à mes envies personnelles. C'est facile pour moi, je suis bien foutu alors, elles tombent toutes à mes pieds. Je leur promets la lune, de belles choses dont toutes les filles rêvent et puis, je me sers d'elle pour avoir ce que je veux. De l'argent, des nuits de folies, un hébergement, tout ce qui peut m'aider à survivre. Puis, une fois que j'ai eu ce que je veux, je les laisse tomber parce qu'au fond, ce ne sont juste que des filles de joie, j'en ai rien à foutre de leurs cœurs et de leurs sentiments. Il n'y a pas de sentiments dans ma vie, Milàn ne tombera plus jamais amoureux. Même pas de cette sublime brune qui vient d'accepter d'aller boire un verre avec moi.

   
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244108-rp0-copiebaisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244103-ancien2-copie
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244105-flood0-copiebaisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244104-defis0-copie-copie
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244110-sc0baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244107-jeux0-copie


baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. EmptyVen 28 Fév - 17:04

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244108-rp0-copiebaisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244103-ancien2-copie
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244105-flood0-copiebaisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244104-defis0-copie-copie
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244110-sc0baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244107-jeux0-copie


baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. EmptyVen 28 Fév - 17:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
noah cooper
noah cooper
❝ administrateur
COEUR : célibataire
EMPLOI : la musique
MESSAGES : 954
HERE SINCE : 19/02/2014
AVATAR : jared 'awesome' leto
HONNEURS :
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244108-rp1baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244103-ancien2-copie
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244105-flood2-copiebaisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244107-defis1-copie-copie
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244110-sc0baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244107-jeux0-copie


baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. EmptyVen 28 Fév - 18:03

ce titre haha, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. EmptyVen 28 Fév - 18:33

bienvenue et bon courge pour ta fiche !  :petityo: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. EmptyVen 28 Fév - 18:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :=D: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. EmptyVen 28 Fév - 18:51

    Merci beaucoup à vous pour votre accueil :taime: :biglove: 
    Je pense que je n'ai jamais eu autant honte de ma présentation mais, je l'ai enfin fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. EmptyVen 28 Fév - 18:54

le titre + liaaaaaaam + le pseudo ; garde-moi un lien  I love you  :vi:  :taime:  :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. EmptyVen 28 Fév - 20:45

bienvenue parmi nous :taime:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. EmptySam 1 Mar - 2:15

ooooh, joyeux anniversaire en retard. I love you bienvenue parmi nous. :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. EmptySam 1 Mar - 2:38


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, milàn !
oooh la. cette histoire. :like: il en a vécu, des trucs, milàn. :TT: j'ai bien hâte d'le voir évoluer en rp. :white: sur ce, je te valide puis t'informe qu'il y a quelques sujets communs en cours, puis quelques sujets libres ici et là. :biglove: amuse-toi bien. :perv:
et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui)
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244108-rp0-copiebaisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244104-ancien3-copie-copie
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244106-flood3-copiebaisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244106-defis2-copie-copie
baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244109-sc1baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. 1400244107-jeux0-copie


baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. EmptySam 1 Mar - 14:53

Je te souhaite la bienvenue parmi nous =DD :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. EmptyMar 4 Mar - 21:53

bienvenue :biglove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. Empty
MessageSujet: Re: baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn.   baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baisse ta culotte, c'est moi qui pilote ▬ milàn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lou ✩ baisse ta culotte, c'est moi qui pilote !
» Nastia ∆ Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote
» j'mettrai ma plus belle culotte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-