|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Sam 15 Fév - 1:36 | |
| han moi j'voudrais retourner à l'école, c'était bien l'école, les copains, les guitares, les pétards et l'soleil, bouhouhou ça me manque tout ça, j'veux plus payer mon loyer, j'veux plus faire les courses ! (mais je veux trouver un job parce que je veux continuer à manger quand même ) |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Sam 15 Fév - 9:12 | |
| ah oui la bouffe c'est la vie en plus |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Sam 15 Fév - 9:54 | |
| carrément Aylana !
Yo Endza !
Comment allez-vous ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Sam 15 Fév - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Sam 15 Fév - 12:00 | |
| Han moi j'aime aussi les têtes originales, ça fait du bien ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Sam 15 Fév - 18:58 | |
| BONSOOOOOIR |
|
| |
Invité
| |
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Sam 15 Fév - 19:57 | |
| Je plussoie, c'est l'un des rares où on voit pas tout le gratins habituel. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Sam 15 Fév - 23:14 | |
| humm bah moi j'suis habituée aux forums "originaux" parce que je fuis généralement les autres, mais j'apprécie d'autant plus ! |
|
| |
Invité
| |
| |
Andrew Hawkins ❝ COEUR : éternel célibataire ❝ EMPLOI : universitaire, dj, sportif ❝ MESSAGES : 1506 ❝ HERE SINCE : 14/02/2014 ❝ AVATAR : m. mcmorris ❝ RP WITH : keely + riley + louisa + emilia ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Dim 16 Fév - 5:25 | |
| allez je poste ici juste parce que j'aime flooder |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Dim 16 Fév - 5:31 | |
| bonsoiiiiir & oui, vive le flood. - Aylana-Noëlia Fields a écrit:
- Je plussoie, c'est l'un des rares où on voit pas tout le gratins habituel.
j'approuve ! et ça fait du bien. j'aime bien certaines célébrités qu'on voit tout le temps sur les forums, mais quand tu en viens à être capable de réciter tout le cast, du moins le main cast - d'une série dont t'as jamais regardé le moindre épisode, c'est juste weird. et j'entends par là TVD, Teen Wolf & autres... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Dim 16 Fév - 5:48 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Dim 16 Fév - 10:09 | |
| Bonjour le beau monde |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Dim 16 Fév - 10:16 | |
| amélie |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Dim 16 Fév - 10:28 | |
| Holaaaaa |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Dim 16 Fév - 10:28 | |
| Oui et toi ? Ce week-end j'ai gardé le petit chat d'un ami. il a été sage sauf cette nuit où il m'a réveillé à 2h donc levée 7h mais j'ai fait le ménage au lieu de bosser. Donc matinée de perdue. Je vais passer une bonne nuit blanche ce soir |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Dim 16 Fév - 19:36 | |
| sarahhhh |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Dim 16 Fév - 19:39 | |
| krr krrr ça va meuf ? eeet. ouai, perso soileau je le connais grâce à lana del rey après, ce n'est pas un type forcément beaucoup joué. il reste assez atypique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ Le Flood | |
| |
|
| |
|