AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyMer 12 Fév - 10:13


sephora d'abzac

 
on top ✤ flume
prénom : sephora.  nom : d'abzac.  nationalité : française.  âge : vingt quatre ans.  scolarité : école française de journalisme.  métier : journaliste, cliché.  famille : ses parents à Canberra, son chat sur le bout du lit.  orientation sexuel : hétérosexuelle.  statut matrimonial : indisponible.

  chose numéro une fille unique, elle a grandi dans un univers dont elle était le centre. famille aisée, mais père absent, elle a été essentiellement élevée par sa mère, tout en fréquentant des établissements prestigieux. ✤ chose numéro deux bien qu’appartenant à la bourgeoisie, elle a gardé la tête sur les épaules et ne s’est jamais considérée supérieure aux élèves issus de foyers plus modestes. ✤ chose numéro trois « Dix secondes de plaisir, puis dix ans sur les hanches. » voilà un adage de grand-mère que la blonde oublie bien trop souvent. grande stressée et angoissée, le chocolat est et demeurera ton meilleur ami comme ton pire ennemi. tout comme les sushis. ✤ chose numéro quatre après le pseudo réconfort d’un repas gras, sephora dépense les calories superflues dans les magasins. sa carte bancaire en prend toujours un coup, mais elle se sent mieux jusqu’à la prochaine fois. ✤ chose numéro cinq elle passe la plupart de son temps en talons pour dissimuler son complexe, mais c’est plutôt hilarant de la voir sans à côté d’un homme ou d’une femme avec une taille de mannequin. atteignant toujours le mètre soixante, elle parle de « verticalement désavantagée » histoire de ne pas dramatiser son complexe. ✤ chose numéro six elle est incapable de manger de la viande depuis que sa mère a eu la merveilleuse idée de l’emmener au salon de l’agriculture, petite. elle se retient, tout de même, de faire des réflexions à ce sujet en public. ✤ chose numéro sept en raison de sa maladresse, elle a investi dans un service en plastique. oui, ce n’est pas très esthétique, d’autant plus qu’elle reçoit tous les jours, c’est de notoriété. blague à part, c’est kitsch à souhait. ✤ chose numéro huit sephora carbure uniquement à cela. matin, midi, après midi, parfois en début de soirée. une véritable pile électrique jusqu’à ce que les effets se dissipent. elle boit parfois du thé pour le côté bien-être, détox et compagnie.  ✤ chose numéro neuf son téléphone, elle ne le lâche pas. tantôt dans son sac, sa poche ou encore sous son oreiller, elle prétend que c’est son outil de travail. vous savez les mails et tout le reste. ce serait un drame (national au moins) si elle était amenée à le perdre. à côté, elle ne passe pas énormément de temps sur son ordinateur. ✤ chose numéro dix sephora est née le 25 décembre. ainsi, elle n'a jamais vraiment fêté son anniversaire le jour même. à l'adolescence, elle a décidé qu'elle passerait cette journée fatidique avec six mois de retard. elle fête donc sa demi année chaque 25 juin.
traits de caractère
 
empathie, une véritable éponge à émotion ✤ franche, sauf pour ses sentiments ✤ joie de vivre ✤ loyale ✤ impatiente, énervante ✤ dévouée ✤ constamment indécise ✤ maladroite, un véritable désastre humain ✤ inépuisable, elle en devient fatigante ✤ curieuse, trop curieuse.
si j'étais un mot : éclectique. si j'étais une chanson : the mojo radio bang, parov stelar. si j'étais une ville : londres. si j'étais une maladie : ce petit rhume pénible de l'hiver. si j'étais un sport : le ski. si j'étais un métier : pâtissière. si j'étais un péché : la gourmandise. si j'étais un sentiment : la colère. si j'étais une couleur : le bleu. si j'étais un moment de la journée : le matin.  si j'étais un crime : le vol de jolies choses. si j'étais un bruit : la respiration. si j'étais un élément : le vent.  si j'étais une saison : l'hiver.
portrait chinois
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyMer 12 Fév - 10:15

à vous. :biglove:

Tay, le fat compliqué. ♥️
Laz, la curiosité.
Jacob, les mains dans la terre.
Gabriel, le sujet sur l'addiction aux réseaux sociaux.
Tristan, l'ami d'enfance écrivain.
Cain, le mec qui doit trouver une fille gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyMer 12 Fév - 10:23

je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keely Juneau
Keely Juneau
❝ membre
COEUR : célibataire.
EMPLOI : sauveteur
MESSAGES : 1457
HERE SINCE : 10/02/2014
AVATAR : kate harrison
RP WITH : andrew + dionysos + jolly
HONNEURS :
de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244108-rp0-copiede quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244103-ancien2-copie
de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244105-flood2-copiede quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244107-defis1-copie-copie
de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244110-sc0de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244107-jeux0-copie


de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyMer 12 Fév - 11:03

je veux absolument un lien, c'est genre non négociable parce que cora c'est ma grande déesse  :vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyMer 12 Fév - 11:08

évidemment. je vais lire vos fiches histoire de voir qui se cache derrière ces minois.  :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyMer 12 Fév - 11:23

d'accord, tu me dis si ça t'inspire quelque chose, sinon on cherche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyMer 12 Fév - 11:59

j'vais avoir besoin de toi. le type est archi intéressant, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que l'on pourrait faire. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyMer 12 Fév - 12:05

alors.. elle est journaliste. elle pourrait avoir eu vent de leur groupe de traceurs, ils sont six et arpentent les rues, s'approprient les toits, on les voit sauter de haut, faire des choses un peu folles. du coup, elle aurait pu être intriguée, et peut-être le plus accessible était-il laz. du coup, elle lui aurait demandé une interview ou genre, l'autorisation de le suivre pendant une journée, pour voir de quoi sa journée était faite (vu qu'il n'arrête pas de la journée, de la nuit même, etc). d'ailleurs, ça aurait pu énerver les autres du groupe si jamais il acceptait, mais lui, il n'voit pas pourquoi est-ce qu'il refuserait, c'est un ange le type. du coup, on pourrait jouer cette journée type, elle prendrait ses notes, lui poserait des questions, peut-être qu'il mentionnerait à un moment un "on n'a plus rien à perdre quand on est condamné" et que ça l'intriguerait. ça lui donnerait envie, à lui, de lui retourner toutes ses questions, ce qui n'est pas son rôle pourtant, mais... :**:  enfin c'est qu'une idée comme ça sur le tas. :vi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyMer 12 Fév - 13:26

s'il la lance sur ça, on ne va plus la tenir, il est conscient ?  de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 3787040554 mais ça me plait. ça l'intriguerait pas mal, ce monde qu'elle ne connaît pas. :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyMer 12 Fév - 13:48

non justement, il pourrait ne pas en être totalement conscient. :siffle:  nickel si ça te plait, c'est super. :8:  :beau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyMer 12 Fév - 13:56

on se fera cette journée "je te suis" bientôt ?  :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyMer 12 Fév - 13:57

on peut se la commencer, si tu veux. :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyMer 12 Fév - 13:59

si t'as la foi de commencer maintenant ? :=D: sinon, je me lance en rentrant ce soir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyMer 12 Fév - 14:36

là je suis occupée et j'dois faire une autre réponse, mais j'essaie de le faire dès que possible si tu veux. :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyMer 12 Fév - 14:38

mp moi, si besoin. :biglove: merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyVen 14 Fév - 8:16

dès que j'ai vu que sephora était journaliste, j'ai eu une idée. puis, elle & tristan sont français. :coquin: alooooors, tristan a publié il n'y a pas si longtemps un roman d'horreur et les critiques ont été très sévères avec lui. du coup, je me demandais si sephora aurait pu être l'une de ces critiques ? ou alors elle n'a pas approuvé ses collègues et contrairement à eux, a adoré le livre ?  :snif: sinon, on peut aussi trouver un truc avec le fait qu'ils soient français tous les deux. amis d'enfance ? c'est vraiment lisse comme lien, mais bon, il est tard chez moi. de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244108-rp0-copiede quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244104-ancien3-copie-copie
de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244106-flood3-copiede quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244106-defis2-copie-copie
de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244109-sc1de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244107-jeux0-copie


de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyVen 14 Fév - 9:50

hellooo

j'suis en manque de lien (a)

en mode flemme, j'te C/C ca :

meilleure amies, des potes de la life , des propositions que j'ai fais sur ma fiche aussi d'ailleurs, j'peux te balancer ca ^^ des nanas avec qui il a flirté, des nanas avec qui il va flirter. un peu tout quoi aha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyVen 14 Fév - 12:25

Tristan et Sephora viennent tous les deux de familles bourgeoises et tout, ils auraient pu se connaître par se biais là, devenir amis par la suite, perdre contact au moment des études, jusqu'à ce qu'elle reçoive son livre pour en faire la critique ? Après, elle ferait évidemment quelque chose de positif. :please:

Jacob, ils peuvent être bons amis, genre. de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 3787040554 J'imagine tellement Sephora s'essayer au woofing, les mains dans la terre et tout. de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 3787040554 de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 3787040554 Après, s'il veut flirter avec elle et se prendre les plus beaux vents du siècle. de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244108-rp0-copiede quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244104-ancien3-copie-copie
de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244106-flood3-copiede quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244106-defis2-copie-copie
de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244109-sc1de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244107-jeux0-copie


de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyVen 14 Fév - 12:33

Lol, alors il l'invitera à donner à manger et a boire aux kangourou, et aller retourner le fumier pour nourir la terre! aha et entre deux mouvements, il calera des petites phrases mission séduction xD au final, ca l'amusera de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1621476657
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyVen 14 Fév - 15:04

Ça te dérange pas ? de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 3787040554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyVen 14 Fév - 17:55

Sephora d'Abzac a écrit:
Tristan et Sephora viennent tous les deux de familles bourgeoises et tout, ils auraient pu se connaître par se biais là, devenir amis par la suite, perdre contact au moment des études, jusqu'à ce qu'elle reçoive son livre pour en faire la critique ? Après, elle ferait évidemment quelque chose de positif. :please:

oui, j'aime ton idée.  :=D: puis, si elle a écrit une critique positive, il est certain que tristan va davantage l'apprécier.  :coquin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyVen 14 Fév - 18:23

Tant mieux. :=D: Vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244108-rp0-copiede quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244104-ancien3-copie-copie
de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244106-flood3-copiede quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244106-defis2-copie-copie
de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244109-sc1de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244107-jeux0-copie


de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyDim 16 Fév - 16:52

Non, du tout  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyMar 25 Fév - 6:33

:vi: 
Revenir en haut Aller en bas
Jazlyn Snooz
Jazlyn Snooz
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : mascotte dans un parc d'attraction
MESSAGES : 134
HERE SINCE : 21/02/2014
AVATAR : Ariana Grande
RP WITH : jacob
HONNEURS :
de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244108-rp0-copiede quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244103-ancien2-copie
de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244105-flood0-copiede quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244104-defis0-copie-copie
de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244110-sc0de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. 1400244107-jeux0-copie


de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. EmptyMar 25 Fév - 11:15

Je peux ?  :taime: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty
MessageSujet: Re: de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.   de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu
» (m) n'ai pas peur
» n'aie pas peur, c'est juste chiant.
» "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé]
» ❝ l'histoire sans fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: liens-