|
|
Auteur | Message |
---|
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: ❝ Le Flood Ven 24 Jan - 20:31 | |
| bla bla bla bla bla Tu veux raconter n'importe quoi ? Flooder à volonté ? C'est ici que ça se passe ! N'hésite pas à poster pour ne rien dire, c'est le but !
|
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 11 Fév - 9:01 | |
| JE SERAI TOUJOURS PRÉSENT POUR T'AIDER À FLOODER MAXOU ! |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 11 Fév - 10:23 | |
| Chaloute toi. Ça va ? J'ai trop faim, ça ne va pas du tout. |
|
| |
Keely Juneau ❝ COEUR : célibataire. ❝ EMPLOI : sauveteur ❝ MESSAGES : 1457 ❝ HERE SINCE : 10/02/2014 ❝ AVATAR : kate harrison ❝ RP WITH : andrew + dionysos + jolly ❝ HONNEURS :
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 11 Fév - 13:07 | |
| saluuuut j'aime pas débarquer dans le flood sans rien avoir à dire, mais comme il faut débarquer un jour, alors je débarque tu fais de l'insomnie keely ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 11 Fév - 13:11 | |
| C'est parler beaucoup pour ne rien dire, tout ça . Ahah, les insomniaques sont quand même les pires geeks du rpg (je parle en connaissance de cause, f'course, et ce n'est pas péjoratif). |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 11 Fév - 13:47 | |
| Ahah, c'est pas qu'hier, si tu veux mon avis . Ça fait deux semaines que c'est l'apocalypse dans le sud est. Et non, il fait moche par chez moi. . |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 11 Fév - 14:56 | |
| Exactement ! Ca va et toi ? A Montpellier il fait à peu près beau je crois Dis pas ça Raphael, je retourne dans le sud-est d'ici peu, je vais deprimer Vous faiteees quoi ? |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 11 Fév - 17:05 | |
| Températures qui n'ont plus de sens du tout, pas vraiment froides… |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 11 Fév - 17:22 | |
| au moins t'as d'la neige mon gars, ici c'est l'chaos. sans déconner. on s'caille le cul, il pleut comme vache qui pisse et y a un vent de dingues. mais pas de neige, c'bien la merde tout ça. - incruste un peu ouais. |
|
| |
Invité
| |
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 11 Fév - 17:40 | |
| Moi quand j'regarde c'qu'il se passe ailleurs, j'me dis que j'suis bien chez moi ! Pas d'innondation, pas de température à se geler le cul, pas forcement de soleil non plus, mais y a pire xD |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 11 Fév - 18:29 | |
| |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 11 Fév - 18:30 | |
| Moi aussi je viens du sud est eh. région PACA même ! Bref le mauvais temps ça craint ! |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 11 Fév - 18:33 | |
| Nice Et toi ? Ouais grave on est pas loin si ça se trouve ! |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 11 Fév - 19:15 | |
| Nord EST aussi, moi j'ai pas trouvé l'temps si chaotique xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ Le Flood | |
| |
|
| |
|