AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (privé) la belle fleur d'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptyVen 9 Aoû - 21:32


the most beautiful flowers in the garden.
the wheeler family's
Encore aujourd'hui. Il avait la main posé sur le menton. La manie de l'écrivain. C'était comme ça que leur maman avait décidé de l'appeler. Il se mettait à réfléchir, en mettant sa main sur le menton. Le stylo à la bouche, le bouquin à la main, il composait sa première toile d'un récit "incroyable". Il se rappela soudainement : « dis isaac, on sera toujours ensemble, comme les power ranger ? » comment aurait-il pu lui refuser quelque chose. Il n'aimait pas mentir, même s'il avait pris habitude pour protéger ceux qu'il aimait. Cependant, il n'aurait pas supporter de la voir pleurer. « promis on sera toujours ensemble, comme de vrai power rangers. moi je suis le rouge, et toi le jaune ! » Il n'aurait pas pu savoir ce qu'il allait ce produire. Et pourtant il avait mal. De l'avoir menti. De ne pas avoir su la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptyVen 9 Aoû - 22:16

Roxanne avait insisté quitter l’hôpital français dans lequel elle était suite à son accident. Elle voulait rejoindre son frère. Isaac étant en Australie, pour elle, il était clair que sa place était à ses côtés. William l’avait donc accompagnée. Mais aujourd’hui, la jolie rousse était seule : elle n’allait pas tarder à retrouver son frère, du moins, essayer, car elle savait qu'il venait souvent ici. Et elle avait peur qu’il ait tourné la page de leur passé commun. Ils s’étaient virtuellement retrouvés, mais ça n’était pas pareil : là, ils allaient se voir. Et ça tétanisait Rox’ : elle n’osait pas l’aborder. Car oui, elle se trouvait à un banc à quelques mètres de son aîné, d'où elle l’observait. Et cela faisait près de 10 minutes qu’elle hésitait : partira ou pas ? Ira le voir ou se contentera de le voir de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptyVen 9 Aoû - 22:26


the most beautiful flowers in the garden.
the wheeler family's
Il racontait le récit d'un enlèvement d'enfant. Est-ce que cela était en rapport avec Roxanne ? Probablement. On pouvait comprendre dans les personnages. La vie que l'auteur avait vécu. Pendant son enfance. Et même jusqu'à aujourd'hui. C'est comme si on le suivit dans son quotidien. Ce qui plaisait énormément au lecteur. Il eut un instant un flash, comme revoir sa "benjamine" quelques instant auparavant. Est-ce que c'était elle ? Il n'en savait rien. Cependant, il cauchemardait depuis longtemps. Culpabilisant de ne pas l'avoir retrouver. Et surtout de ne pas avoir su la protéger. Il s'apprêtait à déposer sa main, pour interpeller. Mais il se rendit compte que ce n'était qu'une erreur. Un malentendu. Il ne trouvera rien d'autre à dire que : « désolé.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptyVen 9 Aoû - 22:49

Perdue dans ses pensées, la jeune femme ne faisait attention à rien d'autre qu'à son frère : elle était certaine que c'était lui, elle le voyait dans son visage (similaire à celui qu'elle dessinait depuis des années, en plus âgé cependant). Ce fut le vent qui se leva qui l'incita à bouger. C'était décidé : elle irait le voir de plus près, sans lui parler. Elle en était incapable pour l'instant. Manque de chance, à quelques mètres de lui, son portable sonna. Rougissante, elle attrapa son téléphone, et ronchonna en voyant l'identité de l'appelant : William. Elle devait répondre : il insisterait si elle ne le faisait pas. « J’ai pas le temps de te parler Will ! ». Voici tout ce qu’elle murmura, avant de ranger son téléphone, sans oser adresser un regard à Isaac. Pourvu qu'il ne l'ait pas remarqué : elle ne se sentait pas prête pour des retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptyVen 9 Aoû - 23:14


the most beautiful flowers in the garden.
the wheeler family's
Il entendit le téléphone de la rouquine sonnait. Un certain Wil. Un diminutif pour William. Le petit-ami ? Un ami ? Il ne le savait pas. Et ne comptait pas le découvrir. Elle lui ressemblait beaucoup. Mais ça ne pouvait pas être là. Une coïncidence. Sûrement. Il ne comptait plus trop s'attarder, dorénavant. Leur mère allait s'impatienter. Tout comme Pluto, leur chien. Oui comme celui de Mickey. Il n'avait que seize ans. Donc vive l'imagination fertile des enfants ! Le vibreur s'enclencha soudainement. Il répondit donc : « I leave, do not worry. » Leur mère avait encore du mal à changer de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptyVen 9 Aoû - 23:41

La jeune femme tente de reprendre sa route comme si de rien n’était, mais elle se fige soudainement. En entendant la voix du brun s’élever. Elle a des sonorités bien familières. A moins que ça ne soit qu’un produit de son imagination : elle serait capable de voir Isaac partout, tant elle veut le retrouver. La rouquine ne s’est même pas aperçue de la stupidité qu’elle a, à être ainsi figée : elle est droite comme un I, le regard rivé sur celui qu’elle pense être Isaac, et semble incapable de bouger. Clouée sur place, tout bonnement... Et la cerise sur le gâteau : les nerfs lâchaient, et les larmes commençaient à rouler au coin de ses yeux. Et dire qu’elle n’était pas sûre d’elle : elle aurait l’air bête si elle s’était trompée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptySam 10 Aoû - 0:00


the most beautiful flowers in the garden.
the wheeler family's
Il raccrocha au bout d'une dizaine de minutes. Oh, la connaissant elle aurait pu parler tout le temps. Et qu'est-ce que tu fait ? Et quand est-ce que tu rentres ? Elle ne cessait jamais de s'inquiéter. C'était maladif ! Leur maman se faisait beaucoup de soucie. Pour finalement pas grand chose. Il n'allait pas disparaître tout de même. Lorsqu'il entendit des gémissement. Ou plutôt des pleures. D'un enfant ? D'un adulte ? Qu'importe. Ile ne supportait pas voir quelqu'un pleurer. Ou du moins il n'aimait pas ça également. Il aperçut donc la jeune femme qui ressemblait étrangement à roxanne, se mettre à pleurer à chaude larmes. Cependant, il ne faut pas s'étonner à son comportement. Isaac est toujours direct, et ceux mêmes avec les "inconnus". Il la prend dans ces bras, et soudain un beau retour en arrière. « ne pleure pas roxanne. personne te fera du mal. c'est promis. » Il ne s'était pas rendu compte lui-même de son erreur. Appeler "Roxanne" une inconnu qui ressemblait à sa petite sœur qui a soudainement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptySam 10 Aoû - 12:20

Stupide : voici comment Roxanne se sentait à pleurer sans raison. Elle n’était même pas sûre d’avoir retrouvée Isaac. Et pourtant, les larme ne cessaient de couleur sur ses joues. Et cela continua de plus bel lorsqu’il arriva vers elle pour la prendre dans ses bras. Et lui parler. L’appeler Roxanne. La rouquine craqua de plus belle : elle pleura encore plus en étreignant à son tour son frère (c’était sûr maintenant : combien de Roxanne rousses vous connaissez vous ?). « Isaac ! », dit-elle, à moitié en pleurs, à moitié en larmes. « Tu m’as manqué ! ». Et voilà comment Roxanne avait enfin l’impression d’être entière et en sécurité : dans les bras de son frère qui lui avait tellement manqué ! A présent qu'elle l'avait retrouvé, elle ne comptait pas le lâcher de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptySam 10 Aoû - 12:36


the most beautiful flowers in the garden.
the wheeler family's
Combien de fois, il avait rêver de retrouver sa soeur ? Combien de fois, il aurait voulu empêcher cet enlèvement ? Il ne les comptait plus. Il croyait même que c'était sa faute. Qu'il aurait du empêcher son enlèvement. Il était son frère après tout. C'était son devoir ! Il s'en voulait de ne pas l'avoir retrouver plutôt. Et de l'avoir laisser toute seule. Il la serra fort dans ces bras. Pour réaliser que ce n'est pas un simple rêve. Qu'elle est bien auprès de lui. Et qu'elle ne partira plus. Quoiqu'il arrive, ils resteront ensemble. Et pour de bon. « Tu m’as manqué ! » « tu m'as manqué aussi. je suis tellement désolé. je n'ai pas su te protéger. » Bien sûr. Il parlait du fait de partir pour la chercher. Comme il aurait du faire pour la protéger. Et pouvoir la garder longtemps. Il n'avait pas chercher longtemps. Il avait abandonné. Quand il s'était rendu compte, que Rox' ne reviendrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptySam 10 Aoû - 13:12

La jeune femme secoua la tête en entendant son frère prétendre être fautif de ce qui lui était arrivé. Une telle remarque ne l’étonna guère : c’était Isaac tout craché ! « Tu n’es pas coupable, elle avait bien prévue son coup ! ». Fort heureusement, la nounou allait payer pour ça, la justice s’en chargera prochainement. Elle recula de quelques pas pour attraper la main de son frère, tandis que de son autre main, elle lui montra le pendentif qu’elle portait : « T’as vu, je l’ai toujours ! », dit-elle avec un petit sourire en coin. Il s’agissait du dernier cadeau qu’Isaac lui avait fait avant son enlèvement, et qu’elle avait réussit à garder, en dépit du fait que sa kidnappeuse avait tenté de le lui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptySam 10 Aoû - 13:42


the most beautiful flowers in the garden.
the wheeler family's
« Tu n’es pas coupable, elle avait bien prévue son coup ! » Oui. Mais il aurait du s'en douter. Prévoir qu'un tel accident aurait pu arriver. Pourquoi ne sait-il pas rendu compte ? Il aurait pu la protéger. Et même avertir. En lui demandant de s'éloigner. « mais j'aurai du le savoir au moment ou elle a semé la discorde entre nos parents. » Elle avait réussi à lancer des rumeurs sur une "relation" avec m. wheeler. Ce qui aurait pu briser sur famille. A ce moment là, il aurait du avoir le dé-clique. « T’as vu, je l’ai toujours ! » Le pendentif. Lui également avait conservé M. Peluche. La peluche qu'elle lui avait donné. Vu qu'il devait partir souvent. C'était son compagnon de chevet. Il avait tous les deux conservait "leurs souvenirs". « ça remonte à tellement longtemps. il y en a un d'ailleurs qui va être content de te revoir. tu te rappelles de m. peluche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptySam 10 Aoû - 17:27

La jeune architecte secoua vivement la tête : « T’étais trop jeune pour penser à ça : un ado à d’autres choses à faire qu’à croire que sa nounou est une tarée de kidnappeuse ! Je ne te veux pas, alors ne t’en veux pas toi, d’accord ? » Elle avait plutôt été heureuse avec sa nounou, celle-ci avait pris soin d’elle autant que possible. Ca aurait pu être bien pire ! La jeune femme joua avec son pendentif qui avait été comme un porte-bonheur pour elle, tandis qu’un sourire triste apparut sur son visage. Oui, ça faisait longtemps. Mais elle était contente de savoir qu’il avait gardé la peluche qu’elle lui avait offerte ! « Il doit être en piteux état le pauvre ! ». Lâchant son pendentif, elle demanda : « Et... Comment va maman ? ». Elle savait bien entendu pour leur père. Et ça lui faisait mal de savoir qu’elle ne pourrait le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptySam 10 Aoû - 18:05


the most beautiful flowers in the garden.
the wheeler family's
Il était tout de même son grand frère. Même en tant qu'adolescent. Il aurait du éviter cet accident. Ca aurait rendu plus heureuse leur maman. Maintenant la pauvre s'inquiétait tout le temps. C'était même maladif chez elle ! « T’étais trop jeune pour penser à ça : un ado à d’autres choses à faire qu’à croire que sa nounou est une tarée de kidnappeuse ! Je ne te veux pas, alors ne t’en veux pas toi, d’accord ? » Comment faisait-elle ? Alors qu'il ne l'avait pas sauvé. Il ne l'avait même pas cherché. Ou convaincu ses parents de poursuivre les recherches. Il ne comprenait pas. « je vais essayer. » Le bijou elle le conservait toujours. Comme quoi elle ne l'avait pas oublié. Ni même espérer de le retrouver. Lui non plus, il avait toujours la "peluche". Mr. Peluche. Elle dormait toujours à côté de lui. C'était peut-être pour ça qu'il la revoyait souvent. « Il doit être en piteux état le pauvre ! » « ah vrai dire c'est plutôt surprenant, mais il se conserve bien pour son âge, Mr. Peluche. » Même trop bien. Il avait pris quelques rides. Mais tenait toujours la forme. Pas comme leur maman. Elle était beaucoup trop soucieuse. Et Isaac avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Donc il l'avait emmener avec lui. « Et... Comment va maman ? » « elle va bien. elle se remet petit à petit de l'accident de voiture. » Quel accident. Ils avaient pu mourir. Il n'y croyait pas qu'il y avait échappé. Seulement leur paternel. Il était le seul que la mort avait pris sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptySam 10 Aoû - 20:30

« Oh non, je ne veux pas que tu essaies, je veux que tu y parviennes : Tirons un trait sur le passé, ça sera mieux pour tout le monde ! », déclara-t-elle, sûre d’elle. Après tout, c’était derrière eux à présent : les Wheeler étaient de nouveau réunis. Et ils devaient en profiter. Réapprendre à se découvrir. Prendre des nouvelles de Mr Peluche. Cela fit sourire Rox’ d’apprendre qu’il se portait très bien en dépit de son âge. « Tu lui files de l’anti-rides, c’est ça ? ». Question stupide : il fallait bien détendre l’atmosphère. Comme avant : Rox’ s’amusait à dire n’importe quoi avec Isaac. Avant de parler de choses sérieuses : leur mère. La rouquine grimaça à l’évocation de l’accident. Dire qu’elle aurait pu apprendre que les siens étaient tous morts : elle en avait la chaire de poule. « J’espère que nos retrouvailles lui remonteront le moral ! Il faudra que j’aille sur la tombe de papa un jour d’ailleurs. » Bien entendu, Will serait avec elle. Comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptySam 10 Aoû - 21:06


the most beautiful flowers in the garden.
the wheeler family's
« Oh non, je ne veux pas que tu essaies, je veux que tu y parviennes : Tirons un trait sur le passé, ça sera mieux pour tout le monde ! » Il est dur de pouvoir s'en remettre. Il en était même une partie de leur vie. On ne peut pas oublier comme ça. C'était beaucoup trop lui demander. Et pourquoi elle ne l'avait pas kidnappé ? Il était beaucoup trop vieux pour elle. « on ne peut pas, maman a eu beaucoup de mal à s'en remettre. qu'elle est devenue beaucoup trop soucieuse maintenant. elle a même peur pour mon âge de me faire enlever également. » Elle ne voulait pas perdre ses deux enfants. Et ça se comprenait parfaitement. Il en vint un sujet beaucoup plus léger. Mr. Peluche. Il n'avait pas pris une ride. C'était un miracle ! Il aurait du prendre vieillir avec le temps. Mais vu qu'il était bien entretenu. Il pourrait vivre encore mille ans si son propriétaire peut tenir aussi longtemps. « Tu lui files de l’anti-rides, c’est ça ? » « ouais, tu as deviné. » Comment bien détendre l’atmosphère. Avant d'entamer un sujet plus lourd : leur maman. « J’espère que nos retrouvailles lui remonteront le moral ! Il faudra que j’aille sur la tombe de papa un jour d’ailleurs. » « ça va lui faire un choc. elle te croit morte depuis longtemps. c'est ce qui l'a en partie détruire, en plus de la mort de son mari. Je vais sur sa tombe tout les dimanches, donc si tu veux on peut y aller ensemble. » Le dimanche jour du seigneur. Il avait décidé la plupart de son temps à son père, en lui dédicaçant même un de ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptySam 10 Aoû - 21:58

L’enlèvement de Rox avait bousculé la vie bien rangée des Wheeler. Tous en avaient été blessés, et en porteraient les séquelles, à vie. Rox le savait, elle l’avait su dès qu’elle avait été convaincue que sa famille n’était pas morte. Mais elle avait décidée de prendre la vie du bon côté, dans la mesure du possible : elle se concentrait sur les choses positives. A savoir : elle était en bonne santé, avait un meilleur ami merveilleux, un travail qu’elle adorait, et elle avait retrouvé les siens. C’était déjà bien plus que certaines personnes n’avaient... « J’imagine bien », souffla-t-elle à propos de leur mère. « Marissa va payer pour ça ! ». Et oui, même en sachant la vérité sur sa nurse, elle l’appelait par son prénom : elle l’avait appelée tata Marissa durant de longues années ! Ca ne soignerait pas les blessures qu’elle aille en prison, mais au moins cessera-t-elle de leur faire du mal. La rouquine lâcha un petit rire en entendant l’aveu de son aîné sur l’anti-ride qu’il mettait à Mr Peluche. Ainsi donc, leur mère avait du mal à se remettre de la mort de son époux : normal. La vie ne les avait pas épargnées : pourvu que ça soit fini. Ca paraissait mal engagée : Rox’ était partiellement amnésique. Il valait mieux garder ça pour plus tard... « J’aimerais bien y aller avec toi ! », dit-elle alors que les larmes affluaient à nouveau. Elle devrait être heureuse d’avoir retrouvé son frère, et pourtant, une partie d’elle était triste : sa mère serait sans doute à jamais brisée, et son père était mort. Quelle vie pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptyDim 11 Aoû - 0:00


the most beautiful flowers in the garden.
the wheeler family's
« Marissa va payer pour ça ! » Cette ordure s'appelait "Marissa". Bon d'accord, il aurait du le savoir avec le temps. Il avait mieux à faire que connaître la kidnappeuse. Bien peut-être que ça aiderait la police, mais il y en a 130 000 des Marissa dans le monde. Ce n'est pas ça qui va les aider. « oui ne t'inquiète pas. » La police l'aurait bientôt. Ils ne devaient pas s'inquiéter. Alors qu'il changea de sujet : M. Peluche. Qui apparemment avait pris des antirides. Le vilain M. Peluche ! Ce n'était pas bien surtôut à son âge. Ce qui amusait sa sœur. Il se plaisait de l'amuser comme auparavant. Le bon vieux temps. Le thème changea rapidement, pour en venir à leur parent, contrairement à leur paternel qui ne reviendra pas, leur mère s'en remettait doucement. Il lui avait expliqué qu'il alla le rendre visite tous les dimanches. Une façon de ne pas l'oublier. Et de lui montrer son amour, et combien on pense à lui tout le temps. « J’aimerais bien y aller avec toi ! » « bien c'est décidé on ira ensemble. d'ailleurs tu as un endroit pour dormir ? » Lui avait droit à une blonde pour colocataire. Il se voit un peu comme un parent pour l'adolescente. Et il serait ravis de les présenter, ou même qu'ils emménagent ensemble. Il remarqua que de nouvelles larmes s'étaient immiscé sur son visage. Il prend son visage, en lui demandant : « hey qu'est-ce qui ne va pas ? je croyais que tu étais contente de me retrouver. et voilà que de nouveau tu pleures. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptyDim 11 Aoû - 14:20

Mr Peluche : Roxy se souvenait du jour où elle l’avait acheté pour son frère. Les Wheeler étaient en vacances, et Rox’ avait insisté pour faire les boutiques, et plus particulièrement une boutique de jouet. Elle était tombée sous le charme d’une peluche, qui lui avait fait penser à son frère. Aussi lui avait-elle offert cette peluche. « Il va falloir que je t’achète Mme Peluche maintenant ! », dit-elle en faisant allusion à l’un de leurs délires passés : ils voulaient trouver une chérie à Mr Peluche, qui avait l’air triste, de temps à autre ! La jeune femme sourit, entre ses larmes, lorsqu’il projeta d’aller sur la tombe de leur père avec elle prochainement. « Oui, j’ai bien un endroit pour dormir, ne t’inquiète pas ! ». C’était Will qui s’était chargé de leur trouver un toit. La rouquine secoua la tête, rassurante : « Je suis contente de te voir, mais je suis triste de me dire, une fois de plus, que papa est mort... » Elle eut un petit sourire triste : « J’aurai aimé le revoir. J’aurai aimé qu’on soit à nouveau tous réunit... Et me dire que j’aurai pu vraiment tous vous perdre... Ca me fait mal ! » Il est clair que là, elle ne s’en serait pas remis du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptyDim 11 Aoû - 15:54


the most beautiful flowers in the garden.
the wheeler family's
« Il va falloir que je t’achète Mme Peluche maintenant ! » La petite aimait beaucoup la nouvelle peluche. Et avait voulu lui donner pour ne pas qu'elle oublie. Maintenant il fallait trouver madame peluche. Car ils trouvaient qu'il était bien malheureux, sans une amoureuse pour faire des bébés. Est-ce quil allait trouver une madame en Australie ? « oui le pauvre m. peluche est tout seul dans ma chambre. » il avait d'autre peluche, comme celle d'un pikachu. Mais ce n'était pas la même chose. Un pokémon. Et un nounours en peluche. L'écrivain s'inquiétait par rapport au logement. Il se faisait du soucie comme tous les grands frères au monde. Il n'aurait pas supporter de la voir seule, dehors avec le froid. « Oui, j’ai bien un endroit pour dormir, ne t’inquiète pas ! » Il sourit en guise de réponse. Car il ne savait pas quoi répondre. Qu'est-ce qu'il pourrait rajouter de plus. Rien. Le silence est la meilleure des réponses par moment. Lorsque sa sœur se mit à pleurer. Sûrement par rapport à leur paternel. Elle ne pourra plus le revoir. Dire qu'elle n'a pu le voir que jusqu'à ses "dix ans" uniquement. « J’aurai aimé le revoir. J’aurai aimé qu’on soit à nouveau tous réunit... Et me dire que j’aurai pu vraiment tous vous perdre... Ca me fait mal ! » « je comprends, mais sache qu'il t'aimait, et qu'il pensait toujours à toi. tu emporteras toujours un morceau de lui ou que tu iras. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptyDim 11 Aoû - 19:57

Pauvre Mr Peluche : il avait été trop longtemps seul, il fallait lui trouver une fiancée ! Ne riez pas : Rox’ pensait sérieusement à organiser des fiançailles s’ils trouvaient une oursonne pour la peluche ! Oui, Roxy est une adulte, mais elle n’a pas perdue son âme d’enfant, et encore moins lorsqu’elle est avec Isaac ! « On fera des fiançailles alors, lorsqu’on lui aura enfin trouvé son âme sœur ! ». Oui, elle croyait parfois en l’amour, ça la prenait, comme ça ! Roxanne trouvait touchant qu’il se soucie de savoir où elle dormirait : il reprenait son rôle de grand frère protecteur. A ce sujet, il faudrait peut-être qu’elle pense un jour à présenter William à Isaac : son meilleur ami avait beaucoup entendu parler de son aîné ! Et comme ils étaient tous deux importants dans sa vie, il était normal qu’ils se connaissent. A nouveau, la jeune femme pleura en pensant à la mort de leur père, et au fait que sa mère et son frère auraient aussi pu mourir. Isaac la réconforta, tandis qu’elle essuya ses larmes : elle détestait pleurer ! « Bon, arrêtons de parler de choses tristes, sinon, je vais me transformer en madeleine ! Je te jure que je ne pleure pas autant que ça d’habitude ! », dit-elle en riant, tout en séchant ses larmes. « Alors, comme ça, tu es écrivain à présent ? J’ai lu tous tes livres, tu sais ? ». Dès qu’elle avait réussit à le retrouver, elle s’était empressée d’acheter ses livres, pour les dévorer, comme ça, elle avait l’impression d’avoir son frère à ses côtés ! Même William les avait lu et adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptyDim 11 Aoû - 20:46


the most beautiful flowers in the garden.
the wheeler family's
« On fera des fiançailles alors, lorsqu’on lui aura enfin trouvé son âme sœur ! » « ouais on invitera tout le monde, les peluches, et nos amis. » oh mon dieux, il redevenait cet éternel garçon qui ne veut plus grandir. Il s'est arrêter de grandir du moment de l’enlèvement. Cependant ça lui va tellement bien. El ne supporte pas qu'il accepte tous aux enfants qu'elle garde sous sa surveillance. Mais il faut savoir, qu'Isaac est un grand enfant, donc il ne peut pas dire "non". C'est comme dire non à un bébé, il ne comprend pas, et il a besoin d'attention également. Le même principe. Il s'inquiétait après pour sa soeur, à savoir ou elle allait loger pendant son séjour parmi eux. Elle devait avoir un ami qui a du l'aider à tout préparer. C'est ce qu'il aurait fait lui. Lorsqu'ils entamèrent le thème "famille" elle se mit rapidement à pleurer. Et c'est là qu'il comprit qu'il était allé beaucoup trop loin. « Bon, arrêtons de parler de choses tristes, sinon, je vais me transformer en madeleine ! Je te jure que je ne pleure pas autant que ça d’habitude ! » « oui tu as raison, désolé. ahah mais bien sûr tu es superwoman, the girl who does not cry. » Il se moqua gentiment de sa sœur. Il faisait croire qu'il est comme les autres. A croire que les femmes pleurent tout le temps, et surtout derrière leurs dos pour montrer qu'elles sont fortes (a) Elle se mit à rigoler, avant de commencer un autre débat : son métier. Il avait commencé y a quinze ans. Et il était toujours aussi passionné. « Alors, comme ça, tu es écrivain à présent ? J’ai lu tous tes livres, tu sais ? » « oui depuis quinze ans. ah bon, quel tome as-tu préféré ? » Il faut savoir que chaque tome parlait d'un événement de la vie de l'auteur. Et en général de son quotidien, mais dans un trait beaucoup plus forcé, pour donner envie de bouquiner, sans que ça devienne ennuyant. Et chaque personne reprenait une vrai personne, mais sous un autre pseudo. Lire ses bouquins, c'était comme connaître tout son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptyLun 12 Aoû - 13:11

Parler de fiançailles de peluche : c’est bon pour la santé ! C’est Docteur Roxanne qui l’a décrétée, c’est que c’est vrai ! Bon, l’inconvénient, c’est que ça ne lui rappel nullement ses prochaines fiançailles... Mais bon, au moins, ça la fait rire ! « Oh, j’inviterais Mila, elle sera contente d’assister à un tel événement ! », déclara Roxanne, d’un air enjoué. Même si une partie d’elle regrettait d’avoir loupé tant d’instant précieux en compagnie de sa meilleure amie. Dont le mariage de celle-ci... La rouquine préféra ne pas penser à ça : ça la rendrait triste. Une fois de plus ! Malheureusement pour elle, la tristesse trouva un moyen de l’embêter, lorsqu’ils parlèrent de leur père. La jeune femme expliqua qu’elle n’était pas du genre à pleurer autant en temps normal, et Isaac ne se priva pas pour la taquiner. Ce qui lui valu une tape sur le bras de la part de la rouquine (tape douce, elle n’était pas sérieuse !). « Ouais, c’est tout à fait ça ! D’ailleurs, d’où tu connais mon nom de super-héros ? », demanda-t-elle en croisant les bras sur son ventre pour regarder son aîné d’un air suspicieux. Air qu’elle perdit lorsqu’ils parlèrent des livres d’Isaac. Là, son visage s’illumina : elle avait adoré chacun des livres qu’il avait écrit. « J’ai adoré le premier, bien que les autres soient bien aussi ! ». La raison en était sans doute plus simple qu’il n’y paraissait : ça avait été le premier qu’elle avait lu, la première chose de concrète qui avait ramené à elle son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptyLun 12 Aoû - 14:15


the most beautiful flowers in the garden.
the wheeler family's
Quelle idée d'inviter tout le monde. Il n'y avait que Isaac pour penser à une telle chose. Comme si ça l'amusait de se faire passer pour un imbécile. Ça ne sera pas la première fois. « Oh, j’inviterais Mila, elle sera contente d’assister à un tel événement ! » « et moi Elwyn même si elle va me prendre pour un abruti. » Par moment ça l'amusait. Et par moment ça l'énervait. Comme quand il s'occupe des enfants, et qu'il finit par céder aux demandes. Du coup, elle se retrouve seule à les rattraper dans la nature. Ils vinrent discuter d'un sujet tabou, avant que la discutions ne retourne à la rigole en parlant de "superwoman". Qui était donc cette femme mystérieuse ? « Ouais, c’est tout à fait ça ! D’ailleurs, d’où tu connais mon nom de super-héros ? » « Je l'ai découvert sur internet. » Il se mit à rigoler, à sa réponse assez puéril qui était digne d'un grand enfant de cinq ans. Ou il aurait pu dire bien pire. Cependant rien ne lui venait; Et il ne pouvait jamais être sérieux longtemps avec sa benjamine. Quand il reparlait de lui-même, et de sa profession d' "écrivain". Pour lui c'était un échappatoire. Une façon d'écrire tout sur papier. Et d'un jour pouvoir être de retracer sa vie entière dans des tomes et des tomes. « J’ai adoré le premier, bien que les autres soient bien aussi ! » « Je vais te dire un secret. Les tomes racontent mon histoire de A à Z sous différent personnage. » Il disait que c'était le secret de l'écrivain. Mais il voulait donner ce cadeau à sa soeur. Et peut-être qu'elle comprendra que les deux enfants dans le premier tome, c'était leur année ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptyLun 12 Aoû - 23:25

A la mention d’Elwyn, la rouquine esquisse un sourire : lors de leurs conversations sur le net, Isaac lui a parlé quelques fois de cette jeune femme. En fait, il lui en avait beaucoup parlé, pour narrer les bons moments qu’il partageait avec sa meilleure amie. Roxanne avait donc hâte de rencontrer cette fameuse Elwyn ! « Ah chouette, comme ça, je pourrais la rencontrer ! », s’exclama-t-elle. En même temps, de son côté, elle lui présentera William. Elle lui en avait aussi parlé, même si Will avait plus souvent entendu parler d’Isaac que l’inverse ! Pour la simple et bonne raison que lorsqu’elle pouvait discuter avec son aîné, elle préférait dire des bêtises avec lui ou simplement l’entendre parler : des choses simples qui ne lui avaient que trop manquées ! En fait, c’est surtout dire n’importe quoi qui lui avait manqué ! Comme prétendre qu’elle était une super-héroïne ! Elle prit un air parfaitement ennuyé lorsque son frère lui révéla avoir découvert son identité secrète sur internet ! « Mince alors, moi qui croyais mes secrets mieux préservés ! Il va falloir que je découvre qui a balancé ça ! », ajouta-t-elle d’un ton conspirateur, comme si elle comptait se venger pour ça ! Elle redevint plus sérieuse en parlant des livres de son aîné. Ce dernier lui confia d’ailleurs que ses écrits parlaient de sa vie, ce qui la fit sourire. « Ah ouais ? C’est vrai que bien réfléchit, certains personnages et événements me semblaient familiers ! ». Un sourire attendri fleurit sur ses lèvres lorsqu’elle ajouta mentalement 2 + 2 pour réaliser ce que cela sous-entendait. « Hey, c’est cool, je suis dans un livre ! », dit-elle avec une fierté non dissimulée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. EmptyLun 12 Aoû - 23:44


the most beautiful flowers in the garden.
the wheeler family's
« Ah chouette, comme ça, je pourrais la rencontrer ! » Il hocha la tête pour montrer que ça sera le moment idéal. Lui aussi pourra rencontrer Will. Il supposait qu'il allait bien s'entendre. Et puis forcément, il s'est occupé de sa sœur pendant son absence. Il doit bien ça non de l'apprécier. Forcément, il se comportera comme un grand enfant. On ne pouvait pas la rater celle-là. Il en vint parler par la suite de superwoman, un personnage animé. La benjamine se faisait passer pour elle. Quand elle lui demanda comment il avait connu. Rien de plus simple pour Isaac qu'à répondre "internet". Elle fit une mine ennuyeuse avant de lui répondre : « Mince alors, moi qui croyais mes secrets mieux préservés ! Il va falloir que je découvre qui a balancé ça ! » « il n'y a pas à chercher loin. » Qu'est-ce qu'il aimait dire des conneries. S'il pouvait il en dirait pratiquement tout le temps. Cependant son métier lui demandait un minimum de sérieux. Et dans ces moments là, il désire uniquement le silence, et qu'on ne le perturbe pas dans ses écrits. D'ailleurs, il révéla son secret à sa sœur, même s'il supposait qu'elle aurait pu le trouver. Elle se mit à sourire, avant de lui répondre : « Ah ouais ? C’est vrai que bien réfléchit, certains personnages et événements me semblaient familiers ! » « manque plus qu'à retracer ma vie pour savoir lesquels. » L'indice, qui fit tout de même réflécchir Roxanne. Quand soudain illumination, et qu'elle se rendit compte qu'elle avait une apparition dans un bouquin, voire même plusieurs. même quand ce n'était pas de la personne en elle-même, y a tout de même beaucoup de référence. « Hey, c’est cool, je suis dans un livre ! » « pas un seul, il y en a précisément trois si le compte est bon. notre enfance - le kidnapping - et nos retrouvailles. » il avait tout marqué, mais sous un angle différent pour ne pas trop raconter ce qui se passait. Et que si sa sœur voulait garder ça personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(privé) la belle fleur d'été. Empty
MessageSujet: Re: (privé) la belle fleur d'été.   (privé) la belle fleur d'été. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(privé) la belle fleur d'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fleur étoilée et pétillante, Edelweiss.
» j'mettrai ma plus belle culotte.
» la plus belle fille du coin
» la plus belle fille du coin
» a(b)ime moi, nem (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-