AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 n'aie pas peur, c'est juste chiant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

n'aie pas peur, c'est juste chiant. Empty
MessageSujet: n'aie pas peur, c'est juste chiant.   n'aie pas peur, c'est juste chiant. EmptyJeu 27 Mar - 22:09


oliver whiteman

until we get there ✤ lucius
prénom : oliver.  nom : whiteman.  nationalité : australienne.  âge : vingt-trois ans.  scolarité : j'ai abandonné à la fin du secondaire.  métier : jusqu'alors je vends du pop-corn, des canettes de soda ainsi que des places de cinéma. mais, sans prétention, je ne suis certainement pas fait pour un job aussi conventionnel.  famille : elle est loin. et elle y est très bien.  orientation sexuelle : rien ne m'intéresse plus que la grâce féminine.  statut matrimonial : en l'attente d'un miracle. ou de manière plus explicite, célibataire.

inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage (n'oubliez pas qu'il y a une question sur les traits de caractère plus bas!  concentrez-vous sur l'histoire, les événements importants, les passes-temps, et j'en passe.) ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage ✤ inscrire ici ce que nous devrions savoir sur la vie de votre personnage.
traits de caractère
obstiné ✤ pudique ✤ solitaire ✤ vagabond ✤ bavard ✤ timide ✤ persuasif ✤ curieux ✤ modeste ✤ réaliste ✤ pessimiste ✤ impulsif ✤ honnête ✤ maladroit ✤ perfectionniste ✤ débrouillard ✤ perspicace ✤ autonome ✤ égoïste ✤ patient ✤ ambitieux ✤ irritable ✤ réservé ✤ tendre ✤ exigeant ✤ nerveux ✤ discret ✤ tolérant ✤ maussade ✤ juste ✤ ponctuel ✤ ordonné ✤ méfiant.
si j'étais un mot : réponse ici. si j'étais une chanson : run boy run, de woodkid. si j'étais une ville : réponse ici. si j'étais une maladie : une méningo-encéphalite amibienne primitive. pour faire court, une maladie qui ronge le cerveau. si j'étais un sport : réponse ici. si j'étais un métier : quelque chose qui soit artistique. peintre, sans doute. si j'étais un péché : l'envie. si j'étais un sentiment : la mélancolie. si j'étais une couleur : le rouge, pour la bipolarité de sa signification. si j'étais un moment de la journée : je serais le beau milieu de la nuit pour les pics d'imagination qu'il m'apporte.  si j'étais un crime : le meurtre. si j'étais un bruit : réponse ici. si j'étais un élément : l'eau.  si j'étais une saison : l'automne, pour la couleur qu'elle donne aux feuilles d'arbre.

portrait chinois

pseudo : julons.  prénom : julie.  pays : france.  présence : régulière.  smiley préféré :  n'aie pas peur, c'est juste chiant. 3787040554   un truc qui te fait rire : cette chanson, et je sais même pas pourquoi.  un truc inutile à savoir sur toi? : je suis émétophobe. [ndlr (ouais je me la joue en utilisant des termes de journalisme): peur de vomir/du vomi]  t'es arrivé(e) ici comment? : bazzart, pour faire original.  commentaire de la fin : p. sherman. 42, wallaby way, sydney. ah ouais et puis, question con: acceptez-vous qu'on puisse rp en anglais? ça m'est jamais arrivé avant, mais vu que je commence à avoir vachement plus d'aisance en anglais ça me dirait bien de tester si jamais c'est autorisé.
feat. dane dehaan ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Invité

n'aie pas peur, c'est juste chiant. Empty
MessageSujet: Re: n'aie pas peur, c'est juste chiant.   n'aie pas peur, c'est juste chiant. EmptyJeu 27 Mar - 22:10

plus un.
sait-on jamais si finalement je décide de lui faire une histoire au kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244108-rp0-copien'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244104-ancien3-copie-copie
n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244106-flood3-copien'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244106-defis2-copie-copie
n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244109-sc1n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244107-jeux0-copie


n'aie pas peur, c'est juste chiant. Empty
MessageSujet: Re: n'aie pas peur, c'est juste chiant.   n'aie pas peur, c'est juste chiant. EmptyJeu 27 Mar - 22:13

bienvenue à toi !
pour la question de l'anglais, j'avoue qu'on ne se l'est pas posé entre nous ^^
j'vais voir ca (a) mais bon, si tu trouve des partenaires partant, je pense pas que ce soit vraiment une barrière ^^
je te retien au courant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

n'aie pas peur, c'est juste chiant. Empty
MessageSujet: Re: n'aie pas peur, c'est juste chiant.   n'aie pas peur, c'est juste chiant. EmptyJeu 27 Mar - 22:32

ça fait la fille pas chiante.
celle qui, à peine débarquée, emmerde le monde avec ses questions.  Arrow
je te remercie, dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244108-rp0-copien'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244104-ancien3-copie-copie
n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244106-flood3-copien'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244106-defis2-copie-copie
n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244109-sc1n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244107-jeux0-copie


n'aie pas peur, c'est juste chiant. Empty
MessageSujet: Re: n'aie pas peur, c'est juste chiant.   n'aie pas peur, c'est juste chiant. EmptyJeu 27 Mar - 22:35

lol t'inquiète il y a pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Lola P. O'Brady
Lola P. O'Brady
❝ administratrice
COEUR : brisé et désespéré.
EMPLOI : Serveuse dans un casse-croûte
MESSAGES : 576
HERE SINCE : 23/03/2014
AVATAR : Chloë Moretz
RP WITH : kelyan + liam + jolly + derek
HONNEURS :
n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244108-rp0-copien'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244103-ancien1-copie
n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244105-flood1-copien'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244107-defis1-copie-copie
n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244110-sc0n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244107-jeux0-copie


n'aie pas peur, c'est juste chiant. Empty
MessageSujet: Re: n'aie pas peur, c'est juste chiant.   n'aie pas peur, c'est juste chiant. EmptyVen 28 Mar - 0:30

bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

n'aie pas peur, c'est juste chiant. Empty
MessageSujet: Re: n'aie pas peur, c'est juste chiant.   n'aie pas peur, c'est juste chiant. EmptyVen 28 Mar - 13:55

oh la jolie moretz.  :perv: 
je te remercie bien beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

n'aie pas peur, c'est juste chiant. Empty
MessageSujet: Re: n'aie pas peur, c'est juste chiant.   n'aie pas peur, c'est juste chiant. EmptyVen 28 Mar - 15:56

DeHaan  :**: j'l'aime lui  I love you 
bieeenvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

n'aie pas peur, c'est juste chiant. Empty
MessageSujet: Re: n'aie pas peur, c'est juste chiant.   n'aie pas peur, c'est juste chiant. EmptyVen 28 Mar - 17:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244108-rp0-copien'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244104-ancien3-copie-copie
n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244105-flood2-copien'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244107-defis1-copie-copie
n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244109-sc1n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244107-jeux0-copie


n'aie pas peur, c'est juste chiant. Empty
MessageSujet: Re: n'aie pas peur, c'est juste chiant.   n'aie pas peur, c'est juste chiant. EmptyVen 28 Mar - 18:13

Oliver Whiteman a écrit:
p. sherman. 42, wallaby way, sydney
Fais moi des bébés, épouse moi. :bb: C'est LA phrase que je répète h24 je crois que les autres n'en peuvent plus. n'aie pas peur, c'est juste chiant. 3787040554 Bienvenue parmi nous et bonne suite pour ta fiche. On attend d'être toutes d'accord et on revient vers toi pour les rps en anglais, on attend des avis encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

n'aie pas peur, c'est juste chiant. Empty
MessageSujet: Re: n'aie pas peur, c'est juste chiant.   n'aie pas peur, c'est juste chiant. EmptyVen 28 Mar - 18:31

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Blackwell
Catlynn Blackwell
❝ membre
COEUR : je suis un électron libre.
EMPLOI : mécanicienne jet-ski
MESSAGES : 405
HERE SINCE : 11/02/2014
AVATAR : holland roden
RP WITH : Eileen ○ Aylana ○ Jacob &' Abigail ○ Scud .. &' you ?
HONNEURS :
n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244108-rp0-copien'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244103-ancien2-copie
n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244105-flood0-copien'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244104-defis0-copie-copie
n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244110-sc0n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244107-jeux0-copie


n'aie pas peur, c'est juste chiant. Empty
MessageSujet: Re: n'aie pas peur, c'est juste chiant.   n'aie pas peur, c'est juste chiant. EmptySam 29 Mar - 21:22

Bienvenue &' bonne chance pour ta fichette :taime:
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos Cairns
Dionysos Cairns
❝ membre
COEUR : célibataire
EMPLOI : soigneur à Seaworld
MESSAGES : 982
HERE SINCE : 07/03/2014
AVATAR : .Kit Harington
HONNEURS :
n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244108-rp1n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244103-ancien1-copie
n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244105-flood1-copien'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244107-defis1-copie-copie
n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244110-sc0n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244107-jeux1-copie


n'aie pas peur, c'est juste chiant. Empty
MessageSujet: Re: n'aie pas peur, c'est juste chiant.   n'aie pas peur, c'est juste chiant. EmptyMer 2 Avr - 19:35

Bienvenue ! Et woaw, t'es le premier que je vois chercher ou il pourrait rp en anglais OO
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244108-rp0-copien'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244104-ancien3-copie-copie
n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244106-flood3-copien'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244106-defis2-copie-copie
n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244109-sc1n'aie pas peur, c'est juste chiant. 1400244107-jeux0-copie


n'aie pas peur, c'est juste chiant. Empty
MessageSujet: Re: n'aie pas peur, c'est juste chiant.   n'aie pas peur, c'est juste chiant. EmptyDim 6 Avr - 16:14


FICHE EN DANGER

tintiiiiin, vous êtes le maillon faible.
voilà une semaine que ta présentation est commencée et elle n'est pas terminée ? si tu veux un délai, dis-le maintenant ou tais-toi à jamais... :stp: sans réponse de ta part demain, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. :TT:
bonne journée :biglove:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

n'aie pas peur, c'est juste chiant. Empty
MessageSujet: Re: n'aie pas peur, c'est juste chiant.   n'aie pas peur, c'est juste chiant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

n'aie pas peur, c'est juste chiant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu
» (m) n'ai pas peur
» de quoi ai-je peur ? de toi, enfin de moi sans toi.
» "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé]
» I'm not a fangirl! juste a little...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: fiches-