|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| |
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 11 Fév - 19:34 | |
| ah , j'suis plus au Nord encore xD entre Metz et Nancy ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 11 Fév - 20:07 | |
| PUTAIN. J'AI EU LA PEUR DE MA VIE, JE ME SUIS PLANTÉ UN COUTEAU DANS LA MAIN. |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 11 Fév - 20:12 | |
| Sérieux ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 11 Fév - 20:13 | |
| Ouais… Il a dérapé, le bout est hyper pointu, je me suis embroché la main… 'fin je sais pas jusqu'où c'est allé, mais j'ai peur que ça ait tapé l'os. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 11 Fév - 20:18 | |
| Ben faudrait que j'aille voir un médecin Ça brûle un peu, mais la douleur n'est pas excessive, bizarrement ! Juste, j'ai pissé le sang quoi . Et comme c'est profond… Ahahahah. J'EN AI MARRE DE ME FAIRE MAL PARTOUT. |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 11 Fév - 20:25 | |
| Oui vas voir un docteur on sait jamais quoi. T'es plus maladroit que moi, je savais même pas que c'était possible. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 11 Fév - 20:27 | |
| Ouais, on verra demain si c'est toujours enflé et violet/pâle (le truc possible quoi ). Merci de votre concerne en tout cas, j'ai bien flippé ma race ! Ben, je suis même pas maladroit, c'est juste que je fais absolument pas attention à moi, comme je crains pas énormément la douleur/de me faire mal… |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 11 Fév - 20:27 | |
| aaaaaaaaaaah mon dieu, mon pauvre !!! en meme temps, quand on est pas doué, on touche pas aux objets pointu et tranchant :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 11 Fév - 20:28 | |
| AZY. Je suis la personne qui fait le mieux la cuisine dans ma famille, faut bien bouffer parfois, ouaich. C'est la première fois que ça m'arrive. Trop de méchanceté en vous. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 11 Fév - 20:47 | |
| Je l'espère. J'en suis même pas sûr. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mer 12 Fév - 8:16 | |
| Mais non, même dans la mort je continuerai à t'accompagner ! |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mer 12 Fév - 11:55 | |
| inséparable ces deux la BON SI NON, JE VIENS VOUS DIRE QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS HESITER A POSTER DANS LES SUJETS COMMUNS =D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mer 12 Fév - 11:57 | |
| Ouiiii, c'est trop l'amour fou ! OUIOUI. JE VAIS RÉPONDRE AUX DEUX LÀ (et monter sur le comptoir ). |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mer 12 Fév - 15:15 | |
| Coucouuuu le peuple! |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mer 12 Fév - 15:20 | |
| Holaaaaa ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mer 12 Fév - 15:27 | |
| Como estas senorita? (non, je ne parle pas espagnol, c'est la seule phrase que je connais!) |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mer 12 Fév - 15:32 | |
| Je parle pas espagnol non plus donc bon. Ca va bien et toi ? |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mer 12 Fév - 15:47 | |
| Bon courage. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mer 12 Fév - 15:50 | |
| Couraaaaaaaaaage! Et mis à part une grippe de merde, ça va |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mer 12 Fév - 16:15 | |
| Bisou de guérison, Bo ! J'AIME TROP MANGER, LES GENS, C'EST UN TRUC DE OUF. |