AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Duchesne
Victoria Duchesne
❝ membre
COEUR : Du moment qu'il irrigue mes organes vitaux...
EMPLOI : Je bosse dans la ferme de mes parents.Ça t'fait rire?
MESSAGES : 63
HERE SINCE : 16/04/2014
AVATAR : Zippora Seven
RP WITH : Jacob le moche
HONNEURS :
"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244108-rp0-copie"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244103-ancien1-copie
"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244105-flood0-copie"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244104-defis0-copie-copie
"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244110-sc0"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244107-jeux0-copie


"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] Empty
MessageSujet: "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé]   "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] EmptyMer 16 Avr - 21:35


Victoria Duchesne

Breezeblocks ✤ Alt-J

prénom : "J'm'apelle Victoria. Les fainéants m'appellent "Vic", ceux qui manquent d'inspiration "Vicky", mais ce que je préfère, c'est qu'on m'appelle "Tori" !"  nom : "Duchesne. Ouaip, c'est français."  nationalité : "Australienne, bébé!"  âge : "J'ai la majorité internationale depuis l'été dernier."  scolarité : "J'ai du laisser tomber mes études de médecine il y a de ça deux ans, depuis j'aide mes parents à la ferme. Oui, les Duchesne vivent dans une ferme. Un commentaire ?"  métier : "Je suis une cow-girl au sens propre du terme."  famille : "Caroline, David et Raphaël Duchesne sont respectivement ma mère, mon père, et mon frère. Je n'ai pas vu ce dernier depuis plus de deux ans."  orientation sexuelle : "J'aurais pu devenir lesbienne si je m'étais croisée dans la rue, mais je suis bien obligée de me contenter de ces énergumènes qu'on ose appeler "hommes""  statut matrimonial : "Divorcée, deux gosses placés en foyer. Non mais t'as vu ta tête ? Je préfère être seule que mal accompagnée."

"Je déteste parler de moi. Quand on me demande de me présenter, je me revois au lycée, face à ma copie blanche, à mâchouiller le capuchon de mon stylo après que le prof nous ait donné un sujet de dissert'. Panne d'inspiration. Sauf qu'il fallait bien écrire un truc. Donc je vais faire un effort.
Mais par où commencer? Ah! Je sais. Mon nom.
Comme je le disais, je m'appelle Tori. Enfin, Victoria. Victoria Duchesne. Bizarre ? Français, tu veux dire. Et c'est là que tu te demandes pourquoi, dans ce cas, je n'ai pas la nationalité française, n'est ce pas ? J'y viens.
Mes parents, Caroline et David, sont tous les deux nés, et ont grandi en France. C'est là-bas qu'est né Raphaël, mon frère, Français lui aussi. Quant à moi, je suis le fruit d'un caprice de ma mère. Elle voulait de moi comme l'on réclame ce petit chiot si mignon qui s'agite derrière la vitre de l'animalerie, chez Truffaut. Ah oui, ça aussi, c'est français.
Mettons de côté mon humour douteux et parlons plus sérieusement. J'ai été adoptée. Je vous raconte.
Alors que mon père était à l'apogée de sa carrière d'expert comptable dans une grande entreprise d'agroalimentaire, ma mère, qui exerçait à ce moment là dans un cabinet vétérinaire, est tombée gravement malade. Cancer du sein. Je vous passe la période morbide où son état de santé s'est dégradé pour sauter directement au soir où, alors qu'elle était au plus mal, mon père lui a demandé: "Où aimerais-tu être, là, tout de suite?". Devinez ce qu'elle lui a répondu. Non ? Même pas une petite idée ? "Au milieu des Kangourous." Deux mois plus tard, ils montaient à bord d'un avion, direction l'Australie, et rejoignais leur tout nouvel appartement de Sydney, avec leur petit garçon de quatre ans. Mais le changement n'était pas encore assez nouveau pour ma mère, qui, pendant toute sa période de convalescence, a rêvé à de nouveaux projets. Un an après leur arrivée, elle a décidé d'en mener un à bien, et celui-là, c'était moi. J'avais deux ans quand je suis devenue une Duchesne. J'avais passé les deux premières années de ma vie à faire le yo-yo entre une femme alcoolique, et un géniteur beaucoup trop lâche pour assumer ses responsabilités, ce pourquoi j'avais été placée dans un foyer. Je n'ai que très peu de souvenirs de cette période là, et les plus mauvais ont été chassés par le bonheur tout nouveau qui s'offrait à moi. Une famille, une vraie.
Deux ans après avoir mis à bien son projet d'adoption, ma mère n'avait toujours pas repris à travailler, mais avait planché des heures sur un nouveau "caprice", auquel mon père a fini par cédé, et c'est comme ça que les Duchesne rachetèrent et emménagèrent dans une vieille ferme de Gold Coast. Oui, les Français sont barges, on peut le dire ! Mais depuis qu'on l'a retapée, elle a de la gueule, notre petite ferme. Elle compte pas loin de soixante animaux, dont des vaches, cochons, moutons, poules, chevaux, chiens et chats, dont ma mère prend le plus grand soin. Mon père, quant à lui, a fait de notre campagne une exploitation, en vendant quelques produits fermiers, et en cultivant plusieurs champs de céréales, fruits et légumes. C'est de ça qu'on vit, chez les Duchesne, en plus du tourisme, depuis que la ferme est ouverte aux visiteurs.
En gros c'est ça, ma vie. Une sorte de petite maison dans la prairie, version cow-boys. Un fiasco que j'adore. Mais ce n'est plus la même chose, depuis que Raphaël est parti. Ça fait deux ans, déjà. Je me suis levée un beau matin, après avoir passé la nuit à discuter de tout et de rien avec lui dans les champs, et il avait disparu. Inutile de préciser que mes parents ont ratissé le pays entier pour le retrouver. Je ne saurais compter le nombre d'affiches que j'ai placardé partout sur mon passage. Ca a duré deux ans, jour pour jour. Deux ans pendant lesquels je l'ai remplacé à la ferme et ai laissé de côté mes études. Deux ans pendant lesquels je faisais comme si de rien n'était. Je n'ai jamais réussi à parler de ça à personne. Je n'ai jamais réussi à le pleurer. Je l'ai enfermé dans un coin de ma tête, à double tours, et j'ai jeté la clé. J'ai cru que la porte s'était rouverte quand Jacob est arrivé. Jacob, c'est cet espèce d'ovni sorti de nulle part qui fait ce qu'on appelle du "woofing" chez nous. En échange du gîte et du couvert, il donne un coup de main à la ferme. Quand il ne bosse pas, il surfe, et se pavane sur la plage en jouant le parfait Américain. Enfin, c'est ce que j'imagine, étant donné que je ne connais rien de lui, à part cet accent désinvolte, ces grandes dents blanches, et ses cheveux incoiffables. Aux yeux de mes parents, c'est le plus charmant des garçons qu'ils n'aient jamais rencontré ! Il est poli, drôle, serviable, et j'en passe. Moi, tout ce que je sais, c'est qu'il dort dans le lit de Raphaël, et que je ne supporte pas ça.
Waow. C'est fou ce que je parle. Je crois que c'est ton jour de chance. Mais je vais m'arrêter là. Si jamais tu voulais en savoir davantage, tu pourrais éventuellement venir faire un tour chez les Duchesne, et si t'es sympa, peut être qu'on discuteras autour d'une bonne bière fait maison. A voir."
traits de caractère
hyperactive ✤ aime avoir raison ✤ extravertie ✤ gourmande ✤ bornée ✤ passionnée ✤ fonceuse ✤ jalouse ✤ méfiante ✤ loyale ✤ excentrique ✤ susceptible ✤ bordélique ✤ maline ✤ observatrice ✤ rêve de voyager ✤ rancunière ✤ négligée ✤ lunatique ✤ impatiente ✤ garçon manqué ✤ nature et naturelle ✤ grande comique ✤ grossière ✤ pas pudique pour un sous ✤ ...
si j'étais un mot : "Un truc un peu compliqué, quelque chose comme schmilblik". si j'étais une chanson : "Ça dépend des jours.Aujourd'hui, ça serait Breezeblocks de Alt-J." si j'étais une ville : "Paris." si j'étais une maladie : "Ce bon vieux rhume qui te bouche successivement la narine droite, puis la gauche." si j'étais un sport : "Le skateboard." si j'étais un métier : "Médecin." si j'étais un péché : "L'orgueil." si j'étais un sentiment : "L'ivresse." si j'étais une couleur : "Un genre de rouge." si j'étais un moment de la journée : "Le coucher du soleil."  si j'étais un crime : "Un vol à main armée." si j'étais un bruit : "Celui de la pluie sur le carreau." si j'étais un élément : "L'eau."  si j'étais une saison : "L'automne."

portrait chinois

pseudo : Allien.  prénom : Anne-Laure.  pays : France.  présence : 4/7.  smiley préféré :  :fucku: .  un truc qui te fait rire : Le rire des autres.  un truc inutile à savoir sur toi? : Je suis accro au saucisson.  t'es arrivé(e) ici comment? : PRD.  commentaire de la fin :  :biglove: .
feat. Zippora Seven ✤ crédits. mortgraphics
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244108-rp0-copie"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244104-ancien3-copie-copie
"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244106-flood3-copie"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244106-defis2-copie-copie
"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244109-sc1"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244107-jeux0-copie


"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé]   "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] EmptyMer 16 Avr - 21:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuue à toi ! c'est vraiment cool que t'ai pris ce personnage =DD !
A toi de jouer maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé]   "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] EmptyMer 16 Avr - 23:04

Le saucisson c'est trop bon  :like: On en mangera tout les deux en pleins rodéo, version cow-boy
Bienvenue parmi-nous jolie-demoiselle ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche  :perv: :liche: 
Revenir en haut Aller en bas
Aylana-Noëlia Fields
Aylana-Noëlia Fields
❝ administratrice
COEUR : ERREUR 404
EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique
MESSAGES : 1827
HERE SINCE : 09/08/2013
AVATAR : alexis ren
RP WITH : cat + robyn + aurora
HONNEURS :
"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244108-rp0-copie"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244104-ancien3-copie-copie
"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244105-flood2-copie"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244107-defis1-copie-copie
"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244109-sc1"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244107-jeux0-copie


"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé]   "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] EmptyJeu 17 Avr - 17:38

Bienvenue parmi nous :8:
Emma est magnifique, excellent choix ! Bonne rédaction pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à nous faire signe. :white:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hawkins
Andrew Hawkins
❝ administrateur
COEUR : éternel célibataire
EMPLOI : universitaire, dj, sportif
MESSAGES : 1506
HERE SINCE : 14/02/2014
AVATAR : m. mcmorris
RP WITH : keely + riley + louisa + emilia
HONNEURS :
"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244108-rp0-copie"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244103-ancien2-copie
"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244105-flood2-copie"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244107-defis1-copie-copie
"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244109-sc1"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244107-jeux0-copie


"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé]   "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] EmptyJeu 17 Avr - 17:48

Bienvenue sur le forum :D
Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé]   "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] EmptyJeu 17 Avr - 21:47

Bienvenue  :vi: 
Emma est sublime  :taime: :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Snooz
Jacob Snooz
❝ administrateur
COEUR : Célibataire
EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme
MESSAGES : 2968
HERE SINCE : 14/08/2013
AVATAR : Alex Libby
RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria
HONNEURS :
"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244108-rp0-copie"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244104-ancien3-copie-copie
"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244106-flood3-copie"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244106-defis2-copie-copie
"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244109-sc1"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244107-jeux0-copie


"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé]   "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] EmptyJeu 17 Avr - 23:09


BRAVO, BRAVO !

tu fais officiellement partie des nôtres !
bienvenue à toi, Charlotte!
j'adooore ta fiche! j'ai vraiment hate de jouer avec toi, parce que ca peut vraiment être cool =DD et j'adore la manière dont tu parles de Jacob "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 3787040554 en tout cas, je suis contente! je te valide avec plaisir =DD

et voici les liens utiles...
c'est le commencement d'une nouvelle vie pour toi alors, tu vas commencer par remplir ton profil pour y mettre toutes les informations requises si ça n'est pas déjà fait. tu dois ensuite relire et garder précieusement le lien de l'annexe qui contient de très nombreuses informations, notamment au niveau des lieux que contiennent chaque quartiers... pour plus de simplicité, les quartiers n'ont pas de sous forums, alors n'oublie surtout pas de préciser où se passe l'action et cette annexe t'aidera sans doute beaucoup. après cela, tu dois passer par cette catégorie où tu pourras créer ta fiche de liens et commencer à te repérer concernant l'endroit où poster une absence ou changer de groupe, par exemple. et n'hésite pas à demander des liens aux autres personnes présentes, elles n'attendent que ça ! une fois que tout ça est fait, tu n'auras plus qu'à aller voir les différentes activités que BTY propose, comme les défis ou les cap ou pas cap (en annonce dans les jeux). le flood et la cb te sont grandes ouvertes et te tendent les bras (ouioui). Tu peux également aller faire un tour dans les sujets libres qui sont resencés ici.
on t'aime déjà ! :perv:


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Duchesne
Victoria Duchesne
❝ membre
COEUR : Du moment qu'il irrigue mes organes vitaux...
EMPLOI : Je bosse dans la ferme de mes parents.Ça t'fait rire?
MESSAGES : 63
HERE SINCE : 16/04/2014
AVATAR : Zippora Seven
RP WITH : Jacob le moche
HONNEURS :
"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244108-rp0-copie"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244103-ancien1-copie
"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244105-flood0-copie"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244104-defis0-copie-copie
"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244110-sc0"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 1400244107-jeux0-copie


"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé]   "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] EmptyVen 18 Avr - 21:53


YIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :moutmout: "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 317718515 "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] 3625456075 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé]   "Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Même pas peur, moi, chui' un cow-boy." - Victoria Duchesne [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'as envie d'un poker ? Repasse quand j'aurais des fringues (terminé)
» # Victoria Duchesnes
» (m) Raphaël Duchesne - "Quatre consonnes et trois voyelles"
» {TERMINÉ}Dans la vie tout est gratuit. Il faut juste savoir courir vite !
» les cons, ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THE YOUNG ::  :: id card :: présentations validées-