|
|
Auteur | Message |
---|
Kelyan Blackstone ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues ❝ MESSAGES : 244 ❝ HERE SINCE : 02/04/2014 ❝ AVATAR : James McAvoy ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 27 Mai - 21:21 | |
| Bah ouais attend ! Pas pour Diony par contre *out* xD Hey, il parait que t'es en chien sur lui d'ailleurs |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 27 Mai - 21:24 | |
| Vous allez finir endettés en fait. Que je suis en chien ? Qu'est-ce que j'ai fait encore |
|
| |
Kelyan Blackstone ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : Professeur, écrivain à ses heures perdues ❝ MESSAGES : 244 ❝ HERE SINCE : 02/04/2014 ❝ AVATAR : James McAvoy ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 27 Mai - 21:25 | |
| Nan, j'ai du fric t'inquiete va voir dans le ask de Dio :P |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 27 Mai - 21:27 | |
| j'ai vu dans le ASK de Dio ouais xDDD ! quelqu'un vous observe Ouais, vive les enchères, ruinez vous, c'est pour la bonne cause xDDD 5000 déjà, vive les riches mdrrr ! Hygie va aller miser sur son frère tien ! |
|
| |
Aylana-Noëlia Fields ❝ COEUR : ERREUR 404 ❝ EMPLOI : fleuriste dans sa propre boutique ❝ MESSAGES : 1827 ❝ HERE SINCE : 09/08/2013 ❝ AVATAR : alexis ren ❝ RP WITH : cat + robyn + aurora ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 27 Mai - 21:27 | |
| $5 000 , vous êtes fous mes petits mais c'est bien, c'est pour la bonne cause! Je vais aller fouiner |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 27 Mai - 21:28 | |
| graaave, jme sens espionner ! et ouais ! en plus c'est de la triche, cest meme pas son argent à aidan ! *soooort* et puis je veux rp avec Jayceeeee go miss :P |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 27 Mai - 21:30 | |
| "Tu le vis comment ?" Je dois le prendre comment ça, eh ? Genre c'est le truc le plus horrible qui puisse exister t'sais, j'adore T'as intérêt de te ruiner alors, je crois qu'il va pas lâcher l'affaire aussi facilement! |
|
| |
Jacob Snooz ❝ COEUR : Célibataire ❝ EMPLOI : fait du Woofing dans une ferme ❝ MESSAGES : 2968 ❝ HERE SINCE : 14/08/2013 ❝ AVATAR : Alex Libby ❝ RP WITH : Cat & Abi - Primrose - Aylana & Dio - Jazzlyn - SC6 - Victoria ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 27 Mai - 21:32 | |
| Jaycee c'est une actrice, elle est blindé! Kelyhan va devoir demander une avance sur salaire |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 27 Mai - 21:37 | |
| grave, t'es un fléau Aylana ! Mais tu as vu, Diony a pas dit "trop mal, au secouuuuurs" ! ça, tu peux le prendre bien Ouais XD Pas grave, son patron sera de son côté :P Yeah Hygie ! \o/ Battez vous *out* |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 27 Mai - 21:41 | |
| il avait pas intérêt en fait $7 000 elle peut se sentir flattée Jaycee ! |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 27 Mai - 21:45 | |
| Pourquoi, tu l'aurais tapé ? :O Et nan, il serait flatté plutôt voyons ! (a)
Grave XD |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 27 Mai - 21:47 | |
| j'aurais peut-être fait pire |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 27 Mai - 21:48 | |
| Ok, Diony flippe maintenant, fière de toi ? Si tu le gagnes aux enchères, ça va jaser XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 27 Mai - 21:54 | |
| Parce qu'il flippait pas déjà ? Très fière ouais! Grave, je sais pas si c'est une bonne idée, je pense pas qu'Aylana ait envie de se faire casser la gueule par toutes les filles qui veulent se le taper. |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 27 Mai - 21:56 | |
| nan, il rigolait avant (a) MDRR genre y'a une queue pour Dionysos |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 27 Mai - 22:01 | |
| Ah non y'en a pas, j'ai dit ça pour qu'il se sente aimé un poco |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 27 Mai - 22:08 | |
| Haaaaaaaaaaaan ! je reflechis encore à savoir s'il le prend bien ou si tu l'as déprimé encore plus *sort, encore* :P |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 27 Mai - 22:11 | |
| MDRRR mais non, je l'aime bien le petit Diony moi, c'est pas méchant roh! |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 27 Mai - 22:21 | |
| je vous laisse ! je vais m'coucher, j'suis KO ! aller, la suite demain à midi xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Mar 27 Mai - 22:25 | |
| j'espère bien uh bonne nuit Jacob !! Et oui, j'ai hate de voir |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Sam 7 Juin - 11:37 | |
| DIONYSOS S'EST COUPE LES CHEVEUX ! C'était l'information inutile du jour --> |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Sam 7 Juin - 11:43 | |
| non moi j'préférais la touffe... |
|
| |
Dionysos Cairns ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : soigneur à Seaworld ❝ MESSAGES : 982 ❝ HERE SINCE : 07/03/2014 ❝ AVATAR : .Kit Harington ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Sam 7 Juin - 12:01 | |
| Mais il la retrouvera ! quand il deprimera de nouveau *out* je voulais juste montrer qu'il va un peu mieux (a) |
|
| |
noah cooper ❝ COEUR : célibataire ❝ EMPLOI : la musique ❝ MESSAGES : 954 ❝ HERE SINCE : 19/02/2014 ❝ AVATAR : jared 'awesome' leto ❝ HONNEURS :
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Sam 7 Juin - 12:06 | |
| ça, c'est grâce à Noah et leur rencontre alcoolisée |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ Le Flood Sam 7 Juin - 12:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ Le Flood | |
| |
|
| |
|