AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

down the road + eugenie (parc d'attraction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 16:28

Elle m’fous une baffe, mais elle est complètement barge cette fille (bon c’est aussi pour ça que j’l’aime bien mais c’est pas une raison !). C’pas comme-ci j’lui avais dit qu’elle comptait pas pour moi, nan j’lui ai dis que y’a des gens que j’connais depuis vachement plus longtemps qu’elle qui compte vachement ! « j’fais faire les montagnes russes tout seul ! » et flipper tout seul aussi. J’me faufile en travers de la foule et j’me fais limite assassiner par les gens que je double, mais j’m’en fiche, j’suis le premier pour monter au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 16:40

Il allait faire les montagnes russes tout seul, il est pas bien lui, déjà il va faire les montagnes russes sans toi et en plus bah tout seul. T'avais trop envie de les faire avec lui et t'avais pas du tout envie d'aller revoir les mecs des tickets. " NON !!! " Tu cours en défonçant les gens dans la file et tu te retrouves à coté de lui, prête à prendre le prochain tour. " moi aussi je veux "
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 18:18

J’allais carrément flipper tout seul, mais j’m’en fous, elle l’a cherché ! Bref, j’entends un « non ! » derrière moi, mais j’me retourne pas. Finalement j’la vois à côté de moi. « tu peux pas te passer de moi pendant trente secondes à c’que j’vois… » dis-je en souriant. Ouais bon c’est quand même cool qu’elle soit revenue parce que j’pouvais pas faire les montagnes russes sens elle, trop flippant !
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 15:17

Tu grognes. " Si je peux, j'ai juste envie de faire les montagnes russes. " En fait, tu mourrais d'envie de lui faire un câlin et que tout rentre dans l'ordre, mais t'es beaucoup trop têtue pour ça. Les portes s'ouvrent et vous rentrez dans ... le wagon ? Tu t'assis sur le siège de gauche, il n'y avait que deux sièges donc bon.
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 20:54

J'crois pas à son excuse bidon qu'elle veut juste faire des montagnes russes. Je sais qu'elle adore ça, mais je m'en fous, j'suis sûr qu'elle peut pas se passer de moi (j'suis son bff quoi, best friend forever, youhou !). Enfin bon, on monte dans le manège et moi je commence à flipper, mais j'essaye d'avoir l'air zen. "t'as l'habitude que j'finisse collé à toi." c'est vrai à chaque fois qu'on fait à tout, j'ai la manie de me coller contre elle à presque lui broyer les os.
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 21:13

Elle était bizarre sa phrase, si c'était pas sortit de la bouche de Stitch t'aurais pris ça pour un putain de sous-entendu, mais il est tellement innocent ce mec, il peut te sortir qu'il aime les gros troncs sans aucun sous-entendu et comme si c'était une phrase qu'il disait tout les jours. " euh dans les montagnes russes ouais " C'est vrai que putain, déjà il était lourd et il avait quand même de la force pour un maigrichon, en général tu ressors toute raplapla.
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 11:06

Elle m’dit que ouais, dans les montagnes russes j’finissais tout le temps collé à elle. « bah ouais, tu pensais à quoi ? » j’ai pas l’esprit déplacé moi. Nan mais franchement. Enfin bon le manège démarre. Keep calm. Bon je sais que je vais pas rester calme bien longtemps, mais bon, on s’en fout elle a l’habitude Ginette de finir broyée en sortant.
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 19:58

Tu le regardes en haussant un sourcil. " Bah à rien ! " Le wagon commence à avancer et c'était partit pour de longues secondes de torture, on commençait à monter de plus en plus haut, et c'était vraiment ... super ... haut. Tu regardais le paysage, tu pouvais voir ta maison au loin.
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 12:14

Je sentais que je me crispais et quand je vis la descente j’crois que j’ai broyé le bras de Ginette. J’me sers contre elle, genre hyper fort et je gueule comme un malade. La virilité c’est trop mon truc ! J’suis le genre de type qui a peur des araignées. Pas le genre de mec qui va sauver quelqu’un quand il se fait taper. Ouais j’suis un trouillard.
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 13:26

Tu sent pleins de guilis dans ton ventre, c'est ce que tu préfères pendant les attractions : les guilis dans le ventre. Tu ris aux larmes pendant la descente, ne sentant même plus vraiment ton bras, peut-être que tu l'avais perdus genre arraché , mais tu t'en foutais parce que tu riais de trop et tu t'amusais comme une folle.
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 14:23

Une fois le tour terminé, bah j’avais carrément plus de voix tellement j’avais crié. Enfin bref, j’faisais un bisous à Ginette un peu pour m’excuser de lui avoir broyé l’bras, c’pas très cool. Enfin elle sait comment j’suis dans les attractions. « ça va ? » j’lui demande quand on sort. Ouais c’moi le type qui flippe mais c’est à elle que j’demande si ça va : narmol !
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 3 EmptySam 31 Aoû - 12:54

Tu sors du wagon et il te fait un petit bisou, tu lui souris. Tu fais de grands gestes un peu pour te dégourdir et faire craquer tes os, parce que ce bâtard s'était quand même super accroché à toi, pire qu'une moule à son rocher. Tu ris. " ça va ? Moi ça va oui, c'est plutôt à toi qu'il faudrait demander ça, tu t'es pas pissé dessus ça va ? Pauvre choupinet. " dis-tu en te foutant un peu de lui.
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 12:13

Elle s’fout d’moi ! Même carrément ! Enfin j’ai l’habitude hein. A chaque qu’on fait un manège ensemble j’ai l’droit à mes p’tites remarques après. Enfin bon, ça m’fait bien marrer. « ça va ça va, tranquille. » tranquille, pas des masses mais bon, j’essaye de sauver mon honneur. ‘fin j’en ai pas beaucoup. J’suis bien bas un niveau du courage. Genre si j’avais été Harry Potter, bah j’serais mort dans les cinq premières minutes du film et j’aurais dit à Dumbledore « pourquoi moi ?!!! » en pleurant. Exit la virilité et l’héroïsme !
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 20:43

Tu lui souris sans réellement le croire, vu les cris qu'il avait fait pendant le tour de manège, il doit encore être entrain de reprendre ses esprits. Tu descends les escaliers qui mènent vers la sortie du manège et tu te retournes vers lui. " Alors ? On fait quoi maintenant ? " Après tout, la soirée ne faisait que commencer, même si ils avaient perdu beaucoup de temps à se bouder.
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 10:42

Elle m’demande c’qu’on fait ensuite. Genre moi j’sais c’qu’on va faire quoi ! J’en sais rien. ‘Fin, j’réfléchis pendant un p’tit moment et puis j’dis « bah un truc plus calme déjà, qui va moins vite. » j’passe déjà pas pour un trouillard à dire ça. J’espère qu’elle va pas me sortir la maison hantée ou un truc dans le genre parce que sinon je flippe encore plus (genre j’peux pas regarder de film d’horreur sinon je dors pas pendant deux jours et j’deviens un psychopathe parano).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 3 Empty

down the road + eugenie (parc d'attraction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3