AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 a world alone. (cain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

a world alone. (cain) Empty
MessageSujet: a world alone. (cain)   a world alone. (cain) EmptyMar 18 Fév - 16:55

Cette activité, de la part de Sephora, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. Elle n’est pas forcément connue pour avoir des histoires personnes stables, à toujours jouer dans la cours du compliqué – et ça, son « rendez-vous » n’a pas besoin d’être particulièrement au courant. Pourtant, elle est persuadée qu’elle peut réussir cette « mission ». C’est ce que mérite Cain, à la place des garces et autres mannequins dont le terme scrupule n’existe pas dans leur vocabulaire. Le gentil jeune homme avec une gentille fille, selon la journaliste. On doit bien trouver un spécimen du genre dans le coin. Aujourd’hui, c’est le compte rendu : savoir si monsieur est toujours désespéré ou pas, et ce autour d’un verre chez Dooey’s. « Hey handsome ! », l’expression sort à l’arrivée de Cain, sans qu’elle s’efforce à masquer son accent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

a world alone. (cain) Empty
MessageSujet: Re: a world alone. (cain)   a world alone. (cain) EmptyMar 18 Fév - 17:46

L'objectif que s'était fixé Sephora touchait profondément Cain, autant qu'il l'amusait. En apprenant sa situation de célibataire désespéré, elle s'était en effet mise en tête de lui trouver une compagne digne de ce nom. Un jeu d'enfant, à en croire la blondinette ! De toute évidence, elle ignorait dans quel pétrin elle venait de se fourrer : Cain était irrécupérable, un vrai pigeon. La simplicité et la gentillesse le laissait de marbre tandis que l'arrogance d'une beauté quelconque le mettait dans tous ses états. En d'autres termes, le jeune homme était une cause perdue. Toutefois, cela n'effrayait en rien la courageuse Sephora, qui lui avait ce jour-là donné rendez-vous chez Dooey's afin de prendre des nouvelles de son poulain. « Hey handsome ! » s'écria la jeune femme à sa vue. Le petit sourire collé à son joli visage voulait tout dire. Elle voulait des infos - croustillantes, si possible. Eh bien elle n'allait pas être déçue. « Coucou ma belle ! Avant que tu ne dises quoi que ce soit, il faut absolument que je te parle de cette fille : c'est une mannequin que j'ai rencontré à l'occasion d'un défilé. C'est bien simple, elle est renversante. » Et voilà. I-R-R-É-C-U-P-É-R-A-B-L-E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

a world alone. (cain) Empty
MessageSujet: Re: a world alone. (cain)   a world alone. (cain) EmptyMar 18 Fév - 20:13

La journaliste a ce grand sourire sur les lèvres. Curieuse comme toujours, elle est toute ouïe, persuadée qu’elle va (enfin) entendre une bonne nouvelle. Elle porte la pinte à ses lèvres tout en l’écoutant. « Coucou ma belle ! Avant que tu ne dises quoi que ce soit, il faut absolument que je te parle de cette fille : c’est une mannequin que j’ai rencontré à l’occasion d’un défilé. C’est bien simple, elle est renversante. » Elle manque littéralement de s’étouffer. Comme c’est étrange, ces paroles lui disent quelques choses. La jeune femme n’est pas spécialement contente pour lui… Mais quelle tête à claques ! Un véritable gosse, une cause (presque) désespérée quand il commence ainsi. Mais qu’est-ce qu’elle va en faire ? La tête de Sephora tombe lourdement contre la table. Fatalité. « Non, Cain. Pas encore ?! » Elle soupire et poursuit, incapable de garder sa réflexion pour elle-même. « Tu sais déjà comment ça va se finir : tu vas te faire jeter comme un mouchoir usagé une fois qu’elle sera lassé de toi et ton entourage, moi comprise, va te ramasser à la petite cuillère. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

a world alone. (cain) Empty
MessageSujet: Re: a world alone. (cain)   a world alone. (cain) EmptyJeu 20 Fév - 9:54

« Non, Cain. Pas encore ?! » Oups. « Tu sais déjà comment ça va se finir : tu vas te faire jeter comme un mouchoir usagé une fois qu’elle sera lassée de toi et ton entourage, moi comprise, va te ramasser à la petite cuillère. » La réplique de Sephora lui fit l'effet d'une claque. À moins que ce ne fut un coup de batte de baseball. Au fond de lui, Cain savait pertinemment qu'elle avait raison : il parvenait toujours à s'enticher des pires garces, une tare qu'il traînait depuis sa plus tendre enfance. À l'école, déjà, il poursuivait sans cesse la petite peste qui lui volait ses billes ; mais il était fait ainsi et toute tentative de changement s'était pour l'instant avérée vaine. À croire qu'il était un modèle défectueux, incapable de tomber amoureux, comme tout le monde, des gentilles filles qui voulaient son bonheur. « Tu n'as peut-être pas tort. » En réalité, Sephora était complètement dans le vrai. À 200%. Mais Cain avait tout de même sa petite fierté. « Mais je suis dans une impasse ! Je veux bien faire un effort mais je ne rencontre que des filles plus vaniteuses les unes que les autres dans le cadre de mon travail : des mannequins, des modèles photos, etc. Présente-moi une fille simple et je te promets d'essayer. » Que n'avait-il pas dit là ? À peine avait-il terminé sa phrase que Sephora se jeta sur l'occasion.
spoiler :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

a world alone. (cain) Empty
MessageSujet: Re: a world alone. (cain)   a world alone. (cain) EmptySam 22 Fév - 6:38

Elle prend le temps de retrouver son souffle. « Tu n’as peut-être pas tort. » Au moins, ces deux-là sont d’accord sur une chose : Sephora a plus que raison. Mais compatissante, elle ne le précisera pas. « Mais je suis dans une impasse ! Je veux bien faire un effort mais je ne rencontre que des familles plus vaniteuses les unes que les autres dans le cadre de mon travail : des mannequins, des modèles photos, etc. Présente-moi une fille simple et je te promets d’essayer. » Et plus rapide que la lumière, elle surenchère d’un : « Il suffisait de demander ! » Oui, elle a vu « quelque chose » de pertinent, en ville. Petit temps de réflexion. Non ce n’est peut-être pas trop tôt pour en parler. La jeune femme est certaine que cette demoiselle « bien » est célibataire et qu’un mec « bien » pourrait toujours l’intéresser. « Non, justement je voulais te parler d’une fille maintenant que tu as fini de m’annoncer cette… bonne nouvelle. » À moins qu’il soit aveugle ou doté d’un aimant à garces ou d’un filtre pour ces dernières défectueux, le pauvre garçon arrive toujours à éviter (involontairement) les filles qui peuvent potentiellement lui convenir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BE THE YOUNG
BE THE YOUNG
❝ administrateur
MESSAGES : 1548
HERE SINCE : 19/06/2013
AVATAR : .
HONNEURS :

a world alone. (cain) Empty
MessageSujet: Re: a world alone. (cain)   a world alone. (cain) EmptySam 8 Mar - 4:54

je déplace. :TT:
Revenir en haut Aller en bas
https://betheyoung.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

a world alone. (cain) Empty
MessageSujet: Re: a world alone. (cain)   a world alone. (cain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a world alone. (cain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon problème, c'est que tu es la solution (cain)
» i didn't expect to see you again. (cain)
» je rêve de devenir un boomerang, un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule (cain)
» mad world.
»  ►IN THIS WORLD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: garbage dump :: rps-