AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

down the road + eugenie (parc d'attraction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 18:41

Il te dit de venir et, toi, ni une ni deux, tu te lèves d'un bon pour courir vers la plus grosse montagne russe de tout le parc, ne regardant même pas derrière toi pour savoir si Stitch était entrain de te suivre. Tu te retournes au dernier moment parce que quand même faire les montagnes russes seul, c'est naze. Il était entrain de jeter le bâton de barbapapa à la poubelle. " Pfff on s'en fou c'est du bois, bouge ton cul ! " c'est vrai que le bois dans la nature, logiquement ça pollue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:55

Elle se barre vers les montagnes russes et moi j’vais mettre mon truc à la poubelle. Nan c’pas que du bois ! L’truc il va pas se décomposer en deux minutes quoi, et puis par habitude j’fous tout à la poubelle. J’suis pas maniaque, ça c’est clair, mais j’aime pas laisser des trucs dégueu derrière moi pour les autres. C’est qu’j’ai une conscience moi. Bon bref, j’reviens vers elle. « si t’as peur tu peux te serrer contre moi ! » ou comment tenter de se faire un p’tit peu pardonner. Enfin j’m’en fous parce que si ça se trouve c’est moi qui vais plus flipper qu’elle, alors bon.
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 22:06

Tu gigotais dans tous les sens, encore une fil d'attente, décidément tu détestais vraiment ça, mais t'avais la flemme d'élaborer un nouveau plan pour gratter les gens donc t'étais condamner à devoir patienter, et t'étais pas une meuf patiente, encore moins pour monter dans les montagnes russes. Tu te retournes vers lui en affichant un sourire en coin. " C'est plutôt moi qui devrais te dire ça " parce que le connaissant, c'était toi la plus courageuse des deux.
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 22:24

« ouais mais bon faut que j’passe un peu pour un mec et pas pour une chochotte, donc j’irais pas me coller à toi. » ouais enfin j’dis ça là, mais quand j’aurais les miquettes juste avant les décentes, j’sens que j’vais encore lui broyer les os tellement j’vais la serrer fort. Ouais j’suis une vraie lopette des fois franchement. « sinon tu vas tenter de payer le gars en bisous ? » j’lui dis en souriant. Parce que j’vais encore devoir payer le tour de montagnes russes, enfin ça va j’suis pas radin.
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 22:42

Tu ris. " arrête de vouloir te faire passer pour un mec viril, parce que t'es pas du tout ça, je suis sûr si t'étais dans un couple gay tu serais celui qui prend cher dans les fesses au lit " lui dis-tu comme si ce que tu venais de dire était normal, tu le regardais même avec une certaine fierté parce que ta comparaison était super cool. " Tu crois qu'il serait sensible à mes charmes ? ça pourrait être une idée " Ouais son idée était pas mal, mais le type ressemblait à un mec des stations service.
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 23:35

Comment ça si j’étais dans un couple gay j’en prendrais plein les fesses ? Nan mais c’est quoi cette remarque hyper déplacée ! Franchement j’la pensais pas si …perverse. Et puis j’suis pas dans un couple gay, donc on s’en fout ! Enfin bref. « t’serais étonné de savoir comment j’suis au lit.. » bon j’sauve mon égo, et puis de toute façon elle peut pas aller vérifier si j’suis bon au lit ou pas. Et puis après elle m’demande si le mec qui vend les tickets pour les montagnes russes serait pas sensible à son charme. « mais en fait t’es une grosse chaudasse ! » euh..ouais…ça c’est sorti tout seul. « j’te comprends pas. Tu veux pas épouser un vieux pour du fric, mais tu pourrais faire des bisous à un type poilu, avec une moustache, qu’est gros et qu’à pas du se laver depuis…longtemps. T’es méga zarb ! »
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 22:53

j'avais pas vu ta réponse sorry :o

Tu hausses les sourcils. " Ouais bah quand on sera plus vieux, qu'on aura bu et qu'on couchera ensemble parce qu'on sera divorcés et qu'on aura pas baisé depuis quatre mois je vérifierais, je te dirais que t'étais un sale mytho et je te poursuivrais en justice pour m'avoir mentis sur tes capacités sexuelles " Tu rigoles à sa remarque, prenant un air étonné par la suite, il venait quand même de te traiter de chaudasse là, ça rigolait plus. " Je suis pas une chaudasse ! Si on peut plus essayer d'être gentille pour t'éviter de payer un ticket en plus ... et puis épouser un vieux pour du fric c'est pour la vie, là je suis sûr vu comment il est moche j'en ai pour trente secondes et même pas besoin de le toucher, et toc. "
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 12:25

Elle m’dit que quand on sera vieux et tout, et qu’on aura bu et qu’on couchera ensemble et ben là elle pourra prouver que j’ai raconté n’imp’ et elle me poursuivra en justice. Nan mais oh, c’est quoi ça ! Et puis p’t’être que dans cinquante j’serais tout raplapla avec plus rien dans l’slip. « mais ce s’ra trop tard parce qu’on sera vieux et tout et que j’serais p’t’être pas aussi bien qu’avant. » ouais parce qu’à mon avis niveau sexe, c’est pas comme le vin. Avec le vin, plus il est vieux, plus il est bon. Enfin bref. J’lui ai dit que c’était une chaudasse sans réfléchir et sans l’penser, elle sait que j’le pense pas en plus. « en gros tu lui donnes des avantages en nature quoi…Moi j’te laisse faire, j’ai trop envie d’voir comment tu vas faire pour pas payer ton ticket ! »
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 12:41

Tu lâches un "pfeuh" en levant un peu la tête. " Toi si parce que je sais que tu le feras pas souvent donc ton zgeg sera pas usé ! " Tu disais ça parce que rien qu'avec tes propos d'avant il avait déjà l'air super choqué, et si il était déjà choqué par ça tu te demandais ce que ça devait être quand une nana se met à oilp devant lui, il doit surement la frapper en la traitant de salope comme les afghan font avec leurs femmes. Tu souris en entendant sa réponse et tu remontes un peu ta poitrine histoire que ton décolleté soit mit à son avantage. " Admire l'artiste ! " Tu pars quelques instants, le laissant derrière la fil avant de revenir même pas trente secondes après avec deux billets. " Tadaaaa ! "
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 13:04

J’me tape pas tout ce qui bouge, c’est normal non. J’suis un type romantique, j’attends de rencontrer la bonne personne ! Bon c’est vrai que des fois j’aime bien m’amuser mais j’suis à moitié bourré, donc bon, c’pas pareil. Elle remonte ses seins pour bien qu’on puisse voir son décolleté et elle se barre. Et puis elle se ramène ensuite avec deux tickets. « nan mais c’pas juste, vous les filles, un bon p’tit décolleté et hop c’est bon » nous les mecs on est vachement désavantagés quand même. « t’fais comme ça aussi pour avoir des bonnes notes ? Tu vas draguer les profs ? » bon enfin, j’l’ai déjà fait une fois avec une prof’. J’avais foiré un exam et fallait absolument que j’ai la moyenne pour pas redoubler. Du coup j’lui ai fait les yeux doux, une boîte de chocolats et un beau sourire, et ça passe comme un bébé à la poste !

Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 13:13

Il pouvait essayer de faire la même chose avec son bordel mais bon c'est sûr que ça sera pas forcément la même chose voir même carrément glauque. " Bah écoute, t'avais qu'à avoir des seins " c'était la seule réponse que tu avais trouvé et ça te faisais un peu passer pour une gamine, mais tu t'en foutais, de toute façon ta naïveté passe un peu inaperçue quand t'es avec lui. " Je veux bien faire la pute pour des billets de montagne russe gratuit mais pour les notes faut pas rêver non plus, attend y a une grosse marge de différence entre les montagnes russes et les notes. " c'est vrai que les notes comparé à ça, tu t'en fichais.
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 13:21

Ouais bon ok, j’avais qu’à avoir des seins. Mais un mec avec des seins j’suis pas convaincu que ce soir hyper…sexy. Même pas du tout. Ce serait méga humiliant. Bon le ridicule ne tue pas mais rend plus fort (comme les épinards !), mais bon, avoir des seins ce serait quand même hyper gênant et tout. Bon après elle dit qu’elle veut bien chauffer le type des montagnes russes ais pas les profs pour avoir des bonnes notes. « roh…t’as pas un prof’ qui t’fait rêver ?! » y’a toujours un prof sexy et tout. Ou une prof’ ! C’est comme ça ; Comme y’a toujours l’intello qui la ramène tout le temps et le fouteur de merde.
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 14:00

En entendant sa remarque, tu te mets à penser à tes prof' et à t'imaginer en uniforme d'écolière sexy, à faire des choses bizarre avec eux, tu secoues la tête pour chasser ces mauvaises pensés et tu fais une mine dégoûtée. " beuh ... vraiment pas ... je fais pas dans la catégorie antiquité moi désolée " Ouais parce que dans ton lycée, c'est pas pour dire mais les prof tombent limite en poussière, et y en a vraiment qui sont pas beau à voir.
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 16:06

Bon apparemment y’a pas de profs sexy à son lycée. C’est dommage quoi ! Bon j’veux pas qu’elle se fasse des profs non plus hein, j’veux pas l’encourager à coucher avec des vieux, ou même avec n’importe qui. « t’as raison préserve ta petite fleur pour un mec qui en vaille la peine » j’dis ça et puis j’lui fais un bisous sur la joue. Mais oui je suis un rommmaaanntttiiqueee !! Enfin personnellement j’ai pas attendu d’être en couple pour ne plus être puceau, sinon j’le serais encore quoi !
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 17:04

Et voilà qu'il faisait le romantique, ça ne lui ressemblait pas vraiment, du moins pas avec toi, ah ça oui avec toi c'est plutôt ambiance pets, rots et insultes à longueur de journées, et c'est tant mieux, il est la seule personne avec qui tu peux être réellement toi. Une question te vint à l'esprit suite à sa remarque. " Dis ? T'es amoureux toi ? " t'étais sûr qu'il était, ou en tout cas il avait un petit kiff sur quelqu'un.
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 18:31

Elle m’demande si j’suis amoureux. « nan ! pourquoi tu m’demandes ça ? » c’est vrai j’ai un peu arrêté de tomber amoureux de n’importe quelle fille parce qu’à chaque fois j’me prends des râteaux. J’aimerais bien tomber amoureux de quelqu’un et que pour une fois…ce soit réciproque ! Nan parce que j’en ai marre de m’faire rembarrer. J’sais que j’ai pas franchement la tronche de l’homme idéal, mais bon, moi aussi j’ai le droit à l’amour (nan j’suis pas désespéré).
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 18:41

Han ! Il te ment ! Nan il te ment rien du tout en fait c'est juste toi qui est persuadé qu'il est amoureux alors qu'il ne l'est pas. " pourquoi tu mens ?! Arrête de me mentir ! " Oh, calme Eugé', il te ment pas c'est toi le problème là. Tu détend ton visage, reprenant une expression normale. Eh oui lunatique la Eugé'. " Bah ... comme ça, c'était pour savoir, c'est juste que je trouvais ça chelou que tu me sortes ce genre de moral à la con, enfin je dis que c'est à la con mais t'as raison, j'aimerais pas perdre ma virginité avec l'un de mes prof', mais si j'attend d'être vraiment amoureuse de quelqu'un je crois que je serais encore vierge à trente ans, mais tant pis ! " De toute façon, c'était pas ta première préoccupation.
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 18:53

Elle est persuadée que j’mens, mas nan ! J’suis pas amoureux, pas aujourd’hui quoi. Peut-être que demain je trouverais la femme de ma vie (ou l’homme, on sait jamais). Peut-être que dans le rayon fruits et légumes du supermarché, alors que j’hésiterais entre un artichaut et une blette, une jolie demoiselle à côté de moi s’amuserait à faire parler des légumes et là, nos regards se croisent et c’est le coup de foudre. Elle aime les légumes autant que moi, je la comprends, elle me comprend, l’harmonie parfaite. Oui bon ok faut que j’arrête mon délire j’deviens grave. P’t’être qu’au final j’serais un mari soumis qui devra arrêter sa passion des légumes. Enfin j’espère pas. « t’façon la première fois c’est jamais bien et c’est jamais avec ton futur mari… » j’ai l’impression d’être une fille, faut que j’arrête de regarder les films pour filles moi ! « t’es jalouse c’est ça ? Ca t’emmerderais que j’sois amoureux, avoue ! »
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:14

Mais ... mais ... mais pourquoi faut-il toujours qu'il brise tes rêves ? Toi tu prenais tellement ça au sérieux, tu pensais que si tu donnais ton corps à un homme cela voulait dire que tu étais sienne pour le restant de tes jours. " Bon bah puisque c'est comme ça je vais aller perdre ma virginité avec le vieux barbu des montagnes russes ! " évidemment tu plaisantais, même si tu prenais ça un peu plus à la légère qu'avant, t'en étais pas vraiment à ce point là. Tu fais la moue. " Oui, parce que je serais plus la personne que tu préfères parmi les filles que tu connais ! " Ouais, ça serait moche quand même de se faire devancer par une nana sortit de nulle part.
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:39

Elle m’dit que vu que le premier type qu’elle s’fera ce sera sûrement pas son futur mari, qu’elle va aller perdre sa virginité avec la gars des montagnes russes. « NAN ! Tout mais pas ça. S’tu veux tu peux la perdre avec moi ce s’ra moins pire au moins ! » euh…ouais, j’viens de proposer ouvertement à ma meilleure amie de coucher avec moi. Enfin elle a l’habitude que je parle un peu trop vite et que j’dise souvent n’importe quoi. Elle m’dit ensuite qu’elle est jalouse parce qu’elle serait plus la numéro dans mon top des filles préférées « bah en fait…euh…t’es numéro un, mais ex æquo… » oui de toute façon y’aurait bien fallut que j’lui dise un jour que y’a aussi d’autres filles qui comptent autant pour moi qu’elle quoi.
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 8:22

Tu te mets à rire. " La perdre avec toi ? Mais tu rigoles ? Y a rien à manger chez toi " fis-tu en partant dans un éclat de rire fort, pour bien lui faire comprendre à quel point tu te moquais de lui. Tu fronces ensuite les sourcils. " ex æquo avec qui ? Comment ? Pardon ? " t'étais prête à recommencer à bouder, mais bouder encore plus qu'avant, être ex aequo avec les gens c'était pas un truc que tu savais faire ça.
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 8:57

Elle m’dit qu’elle va pas perdre sa virginité avec moi parce que chez moi y’a rien à manger ; Nan mais oh ! Ok, j’m’en fous un peu de c’qu’on dit sur moi mais bon hein quand même quoi. Bref. J’me venge en disant que de toute façon elle est ma numéro mais ex æquo avec d’autres gens et ça a bien l’air de l’emmerder. « bah ouais avec quatre personne quoi ! Enfin j’aurais même pu te mettre deuxième ou troisième, ou même quatrième alors j’suis sympa ! Alors y’a ma mère, mes deux sœurs et puis Juliet. » Juliet c’est mon amie d’enfance. On se connaît depuis qu’on est tout petits, on est super proches et si on se parle pas pendant deux jours, bah de toute façon on ne peut pas ne pas se parler pendant deux jours.
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 9:04

Tu pouffes de rire. " c'est qui Juliet ? Tu m'avais pas dis que t'avais un chien, c'est quelle race ? " Ouais quand Eugé' est jalouse elle peut etre vraiment mauvaise, enfin là c'était pas vraiment etre mauvais mais voilà elle peut faire beaucoup plus pire ! " Non t'aurais pas pu, t'as cru c'était la fete ça y est ? Je veux bien être ex aequo avec ta mère et tes soeurs mais ton caniche non ! " Elle se posa au sol, les jambes et les bras croisés, elle commença à bouder.
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 9:22

Elle pense que Juliet c’est mon chien. Mais elle sait très que j’ai pas de chien ! Elle m’dit qu’elle veut bien être ex æquo avec ma mère et mes sœurs (de toute façon elle a pas le choix !), mais pas avec mon caniche. Et elle fait la gueule. « Juliet c’pas mon chien, mon amie d’enfance. Et tu vois, si un jour j’devais choisir entre vous deux choisirais elle ! » oui bon ok, si on me demandait de choisir je sais pas qui je choirais, je ferais peut-être un tirage au sort ou j’sais pas trop quoi. Mais elle l’a cherché !
Invité

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 16:23

Ta bouche était grande ouverte, choquée, outrée par ce qu'il venait de dire. Tu te relèves d'un bond, lui flanque une gifle en hurlant : " BAH MOI ! Puisque c'est comme ça si je devais choisir entre toi et mon poisson rouge bah ... je choisirais mon poisson rouge ! " Ton poisson rouge était mort hier, mort de faim en fait parce que tu t'en foutais de lui, le pauvre c'était cruel. Enervée, tu t'en vas bouder plus loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: down the road + eugenie (parc d'attraction)   down the road + eugenie (parc d'attraction) - Page 2 Empty

down the road + eugenie (parc d'attraction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant